| Le problème grec | |
|
+8quantat Zed Charly Marieden Mara-des-bois EddieCochran Biloulou kalawasa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le problème grec 29/6/2015, 22:17 | |
| Tant qu'il n'y a pas un ex-officier de la gendarmerie, même de haut rang, qui passe par là... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le problème grec 30/6/2015, 02:18 | |
| 2 - - Biloulou a écrit:
- Tant qu'il n'y a pas un ex-officier de la gendarmerie, même de haut rang, qui passe par là...
Il y en a qui font l'âne pour avoir du son. - kalawasa a écrit:
- Et voilà : une belle illustration du foutoir grec : on téléphone en conduisant ,
on s'arrête au milieu de la chaussée sans mettre le warning , sur un vieux véhicule sans plaques...( je passe sur la ceinture ) : ces gens n'ont rien à fout' dans l'UE !
Manifestement il y a là un choc apparent de civilisation dans toute cette dèche. En ce qui touche au Code de la route il n'y a rien à verbaliser, le conducteur de l'asinomobile dont la plaque marquée au fer rouge est à l'arrière droit tient bien la corde, il est à l'arrêt pour utiliser son téléphone cellulaire et les oreilles de son véhicule qui font office d'indicateur de changement de direction sont en position de signal de détresse car il est obligé d'utiliser la bande d'arrêt d'urgence à cause d'une fuite dans le réservoir de la traction animale ce qui vient de provoquer une panne. Il téléphone aux services de secours pour se faire dépanner. Ce n'est pas répréhensible du moment qu'il n'est plus en circulation qu'il utilise comme ici son téléphone car considérant l'urgence ce robuste gentleman farmer hellène est en train de liquider de la dette grecque en eurobonds sur le LSE et le NYSE ce qui est un soulagement pour nous tous euronantis désolidarisés. En outre sous sa casquette se trouve un patriote très à cheval sur la fierté nationale, qui ne se soumet pas au diktat de l'Eurogroup envers la Grèce et qui fait le maximum pour que son économie (de m...) reste bien en (Brus)selle(s). Tous les chemins du Traité de Rome mènent à Athènes. Tout ça à cause d'une nana qui s'est laisser niquer par un gus déguisé en taureau ! Les sodomisés comptez-vous! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le problème grec 30/6/2015, 12:51 | |
| 5 - - kalawasa, curieuse, a écrit:
- Eddie a écrit:
Manifestement il y a là un choc apparent de civilisation dans toute cette dèche. Cher Eddie, pour pondre d'aussi merveilleux articles , vous avez dû faire de hautes études . On sent la patte d'une grande administration...Vous nous cachez des choses.... Pas si hautes que vous le pensez Cher Kalawasa, après vérification sauf celle d'Heidelberg dont je ne connaîs pas l'altitude mais c'était pour un stage d'un mois, aucune des universités ou grandes écoles que j'ai fréquentées n'étaient à plus de 300m ! Par contre celle de Nice sise sur les collines de Magnan avait une vue sur la mer, ce qui a pu développer chez moi l'aptitude à voir les choses de loin avant d'aller me pencher sur les détails, comme d'autres le font avé un drone photographique par exemple Pour vous Cher Kalawasa qui êtes hot et pour Mab qui aime poser ses pieds torrides sur des tongs glacées, je vous dédie une vue rafraîchissante de la Villa Passiflores* et des jardins de la faculté de droit et de science politique (sans s) de Nice prise en février 2010 depuis la salle du Conseil du Campus Trotabas. (* bibliothèque et centre de documentation, leg privé) Et comme vous soupçonnez des choses cachées Cher Kalawasa je vous mets en pleine lumière les belles réussites que l'on peut attendre notoirement des études passées à Nice et qui sont très éloignées des grandes platitudes administratives: http://www.isulaviva.net/cesarini.htm Und nun Mein Lieber Freund, ist Ihre Neugier befriedigt ? | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Le problème grec 30/6/2015, 14:47 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le problème grec 1/7/2015, 08:10 | |
| | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le problème grec 1/7/2015, 08:16 | |
| Vous etes vraiment bizarres, les garçons. On voit bien qu'il s'agit de l'heure de la priere, avec des minarets en arriere-plan (car oui ! La Corse est aussi aux mains des islamistes !)
Mab, decrypteuse | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Le problème grec 1/7/2015, 10:20 | |
| Vous avez peut-être raison , Mab, mais attendons les précisions d'Eddie, dès qu'il sera de retour de la plage.. | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Le problème grec 1/7/2015, 13:36 | |
| 10 - j'ai creusé la question concernant le logo îlien j'ai trouvé le modèle qui a inspiré la stylisation des monts immergés dans la mer défendus par l'érection des 4 donjons cardinaux : Le modèle : Source : http://www.alta-frequenza.com/antenne/les_emissions/rock_alive Ce qui a donné la vue d'artiste reprise dans le logo officiel qui au départ devait représenter l'Île Rousse: Il est vrai que la Corsitude est un fantasme protéiforme en soi... Par conséquent vous êtes toutes et tous légitimes en vos interpétations du logo Isula Viva . | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le problème grec 1/7/2015, 17:59 | |
| - kalawasa a écrit:
- Eddie a écrit:
Ce qui a donné la vue d'artiste reprise dans le logo officiel qui au départ devait représenter l'Île Rousse: Vous n'auriez pas un logo d'une Ile Blonde , avec des gros.... Tais-toi, gros coch... petit malheureux, il serait bien capable de tenter le Grand Purificateur... | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le problème grec 1/7/2015, 18:18 | |
| Mais enfin Biloulou, il n'a rien dit de mal ? Il veut une ile blonde avec des gros. Bon. A priori, certains endroits des Bahamas avec leurs plages blondes et leur contingent de touristes americains grassouillets peuvent faire son bonheur. Ou bien directement des iles americaines, cela dit. Je ne te cache pas que la demande de Kalawasa me semble un peu curieuse, mais qui sommes-nous pour juger ? Kala, en toute amitié, un hors d'oeuvre : Mab, bonne copine | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le problème grec 1/7/2015, 18:47 | |
| Oui, évidemment, vu comme ça... Moi, avec mon esprit mal tourné du bon côté, j'ai de suite pensé à une île blonde avec des gros cochons...
N'est-ce pas toi, justement, qui nous as naguère fait assister aux joies de cochons qui faisaient du crawl dans les eaux limpides des plages de sable blond des Bahamas ? Ou peut-etre Marieden ?
Les cochons se valent tous.
Dis... c'est pas Lawrence, là ? Une minute de repos... ça fatigue, diriger un ****** | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
kalawasa
| |
| |
Marieden
| Sujet: Re: Le problème grec 2/7/2015, 16:48 | |
| pourquoi j'ai l'impression que le référendum va être annulé à la dernière minute ?? | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Le problème grec 2/7/2015, 17:20 | |
| c'est bien dommage;il n'y aura donc pas de guerre civile en Grèce ? | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Marieden
| Sujet: Re: Le problème grec 3/7/2015, 08:47 | |
| http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/envoye-special-du-jeudi-2-juillet-2015_978137.html
le reportage sur la Grèce à 1h 02.46
(j'aimerai voir aussi un reportage semblable sur tout ce qui a été vendu, au Qatar, à la Chine .... de notre pays.....dernièrement une partie de l'aéroport de Toulouse et de Lyon) | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le problème grec 3/7/2015, 09:34 | |
| - Zed a écrit:
- Pour moi ''Le problème grec'' c'est que mes nouveaux employeurs sont Grec.
J'espère que le resto ne fera pas faillite (soupir) Hummm... c'était pas des Pakistanais ? Sombre histoire... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le problème grec 3/7/2015, 14:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le problème grec | |
| |
|
| |
| Le problème grec | |
|