Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: sauver les chretiens 29/7/2014, 17:34
Rappel du premier message :
Moi je suis pour récupérer les chrétiens du moyens orient, qui souffrent de la sauvagerie d une catégorie de musulmans. seulement comme la France a un trop plein d immigres, faudrait faire un remplacement des populations, pour équilibrer ce flux migratoire en faisant l échange, tant de chrétiens pour un même nombre de musulmans qui haïssent le France, je sais que ce n ai pas équitable, normalement si il ne s agissait que de moi je mettrais deux musulmans anti francais pour un chrétiens, pour notre pays ce serait merveilleux, quelle joie cela serait , de vivre avec des populations, qui ne nous cracheraient pas dessus, je sais c est beau de rêver, mais cela fait du bien, même si je sais que cela est irréalisable, vu l autorité de nos hommes politiques, cela n est pas près de ce réaliser. a FORCE DE BAISSER LE PANTALON, MOI JE N EN METS PLUS JE GAGNE DU TEMPS et vue que le temps c est de l argent , je m enrichie.
Auteur
Sujet: Re: sauver les chretiens 20/10/2014, 10:29
Mara-des-bois a écrit:
Pauvre Asia Bibi. Les mégères avec lesquelles elle s'est chamaillée sont sans aucun doute des vieilles filles très laides. Si elles étaient mamans comme elle, elles auraient très certainement fait en sorte que la chose n'aille pas si loin.
Mab
... La diplomatie française doit-elle se mobiliser pour Asia Bibi ? Oui 89% Non 7% Sans opinion 4% A consulter aussi
Un crabe épouvantable aperçu dans un port anglais Sa femme le dérange en plein adultère : il veut la punir Par erreur, le chef taliban révèle sa localisation sur Twitter Il se réveille de l'anesthésie en string rose
Invité Invité
Sujet: Re: sauver les chretiens 20/10/2014, 14:29
Zora, qui en sait des choses, a écrit:
Il se réveille de l'anesthésie en string rose
Charly ? C'est toi ?
Mab
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: sauver les chretiens 20/10/2014, 15:01
Mara-des-bois a écrit:
Zora, qui en sait des choses, a écrit:
Il se réveille de l'anesthésie en string rose
Charly ? C'est toi ?
Mab
ouaips !
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: sauver les chretiens 19/11/2014, 18:46
Faut pas s étonner quand les jeunes français se convertissent à l islam
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: sauver les chretiens 19/11/2014, 18:59
Dès ses premiers mots, il devient évident que ce monsieur confond aimer le monde, aimer l'humanité, avec fornication contre nature...
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: sauver les chretiens 19/11/2014, 19:09
c est quoi cette interprétation de la Bible? Le pire c est que des millions de chrétiens vont suivre. Sauve qui peut.
chat noir
Sujet: Re: sauver les chretiens 19/11/2014, 19:21
Non faut plus s étonner
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: sauver les chretiens 19/11/2014, 20:00
chat noir a écrit:
c est quoi cette interprétation de la Bible? Le pire c est que des millions de chrétiens vont suivre. Sauve qui peut.
Oui, bon, l'Église épiscopale ce sont les anglicans du Nouveau Monde. Pas très sérieux, tout ça....
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: sauver les chretiens 19/11/2014, 20:02
Biloulou qui rève a écrit:
Oui, bon, l'Église épiscopale ce sont les anglicans du Nouveau Monde
Allons bon, un jésuite comme toi...
Quelle hérésie !
Alande-Franciscain
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: sauver les chretiens 19/11/2014, 22:11
Dès ses premiers mots, il devient évident que ce monsieur confond aimer le monde, aimer l'humanité, avec fornication contre nature... What a Face
...c'est toujours ce qui arrive aux humains que visite le Saint esprit
le dernier en date s'est pris pour le fils de Dieu les juifs l'ont
crucifié , pourtant c'etait pas un goyim !
...Constantin en etait un ! ( goyim ) , platonicien et guérrier
jaco
Sujet: SAUVER LES CHRETIENS 26/11/2014, 15:19
Moi je suis partisan d un état palestinien, a condition qu ils soit complétement desarme , car on ne peut malheureusement pas leur faire confiance, suffit de voir comment ils se sont comporte avec les accords d , en plus ils ne se cachent pas pour vouloir la destruction Israel Je comprends les juifs qui ne leurs font pas confiance ; je ne suis pas juif , mais je reste persuade qu un état d Israel fort, pourra peut être un jour sauver l Europe, faut leur donner tout l armement d ont ils ont besoin. Dans ma vie j ai eu l occasion plusieurs fois de me promener dans des quartier juifs, et je ne me suis jamais senti en danger, je reconnais que certains ne nous aiment pas, mais faut reconnaitre que l on fait ce qu il faut pour.
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: sauver les chretiens 26/11/2014, 16:53
Jaco a écrit:
Dans ma vie j ai eu l occasion plusieurs fois de me promener dans des quartier juifs, et je ne me suis jamais senti en danger, je reconnais que certains ne nous aiment pas, mais faut reconnaitre que l on fait ce qu il faut pour.
C'est vrai Jaco, mais que font les juifs pour se faire aimer ? Encore développer les colonies ?
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: sauver les chretiens 26/11/2014, 19:46
127 -
kalawasa a écrit:
(...)
C'est vrai Jaco, mais que font les juifs pour se faire aimer ? Encore développer les colonies ?
Qu'ils en développent autant que ça leur plaira, mais moi jamais je n'enverrai mes enfants en colonies de vacances là-bas !
La suite sous le clapet magique ::
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: sauver les chretiens 26/11/2014, 22:10
a FORCE DE BAISSER LE PANTALON, MOI JE N EN METS PLUS JE GAGNE DU TEMPS et vue que le temps c est de l argent , je m enrichie.
...
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: sauver les chretiens 26/11/2014, 23:38
Zora a écrit:
a FORCE DE BAISSER LE PANTALON, MOI JE N EN METS PLUS JE GAGNE DU TEMPS et vue que le temps c est de l argent , je m enrichie
Bien raisonné, mais il y a quand même un petit risque....
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: sauver les chretiens 27/11/2014, 00:16
130 -
jaco a écrit:
(...) mais je reste persuade qu un état d Israel fort, pourra peut être un jour sauver l Europe, ...
J'aimerais bien comprendre comment 8 millions d'Israéliens seraient en mesure de "sauver" (de qui, de quoi, hormis d'eux mêmes) 500 millions d'Européens (càd qui sont 62,50 fois plus nombreux) ?
Sauf à être les vaillants hoplites à vocation d'amphictyonie judaïque sauvant les chrétiens et autres infidèles d'Europe aux portes chaudes du Vieux Continent face au bouillonnant Moyen-Orient, en livrant une moderne bataille des Thermopyles revisitée par une Histoire repassant les plats de Léonidas Ier bis.