Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter

+6
EddieCochran
chat noir
moussa abd al nour
bénédicte
Biloulou
OmbreBlanche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty
MessageSujet: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty9/10/2009, 19:32

Rappel du premier message :

Citation :
Les motos et scooters interdites aux femmes à Gaza

Le mouvement islamiste Hamas, au pouvoir dans la bande de Gaza, a décidé aujourd'hui d'interdire aux femmes de faire de la moto ou du scooter, et ce par souci de sécurité et pour préserver "les traditions".

"Nous avons décidé d'interdire aux femmes de monter sur des motos pour préserver la stabilité et les traditions de notre société", a déclaré dans un communiqué le ministère de l'Intérieur du Hamas.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/10/08/01011-20091008FILWWW00607-les-motos-interdites-aux-femmes-a-gaza.php

Quelles "traditions" ? Quelle "stabilité" ?

Où le Coran, écrit au VIe siècle, parle t-il de scooters ?

Faudrait peut-être arrêter les conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Zed

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty11/10/2009, 13:28

chat noir a écrit:
il n' y a rien de tendancieux, juste une comparaison, le sort des noirs américains dans leur pays, à un moment où le monde doit faire face à une idéologie raciste, naissante

Il est vrai que les ricains ne peuvent jamais se vanter de ne pas être raciste, c'est même bien souvant le contraire dont ils se vantent.
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty11/10/2009, 13:31

¥_zed_¥ a écrit:
Savais tu le Chat, que si le coran était écrit et publié de nos jours, il serait interdit par ce qu'il commande des meurtres?

C'est quand même étrange qu'il ne soit pas interdit quand même. Que veux tu, je ne peux pas être partout GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Icon_clown

que penses tu de " qu'un sang impur abreuve vos sillons"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty11/10/2009, 13:32

OUF,

HEUREUSEMENT QUE LES PRISONS SONT SATURÉES À MOLENBEEK !!!

J'ai cru comprendre un relent de délation en 2009, la Stasi serait elle de retour ?

albino
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty11/10/2009, 13:42

Mais les États-Unis d'Amérique sont le pays le plus riche en diversité raciale du monde entier.

Les US sont l'orphelinat des sans pays.

Ils sont plus de 330 millions, pourvu d'une organisation et technologie qui fait peur même a la Chine.

As tu déjà lu les 5 missions de Jacque Weiss?

Il explique clairement que les US et l'Amérique en général, est la police du monde. Faut voir comme ils sont peu aimé pour comprendre que c'est vrai clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty11/10/2009, 13:51

Mais les États-Unis d'Amérique sont le pays le plus riche en diversité raciale du monde entier.

En Belgique 143 nationalités étrangères dans les prisons.
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty11/10/2009, 13:52

chat noir a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Savais tu le Chat, que si le coran était écrit et publié de nos jours, il serait interdit par ce qu'il commande des meurtres?

C'est quand même étrange qu'il ne soit pas interdit quand même. Que veux tu, je ne peux pas être partout GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Icon_clown

que penses tu de " qu'un sang impur abreuve vos sillons"

Tu vois, l'ancien testament est de la narration, il raconte une histoire. Seul le nouveau testament donne certains commandements mais aucun pour tuer, c'est même plutôt le contraire.

Oui l'ancien comporte les dix commandements, mais justement il y en n'a un de très précis, ''Tu ne tuera point''

Dieu ne peut pas changer d'idée car il est parfait en tout.

Ton coran dit que Dieu demande la mort des mécréants.

Deux choses l'une, soit ton coran a raison (et donc tort en même temps puisqu'il reconnait l'ancien testament) ou alors ton livre (comme l'ancien testament) sont pas la parole de Dieu.

J'opterais pour les deux clown

Dernière édition par ¥_zed_¥ le 11/10/2009, 13:58, édité 1 fois
Zed

Zed

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty11/10/2009, 13:54

JACKLELOUP a écrit:

Ouais bon, je parlais de gens établit, de citoyen, pas de renégat. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty11/10/2009, 13:57

Cela veut dire En Belgique plus de 143 nationalités étrangères
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty11/10/2009, 13:59

L'INTERNATIONALE SERA donc BIEN LE GENRE HUMAIN ?

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 110167

¥_zed_¥ a écrit:
JACKLELOUP a écrit:

Ouais bon, je parlais de gens établit, de citoyen, pas de renégat. What a Face
:
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty11/10/2009, 14:03

[

Oui l'ancien comporte les dix commandements, mais justement il y en n'a un de très précis, ''Tu ne tuera point''

Deux choses l'une, soit ton coran a raison (et donc tort en même temps puisqu'il reconnait l'ancien testament) ou alors ton livre (comme l'ancien testament) sont pas la parole de Dieu.

J'opterais pour les deux GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Icon_clown
[/quote]

Zed ton problème , est que tu raisonnes avec beaucoup ,de clichés,:tu dis :"ton coran demande la mort des mécréants"

le coran commande de se défendre contre l'agresseur quelqu'il soit , à condition d'en avoir les moyens, sinon il prone la patience
jusqu'à ce qu'arrive le secour de Dieu.
Il laisse à l'homme la liberté de raisonner et de choix.
Sourate des négateurs: " Dis o négateurs je n'adore pas ce que vous adorez
pas plus que vous n'adorez ce que j'adore.
Je ne suis pas adorateurs de ce que vous adorez.
vous n'etes pas adorateurs de ce que j'adore:
Avous votre religion et à moi la mienne"
cherche et approfondi ZED
Zed

Zed

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty11/10/2009, 14:04

JACKLELOUP a écrit:
Cela veut dire En Belgique plus de 143 nationalités étrangères

C'est sûrement a cause de la bière et du chocolat, ca les attire comme des mouches clown
Zed

Zed

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty11/10/2009, 14:15

chat noir a écrit:
[

J'opterais pour les deux GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Icon_clown

Zed ton problème , est que tu raisonnes avec beaucoup ,de clichés,:tu dis :"ton coran demande la mort des mécréants"

le coran commande de se défendre contre l'agresseur quelqu'il soit , à condition d'en avoir les moyens, sinon il prone la patience
jusqu'à ce qu'arrive le secour de Dieu.
Il laisse à l'homme la liberté de raisonner et de choix.
Sourate des négateurs: " Dis o négateurs je n'adore pas ce que vous adorez
pas plus que vous n'adorez ce que j'adore.
Je ne suis pas adorateurs de ce que vous adorez.
vous n'etes pas adorateurs de ce que j'adore:
Avous votre religion et à moi la mienne"
cherche et approfondi ZED[/quote]

Tu me fais pensée aux témoins de jéhovah qui dans la bible nous sorte toute sorte de versets pour prouver leur folies, mais ce qu'ils oublient c'est que les non-jéhovah réfléchissent et voient leurs manoeuvres si peu subtiles cyclops

Dis: ‹Ô vous les infidèles!﴾1﴿ Je n'adore pas ce que vous adorez.﴾2﴿ Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.﴾3﴿ Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.﴾4﴿ Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.﴾5﴿ A vous votre religion, et à moi ma religion›.﴾6﴿

Il n'y aucune ouverture, tu ne comprends pas ce que tu lis?

C'est simplement un rappel a chacun sa place (jusqu'a ce que l'un puisse prendre (dérober) la place de l'autre)

Dernière édition par ¥_zed_¥ le 11/10/2009, 14:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty11/10/2009, 14:17

Et vous nous dénigrez le droit de nous defendre de l'envahisseur musulman.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty11/10/2009, 14:23

JACKLELOUP a écrit:

En fait Jack, un musulman ne devrait jamais se plaindre de ce qu'il lui arrive car si comme moi tu as étudié le coran tu dois savoir que tout ce qui arrive a un musulman est la volonté d'allah jocolor
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty11/10/2009, 14:48

Il n'y aucune ouverture, tu ne comprends pas ce que tu lis?

C'est simplement un rappel a chacun sa place (jusqu'a ce que l'un puisse prendre (dérober) la place de l'autre)

Ah !enfin ce n'est plus des appels au meutre, c'est chacun à sa place
tu fais des progrès en lisant ZED

chat noir

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty11/10/2009, 14:55

[quote="¥_zed_¥"]
JACKLELOUP a écrit:

En fait Jack, un musulman ne devrait jamais se plaindre de ce qu'il lui arrive car si comme moi tu as étudié le coran tu dois savoir que tout ce qui arrive a un musulman est la volonté d'allah GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Icon_jokercolor
Les sociétés occidentales sont face à un vide spirituel, elles sont minées par la décadence et le matérialisme, l'islam y a trouvé une place vide, le combat n'est pas physique Jack
ce n'est pas en méprisant ou en insultant que tu vas gagner .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty11/10/2009, 15:01

elles sont minées par la décadence et le matérialisme

Mais nous nous aimons cela et ne voulons pas de l'islam qui partout ou il s'installe apporte la misère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty11/10/2009, 15:17

JACK,

J'AI CRU COMPRENDRE QUE TU EN EMPLOYAIS DES DIZAINES, SERAIS TU MASO OU BIEN ALORS INTÉRESSÉ

confused

Merci encore de les aider du fond du coeur !!!

JACKLELOUP a écrit:
elles sont minées par la décadence et le matérialisme

Mais nous nous aimons cela et ne voulons pas de l'islam qui partout ou il s'installe apporte la misère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty11/10/2009, 15:40

INTÉRESSÉ Car les belges sont trop qualifié et ne veulent plus de ces travaux .

Ceux qui travaillent chez nous ne sont pas dans la misère , mais si s nous prenons l'ensemble de la commune 70% sont au chômage ou a l'aide publique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty11/10/2009, 15:43

Par contre mes afghans sont tous associés.
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty11/10/2009, 15:44

Lawrence a écrit:
JACK,

J'AI CRU COMPRENDRE QUE TU EN EMPLOYAIS DES DIZAINES,

Si il avait perdu un doigt, il emploierait des neuvaines ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty11/10/2009, 15:49

Ungern a écrit:
Lawrence a écrit:
JACK,

J'AI CRU COMPRENDRE QUE TU EN EMPLOYAIS DES DIZAINES,

Si il avait perdu un doigt, il emploierait des neuvaines ...

Et deux doigts, la huitaine. Mais on s'en va ou la comme ca?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty11/10/2009, 15:49

Ungern

Si j'avais perdu un doigt on le retrouverait certainement dans ton ...............
Zed

Zed

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty11/10/2009, 15:55

Allah n'a pas stipulé explicitement qu'il ne voulait pas de femmes en scooter, mais il a clairement dit que la femme est un demi-homme et donc, sachant que l'homme moyen palestinien est très mauvais chauffeur, Alors, allons nous, en plus, laisser la femme conduire? GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 24455
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty11/10/2009, 15:56

JACKLELOUP a écrit:
Si j'avais perdu un doigt on le retrouverait certainement dans ton ...............
Oui, oui, on la connaît, la mésaventure de l'urologue lépreux... Rolling Eyes
Zed

Zed

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty11/10/2009, 16:02

Biloulou a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
Oui, oui, on la connaît, la mésaventure de l'urologue lépreux... Rolling Eyes

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 909307 GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 909307 GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 909307 GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 909307 GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 909307 GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 909307 GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 909307 GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 909307 GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 909307 GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 909307
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 3 Empty

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant