| Et Johnny, il va comment ? | |
|
+8Glenn-Matthews EddieCochran quantat Charly Biloulou OmbreBlanche Ungern emma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emma
| Sujet: Et Johnny, il va comment ? 14/12/2009, 17:43 | |
| L'idole en fauteuil Harley Davidson, et sa jeune épouse, font le plein de projets Johnny et Laeticia veulent adopter un troisième enfant http://www.francesoir.fr/societe/2009/12/14/johnny-hallyday.html L’épouse du rocker, longtemps anorexique, avoue avoir été sauvée par le chanteur aux yeux azur. «C’est par son regard, très, beau, posé sur moi que j’ai commencé à exister et à guérir.» L’ambassadrice de l’Unicef évoque aussi ses projets de donner un petit frère à Jade et à Joy. «Bientôt, nous allons adopter un petit garçon. Mon mari déteste parler du temps qui passe, mais, bien sûr, nous en avons conscience. Aussi nous arrêterons-nous à trois enfants. Même si j’aurais souhaité une famille encore plus grande.» | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 14/12/2009, 20:02 | |
| Je dois dire que j'ai eu peur quand j'ai vu qu'on avait déprogrammé les "Deriick" pour laisser passer des Messages d'Intérêts Général" dans les hômes, là où se retrouve maintenant l'essentiel des fans de l'idôle des jeunes de plus de 65 ans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 14/12/2009, 21:23 | |
| Il est jaune, court sur queue, et excellent voire noble... à condition de ne pas en faire plusieurs repas consécutifs. Le tricholome équestre, un champignon qui pousse dans les Landes, a provoqué la semaine dernière la mort d'un sexagénaire domicilié à Garidech et plongé son épouse de 75 ans dans le coma.
Le couple, semble-t-il connaisseur en matière de champignons, avait ramassé ces «jaunets», aussi appelé «bidaous», en Gironde le 28 novembre dernier. Il en a mangé pendant plusieurs jours d'affilée. «Le tricholome équestre, classé comestible dans plusieurs ouvrages de référence, contient un poison qui, à forte dose, s'attaque aux cellules musculaires. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 15/12/2009, 01:19 | |
| - Citation :
Johnny est sorti de son coma«Johnny Hallyday est sorti du coma artificiel. Tout va bien, il parle, il est entouré de ses proches.» Son service de presse l'a indiqué à l'AFP lundi soir, sans plus de commentaires, confirmant les informations de PurePeople et de RTL.
Deux médecins français, dont le chef de chirurgie orthopédique et traumatologique de l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière, Yves Catonné, sont par ailleurs arrivés lundi à Los Angeles pour prendre connaissance de son état de santé. Interrogé sur l'état de santé du chanteur par les nombreux journalistes présents sur place, le Pr Catonné a déclaré: «Je ne peux rien vous dire, je ne connais rien au dossier.»
http://www.20minutes.fr/article/370886/France-Johnny-Hallyday-est-sorti-du-coma-artificiel.php | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 15/12/2009, 01:21 | |
| L'ami Patrick Bruel se veut rassurant http://www.francesoir.fr/societe/2009/12/13/hallyday-bruel.html Interrogé sur RTL, Patrick Bruel s'est voulu rassurant : "Je suis arrivé ce matin à l’aéroport à 5h et je suis allé le voir à l’hôpital je suis assez content de pouvoir rassurer les gens.". Patrick Bruel en a profité pour parler et "remettre" à Johnny le message de Paul McCartney, adressé par l'ancien Beatles lors de son dernier passage à Paris. | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 15/12/2009, 01:27 | |
| C'est la rubrique des vieux peoples ou quoi... Il a un petit côté "vintage", ce topic... | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 15/12/2009, 01:33 | |
| Johnny Hallyday Arrête sa tournée Tour 66 !
Johnny Hallyday inquiète tout le monde et notamment les stars Françaises ! Ainsi Line Renaud, Patrick Bruel, Nikos, Christian Audigier, Nathalie Baye sont tous venus le voir au grand hôpital des stars le Cedars Sinai.
Johnny Hallyday : le message d'espoir de Line Renaud
http://www.staragora.com/news/johnny-hallyday-le-message-d-espoir-de-line-renaud/371380
Celle qui est sa marraine de coeur depuis sa première télé en 1960 a tenu à faire une déclaration : "Pour moi, c'est un extra-terrestre", c'est en ces termes que Line Renaud a voulu montrer combien elle croyait en la force de guérison de Johnny Hallyday. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 15/12/2009, 03:39 | |
| Selon Patrick Bruel, alias Momo Benguigui entre un brelan de dames et un full aux as par les 8, Johnny serait sur le point de débuter une nouvelle et dernière tournée : " La tournée 666 ".
Il aurait même ajouté non sans humour et en mettant la main aux fesses de la ravissante Laura : " Ca fait un Baye ! ".
C'est alors que Sylvie serait intervenue : " Ce sera comme dans un fauteuil, ça roule Momo ". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 15/12/2009, 12:39 | |
| Babeth Hallyday vient d'arriver à Los Angeles et aurait crié sa haine à l'endroit de Laetitia : " Moi aussi, je veux en croquer poufiasse ! " lui aurait-elle lancé sans vergogne. |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 15/12/2009, 14:27 | |
| Paris Match s'emmêle les liens sur l'état de santé de Johnny Hallyday Le site de l'hebdomadaire a publié par erreur un lien annonçant la mort du chanteur. http://www.liberation.fr/culture/0101608654-paris-match-s-emmele-les-liens-sur-l-etat-de-sante-de-johnny-hallyday Hier, le site de l’hebdomadaire Paris Match a publié involontairement, un «lien mort» - qui ne renvoie vers aucune page - intitulé... «Tout sur la mort de Johnny». En ligne quelques instants, la fausse annonce a toutefois été repérée par le rédacteur en chef de Slate.fr, Johan Hufnagel, qui a mis en ligne, sur Twitter, une capture d’écran montrant le lien au pied d’un article daté du 9 juin, «Johnny raconté par Sylvie» Vartan. La rédaction a fait paraître un billet sur son site invoquant une «erreur technique», assurant n’avoir jamais «spéculé sur la mort de Johnny Hallyday». | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 15/12/2009, 14:29 | |
| - Bernard75 a écrit:
- Babeth Hallyday vient d'arriver à Los Angeles et aurait crié sa haine à l'endroit de Laetitia : " Moi aussi, je veux en croquer poufiasse ! " lui aurait-elle lancé sans vergogne.
Vous êtes sûr qu'elle n'aurait pas un enfant caché de notre Jojo national et qu'elle n'est pas plutôt venue réclamer des tests ADN ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 15/12/2009, 15:28 | |
| De la grande classe, pour un grand artiste ... | |
|
| |
OmbreBlanche
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 15/12/2009, 20:50 | |
| - Ungern a écrit:
- De la grande classe,
pour un grand artiste ... C'est un rocker avant tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 15/12/2009, 20:53 | |
| Notre Johnny aurait fait un bon caca ce matin (heure de Los Angeles) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 16/12/2009, 00:52 | |
| Selon Maurice Benguigui alias Patrick Bruel, les urines de notre Johnny seraient claires et permettent de miser maintenant à 10 contre un sur une issue favorable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 16/12/2009, 07:12 | |
| Roman Polanski, le voisin de Johnny à Gstaat, aurait déclaré : " J'espère ne pas avoir d'hernie discale dans ma retraite hélvétique car il m'est assez difficile d'aller me faire soigner à Los Angeles en ce moment. " |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 16/12/2009, 07:29 | |
| Quoique... une hernie discale se soigne aussi par de petites mains... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 16/12/2009, 10:35 | |
| |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 18/12/2009, 10:01 | |
| Carla Bruni croit en «l'énergie vitale» de Johnnyhttp://www.leparisien.fr/johnny-hallyday/carla-bruni-croit-en-l-energie-vitale-de-johnny-16-12-2009-747026.php «Je pense qu'il va se rétablir très vite», a déclaré ce mercredi Carla Bruni-Sarkozy à l'occasion du sapin de Noël de l'Elysée. «Il a une énergie vitale très forte. Il reprendra son métier, a-t-elle confié. J'espère». | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 18/12/2009, 10:06 | |
| A sa sortie de l'hôpital, notre Johnny semblait en grande forme. |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 18/12/2009, 10:07 | |
| Il ressemble de plus en plus à Jean Paul II sera t'il béatifié lui aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? | |
| |
|
| |
| Et Johnny, il va comment ? | |
|