Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter

+6
EddieCochran
chat noir
moussa abd al nour
bénédicte
Biloulou
OmbreBlanche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty
MessageSujet: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty9/10/2009, 19:32

Rappel du premier message :

Citation :
Les motos et scooters interdites aux femmes à Gaza

Le mouvement islamiste Hamas, au pouvoir dans la bande de Gaza, a décidé aujourd'hui d'interdire aux femmes de faire de la moto ou du scooter, et ce par souci de sécurité et pour préserver "les traditions".

"Nous avons décidé d'interdire aux femmes de monter sur des motos pour préserver la stabilité et les traditions de notre société", a déclaré dans un communiqué le ministère de l'Intérieur du Hamas.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/10/08/01011-20091008FILWWW00607-les-motos-interdites-aux-femmes-a-gaza.php

Quelles "traditions" ? Quelle "stabilité" ?

Où le Coran, écrit au VIe siècle, parle t-il de scooters ?

Faudrait peut-être arrêter les conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty12/10/2009, 12:10

Zed GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 659552

j'ai une petite revendication à vous faire GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 303142

j'ai beaucoup de mal à lire votre écirture bleue sur fond bleu

svp vous pouvez mettre une autre couleur ? GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 303142 GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 303142
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty12/10/2009, 12:16

Merci pour l'info...

BRANMAKMORN06 a écrit:
Lawrence a écrit:
Salut Bran,

Je ne confond pas à un mercenaire et ai bien lu ton texte.
Les salaires de l'époque variait pour un officier en fonction de son grade de 1.500€ à 3.000€ actuels.
Par contre les primes en fonction des risques pouvaient varier de 1 à 5 ce qui devient intéressant mais la vie heureusement n'a pas de prix !
Un militaire de carrière a fait le choix de mourir pour défendre son pays et ses frontières et est payé pour cela.
Actuellement dans le cadre de la Finul etc....., quand il part en mission à l'étranger il est volontaire, personne ne l'oblige à tuer ou à se faire tuer dans un pays qui lui est totalement inconnu et surtout pour des causes qu'il maîtrise mal ou pas du tout....
Personnellement, j'ai opté pour la paix en me battant différemment.

NB : Quand étais tu au Liban et ou étais tu basé ?

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 294974

BRANMAKMORN06 a écrit:
ps: Lawrence, puisque tu parais me confondre avec un mercenaire, connais tu la solde d'un officier de l'armée francaise?
:

J' été basé sur Beyrouth durant l'année 1982 avec plusieurs dépacements dans les montagnes "Druzzes", puis retour sur Tyr a la fin de "Paix en Galillée", mon second séjour etait en l'année 2000 sur Taibé d'abord puis sur BenJbail ensuite!
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty12/10/2009, 12:22

marieden a écrit:
Zed GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 659552

j'ai une petite revendication à vous faire GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 303142

svp vous pouvez mettre une autre couleur ? GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 303142 GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 303142

J'avoue très sincèrement que moi aussi ca ne m'emballe guère. Et tout ca c'est la faute a cette chenille a mille-pattes qui a mis tout son forum en bleu GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 24455

Sérieusement je vais faire un teste GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 453561
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty12/10/2009, 12:25

Je ne me reconnais plus GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 425432
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty12/10/2009, 12:36

https://www.youtube.com/watch?v=bjG-GnT6l5w
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty12/10/2009, 12:36

Pffttt.... ces monstres d'orgueil qui se croient intéressants à changer le bleu très foncé, presque noir, d'origine pour les textes, en des couleurs fantaisistes voire fluos pour être mieux lus, faute de contenu intéressant... et qui deviennent quasiment invisibles.... ça vaut souvent mieux...

Re-pfffttt... GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Yelims13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty12/10/2009, 13:02

merci Zed ben oui la chenille est verte ça flash sur le bleu GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Icon_biggrin GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Icon_biggrin GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty12/10/2009, 13:03

Tu as raison Biloulou....

clown

Biloulou a écrit:
Pffttt.... ces monstres d'orgueil qui se croient intéressants à changer le bleu très foncé, presque noir, d'origine pour les textes, en des couleurs fantaisistes voire fluos pour être mieux lus, faute de contenu intéressant... et qui deviennent quasiment invisibles.... ça vaut souvent mieux...

Re-pfffttt... GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Yelims13
clown
Zed

Zed

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty12/10/2009, 13:22

Biloulou a écrit:

Very Happy
Zed

Zed

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty12/10/2009, 13:28

marieden a écrit:
merci Zed ben oui la chenille est verte ça flash sur le bleu GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Icon_biggrin GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Icon_biggrin GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Icon_biggrin

En fait la chenille pourrait être de n'importe quelle couleur, qu'elle sera toujours ma préférée GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 659552

Je parle de la couleur là, pas de la chenille GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 707951
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty12/10/2009, 13:37

Tout ce qu'il faut entendre... GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 154697
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty12/10/2009, 13:42

[quote="bénédicte"]Exact ! D'ailleurs Chat Noir me craint comme le feu.

Il m'appelle la dame de fer, c'est dire !

Tu exagères un peu Bébé
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty12/10/2009, 13:43

(Hé hé hé, on finira par tout savoir... GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 707951 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty12/10/2009, 13:46

[quote="chat noir"]
bénédicte a écrit:
Exact ! D'ailleurs Chat Noir me craint comme le feu.

Tu exagères un peu Bébé

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Icon_lol On se croirait sur facebook! GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Icon_biggrin
Zed

Zed

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty12/10/2009, 13:47

Biloulou a écrit:
(Hé hé hé, on finira par tout savoir... GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 707951 )

Surtout qu'on veut pas le savoir GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 707951
Zed

Zed

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty12/10/2009, 13:49

[quote="Sylvette"]
chat noir a écrit:
bénédicte a écrit:
Exact ! D'ailleurs Chat Noir me craint comme le feu.

Tu exagères un peu Bébé

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Icon_lol On se croirait sur facebook! GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Icon_biggrin

Tout a fait, c'est aussi rigolo qu'inutile jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty12/10/2009, 13:53

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Icon_lol
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty12/10/2009, 13:58

Mais c'est charmant ! GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 294974

Tiens, à propos : ChatNoir, tu as été chercher le transat et la piscine pour Isra ? GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 137720
Zed

Zed

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty12/10/2009, 14:02

Celà dit, revenons a nos moutonnes tongue

Pourquoi nous arrèterions nous sur une seule interdiction, alors que le Hamas interdit aux femmes d'être des femmes. Vous savez la féminité maudite?

Ne focusons pas sur le nombril alors que le corps entier est malade.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty12/10/2009, 14:06

Je sais, je suis comme vous, je ne connais pas la solution, mais au moins je fais comme vous, je me questionne.
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty12/10/2009, 15:20

[quote="BRANMAKMORN06"]Pour ce qui concerne les soldes, je ne sais dans quel reve de militaire tu as été trouvé le x5 mais crois moi ca n'a jamais été le cas dans l'armée francaise tout au moins!

La solde actuelle d'un lieutenant reste de 1700 euros et des poussières, les sujettions pour déplacement et déploiement de combat restent confinées a un coéfficient de 0,75, sur lequel nous sommes non seulement imposables mais de plus sur lequel sont déduites des indamnités de logement, oui de logement, j'ai payé ma chambre durant deux ans au Liban en 1985, le second déploiement j'ai été logé "gracieusement" par l'Onu, merci a elle!!!!!!

De toutes les manières des civils en zone de guerre, j'en ai pratiqués pas mal, de l'affairiste au Tiers mondistes, en passant par les politiques de tous bords et les intervenants de toutes sortes, pour tous les memes sourires devant et les remarques derrières, pour quelque uns trés rares de bonnes soirées et d'excellents contacts, mais pour tous et toutes, dès que le vent se met a souffler du mauvais coté de la "paix" ,dès que les balles sifflent, les réactions restent les memes, " Ou etes vous?

que faites vous? pouquoi ne repliquez vous pas?, protégez nous!!!!!!!!

Un soldat sert son pays, tout le reste n'est que disgressions de salons et commentaires de bar!!!!!

Un soldat serait il sans cerveau ?
Un soldat peut il réfléchir?
Toutes les guerres ont leurs lots de mort, de souffrances , néanmoins certaines ont une légitimité, elles ne sont pas souhaitables, mais quand elles arrivent elles ont une morale,
et il y a honneur à y participer sans etre pour autant un soldat aguerri aux armes et aux techniques de combat, je parle ici des guerres de libération en générale où quelles se situent dans l'espace et dans le temps.
Il y a également ces guerres qui puent l'argent, et les intérets de pouvoir, faites au noms de TOTAL, BP, SHELL, BOUYGUES.....
qui n"ont pas servi le pays , ni les populations , ces armées qui ont aidé ,au maintien de systèmes dictatoriaux, à l'exploitation et au gaspillage de richesse d'autrui,
je lève ma jambe bien haut, et comme d'autres ici "crache à la face" pour exprimer une désapprobation,
moi je pisse sur leur drapeaux, leurs hymnes et leurs idéaux.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty12/10/2009, 15:47

169 -
chat noir
Sujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter Lun 12 Oct 2009 à 15:20
Citation :
Emoi je pisse sur leur drapeaux,

Vous auriez fait un excellent soldat professionnel Mon Cher chat noir. Vous montrez sans émoi une science infuse du réflexe qui sauve au combat. En effet, à défaut de masque de protection, un foulard - même islamiste - imprégné d'urine posé sur le visage protège des méfaits du gaz moutarde ou ypérite le temps de s'extraire de la zone d'épandage.

Reste à nous dire si vous levez également la jambe pour exprimer chaudement votre désaprobation envers les amazones en furie roulant à tombeau ouvert dans les champs de bataille hamassiens sur leurs sataniques scooters. Un bon soldat a pour vocation de tout mettre en œuvre pour exécuter sa miction le mieux possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty12/10/2009, 16:30

"Il y a également ces guerres qui puent l'argent, et les intérets de pouvoir, faites au noms de TOTAL, BP, SHELL, BOUYGUES....."

Bien soyons honnêtes et reconnaissons que 75% des guerres trouvent là leurs origines.
Vous la savez tous aussi bien que moi....
N'est il pas !

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 990233

Je ne suis pas fâché, j'étais simplement présent......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty12/10/2009, 17:11

je lève ma jambe bien haut, et comme d'autres ici "crache à la face" pour exprimer une désapprobation,
moi je pisse sur leur drapeaux, leurs hymnes et leurs idéaux.

Il restera toujours une trés nette différence entre nous,chaton, si je crache a la face de ton dieu, je ne serais jamais son soumis,alors que tu peux toujours pisser sur le drapuea francais, tu continuera a marcher tete basse et la mine aigirie vers la main qui te nourri!!!!

Tu me demandais plus tot si je pouvais me regarde en face le matin, je te répondrais encore que c'est si facile quant on est droit dans ses bottes et en accords avec ses idées!

Vas jusqu'au bout,Chaton,sinon la vie n'est qu'une longue suite de misères et de regrets!

J'ai fais ce que je voulais faire, j'ai fais ce que je devais faire et j'ai meme fais ce qu'on m'a dit de faire parfois!
Mais moi je l'ai fait!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty12/10/2009, 17:13

Lawrence a écrit:
"Il y a également ces guerres qui puent l'argent, et les intérets de pouvoir, faites au noms de TOTAL, BP, SHELL, BOUYGUES....."

Bien soyons honnêtes et reconnaissons que 75% des guerres trouvent là leurs origines.
Vous la savez tous aussi bien que moi....
N'est il pas !

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 990233

Je ne suis pas fâché, j'étais simplement présent......

Heu,Eddie, je voudrais pas te vexer, mais j'ai testé l'urine, ca marche po!!!!!!!!

Par contre contre les lacrymos ou le chlore, le citron est souverain mais bon ca fait mal!!!!!!!!!!
lol!
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty12/10/2009, 17:14

moussa abd al nour a écrit:
OmbreBlanche a écrit:
Citation :
Les motos et scooters interdites aux femmes à Gaza

Le mouvement islamiste Hamas, au pouvoir dans la bande de Gaza, a décidé aujourd'hui d'interdire aux femmes de faire de la moto ou du scooter, et ce par souci de sécurité et pour préserver "les traditions".

"Nous avons décidé d'interdire aux femmes de monter sur des motos pour préserver la stabilité et les traditions de notre société", a déclaré dans un communiqué le ministère de l'Intérieur du Hamas.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/10/08/01011-20091008FILWWW00607-les-motos-interdites-aux-femmes-a-gaza.php

Quelles "traditions" ? Quelle "stabilité" ?

Où le Coran, écrit au VIe siècle, parle t-il de scooters ?

Faudrait peut-être arrêter les conneries...

la soumission stupide(on dirait les inepties des pharisiens) de la femme, mon pauvre! GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Icon_lol

Moussa voyons....

La soumission de la femme à l'homme n'est elle pas vivement recommandée par Saul ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter   GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter - Page 7 Empty

GAZA : le Hamas interdit aux femmes de faire du sccoter
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant