Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !

+10
Alande
chat noir
Lawrence
Zora232
Biloulou
jaco
Ungern
Zed
kalawasa
OmbreBlanche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty15/1/2013, 19:07

Rappel du premier message :

> Que n'a t-on dit sur le "droit à la différence" ! Faut-il, au nom de la liberté, accorder à certaines communautés le bénéfice d'une forme d'extraterritorialité de fait, sinon de droit, pour tout ce qui concerne la famille, l'éducation, le mariage, l'héritage, sans oublier les jours fériés ?

Il s'agit en quelque sorte d'instaurer des discriminations positives dont l'accumulation conduit tout droit à la pluralité des législations, c'est-à-dire au régime de la "personnalité des lois" dont la France de l'Ancien Régime a tant souffert.

Pour respecter les traditions islamiques et d'autres, faudra t-il tolérer l'infibulation ou l'excision des jeunes filles, les mariages forcés, la polygamie ou la main coupée des voleurs ? Accepter de telles discriminations positives au nom du droit à la différence risque bel et bien de conduire à une forme d'apartheid : certains citoyens étant exclus du bénéfice des lois normales de la République Française (les femmes musulmanes, par exemple).

En Europe, il a fallu des siècles pour séparer le pouvoir spirituel du pouvoir temporel. En terre d'Islam, l'Etat est d'abord de constitution religieuse.

La liberté, c'est aussi le libre-choix de la religion éventuelle. Quand on entend le recteur de la mosquée de Paris, sur le territoire de la République Française laïque, déclarer que tout enfant né de père musulman est musulman, comment peut-on accepter de tels propos sans que notre conscience de citoyen ne soit pas ébranlée ?

Jusqu'où peut aller la tolérance ? Bien sur que les différences sont acceptables, et même souhaitables, mais dans la mesure où elles ne remettent pas en cause l'universalité de certains principes comme ceux qui fondent les droits de l'homme et du citoyen.

Il y a des "bornes" à fixer à l'intégration des immigrés :

Première borne : le principe de réciprocité. Aucun droit n'est accordé à un étranger si les mêmes ne le sont pas pour les Français résidents dans le pays d'où vient cet étranger. Naturellement, cette première borne ne devrait pas s'appliquer aux réfugiés politiques.

Deuxième borne : pour les enfants d'étrangers, mêmes nés en France, la nationalité française devrait résulter d'un choix personnel, à l'âge de 18 ans, et se traduire par une déclaration solennelle (serment) d'adhésion aux lois fondamentales de la République Française. La sanction en cas de non-respect de ce serment pourrait aller jusqu'à la perte de nationalité.

La France est une terre de mélange, elle a su jusqu'ici intégrer des migrants de tous pays et leurs enfants, mêlés à d'autres Français à l'école, à l'église et au service militaire (quand celui-ci existait encore), se sont fondus dans la masse.

Tel n'est plus le cas avec une bonne partie des migrants d'aujourd'hui : non seulement leur religion diffère profondément de la nôtre, mais leur mode de vie, leurs coutumes, leur mode de pensée, également et l'école ne joue plus son rôle de creuset de la nation.

Dans la plupart des banlieues parisiennes, la proportion d'enfants étrangers dans les écoles atteint 90%, car les petits Français de souche sont ailleurs ... la démographie galopante est moins en cause que le comportement des familles et la politique aveugle de nos chers dirigeants (de droite comme de gauche, d'ailleurs).

Ce n'est pas la cohabitation que l'on prépare, mais la confrontation et les émeutes de Clichy de novembre 2005 n'en sont qu'un avant-goût ... les maires qui refusent de dépasser un certain seuil d'étrangers ne sont pas plus répréhensibles que les autruches politiques dont les enfants fréquentent les écoles des quartiers chics où les enfants étrangers sont très minoritaires et généralement issus de milieux favorisés.

Bref, il est difficile de parler vrai. Et pourtant ... poser certaines questions, même celles qui dérangent, au risque d'être amalgamé évite que certains groupes extrêmes s'en emparent ...

Ce n'est pas l'Islam qu'il faut dénoncer, mais bien toutes les formes d'intégrisme religieux, philosophique ou politique, si minoritaires soient-elles. Ne pas poser ces questions, c'est jouer l'autruche et hypothéquer l'avenir en transmettant aux générations futures un héritage plus qu'explosif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Zora232

MessageSujet: Re: IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty1/5/2013, 11:45

Parce que le patronat les a fait venir pour maintenir un prix de la main d’œuvre manuelle bas , dans l'automobile et le bâtiment en particulier!

J'ai des amis marocain qui font parti de la classe moyenne à qui on a proposé de venir en France dans les années 70 et qui n'ont pas voulu.
Un couple d'infirmier de Fez par exemple , qui ont acquis une maison sur 4 étages , une bonne à demeure....etc Un niveau de vie que la France ne pourrait leur offrir à niveau équivalent.
De plus leurs enfants font parti des privilégiés du Maroc que ce soit pour l'éducation ou la santé! En France il serait quand même le sous-prolétariat méprisé même avec des diplômes!

Aujourd'hui des milliers de français viennent en camping car passer l'été et le printemps au Maroc pays hospitalier et ou tout est pas cher , beaucoup

d'autres y ont acquis des demeures ou ils vivent beaucoup mieux qu'en France et à moindre cout , sans oublier ceux qui y viennent pour réaliser de très

bonnes affaires study study :st

Aprés pour les populations des bidons ville de khénitra....Que feriez vous à leur place, avec le même bagage ? C'est humain non!? Vous vous êtes bien prêt à allez vous planquer en Belgique ou en suisse pour protéger votre patrimoine, payer moins d’impôts...En Angleterre pour moins d'état....Et délocaliser en chine pour plus de profits....c'est humain .

La meme chose Jonas !!! flower

Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty4/12/2013, 15:24

IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Piace_11

No comment !

pale 
http://www.marbellafirst.net
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

MessageSujet: IMIGRATION ET ISLAM   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty16/12/2013, 06:35

Moi ce qui me fait sourire, c est quand j entends parler d islam modéré, c est encore une vue de l esprit de ceux qui n y connaissent rien, ils vont apprendrent a les connaitre dans les années futurs
j ai eu l occasion de les voir a l œuvre, ils vous égorgent, comme des moutons, faut qu il y ai du sang, par balle cela n a pas la même signification a leurs yeux, le sang purificateur est sacre.
Faut t il qu il y ai un massacre en France, pour que la population française, musulmane comprise commencent a ouvrir les yeux, il est grand temps avant qu il ne soit trop tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty16/1/2014, 18:47

chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty16/1/2014, 18:58

jaco a écrit:
Moi ce qui me fait sourire, c est quand j entends parler  d islam modéré, c est encore une vue de l esprit de ceux qui n y connaissent rien, ils vont apprendrent a les connaitre dans les années futurs
j ai eu l occasion de les voir a l œuvre, ils vous égorgent, comme des moutons, faut qu il y ai du sang, par balle cela n a pas la même signification a leurs yeux, le   sang purificateur est sacre.
Faut t il qu il y ai un massacre en France, pour que la population française, musulmane comprise commencent a ouvrir les yeux, il est grand temps avant qu il ne soit trop tard.

Tu les a vu à l oeuvre ? ils t ont raté de peu, peuchère!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty16/1/2014, 19:00

jaco a écrit:
Moi ce qui me fait sourire, c est quand j entends parler  d islam modéré, c est encore une vue de l esprit de ceux qui n y connaissent rien, ils vont apprendrent a les connaitre dans les années futurs
j ai eu l occasion de les voir a l œuvre, ils vous égorgent, comme des moutons, faut qu il y ai du sang, par balle cela n a pas la même signification a leurs yeux, le   sang purificateur est sacre.

Monsieur Jaco
Si je suis votre raisonnement les chrétiens en  mangeant le corps du christ et en buvant son sang chaque dimanche à la messe seraient prédisposé au cannibalisme d'où...

Citation :
Centrafrique : un musulman dévoré par des habitants

Les violences entre musulmans et chrétiens en Centrafrique ont dépassé le paroxysme de l’horreur. Des actes de cannibalisme ont été recensés dernièrement, d’après des témoignages recueillis par l’AFP.

Une de ces scènes horribles s’est déroulée mardi 7 janvier. Un homme, parce que musulman, a été attaqué, dans un quartier nord de Bangui, par un groupe de chrétiens. Ils « l'ont lynché et découpé à la machette », raconte Jean-Sylvestre Tchya, témoin de cette scène d’horreur.

Puis, « l'un des individus ayant pris possession d'un bras est allé acheter du pain et s'est mis à mordre dans la chair, l'accompagnant de son pain. La scène a fait vomir plusieurs personnes, dont certaines poussaient des cris d'horreur », a-t-il ajouté. Un autre témoin raconte qu'« un autre individu, âgé, s'est procuré la tête et s'est employé à l'emballer soigneusement, promettant de s'en régaler ».
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty16/1/2014, 20:02

mr Jaco notre doyen a écrit  ;Faut t il qu il y ai un massacre en France, pour que la population française, musulmane

comprise commencent a ouvrir les yeux, il est grand temps avant qu il ne soit trop tard.

...t'as raison Jaco mais faut pas faire ça à domicile faut etre diplomate comme l'as souligné Personne ;

un musulman dévoré par des habitants

Les violences entre musulmans et chrétiens en Centrafrique ont dépassé le paroxysme de l’horreur. Des actes de

cannibalisme ont été recensés dernièrement, d’après des témoignages recueillis par l’AFP.

Une de ces scènes horribles s’est déroulée mardi 7 janvier. Un homme, parce que musulman, a été attaqué, dans un

quartier nord de Bangui, par un groupe de chrétiens. Ils « l'ont lynché et découpé à la machette », raconte Jean-Sylvestre

Tchya, témoin de cette scène d’horreur.

Puis, « l'un des individus ayant pris possession d'un bras est allé acheter du pain et s'est mis à mordre dans la chair,

l'accompagnant de son pain. La scène a fait vomir plusieurs personnes, dont certaines poussaient des cris d'horreur », a-t-il

ajouté. Un autre témoin raconte qu'« un autre individu, âgé, s'est procuré la tête et s'est employé à l'emballer

soigneusement, promettant de s'en régaler ».

...c'est vrai y'a toujours eu des cannibales dans les tribus francisées d'Afrique

ILS SONT FOUS CES NOIRS  confused 

n'est ce pas mr Jaco ? flower 
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty16/1/2014, 22:06

Bof, il faut prendre les populations africaines pour ce qu'elles sont réellement...des sauvages !

Une fois ce postulat établit, pourquoi pleurer sur leur sort ?

Alande-Darwiniste
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty17/1/2014, 09:27

Bah ... tu sais Alande que les croisés n'ont pas fait mieux question cannibalisme.... ce serait plus simple si on pouvait reconnaître un cinglé à sa couleur de peau ... mais la simplicité n'est pas de ce monde... elle n'existe que dans l'esprit des hommes fatigués
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty17/1/2014, 10:17

Quantat a écrit:
la simplicité n'est pas de ce monde... elle n'existe que dans l'esprit des hommes fatigués

Mon cher Quantat, tu viens de me traumatiser avec ta citation ! Nos énarques seraient donc des hyper-actifs en pleine forme ?
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty17/1/2014, 10:37

Grand dieux non !!!

il ne s'agit pas d'une implication réciproque  Laughing 

Nos enarques sont juste des incultes qui font beaucoup de vent ... en cette époque où l'apparence est maîtresse  Laughing 
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

MessageSujet: imigration et islam   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty25/1/2014, 10:40

Vous aurez beau élever un lion, un jour il vous mangera, cela se trouve dans les gens , d accord vous pourrez toujours me trouver un blanc, cannibale, mais cela reste toujours une minorité
Moi je reste persuade que pour notre civilisation , le vrais danger s est l islam, car il cache leur jeux, le malheur je fais parti d une génération qui a les yeux ouverts, je les ai côtoyé assez longtemps, pour savoir de quoi ils sont capables
Je vous laisse le temps de les apprécier a leurs juste valeur, malheureusement il sera trop tard, comme je vous plains de ne pas vouloir voir la vérité en face, je sais que beaucoup s en foute de l avenir de leurs descendance
Je ne vous souhaite même pas bonne chance certains ne le méritent pas, car ils ne font rien pour
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty25/1/2014, 11:21

Moi je reste persuade que pour notre civilisation , le vrais danger s est l islam .

...Justement  IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 151686 
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty25/1/2014, 11:41

jaco a écrit:
Vous aurez beau élever un lion, un jour il vous mangera, cela se trouve dans les gens , d accord vous pourrez toujours me trouver un blanc, cannibale, mais cela reste toujours une minorité
Moi je reste persuade que pour notre civilisation , le vrais danger s est l islam, car il cache leur jeux, le malheur je fais parti d une génération  qui a les yeux ouverts, je les ai côtoyé assez longtemps, pour savoir de quoi ils sont capables
Je vous laisse le temps de les apprécier a leurs juste valeur, malheureusement il sera trop tard, comme je vous plains de ne pas vouloir  voir la vérité en face, je sais que beaucoup s en foute de l avenir de leurs descendance
Je ne vous souhaite même pas bonne chance certains ne le méritent pas, car ils ne font rien pour

Non, tu fais fausse route, Jaco. Le vrai danger c est vous meme, vous allez détruire votre civilisation avec vos moeurs liberticides (mariage homo, dépénalisation des drogue, pédophilie bientot tolérée, ensuite une autre civilisation prendra le flambeau , peut etre islamique, asiatique..... ou autres, ainsi va la vie des hommes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty25/1/2014, 11:48

C'est comme dans Mad Max. Les gentils qui voudraient vivre tranquille sont obligés de passer leur temps a se battre contre les méchants. Prier pour que le bon dieu revienne.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty25/1/2014, 11:50

Ah mais le bon Dieu n est jamais parti , il nous regarde , de loin
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty25/1/2014, 11:53

jaco a écrit:
," je les ai côtoyé assez longtemps, pour savoir de quoi ils sont capables
Je vous laisse le temps de les apprécier a leurs juste valeur, malheureusement il sera trop tard, "

C est sur , qu au temps des colonnies les indigènes ne devaient pas vous porter sur leurs coeurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty25/1/2014, 13:48

chat noir a écrit:
Non, tu fais fausse route, Jaco. Le vrai danger c est vous meme, vous allez détruire votre civilisation avec vos moeurs liberticides (mariage homo, dépénalisation des drogue, pédophilie bientot tolérée, ensuite une autre civilisation prendra le flambeau , peut etre islamique, asiatique..... ou autres, ainsi va la vie des hommes

Tu bouffes à quel ratelier, Chat Noir ?  Very Happy 
Un jour, tu mettras peut etre tes actes en conformité avec tes ideaux. Je ne dis pas que ce soit fastoche.

Je ne suis pas sure de grand chose, sinon : du poids des impots et de l'implosion de l'islam dans les pays occidentaux.
Je n'en imagine pas tout à fait la forme, mais je ressens tres fort le rejet de plus en plus puissant qu'inspire cette ideologie. J'espere que les musulmans n'en souffriront pas trop, surtout ceux qui sont tombés dedans quand ils etaient petits.

Mab
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty25/1/2014, 14:33

Je mange à quel râtelier ? au mien Mab, je ne dois rien à personne, j ai gagné ma vie honnetement, le destin a voulu que j ouvre les yeux en ces terres françaises, que je n ai jamais salies, la justice ne m a jamais connu, mes actes sont ( à peu près) conformes à mes convictions.
Mais lorsque l on s en prend à ma religion et mes corelégionnaires je ne tends pas l autre joue, et j assume. Dois je te rappeler que l islam est une religion monothéiste et non une idéologie?
Ton rejet et ton mépris de l islam et des musulmans je m en bats les reins , je traite d egal à égal avec toi et les autres islamophobes.
La réalité t a fait réagir ; vos valeurs vous les avez piétinées, votre religion , mise de coté, laissez les autres vivre la leur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty25/1/2014, 14:40

chat noir a écrit:
Dois je te rappeler que l islam est une religion monothéiste et non une idéologie?

Lorsque la politique definit une religion, lorsqu'une moitié de l'humanité est traitée en einferieure par des textes vieux de l'an zezette et considérés comme intouchables, on ne peut pas parler de religion.
Si l'islam avait apporté quelque chose ici, je serais la premiere à le reconnaitre.
Mais rien de bon n'en est venu -à moins que tu ne me prouves que la tajine n'est pas anterieur à l'islam. Ce que tu nommes islamophobie s'appelle constat.

Quand on renvoie les curés aux limites de leurs eglises et de la theologie, celle qui ne saurait prendre le pas sur la realité du temps imparti à un humain sur terre, ce n'est pas pour s'emmerder avec des traumatisés qui pretendent regir le moindre des faits et gestes des descendants d'une civilisation qui a su s'adapter, elle.
No pasaran  Very Happy 

Decoince un peu tes rancunes, c'est l'alcool qui conserve, pas la bile  Wink 

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty25/1/2014, 14:52

Moi je suis la. Dans ce bar virtuel. Et comme en vrais, je suis dans mon coin et je dit rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty25/1/2014, 15:00

e-délivrance a écrit:
Moi je suis la. Dans ce bar virtuel. Et comme en vrais, je suis dans mon coin et je dit rien.

...Mais vous bouffez des OGM en etant bien certain que non (renoncer officiellement à ne signifie pas etre exempt, du moins d'apres les analyses de 2012)...

Non, chut, ne dites rien, vous le faites si bien.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty25/1/2014, 15:04

Je dit rien car la plus belle paires de cuisses qu'il m'a été donné d'avoir étaient nord-africaines. Donc très certainement un peu musulmane sur les bord. Mais au lit j'ai pas fait la différence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty25/1/2014, 15:05

Aïcha Aïcha...
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty25/1/2014, 15:07

Mara-des-bois a écrit:
chat noir a écrit:
Dois je te rappeler que l islam est une religion monothéiste et non une idéologie?

Lorsque la politique definit une religion, lorsqu'une moitié de l'humanité est traitée en einferieure par des textes vieux de l'an zezette et considérés comme intouchables, on ne peut pas parler de religion.
Si l'islam avait apporté quelque chose ici, je serais la premiere à le reconnaitre.
Mais rien de bon n'en est venu -à moins que tu ne me prouves que la tajine n'est pas anterieur à l'islam. Ce que tu nommes islamophobie s'appelle constat.

Quand on renvoie les curés aux limites de leurs eglises et de la theologie, celle qui ne saurait prendre le pas sur la realité du temps imparti à un humain sur terre, ce n'est pas pour s'emmerder avec des traumatisés qui pretendent regir le moindre des faits et gestes des descendants d'une civilisation qui a su s'adapter, elle.
No pasaran  Very Happy 

Decoince un peu tes rancunes, c'est l'alcool qui conserve, pas la bile  Wink 

Mab

Tout d’abord, l’islam est une voix assurée pour atteindre le paradis éternel :

Le Miséricordieux Dieu Allah a dit dans son texte sacrée (Le Saint Coran) : « Annonce (Ô Mohammed) à ceux qui croient et pratiquent de bonnes œuvres qu'ils auront pour demeures des jardins (Paradis) sous lesquels coulent les ruisseaux... ». (Coran, 2/25)

De plus, Il a précisé clairement : « Hâtez-vous vers un pardon de votre Seigneur ainsi qu'un Paradis aussi large que le ciel et la terre, préparé pour ceux qui ont cru en Dieu et en Ses messagers. ». (Coran, 57/21)

Par ailleurs, d’après les saintes paroles de notre bon prophète Mohammed (Que Dieu le préserve et le garde en paix intérieur en lui donnant la grasse et le prestige mérité), celui qui sera dans le rang le plus bas des jardins du Paradis (Janat El Firdawss), aura dix fois l’équivalent de la planète terre. Ainsi, ce dernier jouira de tous les plaisirs, et aura tout ce qui le faisait rêver sur terre, et ce, multiplié par dix.

... flower
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty25/1/2014, 15:45

Ne touché pas a l'islam  IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 890803 

Je m'en charge  Cool 

Je devrais plutôt dire que je m'en suis chargé.

Toute les religions actuels sont misogynes, spécialement les religions dites du Livre.

Ce seul constat devrait ouvrir les yeux de ceux qui cherchant la vérité.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !   IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI ! - Page 2 Empty

IMMIGRATION & ISLAM : PARLONS VRAI !
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant