Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

sauver les chretiens

+9
Biloulou
Alande
EddieCochran
Georges
Zed
chat noir
Zora232
andre
jaco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

sauver les chretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty29/7/2014, 17:34

Rappel du premier message :

Moi je suis pour récupérer les chrétiens du moyens orient, qui souffrent de la sauvagerie d une catégorie de musulmans.
seulement comme la France a un trop plein d immigres, faudrait faire un remplacement des populations, pour équilibrer ce flux migratoire en faisant l échange, tant de chrétiens pour un même nombre de musulmans qui haïssent le France, je sais que ce n ai pas équitable, normalement si il ne s agissait que de moi je mettrais deux musulmans anti francais pour un chrétiens, pour notre pays ce serait merveilleux, quelle joie cela serait , de vivre avec des populations, qui ne nous cracheraient pas dessus, je sais c est beau de rêver, mais cela fait du bien, même si je sais que cela est irréalisable, vu l autorité de nos hommes politiques, cela n est pas près de ce réaliser.
a FORCE DE BAISSER LE PANTALON, MOI JE N EN METS PLUS JE GAGNE DU TEMPS et vue que le temps c est de l argent , je m enrichie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty30/7/2014, 17:01

chat noir a écrit:
Qu il ressucite là n est pas le problème, d ailleurs selon nos croyances nous ressucitons tous à la fin,
qui avait l intention de tuer Jésus? allez vas y dis le chiche.?

Les romains ? Les autorités religieuses de Jerusalem (capitale d'Israel pour les siècles des siècles) ? Dieu le Père ? Je peux développer, mais je ne suis pas sure que tu comprennes...
Je ne sais pas ce que tu veux me faire dire, mais balance clairement, avec le courage que tu es incapable de fournir pour tes "frères" palestiniens autrement que le cul dans un fauteuil, ça ira plus vite  Rolling Eyes 

Mab, patiente mais faut pas déconner non plus
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty30/7/2014, 17:03

Mara-des-bois a écrit:
avec le courage que tu es incapable de fournir pour tes "frères" palestiniens autrement que le cul dans un fauteuil, ça ira plus vite  Rolling Eyes 

Mab, patiente mais faut pas déconner non plus

Ne parles pas de ce que tu ne connais pas
et trouve des réponses à tes contradictions, cela sera surement plus benefique pour toi.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty30/7/2014, 17:31

Mara-des-bois a écrit:
avec le courage que tu es incapable de fournir pour tes "frères" palestiniens autrement que le cul dans un fauteuil, ça ira plus vite

Que faire de plus ? oh et puis tant pis pour l ostentation :
- j ai fais toutes les manifs contres les guerres du Liban de Gaza ( à part une ou deux)
-j ai donné la Zakat pour la Palestine
- j ai donné des tartes aux enfoirés du Bétar et de la LDJ quand j ai pu arrivé à temps.
Tu veux une opération suicide?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty30/7/2014, 17:48

chat noir a écrit:
Que faire de plus ? oh et puis tant pis pour l ostentation :
- j ai fais toutes les manifs contres les guerres du Liban de Gaza ( à part une ou deux)
-j ai donné la Zakat pour la Palestine
- j ai donné des tartes aux enfoirés du Bétar et de la LDJ quand j ai pu arrivé à temps.
Tu veux une opération suicide?

Parce que tu penses que c'est ici que ça se passe ?
Et en plus tu es nul en géographie ! Tu m'étonnes qu'on ait du mal avec les beubeus bercés trop près du mur au son du coran...

Mab, navrée
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty30/7/2014, 18:13

l’abcès se crève, c'est bon signe...

Mais n'allez pas trop loin quand même, de peur de réveiller la sainte momie, euh le saint Pierre !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty30/7/2014, 18:48

Mais enfin, je ne crève pas Chat Noir (quand meme, c'est un kamarade !), je le ramène à de meilleurs sentiments.

Mab, precheuse
Alande

Alande

MessageSujet: Re: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty30/7/2014, 19:19

Un chat Noir crevé, beurk !

Crying or Very sad 
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty30/7/2014, 19:42

31 -

Seul contre tous moins un ou deux, je trouve que notre camarade Chat noir a de la constance. Je suis admiratif et lui témoigne toute ma sympathie, bien que j'aie parfois du mal à abonder dans le sens de sa dialectique. Mais comme il est meilleur polémiqueur que moi, je me contente d'écrire de la déconne
pour réagir à ses interventions.

Le forum serait triste sans lui. Ce qui me chagrine c'est que nous ne lisons plus rien de la part de sa charmante compagne Bénédicte. Est-elle rentrée au pays ?

sauver les chretiens - Page 2 Chat1
Alande

Alande

MessageSujet: Re: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty30/7/2014, 19:48

Car Eddie a écrit:
Seul contre tous

Que nenni, que nenni !

Mais qu'il souffre simplement d'avoir une contradiction à son discours.

C'est le propre du forum, non ?

Car Eddie toujours a écrit:
Ce qui me chagrine c'est que nous ne lisons plus rien de la part de sa charmante compagne Bénédicte. Est-elle rentrée au pays ?

J'espère qu'elle n'est pas en Syrie tout de même !

Alande-Qui pique
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty30/7/2014, 23:30

Parce que tu penses que c'est ici que ça se passe ?
Et en plus tu es nul en géographie ! Tu m'étonnes qu'on ait du mal avec les beubeus bercés trop près du mur au son du coran...

Mab, navrée[/quote]

Et toi tu penses que ce n est qu en Palestine que cela se passe?

Tu préfères peut etre les rebeux qui rap ,genre la Fouine et compagnie
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty30/7/2014, 23:37

EddieCochran a écrit:
31 -

Seul contre tous moins un ou deux, je trouve que notre camarade Chat noir a de la constance. Je suis admiratif et lui témoigne toute ma sympathie, bien que j'aie parfois du mal à abonder dans le sens de sa dialectique. Mais comme il est meilleur polémiqueur que moi, je me contente d'écrire de la déconne
pour réagir à ses interventions.

Le forum serait triste sans lui. Ce qui me chagrine c'est que nous ne lisons plus rien de la part de sa charmante compagne Bénédicte. Est-elle rentrée au pays ?

sauver les chretiens - Page 2 Chat1

Bénédicte va bien Eddy, rassurez vous, elle est ici, près de moi , et si elle doit rentrer au pays ce sera chez elle auprès de ses parents,l année prochaine nous irons en Algérie à l invitation de la famille qui ne la connaisse pas encore. Elle va découvrir le sud algérien, plus calme, plus beau que les grandes agglomérations surpeuplées. La situation en Palestine l 'attriste, elle ne va pas aux manifs puisque interdites, peut etre celle de samedi prochain si la préfecture l autorise. Elle vous salue tous, les enfants aussi.
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty30/7/2014, 23:50

La situation en Palestine l 'attriste, elle ne va pas aux manifs puisque interdites, peut etre celle de samedi prochain si la préfecture l autorise.
...c'est très bien de faire selon les prescriptions de votre préfécture , obeir est très appréciè des frankaoui , bravo vous etes bien intégrés malgré qu'André passe son temps à vous nuire   sauver les chretiens - Page 2 24455
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty31/7/2014, 00:03

Que veux tu , elle ne supporte pas la lacrymo, petite nature....
Georges

Georges

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty31/7/2014, 00:17

Zora232 a écrit:

La situation en Palestine l 'attriste, elle ne va pas aux manifs puisque interdites, peut etre celle de samedi prochain si la préfecture l autorise.

...c'est très bien de faire selon les prescriptions de votre préfécture , obeir est très

appréciè des frankaoui , bravo vous etes bien intégrés malgré qu'André passe son

temps à vous nuire   sauver les chretiens - Page 2 24455 

Il me semble qu'elle est interdite, mais celle organisée par le CRIF pour soutenir l'Etat d'Israël, elle est bien autorisée.
Il risque d'y avoir du sport. sauver les chretiens - Page 2 151686
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty31/7/2014, 07:57

Eddie a écrit:

Seul contre tous moins un ou deux, je trouve que notre camarade Chat noir a de la constance.

Eddie, votre sensibilité vous perdra.
Chat Noir vit son jihad du fond du fauteuil, on joue avec lui sans qu'il risque de s'écorner la babouche, si c'est pas un bon esprit de kamaraderie, ça !...
Il est ravi, juste trop pudique pour dire "merci" mais sans nous, il serait condamné à passer des vidéos truquées et à parler tout seul dans le désert (tiens, ça me rappelle quelqu'un).
Envoyez s'il vous plait la bise à Ophelia de ma part, je n'ai aucune confiance en un type qui empêche sa femme d'aller se friter avec les flics.

Mab -une autre façon de voir les choses-
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty31/7/2014, 09:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty31/7/2014, 11:04

andre a écrit:

Allez Louya ! Dédé est en pleine conversion !
Cela dit, comme recrue... Bah, à cheval donné, on ne regarde pas les dents.

Mab
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty31/7/2014, 12:45

Georges a écrit:
Zora232 a écrit:

...c'est très bien de faire selon les prescriptions de votre préfécture , obeir est très

appréciè des frankaoui , bravo vous etes bien intégrés malgré qu'André passe son

temps à vous nuire   sauver les chretiens - Page 2 24455 

Il me semble qu'elle est interdite, mais celle organisée par le CRIF pour soutenir l'Etat d'Israël, elle est bien autorisée.
Il risque d'y avoir du sport. sauver les chretiens - Page 2 151686

Quel sport ? la course à pied peut etre. les extrémistes de la LDJ se sont réfugiés derrière les CRS et sont entrés dans la synagogue,après avoir attaqué des manifestants pacifiques
les vidéos , que meme certains médias "neutres " ont diffusés, le montrent bien. Ils provoquent les manifestants, et quand ils se font charger, çà court se réfugier derrière la police.
Bnédicte s ait se facher de temps en temps, elle peut donner un ou deux coups de sacs à main, mais pas plus.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty31/7/2014, 12:47

sauver les chretiens - Page 2 Chat-regarde-fenetre-1394851-616x380
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty31/7/2014, 13:00

chat noir a écrit:
Bnédicte s ait se facher de temps en temps, elle peut donner un ou deux coups de sacs à main, mais pas plus.

Quelle intolérable violence !
C'es surement de ta faute !

Mab, outrée
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty31/7/2014, 13:49

Je l ai vu une fois donner un coup de sac à main à une rom qui lui faisait les poches à la poste Jules Joffrin dans le 18 eme, la pauvre m a fait pitié, je l ai suppliée de ne plus recommencer. Non je suis un tendre à coté.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty1/8/2014, 08:26

Chrétiens d’Irak : l’exigence de charité
(Les 4V - 31 JUILLET 2014 par BERNARD ANTONY)

sauver les chretiens - Page 2 Btpi1o10

Sort des réfugiés : contradiction objective entre les propos habituels du pape et ceux de la délégation épiscopale française au Kurdistan

Séjournant au Kurdistan qui n’est plus guère irakien et qui est pour le moment un territoire en paix, le cardinal Barbarin, l’évêque Dubost et le prélat Mgr Gollnisch de l’œuvre d’Orient ont tenu des propos sur le devenir des chrétiens d’Irak chassés des zones conquises par le nouveau Califat, bien différents de ceux régulièrement émis sur la question par le pape François.

Pour ces hiérarques français, l’accueil dans d’autres pays de ces chrétiens fuyant la terreur des salafistes n’est pas la solution. Nonobstant le fait que beaucoup, et depuis longtemps d’ailleurs, ont été assassinés et torturés tel Mgr Faraj Raho, évêque de Mossoul, dont nous avons jadis aidé la famille à trouver un lieu d’accueil à Toulon.

Ces responsables catholiques français n’émettent pas que les chrétiens massacrés sont martyrisés pour leur foi dans le Christ, mais, selon eux, les chrétiens doivent être, fût-ce au prix de leur vie, les mainteneurs de l’idéal humaniste du vivre-ensemble. Il faudra donc qu’au plus vite ils retournent chez eux « vivre-ensemble » avec les musulmans.

On note au passage la convergence, sinon la similitude des propos épiscopaux avec ceux de M. Louis Aliot, Vice-président du Front National. Le cardinal, l’évêque et le prélat, il y a peu si chaleureux dans leurs vœux de bon ramadan aux musulmans se sont gardés de rappeler que le « vivre-ensemble » comporte, pour les chrétiens, l’acceptation du régime plus ou moins féroce mais toujours, pour le moins, discriminant et humiliant, de statut de la dhimmitude, selon le modèle instauré par le fondateur de l’islam.

Étonnamment, ces propos sont en parfaite contradiction avec ceux du pape François qui souvent fulmine sa colère devant le fait que l’Europe n’accueille pas assez, pas assez vite et pas assez bien les centaines de milliers d’immigrés qui arrivent sans cesse sur les côtes de Sicile et d’ailleurs. Ceux-là, il est vrai, sont à 90% des musulmans, que n’accueillent cependant pas les très riches états islamistes. Ces populations, qui rejoignent les masses de musulmans en Europe, doivent en effet bénéficier de l’idéal du « vivre-ensemble ».

Nous avons, pour notre part, une position respectueusement équidistante de celle du pape et de celle du cardinal Barbarin et des autres. Comme ni la France, ni les autres pays d’Occident ne peuvent aujourd’hui protéger les chrétiens des nombreuses terreurs islamiques, on doit pouvoir accueillir dans nos pays les plus menacés. L’expérience prouve que leur intégration est rapide et paisible.

D’autre part, il serait souhaitable que le pape François invite les riches puissances musulmanes à accueillir les immigrés fuyant les pays d’islam déstabilisés. Ce serait là une double perspective de charité :

- charité des chrétiens pour leurs frères chrétiens fuyant les massacres islamistes

- charité politique réaliste à l’abri de l’illusion d’un « vivre-ensemble » dont l’expérience prouve qu’elle débouche trop souvent, à terme, sur de nouvelles tragédies.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Des propos qui méritent l'attention, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty12/8/2014, 23:09

Soutiens musulmans aux chrétiens d'Irak

http://blogren.over-blog.com/article-soutiens-musulmans-aux-chretiens-d-irak-124330960.html

Spoiler:
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

MessageSujet: https://librespropos.1fr1.net/t7916-sauver-les-chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty14/8/2014, 19:13

Soyons francs, une majorité de musulmans nous emmerdent,, si nous ne voulons pas qu ils nous détruisent il est temps d agir, cela me rappelle Hitler qui nous avez prévenu de ce qu ils aller nous faire, là aussi nous n avons rien fait pour le contrer.
Actuellement nous avons une circonstance similaire, une partie des musulmans du monde veulent nous détruire, et nous les laissons agir en toute impunité, c est incroyable comme nous aimons etre les veaux, je sais on va me rétorquer que tous les musulmans ne sont pas des terroristes en puissance, peut être mais il ne faut peut être pas grand chose pour qu ils le deviennent, je ne croirais dans leur honnetette que lorsque ils déclareront officiellement qu il rejettent les djihadistes, et qu ils les condamnent, haut et fort, chose que jusqu a prestent ils ne font pas, mêmes du bout des levres.
Chaque individus occupant notre territoire, doit se prononcer , sur sa fidélité a notre pays sinon il faut sans hésiter le mettre dehors, surtout ne continuons pas a jouer l autruche, on sait, ce que cela nous a coute, des millions de morts par pur bêtise de nos gouvernants je sais, ce que je viens de vous dire , ne servira a rien, vous serais tôt ou tard détruit , par votre faute
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty14/8/2014, 19:29

Bravo Jaco, toujours la voix de la sagesse et du réalisme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty14/8/2014, 19:38

jaco a écrit:
t, je ne croirais dans leur honnetette que lorsque ils déclareront officiellement qu il rejettent les djihadistes, et qu ils les condamnent, haut et fort, chose que jusqu a prestent ils ne font pas, mêmes du bout des levres.

cliquez Jaco Cliquez! Même du  bout du doigt

http://blogren.over-blog.com/article-soutiens-musulmans-aux-chretiens-d-irak-124330960.html

http://www.oic-oci.org/oicv2/topic/?t_id=9241&t_ref=3695&lan=en

https://twitter.com/TariqRamadan/status/497423290995326977/photo/1

Pour la France !
Communiqués officiels:
Solidarité et fraternité avec les chrétiens d’Orient !
Rédigé par Kamel Kabtane et Laid Abdelkader Bendidi : http://www.saphirnews.com/Solidarite-et-fraternite-avec-les-chretiens-d-Orient-_a19406.html

UOIF : Déportation de Chrétiens en Irak  :
http://www.uoif-online.com/actualites/deportation-chretiens-en-irak/

RMF:
Situation des chrétiens d’Orient :
http://www.lermf.com/wp/2014/07/31/situation-des-chretiens-dorient-communique-du-rmf/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sauver les chretiens   sauver les chretiens - Page 2 Empty

sauver les chretiens
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant