Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 22:47 | |
| ZED : et ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 22:48 | |
| Salut Bran,"Tu connais la solde d'un officier,Lawrence? Les gars comme toi j'en ai connus, au Tchad, au Gabon et au Liban, le sourire aux levres, la mians tendues l'air un peu méprisant devant nos armes, le beau costard ou la saharienne bien repassée par le boy, puis tout a coup, la tete baissée, courant a perdre haliene vers nos lignes en demandant de l'aide a ceux qu'hier encore ils méprisaient!!!!!"Tu me semble un peu méprisant. Par contre ma vie privée depuis 1967 ne regarde personne mais sache que mes responsabilités en Afrique, au Moyen Orient et dans les Caraïbes étaient en toute première ligne et à un bien autre niveau. |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 23:40 | |
| - Lawrence a écrit:
- Salut Bran,
"Tu connais la solde d'un officier,Lawrence? Les gars comme toi j'en ai connus, au Tchad, au Gabon et au Liban, le sourire aux levres, la mians tendues l'air un peu méprisant devant nos armes, le beau costard ou la saharienne bien repassée par le boy, puis tout a coup, la tete baissée, courant a perdre haliene vers nos lignes en demandant de l'aide a ceux qu'hier encore ils méprisaient!!!!!"
Tu me semble un peu méprisant. Par contre ma vie privée depuis 1967 ne regarde personne mais sache que mes responsabilités en Afrique, au Moyen Orient et dans les Caraïbes étaient en toute première ligne et à un bien autre niveau.
Cher Lawrence, Personne n'en doute, surtout pas moi | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 23:42 | |
| C le pompom Cher Jack, Relis toi. La plupart des propos dégueulasses que tu tiens sur ce forum sont tolérés, et ne devraient pas l'être. C'est dire le laisser aller qu'il existe dans notre très sainte boutique. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 23:46 | |
| Nous n'avons certainement pas vocation à être le juge de l'autre. Certains pourront vivre tout simplement, en ayant tué un jour. On pourra en effet toujours justifier qu'il s'agissait d'un contexte militaire. D'autres, dont je fais partie, ne pourraient pas continuer à vivre "normalement". C'est quelquechose de presque irréel... Vivre avec ça au quotidien. Je pense que l'on ne peut pas vivre "normalement" après cela. C'est très barbare... se dire, j'ai tué un jour... Il y a tellement mieux à faire de sa vie... Mais bon, cela n'engage que moi. | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 23:51 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 23:59 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- De la bave.
De la bave de chien ? De loup ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 23:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 12/10/2009, 00:11 | |
| Donc si je comprend bien un supporter des terroristes islamiques a le droit d'insulter un soldat francais qui a fait sons devoir et a aussi le droit de cracher sur le drapeau francais? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 12/10/2009, 00:21 | |
| Moi je n'ai rien a me faire pardonner. Par contre le chivas c'est exclusion de l'islam. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 12/10/2009, 00:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 12/10/2009, 00:43 | |
| Je parle des insultes de chat noir envers Bran et le drapeau francais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 12/10/2009, 00:49 | |
| S alut Jack,
Tu ne crois pas à un combat de pongistes de haut niveau ? - JACKLELOUP a écrit:
- Je parle des insultes de chat noir envers Bran et le drapeau francais.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 12/10/2009, 00:51 | |
| Non.J'ai trop de respect pour un soldat honnete et son drapeau. |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 12/10/2009, 00:55 | |
| Quand je disais qu'il était maboule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 12/10/2009, 00:57 | |
| Par contre je n'ai aucun respect pour un profiteur planqué qui joui quand un occidental se fait dégomer en défendant le monde libre.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 12/10/2009, 01:02 | |
| - bénédicte a écrit:
- Nous n'avons certainement pas vocation à être le juge de l'autre.
Certains pourront vivre tout simplement, en ayant tué un jour. On pourra en effet toujours justifier qu'il s'agissait d'un contexte militaire.
