Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Pourquoi refuser l'islam?

+12
Zora232
quantat
EddieCochran
Lawrence
GIBET
Branmakmorn06
bénédicte
Ungern
moussa abd al nour
Charly
Biloulou
chat noir
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty
MessageSujet: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty19/10/2009, 14:23

Rappel du premier message :

Faut-il interdire l’Islam?

La question paraît si abusive.
Les valeurs prônées, à juste titre, par l’Occident suggèrent plutôt qu’on traite l’Islam comme les autres religions. Pourquoi accorder des droits au Judaïsme et au Christianisme, notamment, et les refuser à l’Islam? Ce serait injuste, déplacé.
Pourtant, à la réflexion, je pense que ce serait plus raisonnable, au moins temporairement.
La religion islamique, c’est un fait, sert aujourd’hui d’idéologie de base à des gens qui se déclarent prêts à tuer tous ceux qui n’y adhérent pas, et qui passent à l’acte. Ils tuent au nom de leur dieu, et ce dieu et sa religion ne les en empêchent pas le moins du monde.
Si le terrorisme islamiste moderne n’a pour l’instant fait que peu de victimes, comparé au communisme, au fascisme voire au trafic routier, son aspect volontaire et populaire pose un problème nouveau et extrêmement grave que peu de gens acceptent de regarder en face.
Car le danger qui se révèle actuellement est inhérent à la religion islamique. Et à chaque fois que l’Occident se montre tolérant envers l’une ou l’autre manifestation – en soi respectable – de la religion islamique, par exemple en acceptant la présence de mosquées sur son sol, il améliore d’autant les possibilités d’action des islamistes.
Ce genre de tolérance, d’une manière générale, s’inscrit très bien dans le concept islamique de dhimmitude, c’est-à-dire de soumission non religieuse à l’Islam. Quoi que l’on en pense en Occident, et quoi que puissent en dire les Musulmans apparemment modérés, toute progression de l’Islam va de pair avec une certaine progression de l’islamisme.
Car l’islamisme n’est pas basé sur une interprétation bien précise des écritures musulmanes qu’il suffirait de corriger, comme on peut le faire, par exemple, en mettant en contexte l’agression ponctuelle des Juifs contre les Cananéens ou celle des Croisés à la conquête de Jérusalem.
Les islamistes lisent le Coran littéralement: la parole d’Allah, telle qu’elle figure dans le livre central de leur foi, leur dicte de tuer, en toutes lettres, de frapper à la nuque, de terroriser les infidèles et ceux qui les soutiennent.
S’il fallait interpréter les Écritures juives et chrétiennes pour s’en faire une motivation à tuer ses semblables, il faut au contraire revenir à la source de la révélation islamique pour se sentir appelé au djihad. Et aujourd’hui, ce retour est à la portée de tout un chacun.
En effet, s’il est vrai, sans doute, que les Musulmans, au fond, sont en grande majorité des gens raisonnables, qui ne rêvent pas de s’emparer de la Terre entière pour y faire régner la charia, il n’en reste pas moins que tous les lecteurs et auditeurs du Coran sont soumis à un endoctrinement au meurtre. C’est un simple fait.
Autrefois, le Coran était invoqué essentiellement par des érudits, des gens de bien, pour la plupart, selon les époques et les circonstances, qui pouvaient en écarter les incitations à la haine et en interpréter les injonctions furieuses de manière dissuasive, afin d’inspirer au peuple la crainte du châtiment divin et ainsi de le guider vers la vertu.
Mais maintenant que le Coran est diffusé massivement dans des dizaines de langues, il faudrait un miracle pour que les Musulmans ne deviennent pas, en nombre croissant, des djihadistes en puissance. Ainsi, la multiplication de la parole de Mahomet est la cause première, cela me semble une évidence lumineuse, de l’essor de l’islamisme, du terrorisme, qui menace de plus en plus de devenir nucléaire.
L’Islam n’est pas une religion «normale», dont les bases mêmes répandent la sagesse parmi le peuple. Il lui faut, pour être bien compris, l’interprétation de savants. Et le monde produit hélas beaucoup plus de Corans que de savants Musulmans.
Une autre ligne d’argumentation consiste à observer que là où l’Islam règne, les autres religions sont mal tolérées. Il faut rappeler que Mahomet prétendit que ses révélations devaient prendre le pas sur celles des monothéismes antérieurs, dont la tradition islamique a par ailleurs profondément modifié la substance.
Ainsi, le serviteur d’Allah est censé considérer le Judaïsme comme une supercherie et le Christianisme comme une erreur. S’il est raisonnable, il peut tolérer cela, mais dans une société assidument islamique, il se trouve toujours suffisamment de croyants pressés de réaliser l’avènement de ce qu’ils estiment être la «vraie religion» pour que les autres soient étouffées.
Pour citer les exemples les plus connus, La Mecque et Médine sont des villes interdites aux non-Musulmans. Tout attribut religieux non musulman est interdit en Arabie Saoudite. Il est interdit d’imprimer des bibles dans certains langages à Singapour.
À ce phénomène central, basé sur des sentiments et des réactions sincères, s’ajoutent d’autre part les intentions malveillantes de certains, qui se servent du message de l’Islam pour soutenir leurs propres desseins, agressifs ou orgueilleux. Mais ce n’est là qu’un effet secondaire. Le problème réside dans la substance même, dans le cœur de l’Islam.
L’Occident est donc tout à fait légitimé, au nom même de la tolérance, et pour le bien de la communauté humaine toute entière, à refuser toute manifestation islamique publique d’envergure, la foi personnelle restant bien sûr entièrement libre. Dans cette logique, plusieurs mesures deviennent raisonnablement exigibles:

• Il faut interdire les mosquées, pour limiter l’expansion de l’Islam «populaire», par lequel des imams (sorte de pasteurs autoproclamés) peuvent répandre le message «non dilué» du Coran.
  • Il faut munir tous les Corans d’avertissements solennels prévenant le lecteur de leur contenu incitatif dangereux pour les esprits faibles, dépressifs ou exaltés. Ces avertissements doivent en outre figurer en marge de tous les versets du Coran et des autres écritures islamiques dont le contenu peut inciter à la haine. Des exemplaires non annotés ne doivent être remis qu’à des chercheurs, des érudits.
  • Il faut interdire les associations et organisations qui promeuvent l’Islam en Occident, à l’exception de celles qui s’attaquent simultanément au problème soulevé ici.

Oui, il faut bel et bien interdire l’Islam.
En même temps, hors de l’Occident, au sein de l’Islam, les érudits musulmans doivent se mettre au travail. Il faut créer un dispositif permettant de modifier le Coran. Cet ouvrage, sous sa forme actuelle, est absolument intolérable. Il doit être réformé.
Il faut donc trouver un moyen de légitimer cette action aux yeux d’une majorité de Musulmans. Il faut récrire le Coran et donner à cette nouvelle version une validité comparable à celle que peut lui conférer sa provenance soi-disant divine.
Il faut se demander quelles sont les valeurs fondamentales que les bons Musulmans, les gens de bien dont la religion est l’Islam, souhaitent faire leurs. Et il faut intégrer ces valeurs dans un nouveau livre. Le livre des croyants honnêtes de l’Islam. Le Coran du Peuple.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty24/10/2010, 20:06

J’allais prendre la peine de te répondre par le menu, sinon par le détail, Zora, quant j’écris prendre la peine tu percevras sans doute que c’est une métaphore, les mots viennent si aisément parfois !
Un regard vers la mer, vue de ma terrasse, ma convaincu de rester bref et concis !
Te répondre pourquoi, ou plutôt pourquoi ?
Si j’écrivais principalement pour être lu je ne dit pas, cela serait sans doute d’une importance correcte sinon vitale, mais comme tout un chacun l’aura sans doute compris depuis fort longtemps j’écris surtout pour mon plaisir, pour conforter mon égo et sans doute aussi pour parfaire ma sérénité existentielles par le plus grands des hasards, il s’avère qu’en plus certains (ou certaines) me lisent, ma foi, je ne m’en plaiderais pas !

Répondre a certains d’entre vous reste un plaisir concis, pour certains autres un affrontement mental par défaut d’être physique et pour d’autre enfin, toi entre autres, répondre ne représenta guère d’intérêt !
Répondre a qui a quoi, a un prétendu berbère, homophobe et antisémite notoire qui ne dissimule que très difficilement sa religion sous de fallacieuses prétentions mythologiques, quel intérêt, aucun assurément !

Je te laisse à tes digressions souvent fort insipides, Zora, pour moi tu es déjà casé dans une petite boite fort commode !

PS/ toi l’homme berbère, le macho devant tous les males, si tu pouvais éviter de mêler Mab a nos démêlés ou plutôt a tes délires, ca me conviendrait bien !

Re :ps/ Mab, je n’ai pas l’intention pour les dernières années de ma vie d’imposer a ma douce compagne une concurrente qui aurait d’ailleurs très certainement de très grands problèmes d’intégration dans notre clan !! 
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty24/10/2010, 20:23

Mara-des-bois a écrit:
Mais les talibans y sont toujours, puisque Karzai, cette hilarante krapule, leur tend la main (il n'agite tout de meme pas la menotte dans le vide ?)
Ils y sont assez, en tous cas, pour avoir attaqué la conference sur la paix à laquelle ils etaient conviés -j'adore l'humour talibanesque, il y a quelque chose d'anglais dans son absurdité.
Ou plutôt, ils y sont à nouveau. Oui, l'ONU n'a pas très bien fait les choses...

Citation :
En tous cas, l'inhumain se porte toujours à merveille en Afghanistan puisque cet été, pour se distraire, on y lapidait encore les femmes enceintes.
Ben oui, c'est comme je disais plus haut.

Citation :
Il faut se rendre à l'evidence, messieurs : rien ne pousse dans ce pays, ni la tolerance, ni la compassion, ni l'intelligence. Nous sommes ridicules, avec notre manie d'apporter la "liberté" à des gens qui n'en ont aucune utilité.
Et pourtant on commence à y voir, par-ci par-là, des gens aux intentions et aux initiatives remarquables.

Citation :
Mab -les rois mages n'etaient pas americains qu'on se le dise
Ben non. C'est peut-être pour ça que l'ONU n'a pas désigné les seuls Américains pour faire ce boulot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty24/10/2010, 20:36

Biloulou a écrit:
Ben non. C'est peut-être pour ça que l'ONU n'a pas désigné les seuls Américains pour faire ce boulot...

C'est pour cela que tu dis que l'ONU n'a pas tres bien fait les choses ? Il vaudrait mieux que les americains y soient tout seuls ? Ma foi... Pourquoi pas, s'ils ont encore l'espoir de, heu... quoi que ce soit la bas.
Mais je croyais que c'etait les armées qui s'activaient en Afghanistan ? Je vois mal les petits administratifs de l'ONU vaquer à leurs petites affaires sans la protection (et donc la caution) de l'armée...

Je pensais que Karzai etait un peu en delicatesse avec l'ONU -recement, il en parlait tres mal, d'ailleurs-, puisqu'il y a dejà refusé un poste; il boude aussi Washington qui l'a placé où il est.

Qu'est ce que tu disais, dejà, sur le choix de ne voir les choses que par le bout de sa lorgnette ? Very Happy

Mab, prete à petitionner pour le retour des piou-pious
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty24/10/2010, 21:15

Mara-des-bois a écrit:
C'est pour cela que tu dis que l'ONU n'a pas tres bien fait les choses ? Il vaudrait mieux que les americains y soient tout seuls ? Ma foi... Pourquoi pas, s'ils ont encore l'espoir de, heu... quoi que ce soit la bas.
Mais je croyais que c'etait les armées qui s'activaient en Afghanistan ? Je vois mal les petits administratifs de l'ONU vaquer à leurs petites affaires sans la protection (et donc la caution) de l'armée... (...)
Je ne prétends pas tout connaître sur la guerre en Afghanistan, mais vu le nombre d'affirmations fantaisistes que je lis, par-ci par-là, j'ose poser une question : si je dis que l'OTAN est le bras armé de l'ONU en Afghanistan, je me trompe de beaucoup ? cyclops
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty24/10/2010, 21:25

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Mais je croyais que c'etait les armées qui s'activaient en Afghanistan ? Je vois mal les petits administratifs de l'ONU vaquer à leurs petites affaires sans la protection (et donc la caution) de l'armée... (...)
Je ne prétends pas tout connaître sur la guerre en Afghanistan, mais vu le nombre d'affirmations fantaisistes que je lis, par-ci par-là, j'ose poser une question : si je dis que l'OTAN est le bras armé de l'ONU en Afghanistan, je me trompe de beaucoup ? cyclops

Tout de même,Biloulou,
Des 5 membres permanents de l'ONU,2 ne font pas partie de l'OTAN,et non des moindres!La Chine et la Russie,c'est pas rien.
L'OTAN est tout-à-fait indépendante de l'ONU.
L'ONU a ses casques bleus et l'OTAN ses corps d'armée.

http://www.nato.int/cps/en/natolive/nato_countries.htm

http://www.un.org/fr/members/
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty24/10/2010, 21:31

*J'adore l'humour talibanèsque*

Si toutes les afghanes avaient la culture de Mab !, et si Mab avait la culture des Afghanes *faut de tous pour faire un monde*n'est ce pas Mab !

*La donne peut changer et a changé 9.11*saddam en sut quelque chose / apprenant sa leçon , n'ayant pas l'occasion de faire son devoir .on pendit la dinde à l'aid des muslims *
Et Bran nous apprend poétiquement :
*Un regard vers la mer , vue de ma terasse , ma convaincu de rester bref et concis *

Si Diderot lit ce que t'a écris là y se suiciderait outre tombe , ma convaincu de rester bref et concis , c'est le regard vers la mer ou la vue de ta terrasse qui t'a convaincu de nous apprendre si cancrement que tu vas etre concis ?

*Toi le bérbère , le macho de tous les màles si tu pouvais te faire ignorez et ne pas révéler mes ignobles mensonges ,cela me conviendrait bien * Bran .

ben Vas y dis franchement Bigot ! , dis que tu tu te prends pour Caligula, malheureux vers de terre ! !
Tu prend tes rèves pour des désirs , je t'apprends ignorant que les désirs sont l'essence de la vie fais l'addition tu trouveras que tu rèves ta vie ...
Tu n'es pas toi meme si tu te cherches tu n'es pas ,alors tu tentes d'apparaitre!
N'importe quel psy en te lisant * vue de ma térrasse ma convaincu d'etre bref et conci*y te donnerait des calmants mineurs en attendant que tu passes à la psychose * pour moi t'es déja dans une boite*Langage de mécanicien homosexuel passif dirait Freud le charlatan de vienne , là le psy y te préscrirait les calmants majeures c'est à dire que tu dois y aller dormir dans une clinique, y te faut ,c'est un conseil d'y aller voir un psychiatre sinon tu vas finir par devenir la loque de la meute célte les carnivores s'attaquerons à tes fesses ...

Bon vent petit raciste , moi fièr Bérbère héritier des pharaons , je te l'ai déjà dit , ta race indo aryenne etait encore dans l'ultérus de la Pute à Bélzébuth , et les pharaons etaient les seigneirs maitres de la médité/ vas au Clubmed gros lard ty réchauffer les fesses j'ignore pas que ton assurance te couvre ...

Zora.

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty24/10/2010, 21:52

Charly a écrit:
Tout de même,Biloulou,
Des 5 membres permanents de l'ONU,2 ne font pas partie de l'OTAN,et non des moindres!La Chine et la Russie,c'est pas rien.
L'OTAN est tout-à-fait indépendante de l'ONU.
L'ONU a ses casques bleus et l'OTAN ses corps d'armée.
C'est pour ça, Charly, que je pose la question.
Et aussi parce que tout n'est pas aussi évident.

Ainsi, par exemple, du site Hérodote.net

Dans la nuit du 7 au 8 octobre 2001 surviennent les premières frappes américaines en Afghanistan, dans le cadre d'une opération baptisée «Enduring Freedom» («Liberté Immuable»). Dans le pays même, les opposants aux talibans redressent la tête : les successeurs du commandant Massoud, assassiné le 9 septembre 2001, de l'ethnie tadjik, s'allient avec les tribus hazaras de confession chiite et forment l'Alliance du Nord.

Face à l'ampleur des bombardements, les talibans se replient dans les provinces du sud, tandis que les combattants d'Al-Qaida se concentrent dans le nord du pays. Le 13 novembre, les troupes de l'Alliance du Nord entrent dans Kaboul, la capitale désertée par les talibans. Peu de temps après a lieu la conférence inter-afghane de Bonn, qui réunit les différentes factions de l'opposition aux talibans, sous les auspices de l'ONU.
La conférence porte Hamid Karzaï, un Pachtoun, à la tête d'un gouvernement intérimaire. Elle constitue également une force internationale dirigée par l'OTAN sous mandat de l'ONU, composée de soldats d'une quarantaine de nations. L'Afghanistan n'en reste pas moins partagé en zones d'influence des chefs de guerre régionaux...

Dernière édition par Biloulou le 24/10/2010, 23:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty24/10/2010, 22:04

Intrigante cette soudaine manie Biloulouienne de servir l'ONU au goût du jour!
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty24/10/2010, 22:06

Elle constitue également une force internationale dirigée par l'OTAN sous mandat de l'ONU, composée de soldats d'une quarantaine de nations. L'Afghanistan n'en reste pas moins partagé en zones d'influence des chefs de guerre régionaux...

L'OTAN se compose de 28 nations.
La force internationale de 40 nations est "dirigée" par l'OTAN
parce qu'il faut bien un commandement général,et qu'il n'en
n'existe pas d'autre capable de répondre à la demande de
l'ONU.
Dans ce cas,d'accord!

Mais il y a eu d'autres interventions de pays membres de
l'OTAN condamnées par l'ONU,mais sous l'assentiment de
l'OTAN.

c'est une mayonnaise assez difficile à tourner,dans le style
"je t'aime,moi non plus".

Quand l'ONU a besoin d'aide et que ses "Casques Bleus"
n'y suffisent pas,on fait appel à l'OTAN!
Il est vrai aussi qu'il était inutile,voire suicidaire d'envoyer
des casques bleus seuls dans ce pays!

Et dans ce cas,la Chine et la Russie qui avaient droit de Veto
ne s'en sont pas servis.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty24/10/2010, 22:10

Ben oui, c'est bien ce qui me semble, Charly ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty24/10/2010, 22:29

C'est vrai que d'aucun affirmera que le «plat du jour» est souvent de qualité inégale...
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty24/10/2010, 22:35

Ca nous en fais deux qui servent a rien,il se pourrait que a en fasse un de trop!

On se tape déja le canard sénile, s'il faut en plus se cogner le muzz antisemite et prétenduement berbère on est pas arrivés!!!
lol!

Colle toi la "pute" a belzébuth ou je pense,Zora, muzz tu es, et muzz tu reste, c'est pas en dissimulant tes croyances sous une verve incoéhrente que tu trompera ton monde!!!!

Berbère mes "nouilles", t'es issus du civilisation dont les ancetres se roulent de honte dans leurs tombeaux!

C'est amusant mais les machos alcolos a deux balles perdent leur calme trés facilement, au point d'en devenir illisibles sauf a etre doté d'un décodeur a cons, oups, j'ai pas utilisé la bonne ortographe!!!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty24/10/2010, 22:41

suite...

D'Universalis :
Le but de l'opération militaire est d'éviter que l'Afghanistan devienne à nouveau un sanctuaire pour l'organisation terroriste Al-Qaida. Il faut inscrire cet objectif sur le long terme et, après bien des tâtonnements, la politique occidentale, relayée et appuyée par l'O.N.U., se développe sur trois axes : l'intervention militaire avec l'éradication des talibans et le contrôle des frontières ; l'action politique pour stabiliser l'Afghanistan et mettre en place un régime qui soit à la fois légitime, démocratique, modéré et relativement pro-occidental ; et enfin, l'aide au développement économique et social, indispensable pour conforter la stabilité politique du pays.

Et d'Encarta :
Conformément à cet accord, une Force internationale d’assistance à la sécurité en Afghanistan (ISAF), mandatée par le Conseil de sécurité de l’ONU, est déployée à partir du mois de janvier 2002 afin de contribuer à la stabilité du pays au sortir de 23 années de guerre. Au même moment, une conférence internationale pour la reconstruction de l’Afghanistan se réunit à Tokyo (Japon) et annonce l’attribution au pays de 4,5 milliards de dollars d’aide sur cinq ans.
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty24/10/2010, 22:48

Biloulou a écrit:
Ben oui, c'est bien ce qui me semble, Charly ! Laughing

d'ailleurs,le Siège de l'OTAN n'est pas loin de chez toi,vas voir les drapeaux.Tu comprendras.
Ou bien tu attends quelques mois,ils déménagent et seront encore
plus près.
Tu vas être super protégé!

Si tu veux,j'ai un logo-pass datant de '69 je te le prêterai.
C'est du temps où le Grand Charles n'en voulait pas.(de l'OTAN)
Fierté mal placée.

Quand on voit la manière dont l'Albanie y a été admise,c'es la
honte!
Uniquement pour créer le Kosovo,reconnu immédiatement par
les E-U.Ils croient avoir un pied ferme dans la région,(un centre
de commandement régional) pour les Balkans,et un jour viendra
que c'est de là que le danger surgira.
Ils ont démantelé la Serbie qui aurait pu être le seul allié
sincère et fidèle,ils s'en mordront les doigts.
Sur ces régions,j'en connais un bout,y ayant des contacts
fréquents.
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty24/10/2010, 23:45

*** La politique occidental relayéé et appuyé pas l'O.N.U ***

Lis moi cette mérveille Bran pas besoin de lunettes pour décoder cette politique onusienne dont nous abreuve si gentiment Biloulou , toutes tes insultes ne sont rien comparées aux actes et autres crimes à grande echelle par certains ont toujours été accusés les cons , crois moi je constate c'est tout !

Je n'ai rien à y voir , j'ai pas voté busch pour 9/11 ni le nabot je suis bérbère freedom en paix j'ai jamais vu d'urne , mouton gras !
toutes les religions dont l'atheisme devant Dieu je les nie connard .

C'est pas gentil de me traiter d'antisémites Bran , les juifs ont été des hyksos fait prisonniers et ésclaves après une guerre à pharaon , le reste c'est des mythes toi tu dois etre un hitite sauvage en ce temps là mais cette fois dans l'ultirus de la maman à Lucifer .
Tu ne vas quand meme pas te mettre maman Lucifer dans le cul Bran ?!

Ecoutes paie tes impots , tondre mouton !
Sinon tu vas en prison , et là ils vont te dé........
Bye Bye.
Zora.
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty25/10/2010, 00:14

C'est d'une classe crasse!
Si tu te prévaux des dieux égyptiens,comment peux-tu être
muzz?
C'est tout-à-fait opposé!!!
Faudrait qu'on te renvoie les chars et l'aviation pendant 6 jours!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty25/10/2010, 00:15

Laisse tomber les lecon d'histoire,Zora, meme la tienne tu ne la maitrise pas!

J'ai pas a etre gentil avec une baltringue qui se la joue bédouin les pieds dans la moquette et qui cache ses croyances derrière des eructions débiles sur d'autres mythologies de demeurés!

Bédouin de mes nouilles, tu es antisemite par tous les pores et homophobe par crainte de tes pulsions!

Depuis le temps que tu traines tes babouches dans les forum,meme avec des divaguations tu ne fais plus illusion! lol!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty25/10/2010, 00:17

Muz un jour, muz toujours lol

Laisse beton,charly, c'est un muzz mais il n'a pas le courage de chat noir, il avance dissimulé et crache sa haine des juifs et des pd, je le cite, dès qu'il perds pieds dans un débat!!

Il traine son anti semitisme de musulman sur pas mal de forums depuis des années!!!!

Tout son baratin sur les autres mythologies ne lui sert qu'a avancer dissimulé!!!

Et a penser se faire passer pour un intello!!!!
lol!
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty25/10/2010, 00:52

Bonjour Charly , content de vous connaitre j'ai un peu zieuté votre littérature , c'est pas si idiot c'est meme assez pas mal du tout mais bon vous etes humaine , tous les humains ont droit de dérailler de temps en temps pour cracher certains mots inconsciemment enfouis dans la conscience comme *c'est d'une classe crasse , faudrait qu'on te renvoie l'aviation et les blindés *vous me croyez turc otthoman ou serbo frein ?

Je suis bérbère éleveur de chameau et chamelles et leurs enfants oopps leurs petits quoi !, j'ai des chèvres aussi , j'habite le sahara marocain .
Déscendants des^pharaons et fier de l'etre alors vos chars et aviation c'est pas pour les bérbères fauchés car les voleurs que vous avez élus n'ont plus rien à nous voler tous sont passés par nous les phéniciens les romains les hermanes les tous sauf ces cons de turcs que vos anglais ont baisé à plate couture ....nous hommes de paix tout le monde nous a envahis et nous sommes toujours là !

Manitou te protège mon fils vanvan,vas dormir .
Zora
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty25/10/2010, 01:11

Bran s'il te plait mon frère d'Adam et Eve ne nous disputons plus , moi etre un bébère inférieur à un fier et noble célte athé condamnant dieu à ne pas exister comme nietzsche qui a tué christos dans la tete de tous les philosophes après lui comme Sartre Camus et tous ces salonards meme hitler s'y'est pris en son Zarathoustra , mais toi t'es pas hitler t'es une petite personne dérrière un clavier , fais gaffe le web c'est pas pour les névrosés analphabètes !Impossible c'est mathématique Bran comment me coller une étiquette qui n'est pas moi ? T'es un bon citoyen français mouton gras , je suis un bon citoyen marocain chamelle grasse et dodue comme tes fesses .
Bon , mes ancètres sont pharaonique , c'est pas ma faute que je te sois naturellement supérieur , c'est inné tu comprends si t'es né comme tu l'es c'est pas ma faute alors m'insulte plus et insulte les dieux de l'olympe ou vas voir Rael , akllah, le dieu des chrétiens mais çui là est mort , vas en inde y'a des biudhistes , parole y sont pas pédophiles ou alors suicide toi que je sois un peu tranquille je vais me plaindre aux tribunal islamique de londres çui de ton lien hypocrite et mensonger
Allez dégage et traites plus les nobles d'antisémites sinon !
Zora qui t'aime malgré tes maladies , empathique Zora.
Je suis ému Bran te penser si minable Obodio.
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty25/10/2010, 08:09

SINON QUOI ZORA?

Ne menace jamais quand tu ne peux tenir, c'est l'assurance de passer pour un con!
Je comprends bien qu'en tant que tel tu pense aller plus vite qu'un intello assis,mais il n'en reste pas moi que tu ne saurais représenter pour moi la moindre des menaces, pas meme le plus fugace emmerdement!

Tu es une baltringue,Zora,tes digressions et tes délires ne font plus illusion, ton répertoire fort incomplet de mythologies depuis longtemps oubliées ne sert plus qu'a parfaire ton image de dissimulateur!!!!

Je ne suis pas ton frère, et bien moins ton "ami" on choisi ceux, mais jamais sa famille!
lol!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty25/10/2010, 09:21

Houla houla !
Je connais quelqu'un qui s'est levé du pied gauche ce matin ! Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 896845
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty25/10/2010, 11:30

Aujourd’hui, les Serbes du Kosovo vivent dans des enclaves. Qu’est-ce qu’une enclave ? C’est un ghetto puisque les gens vivent enfermés dans leurs villages. Ils ne peuvent pas en sortir sans risquer des accrochages, des caillassages, des tabassages. La plupart des enclaves sont entourées de barbelés. Parfois il y a des check-points – des points de contrôle – à l’entrée et à la sortie. Les Serbes qui vivent dans les enclaves sont dans des situations très difficiles, économiquement, humainement, moralement. Il faut savoir qu’un Serbe qui vit dans une enclave ne peut pas aller travailler en zone albanaise. Il faut donc qu’il travaille dans son enclave. La plupart d’entre eux travaille les champs, mais il y a eu des attaques contre les paysans donc les Serbes ont peur de travailler dans leurs champs. Un autre problème, c’est que ces enclaves sont des cibles, de la part de personnes malveillantes qui viennent tirer à l’arme automatique sur des réfugiés comme dans le village de Zac où j’étais il y a quelques mois. La veille de mon arrivée, les habitants s’étaient fait tirer dessus à la kalachnikov. Cela arrive toujours, en 2010. En 2010, des Serbes se font tirer dessus comme si c’était des lapins ou des animaux qui n’auraient pas le droit de vivre, et sans que personne ne réagisse. Les Serbes des enclaves sont aussi victimes de vols. Un exemple, quand nous étions dans l’enclave de Banja en 2006. Quand nous sommes arrivés, nous avons vu une population complètement atterrée, accablée. Les visages étaient fermés. Nous avons demandé ce qui s’était passé et ils nous ont dit que la veille, on leur avait volé une vache, un tracteur et du bois. On peut se demander, nous Français bien au chaud, qu’est-ce qu’un tracteur volé quand on sait que chaque soir, des dizaines de voitures brûlent. Qu’est-ce qu’une vache, qu’est-ce que du bois ? Mais un tracteur volé, c’est le vol d’un moyen de production alimentaire de la communauté qui s’était cotisée pour l’acheter et qui a disparu. Ca fera des récoltes plus faibles. Le bois, c’était le chauffage. Donc ce sera un hiver au froid. Et la vache, c’est le lait pour les enfants, c’était le fromage, c’était la matière grasse. Donc ces trois éléments qui paraissent anodins voire ridicules, c’est une communauté villageoise qui est menacée. Et quand cela se produit partout dans le Kosovo, alors on voit que les Serbes du Kosovo sont poussés au dehors, et c’est un véritable nettoyage ethnique qui se passe.
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty25/10/2010, 13:26

* Je connais quelqu'un qui s'est levé du pied gauche ce matin*
*BILOU*

****C'est d'une classe carasse
-si tu te prévaux des dieux egyptiens , comment peux tu etre un muse ?
-c'est tout à fait opposé !
-faudrait qu'on te renvoie les chars
et l'aviation.***Charly.

Mon dieu , pourquoi m'envoyer l'aviation à moi qui suis un bérbère du sahara marocain Charly , et m'accuser d'etre d'etre l'adèpte du dix huitième fils à un gros émir saoudien moche et gorgé de pétrole .

Les bérbères à ne pas confondre avec les amazigh sont les déscendants des pharaons et non rien à voir avec les conflits de ce monde mon Dieu n'est ni chrétien ni musulman ni juif mon Dieu c'est le Dieu vivant en moi à ma mort mon ésprit se déconnectera de Dieu ...

Notre àme reste t elle en nos cadavres ou s'envole t elle dérrière la lune en attendant son ascension vers des lieux céléstes Charly ?

Content de vous connaitre Charly , faites pas attention à ce que Bran dit cela fait des Années que nous nous amusons à nous envoyez des boules de neiges Bran ignore le printemps des raisins il adorerait un printemps de grenades bien grosses pour les envoyer à la tete de ces barbus qui ont bousillé mon téléviseur.

Amitiès .
Zora.
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty25/10/2010, 14:00

Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Platre10
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty25/10/2010, 14:35

****Rien n'est plus intélligent que la fuite en avant , cela évite d'avoir des déboires économique***Mais vous charly c'est une fuite en arrière votre méssage vous vous reniez **

Ce que vous ecrivez ce ne sont pas vos convictions mais vos opinions , comprenez qu'une philosophie n'est qu'un ensemble d'opinions cohérentes et vraies . Les convictions sont les croyance de la foi la parti divine de l'homme .

Choisissez le bon chemin vous projèterez en avant et vous ne ressasserez plus ces haines politiques dont vous ont conditionée les torchons de certains média qui sément la discorde et la mort dans l'humanité que Dieu a créée .*
Ouvrez votre esprit , devenez divin en développant vos conviction au lieu de vos opinions journalistiques .

J'ai lu vos autres méssages et n'ignore pas que vous en avez des convictions , développez les Charly !

Accéptez mes sincères amitiès.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser l'islam?   Pourquoi refuser l'islam? - Page 7 Empty

Pourquoi refuser l'islam?
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant