Auteur | Message |
---|
Marieden
| Sujet: Re: Le problème grec 23/7/2015, 10:46 | |
| - quantat a écrit:
- ... Ce serait hyper intéressant de connaître les noms de ceux qui rachètent les îles grecques ...
Je serais à moitié étonné qu'on y retrouve des "européens" pas inconnus ah......dans le reportage vu à la télé, on y voyait qu'un couple ............d'Américains pensez donc qu'on n'allait pas nous montrer des Français !!! | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Le problème grec 23/7/2015, 10:52 | |
| - Marieden a écrit:
- quantat a écrit:
- ... Ce serait hyper intéressant de connaître les noms de ceux qui rachètent les îles grecques ...
Je serais à moitié étonné qu'on y retrouve des "européens" pas inconnus ah......dans le reportage vu à la télé, on y voyait qu'un couple ............d'Américains pensez donc qu'on n'allait pas nous montrer des Français !!! Les français ont pas besoin d'acheter : ils considèrent que la Grèce leur appartient !!! ces derniers temps quelques tensions s'installent du fait des touristes français qui réclament des réductions aux marchands de fringues, hoteliers etc.. en leur jetant à la figure "avec tout ce qu'on paye déjà pour vous !!!" J'ai honte .... (menfous: je dirai que je suis belge.... je fais souvent ça à l'étranger) | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: Le problème grec 23/7/2015, 10:58 | |
| [quote="quantat"][quote="Marieden"] - quantat a écrit:
..........
J'ai honte .... (menfous: je dirai que je suis belge.... je fais souvent ça à l'étranger)
------------------- ah ah !!!!! les Mexicains, pour la plupart, ne connaissent pas du tout la France, si des touristes parlent le français entre eux, ils disent que vous êtes Canadiens. | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
quantat
| Sujet: Re: Le problème grec 23/7/2015, 13:14 | |
| - Marieden a écrit:
- quantat a écrit:
- Marieden a écrit:
- quantat a écrit:
..........
J'ai honte .... (menfous: je dirai que je suis belge.... je fais souvent ça à l'étranger)
------------------- ah ah !!!!!
les Mexicains, pour la plupart, ne connaissent pas du tout la France, si des touristes parlent le français entre eux, ils disent que vous êtes Canadiens. Je vais aller au Mexique alors les québécois ont très bonne réputation | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Le problème grec 23/7/2015, 14:17 | |
| Les français ont pas besoin d'acheter : ils considèrent que la Grèce leur appartient !!! ces derniers temps quelques tensions s'installent du fait des touristes français qui réclament des réductions aux marchands de fringues, hoteliers etc.. en leur jetant à la figure "avec tout ce qu'on paye déjà pour vous !!!" ...Ils ont raison , cette fois ils y sont vraiment allés beh!!! , se faire voir chez les grecs | |
|
| |
quantat
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Le problème grec 23/7/2015, 14:48 | |
| | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le problème grec 23/7/2015, 19:23 | |
| - quantat a écrit:
Les français ont pas besoin d'acheter : ils considèrent que la Grèce leur appartient !!!
Et ce n'est pas vrai ? Partout dans le monde civilisé, on promeut les regimes minceurs, le bucher de calories (on se calme Quantat, on se calme, c'est une image), la chasse aux lipides. Il ne reste guere que les français pour assumer le foire gras, le saucisson, la tartiflette, le pinard et la biere -OK, les allemands aussi, un peu, mais ils sont definitivement hors course, les grecs ne peuvent pas les blairer. Et ces ingrats de grecs ne sont meme pas un peu reconnaissants à la France de ne pas lutter contre la Graisse. Mab -en friture- | |
|
| |
Armelle
Nombre de messages : 516 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le problème grec 24/7/2015, 01:52 | |
| Quantat a écrit : - Code:
-
Je vais aller au Mexique alors cheers les québécois ont très bonne réputation !
Penses-y bien Quantat .... On nous appelle les tabarnacos par là. Ce n'est pas élogieux | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Le problème grec 24/7/2015, 10:01 | |
| - Armelle a écrit:
- Quantat a écrit :
- Code:
-
Je vais aller au Mexique alors cheers les québécois ont très bonne réputation !
Penses-y bien Quantat .... On nous appelle les tabarnacos par là. Ce n'est pas élogieux C'est une sauce au piment ? De toutes façons c'est trop loin le Mexique (et je supporte plus les tacos) | |
|
| |
Armelle
Nombre de messages : 516 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le problème grec 24/7/2015, 20:00 | |
| Na, na,na Quantat. Les tabarnacos sont ceux qui sacrent !!!! On est loin de la sauce au piment. | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Le problème grec 25/7/2015, 12:05 | |
| - Armelle a écrit:
- Na, na,na Quantat. Les tabarnacos sont ceux qui sacrent !!!! On est loin de la sauce au piment.
ah !? Ils sucrent avec du piment ??? (m'en veut pas Armelle, je suis dans ma période d'identification à Perceval ) | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le problème grec 25/7/2015, 13:45 | |
| - quantat a écrit:
- Armelle a écrit:
- Na, na,na Quantat. Les tabarnacos sont ceux qui sacrent !!!! On est loin de la sauce au piment.
ah !? Ils sucrent avec du piment ??? (m'en veut pas Armelle, je suis dans ma période d'identification à Perceval ) À Perceval ? Il y a un institut de médecine légale ? | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le problème grec 25/7/2015, 14:32 | |
| - quantat a écrit:
(m'en veut pas Armelle, je suis dans ma période d'identification à Perceval ) Ah ? Tu m'apprendras à jouer au contre-sirop et à la grelotine ? Mab (mes amitiés à Karadoc) | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Le problème grec 27/7/2015, 13:04 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- quantat a écrit:
(m'en veut pas Armelle, je suis dans ma période d'identification à Perceval ) Ah ? Tu m'apprendras à jouer au contre-sirop et à la grelotine ?
Mab (mes amitiés à Karadoc) Pas de problème : il faut d'abord que tu te procures 1024 bouts de bois de grande taille, 2058 de taille moyenne, 5116 de petite taille. Puis un dé à 64 faces Je t'explique la suite dès que t'es prête ! | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Le problème grec 27/7/2015, 13:07 | |
| maintenant que tu me parles de Caradoc ... quelqu'un qui pense qu'à bouffer... qui se méfie comme de la peste des fruits et légumes et pour qui "le gras c'est la vie" ... oh purée je comprends qui correspond au "moi idéal" de mon fils | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le problème grec 27/7/2015, 14:11 | |
| - quantat a écrit:
- maintenant que tu me parles de Caradoc ... quelqu'un qui pense qu'à bouffer... qui se méfie comme de la peste des fruits et légumes et pour qui "le gras c'est la vie" ... oh purée je comprends qui correspond au "moi idéal" de mon fils
Ca renvoie la ponctuation aux oubliettes et ça t'economise une douzaine de seances psy : offre à ton adorable fiston les Livres (en DVD, ouais, je sens que ça va te renvoyer vers des heures de reflexion...) de Kaamelot. Et si en plus, il a peur de la douche... Le Graal ! Mais helas, si je me base au parcours de mon fils N°4... Ca ne dure pas Mab, nostalgique | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Le problème grec 27/7/2015, 16:02 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- quantat a écrit:
- maintenant que tu me parles de Caradoc ... quelqu'un qui pense qu'à bouffer... qui se méfie comme de la peste des fruits et légumes et pour qui "le gras c'est la vie" ... oh purée je comprends qui correspond au "moi idéal" de mon fils
Ca renvoie la ponctuation aux oubliettes et ça t'economise une douzaine de seances psy : offre à ton adorable fiston les Livres (en DVD, ouais, je sens que ça va te renvoyer vers des heures de reflexion...) de Kaamelot. Et si en plus, il a peur de la douche... Le Graal !
Mais helas, si je me base au parcours de mon fils N°4... Ca ne dure pas
Mab, nostalgique Il paraît .... tu me jures que c'est vrai hein ? .... J'ai compris le projet divin derrière l'invention de l'adolescence : nous donner envie de vieillir vite | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le problème grec 27/7/2015, 17:58 | |
| Comment se fait-il que personne n'ait encore eu l'idée de m'offrir le coffret de DVD (il n'y a pas en blu-ray ?), qui fait honneur à la France médiévale ? Pourtant ce n'est pas les gens bien qui manquent ici ! Ni l'occasion de me faire un cadeau... (Ça honorerai la France autant que le généreux donateur.) | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le problème grec 27/7/2015, 19:15 | |
| - Biloulou a écrit:
- Comment se fait-il que personne n'ait encore eu l'idée de m'offrir le coffret de DVD (il n'y a pas en blu-ray ?), qui fait honneur à la France médiévale ?
Mais c'est une idée qui m'a ferocement taraudée, figure-toi. Je croyais que tu detestais, et ma pestitude ne va pas jusque là Bon, tu trouverais tout seul le bouton play du lecteur ? Mab, à vos marques... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le problème grec 27/7/2015, 19:20 | |
| - Biloulou a écrit:
- Pourtant ce n'est pas les gens bien qui manquent ici !
J'ai dit : gens bien ! (On ne peut détester que ce qu'on connaît. Que fais-tu de la merveilleuse logique masculine ?) | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le problème grec 27/7/2015, 22:25 | |
| C'est inquiétant, c'est le genre de choses qui, si elles réussissent et que les manœuvres délictueuses utilisées ne percent pas au grand jour, peuvent faire de leurs promoteurs des héros de la Patrie. Mais, dans le cas contraire, il faut les appeler par leur nom : des pratiques mafieuses, de la truanderie, et d'est encore bien peu... Bref, une engeance pour le moins inquiétante ! | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Le problème grec 22/8/2015, 17:00 | |
| L'avis de Varoufakis sur l'attitude de Schäuble : c'est la France qui est visée ...Mon Dieu ! Tous aux abris !Ce nouveau programme, de 86 milliards d’euros, a pourtant permis à la Grèce d’éviter le « Grexit », une sortie de la zone euro.C’est ainsi que la presse présente les choses. Mais je ne partage pas cette analyse. Si la Grèce tente, en dépit du bon sens et des lois élémentaires de l’économie, d’appliquer ce mémorandum et les réformes qui l’accompagnent, elle courra droit au Grexit. Car ce programme est conçu pour faire sombrer notre économie. Résultat : nous ne pourrons pas tenir nos engagements, et le docteur Schäuble pourra nous pointer du doigt et couper les aides au pays. Le Grexit est très clairement l’objectif qu’il poursuit. Vous affirmez que M. Schäuble veut pousser la Grèce hors de l’euro. Pour quelle raison ?Pour atteindre la France. L’Etat-providence français, son droit du travail, ses entreprises nationales sont la véritable cible du ministre des finances allemand. Il considère la Grèce comme un laboratoire de l’austérité, où le mémorandum est expérimenté avant d’être exporté. La crainte du Grexit vise à faire tomber les résistances françaises, ni plus ni moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le problème grec | |
| |
|
| |
| Le problème grec | |
|