Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter

+6
EddieCochran
chat noir
moussa abd al nour
bénédicte
Biloulou
OmbreBlanche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 Empty
MessageSujet: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 Empty9/10/2009, 19:32

Rappel du premier message :

Citation :
Les motos et scooters interdites aux femmes à Gaza

Le mouvement islamiste Hamas, au pouvoir dans la bande de Gaza, a décidé aujourd'hui d'interdire aux femmes de faire de la moto ou du scooter, et ce par souci de sécurité et pour préserver "les traditions".

"Nous avons décidé d'interdire aux femmes de monter sur des motos pour préserver la stabilité et les traditions de notre société", a déclaré dans un communiqué le ministère de l'Intérieur du Hamas.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/10/08/01011-20091008FILWWW00607-les-motos-interdites-aux-femmes-a-gaza.php

Quelles "traditions" ? Quelle "stabilité" ?

Où le Coran, écrit au VIe siècle, parle t-il de scooters ?

Faudrait peut-être arrêter les conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
quantat

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 Empty12/10/2009, 17:14

moussa abd al nour a écrit:
OmbreBlanche a écrit:
Citation :
Les motos et scooters interdites aux femmes à Gaza

Le mouvement islamiste Hamas, au pouvoir dans la bande de Gaza, a décidé aujourd'hui d'interdire aux femmes de faire de la moto ou du scooter, et ce par souci de sécurité et pour préserver "les traditions".

"Nous avons décidé d'interdire aux femmes de monter sur des motos pour préserver la stabilité et les traditions de notre société", a déclaré dans un communiqué le ministère de l'Intérieur du Hamas.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/10/08/01011-20091008FILWWW00607-les-motos-interdites-aux-femmes-a-gaza.php

Quelles "traditions" ? Quelle "stabilité" ?

Où le Coran, écrit au VIe siècle, parle t-il de scooters ?

Faudrait peut-être arrêter les conneries...

la soumission stupide(on dirait les inepties des pharisiens) de la femme, mon pauvre! GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 Icon_lol

Moussa voyons....

La soumission de la femme à l'homme n'est elle pas vivement recommandée par Saul ?
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 Empty12/10/2009, 17:28

[quote="BRANMAKMORN06"]je lève ma jambe bien haut, et comme d'autres ici "crache à la face" pour exprimer une désapprobation,
moi je pisse sur leur drapeaux, leurs hymnes et leurs idéaux.

Il restera toujours une trés nette différence entre nous,chaton, si je crache a la face de ton dieu, je ne serais jamais son soumis,alors que tu peux toujours pisser sur le drapuea francais, tu continuera a marcher tete basse et la mine aigirie vers la main qui te nourri!!!!

A la différence que , mon pain je l'ai gagné à la sueur de mon front, (oui je bosse dur, les bagages sont lourds à Roissy)
alors que le tient doit avoir un gout de cadavre calciné.
Tu as les mains sales, ton pain est sale , tout ton entourage
est contaminé et sali.

]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 Empty12/10/2009, 17:35

[quote="chat noir"]
BRANMAKMORN06 a écrit:
Pour ce qui concerne les soldes, je ne sais dans quel reve de militaire tu as été trouvé le x5 mais crois moi ca n'a jamais été le cas dans l'armée francaise tout au moins!

La solde actuelle d'un lieutenant reste de 1700 euros et des poussières, les sujettions pour déplacement et déploiement de combat restent confinées a un coéfficient de 0,75, sur lequel nous sommes non seulement imposables mais de plus sur lequel sont déduites des indamnités de logement, oui de logement, j'ai payé ma chambre durant deux ans au Liban en 1985, le second déploiement j'ai été logé "gracieusement" par l'Onu, merci a elle!!!!!!

De toutes les manières des civils en zone de guerre, j'en ai pratiqués pas mal, de l'affairiste au Tiers mondistes, en passant par les politiques de tous bords et les intervenants de toutes sortes, pour tous les memes sourires devant et les remarques derrières, pour quelque uns trés rares de bonnes soirées et d'excellents contacts, mais pour tous et toutes, dès que le vent se met a souffler du mauvais coté de la "paix" ,dès que les balles sifflent, les réactions restent les memes, " Ou etes vous?

que faites vous? pouquoi ne repliquez vous pas?, protégez nous!!!!!!!!

Un soldat sert son pays, tout le reste n'est que disgressions de salons et commentaires de bar!!!!!

Un soldat serait il sans cerveau ?
Un soldat peut il réfléchir?
Toutes les guerres ont leurs lots de mort, de souffrances , néanmoins certaines ont une légitimité, elles ne sont pas souhaitables, mais quand elles arrivent elles ont une morale,
et il y a honneur à y participer sans etre pour autant un soldat aguerri aux armes et aux techniques de combat, je parle ici des guerres de libération en générale où quelles se situent dans l'espace et dans le temps.
Il y a également ces guerres qui puent l'argent, et les intérets de pouvoir, faites au noms de TOTAL, BP, SHELL, BOUYGUES.....
qui n"ont pas servi le pays , ni les populations , ces armées qui ont aidé ,au maintien de systèmes dictatoriaux, à l'exploitation et au gaspillage de richesse d'autrui,
je lève ma jambe bien haut, et comme d'autres ici "crache à la face" pour exprimer une désapprobation,

J'ai remis en noir, ChatNoir GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 659552 OK? (mes Yeux GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 303142 )

Vous vous considerez comme un Musulman modere?

Pourquoi restez-vous dans un pays que vous haissez tant?
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 Empty12/10/2009, 17:43

[quote="Sylvette"]
chat noir a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:
Pour ce qui concerne les soldes, je ne sais dans quel reve de militaire tu as été trouvé le x5 mais crois moi ca n'a jamais été le cas dans l'armée francaise tout au moins!

La solde actuelle d'un lieutenant reste de 1700 euros et des poussières, les sujettions pour déplacement et déploiement de combat restent confinées a un coéfficient de 0,75, sur lequel nous sommes non seulement imposables mais de plus sur lequel sont déduites des indamnités de logement, oui de logement, j'ai payé ma chambre durant deux ans au Liban en 1985, le second déploiement j'ai été logé "gracieusement" par l'Onu, merci a elle!!!!!!

De toutes les manières des civils en zone de guerre, j'en ai pratiqués pas mal, de l'affairiste au Tiers mondistes, en passant par les politiques de tous bords et les intervenants de toutes sortes, pour tous les memes sourires devant et les remarques derrières, pour quelque uns trés rares de bonnes soirées et d'excellents contacts, mais pour tous et toutes, dès que le vent se met a souffler du mauvais coté de la "paix" ,dès que les balles sifflent, les réactions restent les memes, " Ou etes vous?

Un soldat sert son pays, tout le reste n'est que disgressions de salons et commentaires de bar!!!!!

Toutes les guerres ont leurs lots de mort, de souffrances , néanmoins certaines ont une légitimité, elles ne sont pas souhaitables, mais quand elles arrivent elles ont une morale,
et il y a honneur à y participer sans etre pour autant un soldat aguerri aux armes et aux techniques de combat, je parle ici des guerres de libération en générale où quelles se situent dans l'espace et dans le temps.
Il y a également ces guerres qui puent l'argent, et les intérets de pouvoir, faites au noms de TOTAL, BP, SHELL, BOUYGUES.....
qui n"ont pas servi le pays , ni les populations , ces armées qui ont aidé ,au maintien de systèmes dictatoriaux, à l'exploitation et au gaspillage de richesse d'autrui,
je lève ma jambe bien haut, et comme d'autres ici "crache à la face" pour exprimer une désapprobation,

J'ai remis en noir, ChatNoir GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 659552 OK? (mes Yeux GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 303142 )

Mais je ne hais pas le pays , Sylvette, (les femmes y sont jolies, les paysages merveilleux), je hais certains principes : le nationalisme cause de beaucoup de conflits entre les peuples.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 Empty12/10/2009, 17:44

Pour une raison si simple,Sylvette, le petit confort bourgeois que que lui offre notre pays!
Crever de faim ou pleurur misère dans l'une ou l'autres des zones sinistrés de la sphère musulmane c'est bon pour les autres, le chaton il aime canal+, la oetite voiture, les congés payés et la sécu !!!

L'est point trop con, le chaton, il ronronne bien au chaud et vitupère contre les mauvais occidentaux bien confortablement installé dans son canapé "Cuir center"!!!!!
lol!

Et puis se faire sauter avec une charge de C4 c'est d'un vulgaire!!!!!
Applaudir des deux mains a chaque actes bestial des presque humains islamistes, c'est bien plus facile "et surtout bien moins risqué!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 Empty12/10/2009, 17:49

A la différence que , mon pain je l'ai gagné à la sueur de mon front, (oui je bosse dur, les bagages sont lourds à Roissy)
est contaminé et sali.

Si tu veux de la sueur,chaton, j'en ai versé des litres et un peu de sang aussi, pour le reste, cantonne toi dans tes valises,en fait ca m'arrange un peu, j'aime pas trop qu'on secoue mes bagages!!!!!
D'ailleurs avec les nouveaux filmages avant l'enregistrement c'est le top!!!!!

Pour les mains sales, pas de problème, Le Paic vaisselle fait des merveilles et ensuite un peu de Nivéa pour la douceur!!!!!

Mon entourage te salue bien, enfin, entre deux eclats de rire!!!!!

PS/ me fait pas le coup du bagagiste faitgué, les tapis roulant en sortie de soute et les fenwiks a gaz pour arriver au terminal ca tue pas son homme, c'est un boulot de fillette!!!!

Les "fatigués" chez air france ils sont en RTT!!!! ou ent train de profiter des billets GP
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 Empty12/10/2009, 17:50

[quote="Sylvette"]
chat noir a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:

Slvette , je comprends pas le rapport, avec musulman modéré,
je suis musulman , tout simplement.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 Empty12/10/2009, 17:57

BRANMAKMORN06 a écrit:
est contaminé et sali.

Si tu veux de la sueur,chaton, j'en ai versé des litres et un peu de sang aussi, pour le reste, cantonne toi dans tes valises,en fait ca m'arrange un peu, j'aime pas trop qu'on secoue mes bagages!!!!!
D'ailleurs avec les nouveaux filmages avant l'enregistrement c'est le top!!!!!

Pour les mains sales, pas de problème, Le Paic vaisselle fait des merveilles et ensuite un peu de Nivéa pour la douceur!!!!!

Mon entourage te salue bien, enfin, entre deux eclats de rire!!!!!

PS/ me fait pas le coup du bagagiste faitgué, les tapis roulant en sortie de soute et les fenwiks a gaz pour arriver au terminal ca tue pas son homme, c'est un boulot de fillette!!!!

Les "fatigués" chez air france ils sont en RTT!!!! ou ent train de profiter des billets GP

Le bagagiste est fatigué, mais fier, de ce qu'il laisse derrière lui.
une section syndicale SUD AERIEN qu'il a créé avec ses potes ;
des luttes entreprises pour obtenir le 13 eme mois,
des embauches de CDD en CDI qui attendaient depuis des années. Des grèves et des manifs contre les licenciements , les harcèlements abusifs, voilà des combats justes légitimes dont on peut etre fiers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 Empty12/10/2009, 18:04

Le bagagiste est fatigué, mais fier, de ce qu'il laisse derrière lui.
une section syndicale SUD AERIEN qu'il a créé avec ses potes ;
des luttes entreprises pour obtenir le 13 eme mois,
des embauches de CDD en CDI qui attendaient depuis des années. Des grèves et des manifs contre les licenciements , les harcèlements abusifs, çà c'est des combats justes légitimes dont on peut etre fiers

Bof, pas plus fier que ca,Chaton, tes prédécesseurs, ont fait bien mieux et pourtant ils étaient des "sans dieu"!!!!!
Il n'en reste pas moins,Chaton Durutti, que tes luttes ne sont pas le moins du monde plus légitimes que d'autres!
Tu as balayé devant ta porte et j'en ai fait de meme, la seule différence entre nous, "Vladimir"Chaton"Illich" c'est que dans quelques cas ciblés c'est derrière mon dos bien allongés dans les abris que je retrouvait les gars comme toi!!!!!
Relevant la tete a la dernière rafales pour reprendre les "affaires" comme si de rien n'etait!
Et au Liban, comme en Afrique pendant de courts instants, tant que la trouille les tenaient encore aux tripes, ils la jouaient sympathiques avec leurs "boucliers" humains, avant d'en revenir aux gestes coutumiers et aux mépris facile!!!!
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 Empty12/10/2009, 18:08

Mais je te l'ai déja dis, tout ca c'est pas bien grave, tant que la solde tombe, que le soleil brille et que les filles sont douces! lol!
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 Empty12/10/2009, 18:12

BRANMAKMORN06 a écrit:
Mais je te l'ai déja dis, tout ca c'est pas bien grave, tant que la solde tombe, que le soleil brille et que les filles sont douces! GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 Lol

Donc tu avoues avoir fais cela pour l'argent???
mais tu es une crapule sans principe!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 Empty12/10/2009, 18:14

[quote="chat noir"]
Sylvette a écrit:
chat noir a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:

Mais je ne hais pas le pays , Sylvette, (les femmes y sont jolies, les paysages merveilleux), je hais certains principes : le nationalisme cause de beaucoup de conflits entre les peuples.

ChatNoir GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 659552

Voyez-vous j'ai du mal a croire que vous ne haissiez pas la France lorsque vous ecrivez vos reactions au drapeau, aux hymnes et aux ideaux.

Sauf erreur de calcul, j'ai habite dans 11 pays differents, (et question nationalisme, certains se posaient la. Il y en avait meme qui y ajoutaient la religion: le leader du pays etant le leader de religieux). Jamais je n'aurais pu y rester si j'avais eu a reprimer des sentiments de dedain et de rejet aussi forts que ceux que vous exprimez envers ce qu'ils representaient).

Qu'attendez-vous du futur?

=======

Je pense, en effet, Bran GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 659552 , qu'il est difficile pour ChatNoir GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 659552 de partir, ayant maintenant "fait sa vie" en France. La decision n'est pas uniquement sienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 Empty12/10/2009, 18:18

Vous savez, ChatNoir GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 659552 , meme les pretres (et les imams) sont remuneres pourquoi les soldats ne le seraient-ils pas?

Tiens, ca me fait penser a la blague du cure, du pasteur et du rabin qui comparent leur facon de collecter les fonds aupres de leurs ouailles (elle est vieille, donc tres connue, alors l'Islam n'etait pas represente, pas question de discrimination GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 Icon_wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 Empty12/10/2009, 19:12

mais tu es une crapule sans principe!!!!!

Avec des principes,chaton, tu m'excuseras s'ils ne sont pas pareils aux tiens!!!!

Pour la crapule, ca me gène pas, je ne suis pas un hypocrtie et je ne regrette aucuns de mes actes!!!!

Mais, moi, au moins j'ai agis en plein accord avec mes principes!!!!! lol!
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 Empty13/10/2009, 20:05

après ces discussions passionnantes sur la paie des soldats, l'intérêt de tuer pour sauver des vies, celui de faire des guerres pour avoir la paix,
après ça on pourra parler des millions de morts de la première guerre mondiale qui n'ont pas touché grand chose et dont les veuves n'ont pas eu beaucoup non plus et des militaires de carrière planqués;
bref,
revenons en au sujet et une intervention d'eddie que je reproduis ici

EddieCochran a écrit:
127 -
Bonjour de la nuit Exquise Bénédicte,

Je suis également très rock. Avec toute cette agitation sur ce fil vous n'avez pas eu le temps de me faire savoir si les explications techniques prises par les hautes autorités gazouites prohibant la conduite d'un scooter par une femme, telles que je les ai publiées ici page 2 msg N° 17 du samedi 10 courant à 9:54 GMT+2, répondent à vos interrogations sur ce sujet ?

J'avais omis une précision de taille dans les plis de mon développement : le scooter est une invention des ingénieurs du Grand satan étatsunien pendant la 2° GM, il est possible que les pieux hamassiens répugnent à voir leurs tendres moitiés mettre leur inaliénable popotin sur un engin qui fleure le diable.

Bonjour aux survivants d'ici encore/déjà sur les ondes.

le scooter n'a pas été inventé par les américains ni pendant la seconde guerre
mais en 1902 par un français de blois nommé georges gauthier
l'appareil est un deux roues motorisé composé d'un cadre ouvert avec plateforme pour les pieds, moteur sous la selle, petites roues et possibilité de lui adjoindre un tablier de protection
ce qui correspond parfaitement à l'engin nommé scooter qu'il avait alors baptisé "auto-fauteuil"
fabriqué de 1902 à 1914

le mot "scooter" a été inventé plus tard mais c'est juste un mot qui ne prouve rien
car par exemple windows est apparu dans les années 90 alors que les fenêtres existaient déjà depuis très longtemps (y compris même en informatique)
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 Empty13/10/2009, 20:17

enfin quelqu'un d'utile sur ce forum!!!
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 Empty14/10/2009, 23:06

190 -
L'utile Jam a écrit:
le scooter n'a pas été inventé par les américains ni pendant la seconde guerre

Merci Cher Jam de m'avoir rappelé le sens des mots, en effet c'est populariser qui seyait à ce que j'écrivais en lieu et place du verbe inventer. Sauf dès lors à m'attirer les foudres des inconditionnels du Vespa de chez Piaggio ou autres lambrettistes et hondaïstes d'après guerre réunis.

Mais es qualité d'ex militaire débile au cerveau de 8 ans - et gendarme de la confrérie des poseurs de cinémomètre, l'horreur absolue - j'avais bêtement pensé aux paras et autres GI's US venus libérer notre beau et rancunier pays du lait plus ou moins cru et qui utilisaient une petite moto qui inspira notoirement l'industrie civile dudit scooter selon les dires des industriels qui se lancèrent dans la production d'un modèle grand public.

C'était hélas pour eux à un moment de l'Histoire avant que vous n'atteigniez l'âge de raison et que vous ne fussiez en mesure de les recadrer historiquement. Cette impossibilité est à présent surmontée puisque leurs services de com ont dû nous lire, sinon ce serait une grave faute de gestion de leur part.

Vous avez raison, il faut toujours avoir la précision pour ligne guide de ses démonstrations, surtout quand elles ont vocation à être dérisoires, tant le monde est indécrottable de ses "propres" grosses khônneries.

L'histoire du deux-roues à moteur depuis l'auto-fauteuil jusqu'au scooter est à rapprocher de celle de l'appareil photo actuel en passant par le calotype, l'ambrotype, le ferrotype, le daguerréotype, le polaroïd et autres reflex, etc...

Ça aussi c'est encore un truc du Grand Satan que cet appareil photo ! Les femmes musulmanes n'ont pas le droit de livrer leur corps au petit oiseau qu'à l'abri de la lumière derrière la bâche confessionnelle. Encore un interdit imposé aux humaines par des mâles à la masse, qui fait bien rire les grands khôns d'Occidentaux actuellement en passe de rendre islamique la technique de certains prêts francarabiques dans l'Hexagone.

La Liberté dans notre bas monde s'assimile à un millefeuille d'interdits divers et variés.

Et d'ailleurs pourquoi un mec qui s'appelle Portes nomme-t-il son produit Fenêtre ? Parce que tous les deux ont un rapport avec l'huis...

(UMP : il est sympa ce forum, tous les jours on peut apprendre kekchose tout en se marrant bien. Merci Jam)
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 Empty16/10/2009, 19:20

Citation :
Des islamistes somaliens ont fouetté en public plusieurs femmes pour avoir porté des soutiens-gorges, ont rapporté vendredi des habitants du nord de la capitale Mogadiscio. (Guysen.International.News)
"Les islamistes disent que la poitrine d'une femme doit être ferme naturellement, ou bien plate", a expliqué une habitante de Mogadiscio, Halima, dont les filles ont été fouettées jeudi.

Tout ça c'est pour attirer les pervers ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 8 Empty

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8