Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter | |
|
+6EddieCochran chat noir moussa abd al nour bénédicte Biloulou OmbreBlanche 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 9/10/2009, 19:32 | |
| Rappel du premier message : - Citation :
Les motos et scooters interdites aux femmes à Gaza
Le mouvement islamiste Hamas, au pouvoir dans la bande de Gaza, a décidé aujourd'hui d'interdire aux femmes de faire de la moto ou du scooter, et ce par souci de sécurité et pour préserver "les traditions".
"Nous avons décidé d'interdire aux femmes de monter sur des motos pour préserver la stabilité et les traditions de notre société", a déclaré dans un communiqué le ministère de l'Intérieur du Hamas.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/10/08/01011-20091008FILWWW00607-les-motos-interdites-aux-femmes-a-gaza.php Quelles "traditions" ? Quelle "stabilité" ? Où le Coran, écrit au VIe siècle, parle t-il de scooters ? Faudrait peut-être arrêter les conneries... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zed
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 13:28 | |
| - chat noir a écrit:
- il n' y a rien de tendancieux, juste une comparaison, le sort des noirs américains dans leur pays, à un moment où le monde doit faire face à une idéologie raciste, naissante
Il est vrai que les ricains ne peuvent jamais se vanter de ne pas être raciste, c'est même bien souvant le contraire dont ils se vantent. | |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| | | | Invité Invité
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 13:51 | |
| Mais les États-Unis d'Amérique sont le pays le plus riche en diversité raciale du monde entier.
En Belgique 143 nationalités étrangères dans les prisons. |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 13:52 | |
| - chat noir a écrit:
- ¥_zed_¥ a écrit:
- Savais tu le Chat, que si le coran était écrit et publié de nos jours, il serait interdit par ce qu'il commande des meurtres?
C'est quand même étrange qu'il ne soit pas interdit quand même. Que veux tu, je ne peux pas être partout que penses tu de " qu'un sang impur abreuve vos sillons" Tu vois, l'ancien testament est de la narration, il raconte une histoire. Seul le nouveau testament donne certains commandements mais aucun pour tuer, c'est même plutôt le contraire.
Oui l'ancien comporte les dix commandements, mais justement il y en n'a un de très précis, ''Tu ne tuera point''
Dieu ne peut pas changer d'idée car il est parfait en tout.
Ton coran dit que Dieu demande la mort des mécréants.
Deux choses l'une, soit ton coran a raison (et donc tort en même temps puisqu'il reconnait l'ancien testament) ou alors ton livre (comme l'ancien testament) sont pas la parole de Dieu.
J'opterais pour les deux
Dernière édition par ¥_zed_¥ le 11/10/2009, 13:58, édité 1 fois | |
| | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 13:57 | |
| Cela veut dire En Belgique plus de 143 nationalités étrangères |
| | | Invité Invité
| | | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 14:03 | |
| [ Oui l'ancien comporte les dix commandements, mais justement il y en n'a un de très précis, ''Tu ne tuera point''
Deux choses l'une, soit ton coran a raison (et donc tort en même temps puisqu'il reconnait l'ancien testament) ou alors ton livre (comme l'ancien testament) sont pas la parole de Dieu.
J'opterais pour les deux [/quote] Zed ton problème , est que tu raisonnes avec beaucoup ,de clichés,:tu dis :"ton coran demande la mort des mécréants"le coran commande de se défendre contre l'agresseur quelqu'il soit , à condition d'en avoir les moyens, sinon il prone la patiencejusqu'à ce qu'arrive le secour de Dieu.Il laisse à l'homme la liberté de raisonner et de choix.Sourate des négateurs: " Dis o négateurs je n'adore pas ce que vous adorezpas plus que vous n'adorez ce que j'adore.Je ne suis pas adorateurs de ce que vous adorez.vous n'etes pas adorateurs de ce que j'adore:Avous votre religion et à moi la mienne"cherche et approfondi ZED | |
| | | Zed
| | | | Zed
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 14:15 | |
| - chat noir a écrit:
- [
Oui l'ancien comporte les dix commandements, mais justement il y en n'a un de très précis, ''Tu ne tuera point''
J'opterais pour les deux Zed ton problème , est que tu raisonnes avec beaucoup ,de clichés,:tu dis :"ton coran demande la mort des mécréants"le coran commande de se défendre contre l'agresseur quelqu'il soit , à condition d'en avoir les moyens, sinon il prone la patiencejusqu'à ce qu'arrive le secour de Dieu.Il laisse à l'homme la liberté de raisonner et de choix.Sourate des négateurs: " Dis o négateurs je n'adore pas ce que vous adorezpas plus que vous n'adorez ce que j'adore.Je ne suis pas adorateurs de ce que vous adorez.vous n'etes pas adorateurs de ce que j'adore:Avous votre religion et à moi la mienne"cherche et approfondi ZED[/quote] Tu me fais pensée aux témoins de jéhovah qui dans la bible nous sorte toute sorte de versets pour prouver leur folies, mais ce qu'ils oublient c'est que les non-jéhovah réfléchissent et voient leurs manoeuvres si peu subtiles Dis: ‹Ô vous les infidèles!﴾1﴿ Je n'adore pas ce que vous adorez.﴾2﴿ Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.﴾3﴿ Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.﴾4﴿ Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.﴾5﴿ A vous votre religion, et à moi ma religion›.﴾6﴿ Il n'y aucune ouverture, tu ne comprends pas ce que tu lis?
C'est simplement un rappel a chacun sa place (jusqu'a ce que l'un puisse prendre (dérober) la place de l'autre)
Dernière édition par ¥_zed_¥ le 11/10/2009, 14:34, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 14:17 | |
| le coran commande de se défendre contre l'agresseur quelqu'il soit , à condition d'en avoir les moyens, sinon il prone la patience
Et vous nous dénigrez le droit de nous defendre de l'envahisseur musulman. |
| | | Zed
| | | | chat noir
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 14:48 | |
| Il n'y aucune ouverture, tu ne comprends pas ce que tu lis?
C'est simplement un rappel a chacun sa place (jusqu'a ce que l'un puisse prendre (dérober) la place de l'autre) Ah !enfin ce n'est plus des appels au meutre, c'est chacun à sa place tu fais des progrès en lisant ZED _________________ | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 14:55 | |
| [quote="¥_zed_¥"] - JACKLELOUP a écrit:
- le coran commande de se défendre contre l'agresseur quelqu'il soit , à condition d'en avoir les moyens, sinon il prone la patience
Et vous nous dénigrez le droit de nous defendre de l'envahisseur musulman. En fait Jack, un musulman ne devrait jamais se plaindre de ce qu'il lui arrive car si comme moi tu as étudié le coran tu dois savoir que tout ce qui arrive a un musulman est la volonté d'allah Les sociétés occidentales sont face à un vide spirituel, elles sont minées par la décadence et le matérialisme, l'islam y a trouvé une place vide, le combat n'est pas physique Jackce n'est pas en méprisant ou en insultant que tu vas gagner . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 15:01 | |
| elles sont minées par la décadence et le matérialisme Mais nous nous aimons cela et ne voulons pas de l'islam qui partout ou il s'installe apporte la misère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 15:17 | |
| JACK, J'AI CRU COMPRENDRE QUE TU EN EMPLOYAIS DES DIZAINES, SERAIS TU MASO OU BIEN ALORS INTÉRESSÉ Merci encore de les aider du fond du coeur !!! - JACKLELOUP a écrit:
- elles sont minées par la décadence et le matérialisme
Mais nous nous aimons cela et ne voulons pas de l'islam qui partout ou il s'installe apporte la misère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 15:40 | |
| INTÉRESSÉ Car les belges sont trop qualifié et ne veulent plus de ces travaux . Ceux qui travaillent chez nous ne sont pas dans la misère , mais si s nous prenons l'ensemble de la commune 70% sont au chômage ou a l'aide publique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 15:43 | |
| Par contre mes afghans sont tous associés. |
| | | Ungern
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 15:44 | |
| - Lawrence a écrit:
- JACK,
J'AI CRU COMPRENDRE QUE TU EN EMPLOYAIS DES DIZAINES, Si il avait perdu un doigt, il emploierait des neuvaines ... | |
| | | Zed
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 15:49 | |
| - Ungern a écrit:
- Lawrence a écrit:
- JACK,
J'AI CRU COMPRENDRE QUE TU EN EMPLOYAIS DES DIZAINES, Si il avait perdu un doigt, il emploierait des neuvaines ... Et deux doigts, la huitaine. Mais on s'en va ou la comme ca? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 15:49 | |
| Ungern Si j'avais perdu un doigt on le retrouverait certainement dans ton ............... |
| | | Zed
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 15:56 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Si j'avais perdu un doigt on le retrouverait certainement dans ton ...............
Oui, oui, on la connaît, la mésaventure de l'urologue lépreux... | |
| | | Zed
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter 11/10/2009, 16:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter | |
| |
| | | | GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter | |
|