Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 9/10/2009, 19:32
Rappel du premier message :
Citation :
Les motos et scooters interdites aux femmes à Gaza
Le mouvement islamiste Hamas, au pouvoir dans la bande de Gaza, a décidé aujourd'hui d'interdire aux femmes de faire de la moto ou du scooter, et ce par souci de sécurité et pour préserver "les traditions".
"Nous avons décidé d'interdire aux femmes de monter sur des motos pour préserver la stabilité et les traditions de notre société", a déclaré dans un communiqué le ministère de l'Intérieur du Hamas.
Où le Coran, écrit au VIe siècle, parle t-il de scooters ?
Faudrait peut-être arrêter les conneries...
Auteur
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 16:02
Biloulou a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
Si j'avais perdu un doigt on le retrouverait certainement dans ton ...............
Oui, oui, on la connaît, la mésaventure de l'urologue lépreux...
Invité Invité
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 16:35
EN EFFET, J'AI DÉJÀ ENTENDU PARLER DES ARTISTES ASSOCIÉS....
JACKLELOUP a écrit:
Par contre mes afghans sont tous associés.
Invité Invité
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 17:17
chat noir a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Savais tu le Chat, que si le coran était écrit et publié de nos jours, il serait interdit par ce qu'il commande des meurtres?
C'est quand même étrange qu'il ne soit pas interdit quand même. Que veux tu, je ne peux pas être partout
que penses tu de " qu'un sang impur abreuve vos sillons"
La différence et de taille, tient a la semantique, cette phrase reste alégorique, nulle catégorie sociane;ethnique ou confessionelle n'est vise ipso stricto, a la différences des sourates du coran, visant directement les mécréants, non croyants etc!!!!
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 17:58
[que penses tu de " qu'un sang impur abreuve vos sillons"[/quote]
La différence et de taille, tient a la semantique, cette phrase reste alégorique, nulle catégorie sociane;ethnique ou confessionelle n'est vise ipso stricto, a la différences des sourates du coran, visant directement les mécréants, non croyants etc!!!![/quote]
Tu devais avoir l'air fin toi : au garde à vous, la larme à la joue, devant tes supérieurs, chantant des conneries pareilles
Invité Invité
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 18:22
Tu devais avoir l'air fin toi : au garde à vous, la larme à la joue, devant tes supérieurs, chantant des conneries pareilles
Chat toi qui a la haine de la France que fait tu dans ce pays de lumière .
Invité Invité
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 18:27
REBELOTTE....
Invité Invité
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 18:39
chat noir a écrit:
[que penses tu de " qu'un sang impur abreuve vos sillons"
La différence et de taille, tient a la semantique, cette phrase reste alégorique, nulle catégorie sociane;ethnique ou confessionelle n'est vise ipso stricto, a la différences des sourates du coran, visant directement les mécréants, non croyants etc!!!![/quote]
Tu devais avoir l'air fin toi : au garde à vous, la larme à la joue, devant tes supérieurs, chantant des conneries pareilles[/quote]
La larme a l’œil, oui cela m’est arrivé et ce n’est assurément pas l’opinion d’un musulman importé du Maghreb depuis une ou deux générations, la main tendue et la mine basse pour demander le travail ou mendier la pitance que son pays ne peut lui assurer qui y changera quoique ce soit, Chaton ! L’hymne de mon pays, celui de ma nation, de ma république représente tant de choses pour moi que tu ne saurais comprendre, ni même appréhender quelque peu, mon drapeau, ses trois couleurs et son aura ! Veux tu que je te dise, Chaton, je me lève quand j’entends la Marseillaise.
Mais que peux tu comprendre a cela, rien , tout comme rien ne te motive dans notre nation, mis a part le profit si puéril et réducteur et l’envie d’être comme les autres, d’avoir autant que nous, de t’approprier un peu de nos « choses », celles que tu méprise mais qui te font si envie que tu ne peux t’en détacher !
J’étais soldat, Chaton, hussard de la république, j’ai gelé pour elle, j’ai crevé de chaud pour elle, je me suis épuisé pour elle, j’ai même tué pour elle et elle me l’a rendu et me le rends tous les jours au centuple !
Je suis fier de mon pays, de ma nation, des idéaux de ma République, Chaton, j’ai risqué ma vie pour eux et toi tu as fais quoi pour tes idéaux, pour ton dieu et pour tous ces pays musulmans que tu admire tant ?
Invité Invité
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 18:42
Lawrence a écrit:
REBELOTTE....
Trés belle reprise et par un grand poete, meme si ses discours télévisés n'étaient pas toujours les memes que ceux qu'il tenait en tete a tete!!!!
La provocation,meme pour Gainsbard avait quelques limites!
Pour le reste,Bedouin, toujours le meme, on botte en touche, on cogne sur le coté quand il n'y a aucuns risques et surtout on ne prends jamais de positions qui se devraient d'etre justifiées!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 18:50
Chaton, j’ai risqué ma vie pour eux et toi tu as fais quoi pour tes idéaux, pour ton dieu et pour tous ces pays musulmans que tu admire tant ? _________________
De la bave.
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 18:58
BRANMAKMORN06 a écrit:
chat noir a écrit:
[que penses tu de " qu'un sang impur abreuve vos sillons"
La différence et de taille, tient a la semantique, cette phrase reste alégorique, nulle catégorie sociane;ethnique ou confessionelle n'est vise ipso stricto, a la différences des sourates du coran, visant directement les mécréants, non croyants etc!!!!
Tu devais avoir l'air fin toi : au garde à vous, la larme à la joue, devant tes supérieurs, chantant des conneries pareilles[/quote]
! L’hymne de mon pays, celui de ma nation, de ma république représente tant de choses pour moi que tu ne saurais comprendre, ni même appréhender quelque peu, mon drapeau, ses trois couleurs et son aura ! Veux tu que je te dise, Chaton, je me lève quand j’entends la Marseillaise.
?[/quote] c'est ce que l on appelle le nationalisme : une nouvelle religion avec un bout de tissu comme divinité : le drapeau
chat noir
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 19:02
La seule guerre dont on pourrait etre fier en tant qu' humain d'avoir fait c'est celle de 39, 45, toutes les autres après ne sont que des crimes contre l'humanité, si tu as tué Bran durant ces derniers conflit , tu es un homme sale, tu seras interrogé le jour du jugement
Invité Invité
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 19:20
chat noir a écrit:
La seule guerre dont on pourrait etre fier en tant qu' humain d'avoir fait c'est celle de 39, 45, toutes les autres après ne sont que des crimes contre l'humanité, si tu as tué Bran durant ces derniers conflit , tu es un homme sale, tu seras interrogé le jour du jugement
Pauvre petit chaton égaré, il n'est nulle guerre qui soient plus propre que d'autres, toutes les guerres sont sales, elles sont faite de sang, de fureur, de souffrances, de gemissements de suppliques et de crasse!
Il n'est que les tout petits hommes pour tenter d'en rendre certaines plus justes que d'autres!
J'ai tué,Chaton, je n'en suis pas plus fier que d'autre chose, j'ai fais ce que j'ai du, quand j'y ai été forcé ou quand j'en ai recu l'ordre, tout comme j'en referais de meme si cela devenait nécéssaire!
C'est ca un soldat,Chaton!
Rendre des comptes,Chaton a qui a quoi, a ton dieu, je lui crache a la face, les guerres a elles seules et tout ce que j'ai vu de part le monde prouvent son inexistance ou sa complicité tacite, il est inomable le tien comme tous les autres!
Invité Invité
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 19:23
c'est ce que l on appelle le nationalisme : une nouvelle religion avec un bout de tissu comme divinité : le drapeau
Tu a parfaitement raison,Chaton, je suis nationaliste, je suis fier de mon pays, de ma nation et de ma République! Tout comme je suis fier de ma culture, mais au contraire de vous, je connais la différence entre fierté et orgeuil, car au bout de la fierté il y a l'intolérance!
Je suis trés tolérant,Chaton, la preuve j'e parviendrazis meme a justifer ta présence sur le sol de ma nation, tout comme j'estime naturel de me ballader partout de part le monde, sans contraintes ni restrictions!
chat noir
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 19:44
BRANMAKMORN06 a écrit:
chat noir a écrit:
J'ai tué,Chaton, je n'en suis pas plus fier que d'autre chose, j'ai fais ce que j'ai du, quand j'y ai été forcé ou quand j'en ai recu l'ordre, tout comme j'en referais de meme si cela devenait nécéssaire!
C'est ca un soldat,Chaton!
Rendre des comptes,Chaton a qui a quoi, a ton dieu, je lui crache a la face, les guerres a elles seules et tout ce que j'ai vu de part le monde prouvent son inexistance ou sa complicité tacite, il est inomable le tien comme tous les autres!
l'histoire vous a déjà jugé ,toi et tes semblables éxécutants et donneurs d'ordre, tes arguments" j'en ai reçu l'ordre "ne pèseront pas bien lourds, les guerres colonniales, les ingérences militaires dans d'autres pays ne sont que des crimes contre l'humanité. Mon Dieu n'a pas besoin que je lui prouve quoique ce soit , il est mon créateur , il sait ce qu'il y a au plus profond de moi meme, sa face est tellement élevée que tes crachats de crapeau ne peuvent que dégouliner sur ta face hideuse.
Invité Invité
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 19:55
Salut Bran,
"J'ai tué,Chaton, je n'en suis pas plus fier que d'autre chose, j'ai fais ce que j'ai du, quand j'y ai été forcé ou quand j'en ai reçu l'ordre, tout comme j'en referais de même si cela devenait nécessaire"!
Chacun son truc, le tien était du tuer pour du fric (je présume que tu n'étais pas bénévole). Je préfère simplement être dans ma peau que dans la tienne car moi aussi j'en ai connu des guerres depuis celle du Biafra jusqu'à celle du Liban mais mon rôle était plutôt modérateur. Il est plus difficile de faire la paix que d'obéir aux ridicules aboiements.
Invité Invité
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 19:59
L'est tout "véner" le cht'i chaton!!!!! Son dieu de cons ne parvient meme pas a protéger ses soumis!!!!
J'ai point fait l'Indo, chaton, ni meme la pacifiquation de l'Algerie, j'etais meme pas né, pauvret!!!!
LOL, le chaton, me verrait bien dans le role de delon, les Centurions:::::
Pour moi ca serais plutot "les Chimères noires",Chaton, mes guerres, celles ou on m'a balancé sont plus récentes!!!!
chat noir
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 20:03
BRANMAKMORN06 a écrit:
L'est tout "véner" le cht'i chaton!!!!! Son dieu de cons ne parvient meme pas a protéger ses soumis!!!!
J'ai point fait l'Indo, chaton, ni meme la pacifiquation de l'Algerie, j'etais meme pas né, pauvret!!!!
LOL, le chaton, me verrait bien dans le role de delon, les Centurions:::::
Pour moi ca serais plutot "les Chimères noires",Chaton, mes guerres, celles ou on m'a balancé sont plus récentes!!!!
Meme les plus récentes, quelles étaient celles qui étaient justifiées, celle où la France était menacée? aucune gloire à etre dans ces conflits, ces ingérences pour soutenir des dictateurs en difficulté je présume , sinon cite moi un conflit qui se justifie?
Invité Invité
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 20:05
Chacun son truc, le tien était du tuer pour du fric (je présume que tu n'étais pas bénévole). Je préfère simplement être dans ma peau que dans la tienne car moi aussi j'en ai connu des guerres depuis celle du Biafra jusqu'à celle du Liban mais mon rôle était plutôt modérateur. Il est plus difficile de faire la paix que d'obéir aux ridicules aboiements
Etre payé, tu connais la solde d'un officier,Lawrence? Les gars comme toi j'en ai connus, au Tchad, au Gabon et au Liban, le sourire aux levres, la mians tendues l'air un peu méprisant devant nos armes, le beau costard ou la saharienne bien repassée par le boy, puis tout a coup, la tete baissée, courant a perdre haliene vers nos lignes en demandant de l'aide a ceux qu'hier encore ils méprisaient!!!!!
Obeir, vous obeissez tous et toutes, mes les soldats ont la sincérité de le reconnaitre!!!!!
J'en reviens pas de l'autre tache et de ses guerres coloniales!!!!!, ptain meme pour les dates de naissances il est pas doué le chaton!!!!!
chat noir
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 20:05
avec des morts sur la conscience , comment tu fais pour te regarder dans la glace?
Invité Invité
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 20:07
chat noir a écrit:
avec des morts sur la conscience , comment tu fais pour te regarder dans la glace?
C'est tout simple,chaton, je me regarde, je me souri, je me plais bien et je me dis que tant qu'a faire il vaut bien mieux que ce soit moi qui soit resté!!!!!!!
Ceci dit, faut te calmer ,je suis pas un snipper, et je n'ai pas compté!!!!!
Pour le reste je dort comme un bébé!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 20:11
ps: pour info, j'ai participé a un déploiement au Tchad, a une mission de maintien de l'ordre au Gabon et a deux deploiement au Liban, un pour la Finul et un pour la France!
J'ai été reserviste pour l'intervention en Bosnie mais mon unité n'a pas été deploiée au final!
Pour le reste je te l'ai dis, aucuns remors, nulle peine a dormir et aucun mal a me regarder en face, bien au contraire, je bombe meme le torse que j'ai assez dévellopé par ailleurs!!!!!!
chat noir
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 20:29
Pour le reste je te l'ai dis, aucuns remors, nulle peine a dormir et aucun mal a me regarder en face, bien au contraire, je bombe meme le torse que j'ai assez dévellopé par ailleurs!!!!!! [/quote]
çà c'est inquiètant par contre, c'est peut etre le calme qui devance la tempète , de la folie , du suicide
Invité Invité
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 22:29
Faudrait etre le dernier des cons pour se foutre en l'air alors que tant d'autre on essayés de le faire pour moi et ont si mal fini!!! Tu ne crois pas???
En plus j'aurais bien torts de me plaindre, j'ai une si belle compagne, deux si beau enfants maintenants adultes, des parents fiers de leur fils comme c'est pas possible et meme une belle mère agréable, ajoute a cela une retraite progressive prise a 47 ans et un autre emploi ou je sert de baby sitter a une bande de cretins qui jouent au ballon mais qui s'ils n'ont pas inventés l'eau tiède, ne sont pas désabréable!!!
Elle est pas belle la vie?
Et en plus cette année ils sont 4 me, ca rends le boulot encore plus cool!!!!
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 22:34
chat noir a écrit:
Si c'est des humains, oui c'est dure, mais si c'est des végétaux, ben c'est comme tondre la pelouse.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 22:40
chat noir a écrit:
Pour le reste je te l'ai dis, aucuns remors, nulle peine a dormir et aucun mal a me regarder en face, bien au contraire, je bombe meme le torse que j'ai assez dévellopé par ailleurs!!!!!!
çà c'est inquiètant par contre, c'est peut etre le calme qui devance la tempète , de la folie , du suicide[/quote]
Mais non, tu ne comprends rien, tuer des animaux même pour ne pas se nourrir est assez plaisant. Surtout quand on sait qu'ils veulent notre peau de mécréant
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 22:47
ZED : et ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter
GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter