Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter

+6
EddieCochran
chat noir
moussa abd al nour
bénédicte
Biloulou
OmbreBlanche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty
MessageSujet: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty9/10/2009, 19:32

Rappel du premier message :

Citation :
Les motos et scooters interdites aux femmes à Gaza

Le mouvement islamiste Hamas, au pouvoir dans la bande de Gaza, a décidé aujourd'hui d'interdire aux femmes de faire de la moto ou du scooter, et ce par souci de sécurité et pour préserver "les traditions".

"Nous avons décidé d'interdire aux femmes de monter sur des motos pour préserver la stabilité et les traditions de notre société", a déclaré dans un communiqué le ministère de l'Intérieur du Hamas.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/10/08/01011-20091008FILWWW00607-les-motos-interdites-aux-femmes-a-gaza.php

Quelles "traditions" ? Quelle "stabilité" ?

Où le Coran, écrit au VIe siècle, parle t-il de scooters ?

Faudrait peut-être arrêter les conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty12/10/2009, 01:20

C'est pour cela que chat noir a une bosse sur le crane.
bénédicte

bénédicte

Féminin Nombre de messages : 1217

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty12/10/2009, 01:25

Exact ! D'ailleurs Chat Noir me craint comme le feu.

Il m'appelle la dame de fer, c'est dire !

Les haguais ont un peu le caractère de leur pays et moi, toutes les racines de ma famille sont ici, avant d'être parisiennes.

Ici c'est les tempêtes, le vent qui souffle très fort, climat rude hein. C'est la raison pour laquelle je migre régulièrement vers Marrakech.

Tu imagines si les gens de là-bas m'avaient reçues avec le mépris que tu affiches pour les étrangers Jack.

Tu devrais voyager un peu, ça fait du bien, surtout pour la tolérance. Très bon remède.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty12/10/2009, 01:30

JACKLELOUP a écrit:
Non.J'ai trop de respect pour un soldat honnete et son drapeau.

OUPS......

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Tourne13

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Smiley58
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty12/10/2009, 01:32

127 -
Bonjour de la nuit Exquise Bénédicte,

Je suis également très rock. Avec toute cette agitation sur ce fil vous n'avez pas eu le temps de me faire savoir si les explications techniques prises par les hautes autorités gazouites prohibant la conduite d'un scooter par une femme, telles que je les ai publiées ici page 2 msg N° 17 du samedi 10 courant à 9:54 GMT+2, répondent à vos interrogations sur ce sujet ?

J'avais omis une précision de taille dans les plis de mon développement : le scooter est une invention des ingénieurs du Grand satan étatsunien pendant la 2° GM, il est possible que les pieux hamassiens répugnent à voir leurs tendres moitiés mettre leur inaliénable popotin sur un engin qui fleure le diable.

Bonjour aux survivants d'ici encore/déjà sur les ondes.
bénédicte

bénédicte

Féminin Nombre de messages : 1217

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty12/10/2009, 01:32

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Icon_biggrin Et oui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty12/10/2009, 09:02

Lawrence a écrit:
Salut Bran,

"Tu connais la solde d'un officier,Lawrence?
Les gars comme toi j'en ai connus, au Tchad, au Gabon et au Liban, le sourire aux levres, la mians tendues l'air un peu méprisant devant nos armes, le beau costard ou la saharienne bien repassée par le boy, puis tout a coup, la tete baissée, courant a perdre haliene vers nos lignes en demandant de l'aide a ceux qu'hier encore ils méprisaient!!!!!"

Tu me semble un peu méprisant.
Par contre ma vie privée depuis 1967 ne regarde personne mais sache que mes responsabilités en Afrique, au Moyen Orient et dans les Caraïbes étaient en toute première ligne et à un bien autre niveau.

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 409250

Que veux tu,Lawrence, je ne suis qu'un simple officier sorti du rang ( enfin presque, la j'en fais un peu trop dans le style mélo!),je ne peux sans doute appréhender les immenses responsabilité, ni le fardeau écrasant d'un diplomate, membre d'une ONG ou affairistes, parmi tous ceux que j'ai cotoyés!

Mes responsabilités a moi, etaient si simples en comparaisons de celles de tous ces grands messieurs!
Garder mes hommes en un seul morceau et si possible en faire de meme pour moi, tout en remplissant la ou les missions fixées dans les limites du droits national ou international.

La première ligne, je connais,Lawrence, je n'y ai que fort rarement vu les "politiques" ou autres bien-pensants, quelques journaleux sympas ou trés cons, suivant les individus, quelques affairistes apres au gain et souvent fieleux, mais pour le reste, c'etait plutot les salon du Hilton le plus proche ou le Qg derrière les lignes.

J'ai fais mon devoir, ce que tu en pense, ce qu'ne pense chaton ou autres, je m'en tape le coquillard!

Les mots nation,drapeau et République représentent pour moi un idéal terrestre accessible, bien que que ne le sont les paradis hypothétiques de tous les prophètes hypocrites de par le monde!

J'ai tué en légitime défense, la mienne rarement, celle de mes hommes plus souvent et celles de civils la plupart du temps!

J'ai vu des femmes et des enfants ramper vers nos engins, supplier nos medecins et obtenir la protection qu'ils esperaient!
J'ai vu d'autres femmes, enfants ou hommes se faire abattre devant moi, l'arme au pied, attendant la nuit pour les secourir au "peril" de ma si "grosse" solde de nanti!

J'ai vu des camarades mourir, je les ai vus gemir et j'ai vu des presque humains rires, s'esclaffer et chanter sur les cadavres encore tiédes des soldats ou de leurs propre frères, alors le mépris, tu m'excusera, mais j'ai déja donné!

Je l'ai meme vu dans le regard de certains "hommes" qui confiants dans leurs "politiques" pensaient etre intouchables,mais celui la il n'a duré qu'un trés cours moment!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty12/10/2009, 09:03

ps: Lawrence, puisque tu parais me confondre avec un mercenaire, connais tu la solde d'un officier de l'armée francaise?
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty12/10/2009, 09:12

Que d'horreur cher Bran, et merci pour ton courage GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 659552
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty12/10/2009, 09:16

bénédicte a écrit:
Vous vous méprenez Sylvette.

Je ne méprise absolument pas les soldats.

Ce que j'évoquais c'est le fait d'avoir tuer quelqu'un.

Si j'osais, avec vous je sais que je peux néanmoins, je ferais un parallèle avec ma position sur la peine capitale. Vous y connaissez mon opposition absolue. Je vous avez parlé en son temps de mon engagement auprès d'Amnesty et des actions que j'avais menées dans ce sens. Malgrè parfois l'horreur de certains crimes, ce que je peux ressentir sur l'instant, je m'en suis toujours tenue là.
Ce n'est pas toujours facile, parfois l'horreur dépasse l'entendement et peut nous faire vaciller... Mais en définitive, j'ai toujours continué à m'investir en ce sens.

Je ne méprise pas les soldats, mon grand père a fait la guerre, mon père aussi, il avait même passé de nombreuses années en captivité, 7 années en tout. Souvent il m'a parlé de ces années noires. Mon intervention n'avait rien à voir avec cela.

Comme je vous le disais, je me demandais ce que pouvait être la vie d'un homme qui en avait tué un autre, même en temps de guerre. Je pense que si j'avais été un homme en effet, j'aurais eu horreur de porter les armes, pour plein de raisons.

Mais je ne méprise pas ceux qui le font. La notion de mépris n'a rien à voir là-dedans. Je ne me permettrais pas d'en arriver là, fort heureusement.

Ah en effet, alors, Benedicte GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 659552 , j'aurais mal compris.
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty12/10/2009, 09:22

Sylvette a écrit:
bénédicte a écrit:
Vous vous méprenez Sylvette.

Je ne méprise absolument pas les soldats.

Ce que j'évoquais c'est le fait d'avoir tuer quelqu'un.

Si j'osais, avec vous je sais que je peux néanmoins, je ferais un parallèle avec ma position sur la peine capitale. Vous y connaissez mon opposition absolue. Je vous avez parlé en son temps de mon engagement auprès d'Amnesty et des actions que j'avais menées dans ce sens. Malgrè parfois l'horreur de certains crimes, ce que je peux ressentir sur l'instant, je m'en suis toujours tenue là.
Ce n'est pas toujours facile, parfois l'horreur dépasse l'entendement et peut nous faire vaciller... Mais en définitive, j'ai toujours continué à m'investir en ce sens.

Je ne méprise pas les soldats, mon grand père a fait la guerre, mon père aussi, il avait même passé de nombreuses années en captivité, 7 années en tout. Souvent il m'a parlé de ces années noires. Mon intervention n'avait rien à voir avec cela.

Comme je vous le disais, je me demandais ce que pouvait être la vie d'un homme qui en avait tué un autre, même en temps de guerre. Je pense que si j'avais été un homme en effet, j'aurais eu horreur de porter les armes, pour plein de raisons.

Mais je ne méprise pas ceux qui le font. La notion de mépris n'a rien à voir là-dedans. Je ne me permettrais pas d'en arriver là, fort heureusement.

Ah en effet, alors, Benedicte GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 659552 , j'aurais mal compris.

Bonjour Sylvette flower

Vous voyez, même Bénédicte flower parfois parle bien (même tellement mieux que moi Rolling Eyes )

Allez, bonne journée les filles Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty12/10/2009, 09:30

Bonjour Zed GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 659552 !

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Icon_biggrin C'est pas bien de chercher les compliments! GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Icon_wink

Ca fait plaisir de vous avoir ici a nouveau! GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Icon_flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty12/10/2009, 10:16

Salut Bran,

Je ne confond pas à un mercenaire et ai bien lu ton texte.
Les salaires de l'époque variait pour un officier en fonction de son grade de 1.500€ à 3.000€ actuels.
Par contre les primes en fonction des risques pouvaient varier de 1 à 5 ce qui devient intéressant mais la vie heureusement n'a pas de prix !
Un militaire de carrière a fait le choix de mourir pour défendre son pays et ses frontières et est payé pour cela.
Actuellement dans le cadre de la Finul etc....., quand il part en mission à l'étranger il est volontaire, personne ne l'oblige à tuer ou à se faire tuer dans un pays qui lui est totalement inconnu et surtout pour des causes qu'il maîtrise mal ou pas du tout....
Personnellement, j'ai opté pour la paix en me battant différemment.

NB : Quand étais tu au Liban et ou étais tu basé ?

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 294974

BRANMAKMORN06 a écrit:
ps: Lawrence, puisque tu parais me confondre avec un mercenaire, connais tu la solde d'un officier de l'armée francaise?
:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty12/10/2009, 10:24

Actuellement dans le cadre de la Finul etc....., quand il part en mission à l'étranger il est volontaire, personne ne l'oblige à tuer ou à se faire tuer dans un pays qui lui est totalement inconnu et surtout pour des causes qu'il maîtrise mal ou pas du tout....

Lawrence GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 659552

L'OTAN est inclus dans le "etc..."? GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Icon_wink
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty12/10/2009, 10:37

Lawrence a écrit:
Un militaire de carrière a fait le choix de mourir pour défendre son pays et ses frontières et est payé pour cela.
Bonjour Lawrence ! sunny

Malgré qu'à deux reprises je me sois porté volontaire pour défendre les intérêts de mon pays, j'ai chaque fois fait chou blanc.
Je ne suis donc pas la personne la mieux qualifiée pour en parler mais ça ne m'empêche pas de commenter ta phrase ci-dessus en exergue.

Mais non, un militaire de carrière ne choisit pas de mourir pour son pays et, encore moins, il n'est pas payé pour ça. Il choisi de servir les intérêts de son pays et les causes que celui-ci défend tout en menant une vie d'homme adulte, de fonder une famille, de vivre avec elle une existence acceptée en commun et même une vieillesse heureuse.

Je pense que tu confonds un militaire de carrière avec un terroriste qui se fait exploser avec sa bombe, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty12/10/2009, 10:39

Bonjour Sylvette GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 659552

Oui c'est le cas aussi.
Les primes "Opex" peuvent atteindre de 3 à 4 fois le salaire de base.

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 5400

Sylvette a écrit:

Lawrence GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 659552

L'OTAN est inclus dans le "etc..."? GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty12/10/2009, 10:46

Bonjour Biloulou, GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 642912

Pas du tout, il risque à tous moment d'être appelé à se battre et forcément à tuer. Cela fait partie de son "Job description".
Il aurait pu aussi faire le choix d'être moine ou chanteur d'opéra......
De plus, s'il combat à l'étranger sans en comprendre la raison il pourrait aussi être comparé à un mercenaire !

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 409250

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Bonjour Lawrence ! sunny

Malgré qu'à deux reprises je me sois porté volontaire pour défendre les intérêts de mon pays, j'ai chaque fois fait chou blanc.
Je ne suis donc pas la personne la mieux qualifiée pour en parler mais ça ne m'empêche pas de commenter ta phrase ci-dessus en exergue.

Mais non, un militaire de carrière ne choisit pas de mourir pour son pays et, encore moins, il n'est pas payé pour ça. Il choisi de servir les intérêts de son pays et les causes que celui-ci défend tout en menant une vie d'homme adulte, de fonder une famille, de vivre avec elle une existence acceptée en commun et même une vieillesse heureuse.

Je pense que tu confonds un militaire de carrière avec un terroriste qui se fait exploser avec sa bombe, non ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty12/10/2009, 10:57

Lawrence a écrit:
Pas du tout, il risque à tous moment d'être appelé à se battre et forcément à tuer. Cela fait partie de son "Job description".
De plus, s'il combat à l'étranger sans en comprendre la raison il pourrait aussi être comparé à un mercenaire ![/color]
À partir du moment que tu changes "se faire tuer" par "tuer", ça change le sens de ton affirmation, bien entendu.
Tout comme un moine ou un chanteur d'opéra, un soldat de carrière n'a pas fait le choix de se faire tuer... Rolling Eyes
Un terroriste-suicide oui.

Voyons pour mercenaire :

Mercenaire n.m. (latin mercenarius, de merces, salaire)? nom masculin
Soldat qui sert pour de l'argent un gouvernement étranger.
Copyright (©️) Larousse 2008

Mais tu peux aussi comparer un soldat à une brosse à dents, si ça te chante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty12/10/2009, 11:11

Biloulou,

Le sens de ce texte est : de défendre son pays d'accord mais tuer ou se faire tuer à l'étranger sans même en connaître la raison est absurde...

albino

L'histoire en est le 1er témoin...

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
De plus, s'il combat à l'étranger sans en comprendre la raison il pourrait aussi être comparé à un mercenaire ![/color]
À partir du moment que tu changes "se faire tuer" par "tuer", ça change le sens de ton affirmation, bien entendu.
Tout comme un moine ou un chanteur d'opéra, un soldat de carrière n'a pas fait le choix de se faire tuer...

Voyons pour mercenaire :

albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty12/10/2009, 11:45

Lawrence a écrit:
Salut Bran,

Je ne confond pas à un mercenaire et ai bien lu ton texte.
Les salaires de l'époque variait pour un officier en fonction de son grade de 1.500€ à 3.000€ actuels.
Par contre les primes en fonction des risques pouvaient varier de 1 à 5 ce qui devient intéressant mais la vie heureusement n'a pas de prix !
Personnellement, j'ai opté pour la paix en me battant différemment.

NB : Quand étais tu au Liban et ou étais tu basé ?

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 294974

BRANMAKMORN06 a écrit:
:

J' été basé sur Beyrouth durant l'année 1982 avec plusieurs dépacements dans les montagnes "Druzzes", puis retour sur Tyr a la fin de "Paix en Galillée", mon second séjour etait en l'année 2000 sur Taibé d'abord puis sur BenJbail ensuite!
Zed

Zed

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty12/10/2009, 11:55

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Tout comme un moine ou un chanteur d'opéra, un soldat de carrière n'a pas fait le choix de se faire tuer... Rolling Eyes

Voyons pour mercenaire :

On peut faire ca, comparer un soldat a une brosse a dent? scratch

A mais si, puisqu'Oral B combat la carie et la gingivite clown
Invité
Invité

MessageSujet: n   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty12/10/2009, 11:59

Pour ce qui concerne les soldes, je ne sais dans quel reve de militaire tu as été trouvé le x5 mais crois moi ca n'a jamais été le cas dans l'armée francaise tout au moins!

La solde actuelle d'un lieutenant reste de 1700 euros et des poussières, les sujettions pour déplacement et déploiement de combat restent confinées a un coéfficient de 0,75, sur lequel nous sommes non seulement imposables mais de plus sur lequel sont déduites des indamnités de logement, oui de logement, j'ai payé ma chambre durant deux ans au Liban en 1985, le second déploiement j'ai été logé "gracieusement" par l'Onu, merci a elle!!!!!!

De toutes les manières des civils en zone de guerre, j'en ai pratiqués pas mal, de l'affairiste au Tiers mondistes, en passant par les politiques de tous bords et les intervenants de toutes sortes, pour tous les memes sourires devant et les remarques derrières, pour quelque uns trés rares de bonnes soirées et d'excellents contacts, mais pour tous et toutes, dès que le vent se met a souffler du mauvais coté de la "paix" ,dès que les balles sifflent, les réactions restent les memes, " Ou etes vous?

que faites vous? pouquoi ne repliquez vous pas?, protégez nous!!!!!!!!

Un soldat sert son pays, tout le reste n'est que disgressions de salons et commentaires de bar!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty12/10/2009, 12:00

A mais si, puisqu'Oral B combat la carie et la gingivite GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Icon_clown

Bonjour Zed l'humour de grand matin?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty12/10/2009, 12:05

Zed est extraordinaire : 90 minutes de sommeil et le revoilà, frais et dispos ! Laughing

(C'est en se brossant les dents devant la glace que l'inspiration lui vient, c'est sûr ! D'autres se voient présidents dela République... Razz )
Zed

Zed

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty12/10/2009, 12:06

Salut Jack pirat

J'aimerais quand même ajouter que d'être militaire c'est comme être flic (boeuf, poulet, police jocolor )

C'est un choix d carrière, mais on ne devient pas flic en rèvant de se faire tirer ou de tuer. Selon moi c'est les pires coté de la job. Un médecin rève t-il d'avoir une des maladies qu'il soigne?
Zed

Zed

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty12/10/2009, 12:08

Biloulou a écrit:
Zed est extraordinaire : 90 minutes de sommeil et le revoilà, frais et dispos ! Laughing

(C'est en se brossant les dents devant la glace que l'inspiration lui vient, c'est sûr ! D'autres se voient présidents dela République... Razz )

En fait j'ai pas été dormir, mais me douché et me brossé les dents GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 212580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty12/10/2009, 12:10

Zed GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 659552

j'ai une petite revendication à vous faire GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 303142

j'ai beaucoup de mal à lire votre écirture bleue sur fond bleu

svp vous pouvez mettre une autre couleur ? GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 303142 GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 303142
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 6 Empty

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant