Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Et Johnny, il va comment ?

+8
Glenn-Matthews
EddieCochran
quantat
Charly
Biloulou
OmbreBlanche
Ungern
emma
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

Et Johnny, il va comment ? Empty
MessageSujet: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? Empty14/12/2009, 17:43

L'idole en fauteuil Harley Davidson, et sa jeune épouse, font le plein de projets

Et Johnny, il va comment ? Media_l_2881347Et Johnny, il va comment ? 624954
Et Johnny, il va comment ? Media_xl_2881126

Johnny et Laeticia veulent adopter un troisième enfant

http://www.francesoir.fr/societe/2009/12/14/johnny-hallyday.html

L’épouse du rocker, longtemps anorexique, avoue avoir été sauvée par le chanteur aux yeux azur. «C’est par son regard, très, beau, posé sur moi que j’ai commencé à exister et à guérir.» L’ambassadrice de l’Unicef évoque aussi ses projets de donner un petit frère à Jade et à Joy. «Bientôt, nous allons adopter un petit garçon. Mon mari déteste parler du temps qui passe, mais, bien sûr, nous en avons conscience. Aussi nous arrêterons-nous à trois enfants. Même si j’aurais souhaité une famille encore plus grande.»

Et Johnny, il va comment ? 84569-johnny-hallyday-637x0-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? Empty14/12/2009, 18:04

SUPERBE GUILLON.....
Merci Emma...

Et Johnny, il va comment ? Bravo110
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? Empty14/12/2009, 20:02

Je dois dire que j'ai eu peur quand j'ai vu qu'on avait déprogrammé les "Deriick" pour laisser passer des Messages d'Intérêts Général" dans les hômes,
là où se retrouve maintenant l'essentiel des fans de l'idôle des jeunes de plus de 65 ans !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? Empty14/12/2009, 21:23

Il est jaune, court sur queue, et excellent voire noble... à condition de ne pas en faire plusieurs repas consécutifs. Le tricholome équestre, un champignon qui pousse dans les Landes, a provoqué la semaine dernière la mort d'un sexagénaire domicilié à Garidech et plongé son épouse de 75 ans dans le coma.

Le couple, semble-t-il connaisseur en matière de champignons, avait ramassé ces «jaunets», aussi appelé «bidaous», en Gironde le 28 novembre dernier. Il en a mangé pendant plusieurs jours d'affilée. «Le tricholome équestre, classé comestible dans plusieurs ouvrages de référence, contient un poison qui, à forte dose, s'attaque aux cellules musculaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? Empty15/12/2009, 01:08

tous ses proches défilent pour le voir, y compris son ex Nathalie Baye et sa fille Laura Smet tout de noir vétues Et Johnny, il va comment ? Icon_eek Et Johnny, il va comment ? Icon_eek

Et Johnny, il va comment ? Aleqm510

franchement, s'il n'a pas compris qu'il a déjà un pieds dans la tombe c'est que le coma est très très profond !
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? Empty15/12/2009, 01:19

Citation :
Johnny est sorti de son coma

Et Johnny, il va comment ? 302fb472-e8e2-11de-b3d4-641fb170ed9c

«Johnny Hallyday est sorti du coma artificiel. Tout va bien, il parle, il est entouré de ses proches.» Son service de presse l'a indiqué à l'AFP lundi soir, sans plus de commentaires, confirmant les informations de PurePeople et de RTL.

Deux médecins français, dont le chef de chirurgie orthopédique et traumatologique de l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière, Yves Catonné, sont par ailleurs arrivés lundi à Los Angeles pour prendre connaissance de son état de santé. Interrogé sur l'état de santé du chanteur par les nombreux journalistes présents sur place, le Pr Catonné a déclaré: «Je ne peux rien vous dire, je ne connais rien au dossier

http://www.20minutes.fr/article/370886/France-Johnny-Hallyday-est-sorti-du-coma-artificiel.php
http://ump25.probb.fr/forum.htm
emma

emma

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? Empty15/12/2009, 01:21

L'ami Patrick Bruel se veut rassurant

http://www.francesoir.fr/societe/2009/12/13/hallyday-bruel.html

Interrogé sur RTL, Patrick Bruel s'est voulu rassurant : "Je suis arrivé ce matin à l’aéroport à 5h et je suis allé le voir à l’hôpital je suis assez content de pouvoir rassurer les gens.".

Patrick Bruel en a profité pour parler et "remettre" à Johnny le message de Paul McCartney, adressé par l'ancien Beatles lors de son dernier passage à Paris.

Et Johnny, il va comment ? 5c1f77578a7143a9ca97b0862dd50e3f
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? Empty15/12/2009, 01:27

C'est la rubrique des vieux peoples ou quoi... Very Happy

Il a un petit côté "vintage", ce topic...

lol!
emma

emma

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? Empty15/12/2009, 01:33

Johnny Hallyday Arrête sa tournée Tour 66 !

Johnny Hallyday inquiète tout le monde et notamment les stars Françaises ! Ainsi Line Renaud, Patrick Bruel, Nikos, Christian Audigier, Nathalie Baye sont tous venus le voir au grand hôpital des stars le Cedars Sinai.

Johnny Hallyday : le message d'espoir de Line Renaud

http://www.staragora.com/news/johnny-hallyday-le-message-d-espoir-de-line-renaud/371380

Celle qui est sa marraine de coeur depuis sa première télé en 1960 a tenu à faire une déclaration : "Pour moi, c'est un extra-terrestre", c'est en ces termes que Line Renaud a voulu montrer combien elle croyait en la force de guérison de Johnny Hallyday.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? Empty15/12/2009, 03:16

si Audigier est déjà là, c'est qu'il a des vues sur une des maisons de Jaunie comme il l'a fait avec Jackson, ben eh !!! on a la bosse des affaires ou on ne l'a pas Et Johnny, il va comment ? 151686 Et Johnny, il va comment ? 896845

toutes les télés sont déjà prêtes pour un hommage à la star, et voilà qu'il parle d'adopter un 3è gamin ,, !!!! faut pas pousser Jaunie quand même t'as besoin de quelqu'un pour pousser le fauteuil roulant ? Et Johnny, il va comment ? Icon_redface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? Empty15/12/2009, 03:39

Selon Patrick Bruel, alias Momo Benguigui entre un brelan de dames et un full aux as par les 8, Johnny serait sur le point de débuter une nouvelle et dernière tournée : " La tournée 666 ".

Il aurait même ajouté non sans humour et en mettant la main aux fesses de la ravissante Laura : " Ca fait un Baye ! ".

C'est alors que Sylvie serait intervenue : " Ce sera comme dans un fauteuil, ça roule Momo ".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? Empty15/12/2009, 12:39

Et Johnny, il va comment ? Babreggae20im

Babeth Hallyday vient d'arriver à Los Angeles et aurait crié sa haine à l'endroit de Laetitia : " Moi aussi, je veux en croquer poufiasse ! " lui aurait-elle lancé sans vergogne.
emma

emma

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? Empty15/12/2009, 14:27

Paris Match s'emmêle les liens sur l'état de santé de Johnny Hallyday

Et Johnny, il va comment ? 100384

Le site de l'hebdomadaire a publié par erreur un lien annonçant la mort du chanteur.

http://www.liberation.fr/culture/0101608654-paris-match-s-emmele-les-liens-sur-l-etat-de-sante-de-johnny-hallyday

Hier, le site de l’hebdomadaire Paris Match a publié involontairement, un «lien mort» - qui ne renvoie vers aucune page - intitulé... «Tout sur la mort de Johnny». En ligne quelques instants, la fausse annonce a toutefois été repérée par le rédacteur en chef de Slate.fr, Johan Hufnagel, qui a mis en ligne, sur Twitter, une capture d’écran montrant le lien au pied d’un article daté du 9 juin, «Johnny raconté par Sylvie» Vartan. La rédaction a fait paraître un billet sur son site invoquant une «erreur technique», assurant n’avoir jamais «spéculé sur la mort de Johnny Hallyday».
emma

emma

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? Empty15/12/2009, 14:29

Bernard75 a écrit:
Babeth Hallyday vient d'arriver à Los Angeles et aurait crié sa haine à l'endroit de Laetitia : " Moi aussi, je veux en croquer poufiasse ! " lui aurait-elle lancé sans vergogne.

Vous êtes sûr qu'elle n'aurait pas un enfant caché de notre Jojo national et qu'elle n'est pas plutôt venue réclamer des tests ADN ? Et Johnny, il va comment ? Alien
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? Empty15/12/2009, 15:28

De la grande classe,
pour un grand artiste ... Et Johnny, il va comment ? Icon_clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? Empty15/12/2009, 20:50

Ungern a écrit:
De la grande classe,
pour un grand artiste ... Et Johnny, il va comment ? Icon_clown

C'est un rocker avant tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? Empty15/12/2009, 20:53

Notre Johnny aurait fait un bon caca ce matin (heure de Los Angeles) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? Empty16/12/2009, 00:52

Selon Maurice Benguigui alias Patrick Bruel, les urines de notre Johnny seraient claires et permettent de miser maintenant à 10 contre un sur une issue favorable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? Empty16/12/2009, 07:12

Roman Polanski, le voisin de Johnny à Gstaat, aurait déclaré : " J'espère ne pas avoir d'hernie discale dans ma retraite hélvétique car il m'est assez difficile d'aller me faire soigner à Los Angeles en ce moment. "
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? Empty16/12/2009, 07:29

Quoique... une hernie discale se soigne aussi par de petites mains... rabbit
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? Empty16/12/2009, 07:39

Biloulou a écrit:
Quoique... une hernie discale se soigne aussi par de petites mains... Et Johnny, il va comment ? Icon_rabbit

Et Johnny, il va comment ? 909307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? Empty16/12/2009, 10:35

Hernie fiscale !!!

Question

charlycharly1940 a écrit:
Biloulou a écrit:
Quoique... une hernie discale se soigne aussi par de petites mains... Et Johnny, il va comment ? Icon_rabbit

Et Johnny, il va comment ? 909307
emma

emma

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? Empty18/12/2009, 10:01

Carla Bruni croit en «l'énergie vitale» de Johnny

http://www.leparisien.fr/johnny-hallyday/carla-bruni-croit-en-l-energie-vitale-de-johnny-16-12-2009-747026.php

«Je pense qu'il va se rétablir très vite», a déclaré ce mercredi Carla Bruni-Sarkozy à l'occasion du sapin de Noël de l'Elysée. «Il a une énergie vitale très forte. Il reprendra son métier, a-t-elle confié. J'espère».

Et Johnny, il va comment ? 742777_cs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? Empty18/12/2009, 10:06

Et Johnny, il va comment ? 2-photos-people-musique-depouille-Michael-Jackson_articlephoto

A sa sortie de l'hôpital, notre Johnny semblait en grande forme.
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? Empty18/12/2009, 10:07

Il ressemble de plus en plus à Jean Paul II

sera t'il béatifié lui aussi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? Empty

Et Johnny, il va comment ?
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant