Auteur | Message |
---|
kalawasa
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le problème grec 7/7/2015, 11:46 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Vous n'avez toujours pas reglé le probleme grec ?
En meme temps, que peut-on attendre d'un pays qui n'a pas de cadastre et qui colle des pompons sur les tongs. (...) Mab Et pourtant on a constitué plein de commissions pour s'en occuper... (Pendant ce temps Ungern règle efficacement et en silence le problème du nucléaire iranien, en préservant les intérêts d’Israël... j'ai honte...)
Dernière édition par Biloulou le 7/7/2015, 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le problème grec 7/7/2015, 11:56 | |
| - kalawasa, un frere, a écrit:
Attention, ma petite Mab : toujours avoir une écharpe à portée de main, surtout par canicule ! Vus etes un frere. Ou au moins un devin : Vous zonez en montagne ? Fuite ou maquis ? (Non, ne repondez pas si ça met votre couverture en jeu). Mab Anonyme | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le problème grec 7/7/2015, 12:13 | |
| Elle n'a pas attrapé le gros cou, c'est déjà ça... | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Le problème grec 7/7/2015, 15:13 | |
| - Mab a écrit:
Vous zonez en montagne ? Fuite ou maquis ? Fuite, Mab . Fuite régulière devant toute cette m.... dont on nous abreuve quotidiennement , fuite indispensable à ma santé mentale et à mon équilibre , fuite d'une telle beauté et d'une telle sérénité , fuite purificatrice ...
Quoi de plus jouissif qu'une marche de plusieurs heures sans rencontrer âme qui vive (à part les animaux ), et d'admirer un lever de soleil !Bon , je vous laisse : je vais exercer mon droit de retrait à cause de la chaleur (37°C) . Je vais m'en jeter un derrière la cravate ( euh.., pardon : derrière l'écharpe ) A bientôt , et ......... | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le problème grec 7/7/2015, 20:13 | |
| - kalawasa, desabusé, a écrit:
- Fuite, Mab . Fuite régulière devant toute cette m.... dont on nous abreuve quotidiennement , fuite indispensable à ma santé mentale et à mon équilibre , fuite d'une telle beauté et d'une telle sérénité , fuite purificatrice ...
C'est marrant, je ne vous voyais pas plombier (aieuuu, pas la tete). En ce qui concerne le deluge de bonnes nouvelles quotidien, vous pouvez aussi zapper les infos -et la tele realité, mais avec cette remarquable intuition propre aux femmes, je devine que vous n'etes pas candidat de ce genre de programme. Remarquez, il ne faut pas non plus ouvrir les journaux, ecouter la radio ou surfer sur le ouaib... MON DIEU IL NE RESTE QUE PRUNALAGNOL COMME OASIS PRESERVE (mais c'est parce qu'on est tous un peu chtis, pardon, consanguins). Je prends un peu d'avance et vous souhaite une bonne balade demain aux aurores, Mab (ah ben non, moi, vous pensez, avec des tongs...) | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le problème grec 7/7/2015, 20:34 | |
| 55 - - kalawasa opposé aux cous tordus a écrit:
- (...)
Un juriste ne pouvait laisser échapper celle-là : d'où l'importance en matière de préservation patrimoniale de la cravate de notaire. (Les huissiers qui ont aussi la leur l'entendent sur un autre son de cloches). Je vous laisse décrypter... | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le problème grec 7/7/2015, 23:26 | |
- (...) PS de droite : Merci Biloulou, moi aussi ça me fait plaisir de constater que tu n'es pas transformé en grillade.
Tant que Marieden ne me prend pas pour une clope... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le problème grec 8/7/2015, 00:51 | |
| 58 - - kalawasa saisi de stupeur a écrit:
- Eddie a écrit:
(Les huissiers qui ont aussi la leur l'entendent sur un autre son de cloches). Rhôôôôô, cher Eddie... Mais dans la rubrique huissier et cravate, je préfère celle-ci :
(...) J'ai comme l'impression que le lectorat ne s'est pas défaussé pour mettre des notes d'enfer à cet article ! | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Le problème grec 8/7/2015, 19:48 | |
| Après la Grèce , la Chine , puis le reste du monde ? | |
|
| |
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Le problème grec 8/7/2015, 20:17 | |
| Merci Kalawasa !
On nous emmerde avec la Grèce mais Shanghai, Hong Kong, Tokyo sont dans la tourmente boursière. A noter que depuis plus d'une heure, une curieuse panne informatique s'est produit à Wall Street interrompant toutes les transactions boursières (hors NASDAQ). Le FBI et la Maison Blanche écarte la piste terroriste. Je pense et cela n'engage que moi, que la bourse de New-York a volontairement interrompu le marché.
Les médias français n'en pipent aucun mot, curieux !
A suivre...
| |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Le problème grec 8/7/2015, 20:27 | |
| 60 - - kalawasa chineur d'exotismes a écrit:
- Après la Grèce , la Chine , puis le reste du monde ?
Déjà 30% de moins et personne parmi notre brillante clique politique et journaleuse (hormis l'économiste Philippe Dessertine l'autre soir à C dans l'air) n'en parle ! Pourtant, 3000 milliards de dollars évaporés devraient bougrement réduire les 2000 milliards d'€ de la dette francaouïe.. Entéka, c'est une essellente nouvelle pour les Grecs, ils vont pouvoir racheter le port chinois du Pirée qui marche du tonnerre de Zeus (à condition de remettre sa gestion entre des mains du privé, sinon ce sera foutu comme l'est la partie étatique du port en pleine déconfiture). Et chez nous les aéroports ¿ qué pasa? | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
Marieden
| Sujet: Re: Le problème grec 8/7/2015, 21:13 | |
| n'oubliez pas non plus celui de Lyon | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le problème grec 8/7/2015, 21:23 | |
| Dans la bonne logique chinoise, il recevra une balle dans la nuque après une session de repentance, et ses biens français deviendront propriété des l'État chinois... Dormez en paix, braves gens ! | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Le problème grec 9/7/2015, 10:01 | |
| En parlant de Tsipras, Joseph Stiglitz, le génie de l'économie, le gourou de l'économie, le Prix Nobel d'économie a dit :
" Le pire serait qu'il réussisse !"
Faut avouer que nos politicards et nos grosses têtes auraient l'air con (comme toujours ) | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le problème grec 9/7/2015, 10:17 | |
| Un récapitulatif qui ne manque pas d'intérêt pour la France
Voici la facture pour la France en cas de défaut de la Grèce | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: Le problème grec 9/7/2015, 10:29 | |
| - Biloulou a écrit:
- Un récapitulatif qui ne manque pas d'intérêt pour la France
Voici la facture pour la France en cas de défaut de la Grèce ah ben, on a la même lecture Biloulou, (j'ai posté sur douce France ) | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Le problème grec 9/7/2015, 10:42 | |
| Alexis Tsipras se dit prêt à négocier un troisième plan d'aide avec l'Union Européenne et le FMI. Peut être que ce scénario catastrophe ne serait alors qu'un mauvais rêve.
J'pige plus rien ! C'est 65 milliards ou nada ? Je pense qu'on sera plus proche du cauchemar que du mauvais rêve !
| |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le problème grec 9/7/2015, 11:47 | |
| - Biloulou a écrit:
Voici la facture pour la France en cas de défaut de la Grèce Et logiquement ?... Je veux dire, que la Grece quitte l'euro n'est peut etre pas une mauvaise chose. Les portugais ont fait des efforts phenomenaux, les irlandais aussi, ils l'auraient saumatre que les regles s'appliquent aux uns et pas aux autres. Puisqu'en Grece, il semble acquis que certains doivent payer et pas d'autres, que la non declaration de revenus est un sport national et que les dirigeants ont triché main dans la main, eh bien les grecs ont peut-etre raison de vouloir vivre à leur façon et d'envoyer promener l'Europe fricosaure. La dite Europe apprendre PEUT ETRE de ses erreurs. Et sera plus aimable avec ses autres pays membres. Mab, de l'art de contempler le bon coté des choses. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le problème grec 9/7/2015, 12:31 | |
- Biloulou a écrit:
Voici la facture pour la France en cas de défaut de la Grèce Et logiquement ?... Je veux dire, que la Grece quitte l'euro n'est peut etre pas une mauvaise chose. Les portugais ont fait des efforts phenomenaux, les irlandais aussi, ils l'auraient saumatre que les regles s'appliquent aux uns et pas aux autres. Et l'Italie, et l'Espagne aussi. D'autres pays devraient aussi s'y mettre et ne le font pas. Logiquement ils devraient trouver normal que la Grèce ne le fasse pas. - Mab, contemplative, a écrit:
- Puisqu'en Grece, il semble acquis que certains doivent payer et pas d'autres, que la non declaration de revenus est un sport national et que les dirigeants ont triché main dans la main, eh bien les grecs ont peut-etre raison de vouloir vivre à leur façon et d'envoyer promener l'Europe fricosaure.
La dite Europe apprendre PEUT ETRE de ses erreurs. Et sera plus aimable avec ses autres pays membres. Mab, de l'art de contempler le bon coté des choses. Ben voilà, il faudrait que l'Union Européenne respecte l'art de vivre de chaque pays qui la compose... PS - j'ai pas compris : "fricosaure" est une qualité pour ceux qui demandent des sous et refusent de rendre ce qu'ils ont déjà emprunté , et un défaut pour ceux qui refusent de leur en donner encore ? Et si c'était l'inverse ? | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le problème grec 9/7/2015, 13:16 | |
| - Biloulou a écrit:
PS - j'ai pas compris : "fricosaure" est une qualité pour ceux qui demandent des sous et refusent de rendre ce qu'ils ont déjà emprunté , et un défaut pour ceux qui refusent de leur en donner encore ? Plus simplement, c'est l'Europe des marchands. Celle qui n'a aucune chance de fonctionner et qu'on nous impose en puisant dans nos poches, dans notre patience sans realiser la montée des extremes et les grondements de revolte. Vous avez beaucoup de lampadaires, à Bruxelles ? Parce qu'à mon humble avis, pour qui entend meme d'un oeil distrait la jeunesse de France, qui n'est certainement pas la plus mechante ni la plus à plaindre, il va y avoir du monde à pendre, à "l'Europe". Mab | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le problème grec 9/7/2015, 13:46 | |
- Biloulou a écrit:
PS - j'ai pas compris : "fricosaure" est une qualité pour ceux qui demandent des sous et refusent de rendre ce qu'ils ont déjà emprunté , et un défaut pour ceux qui refusent de leur en donner encore ? Plus simplement, c'est l'Europe des marchands. Celle qui n'a aucune chance de fonctionner et qu'on nous impose en puisant dans nos poches, dans notre patience sans realiser la montée des extremes et les grondements de revolte. Vous avez beaucoup de lampadaires, à Bruxelles ? Parce qu'à mon humble avis, pour qui entend meme d'un oeil distrait la jeunesse de France, qui n'est certainement pas la plus mechante ni la plus à plaindre, il va y avoir du monde à pendre, à "l'Europe". Mab Voilà un langage que je comprends mieux et avec lequel je suis assez d'accord. Il y a juste le terme "Europe des marchands" qui me semble ratisser trop large pour rentrer dans mon entendement. Mais pour le reste ça va. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le problème grec | |
| |
|
| |
| Le problème grec | |
|