D'autres, dont je fais partie, ne pourraient pas continuer à vivre "normalement". C'est quelquechose de presque irréel... Vivre avec ça au quotidien. Je pense que l'on ne peut pas vivre "normalement" après cela. C'est très barbare... se dire, j'ai tué un jour...
Il y a tellement mieux à faire de sa vie...
Mais bon, cela n'engage que moi. Bon, jusque la je ne n'intervenais pas, je pense que ChatNoir comme Bran et d'autres sont bien capables de se defendre comme ils le sont de s'attaquer d'ailleurs; mais la, Benedicte , et meme si je comprends que vous defendiez ChatNoir, je m'avoue surprise que vous meprisiez ainsi les soldats, ceux qui risquent leur vie pour sauver celle des autres (leurs compatriotes en cas d'attaque sur le territoire ou des victimes d'une guerre fratricide a l'autre bout du monde et a qui les pacifistes n'ont aucun etat d'ame a faire appel a ce moment-la.) |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 12/10/2009, 01:05 | |
| Le problème Jack... C'est que tu n'as de leçons à donner à personne. Chacun fera ce que bon lui semble, mais personnellement, je n'accepterai jamais de recevoir de leçons d'un type comme toi. Ton respect, tu peux bien mettre ton mouchoir dessus. Qui accueillerait à bras ouverts le respect d'un homme qui se proclame ouvertement raciste ? Je te le demande moi. Et puis, en parlant de planqué, tu ouvres ta grande bouche confortablement assis dans ton salon, mais les gens comme toi on besoin de cela, se sentir planqués pour insulter les autres. De visus, ce serait une toute autre histoire. Tu es un homme fondamentalement mauvais Jack. Toute ta prose le prouve. Le respect se mérite, et tu es bien la dernière personne qui pourrait inspirer le respect ici. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 12/10/2009, 01:13 | |
| Vous vous méprenez Sylvette. Je ne méprise absolument pas les soldats. Ce que j'évoquais c'est le fait d'avoir tuer quelqu'un. Si j'osais, avec vous je sais que je peux néanmoins, je ferais un parallèle avec ma position sur la peine capitale. Vous y connaissez mon opposition absolue. Je vous avez parlé en son temps de mon engagement auprès d'Amnesty et des actions que j'avais menées dans ce sens. Malgrè parfois l'horreur de certains crimes, ce que je peux ressentir sur l'instant, je m'en suis toujours tenue là. Ce n'est pas toujours facile, parfois l'horreur dépasse l'entendement et peut nous faire vaciller... Mais en définitive, j'ai toujours continué à m'investir en ce sens. Je ne méprise pas les soldats, mon grand père a fait la guerre, mon père aussi, il avait même passé de nombreuses années en captivité, 7 années en tout. Souvent il m'a parlé de ces années noires. Mon intervention n'avait rien à voir avec cela. Comme je vous le disais, je me demandais ce que pouvait être la vie d'un homme qui en avait tué un autre, même en temps de guerre. Je pense que si j'avais été un homme en effet, j'aurais eu horreur de porter les armes, pour plein de raisons. Mais je ne méprise pas ceux qui le font. La notion de mépris n'a rien à voir là-dedans. Je ne me permettrais pas d'en arriver là, fort heureusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 12/10/2009, 01:13 | |
| |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 12/10/2009, 01:17 | |
| Moi mal dormir ? Tu plaisantes ! Il y a tempête ce soir sur La Hague. J'adore entendre les éléments déchaînés, cela me berce, je dors comme un bébé. Et puis tu sais Jack, je dors avec mon fils cadet, un vrai bonheur, nous nous tenons chaud même quand il fait comme aujourd'hui "un vrai froid d'hiver"... Et si tu espère me donner des cauchemars | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 12/10/2009, 01:17 | |
| Il en faudrait plus qu'un moucheron comme toi pour me déstabiliser Je suis un roc ! comme mon pays | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 12/10/2009, 01:20 | |
| C'est pour cela que chat noir a une bosse sur le crane. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter | |
| |
|
| |
| GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter | |
|