Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
L’épouse du rocker, longtemps anorexique, avoue avoir été sauvée par le chanteur aux yeux azur. «C’est par son regard, très, beau, posé sur moi que j’ai commencé à exister et à guérir.» L’ambassadrice de l’Unicef évoque aussi ses projets de donner un petit frère à Jade et à Joy. «Bientôt, nous allons adopter un petit garçon. Mon mari déteste parler du temps qui passe, mais, bien sûr, nous en avons conscience. Aussi nous arrêterons-nous à trois enfants. Même si j’aurais souhaité une famille encore plus grande.»
Auteur
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 23/12/2009, 23:21
Il passera les fêtes, entouré de Laeticia et de leurs deux filles, dans leur maison de Los Angeles et non dans un lit d'hôpital. Le rocker «souhaite un joyeux Noël à tous ses fans.» «J'ai frôlé et côtoyé la mort», a écrit la star aux juges. L'interprète de «Que je t'aime» ne devrait pas pouvoir reprendre l'avion avant quelques mois.
emma
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 24/12/2009, 02:53
Une idée de cadeau pour Noël : le pendentif Johnny !
Banjo mexicain sur le dos Autour de son front un bandeau Il est barbu et chevelu Il s'est battu à Chicago Il aime les filles aux seins nus Il est né à San Francisco
Jésus Jésus-Christ Jésus-Christ est un hippie
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 24/12/2009, 08:48
Johnny a quitté l'hôpital pour fêter Noël en famille
Le chanteur français Johnny Hallyday a quitté mercredi l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, où il avait été admis en urgence le 7 décembre pour une infection, afin de passer les fêtes en famille, a indiqué son service de presse.
"Les médecins ont estimé que l'état actuel de santé de Johnny Hallyday s'est amélioré et autorise un retour à son domicile pour retrouver sa famille tout en poursuivant les traitements médicaux indispensables qui lui sont nécessaires et en bénéficiant d'une assistance médicale adaptée", indique le service de presse dans un communiqué.
Le chanteur passera les fêtes de Noël auprès de sa femme Laeticia et de ses deux filles, Jade et Joy, dans sa maison de Los Angeles. (belga/th)
23/12/09 21h02
Mais...je ne savais pas qu'il était dans le SinaÏ. Il a dû recevoir les 12 Commandements.
emma
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 24/12/2009, 15:03
Oui, je l'ai signalé hier soir ! C'était même une urgence pour Le Parisien.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 24/12/2009, 15:09
charlycharly1940 a écrit:
Mais...je ne savais pas qu'il était dans le SinaÏ. Il a dû recevoir les 12 Commandements.
Douze ? Est-ce qu'il n'y a pas un peu de surenchère, là ?
emma
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 24/12/2009, 20:56
Entourés de son épouse Laeticia, ses filles Jade et Joy, son beau-père André Boudou, son photographe officiel et ami intime Daniel Angeli, et enfin son chauffeur et homme de confiance, Patrick Roussel, c'est auprès de ses proches que Johnny Hallyday passera les fêtes de Noël. Sylvie Vartan, sa fille Darina et son époux le producteur Tony Scotti, arrivés à Los Angeles depuis 8 jours, pourraient également participer au réveillon, mais sans certitude. Pour le chanteur, âgé de 66 ans, c'est la fin d'un cauchemar.
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 25/12/2009, 01:21
JOHNNY A FAIT UN BEAU CACA DE NOËL.......
Bis Repetitas !!!!
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 25/12/2009, 08:53
Biloulou a écrit:
Douze ? Est-ce qu'il n'y a pas un peu de surenchère, là ?
Non,non,c'est bien 12.A moins que.... C'est 10,mais j'avais ajouté la TVA.(récupérable)
Charly
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 25/12/2009, 08:56
J'ai sûrement confondu avec les 12 travaux d'Hercule. Je présente mes excuses à toute la chrétienté.
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 25/12/2009, 11:36
Ungern
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 25/12/2009, 11:53
emma a écrit:
Johnny passera un Noël intime et très familial
Déjà qu'il ait passé Noël, c'est un grand succès ...
On ne saurait trop féliciter ses médecins ...
emma
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 27/12/2009, 22:19
Fan de Johnny… à vie
Bruno Baille a vendu sa boulangerieet pris une année sabbatique pour suivre son idole sur sa dernière tournée, «Tour 66» .Le Retournacois a suivi avec attention et inquiétude l'évolution de l'état de santé de Johnny Hallyday.
Un aigle sur l'épaule droite. Un loup sur la gauche. Un t-shirt avec la tête de Johnny et le fanion du «Tour 66.» Bruno Baille est fan de Johnny Hallyday. «Johnny, c'est un père, un frère, un confident.» Pour lui, Johnny remontera un jour sur scène. «Ce qui serait bien, ce serait un concert pour nous deux.»
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 27/12/2009, 22:33
Citation :
La propreté pas propice à la santé ?
Une équipe internationale de chercheurs dirigée par l'université d'Aberdeen en Grande-Bretagne a démontré sur des porcelets qu'une trop grande propreté n'est pas propice à la bonne santé, indique dimanche le site Maxisciences.com . L'étude, qui portait sur 18 animaux, a révélé que plus ces derniers étaient protégés du monde extérieur et des microbes, plus ils étaient fragiles. "Cette étude est la première à établir un lien entre hygiène excessive et maladie. Les chercheurs suspectaient depuis longtemps une hygiène trop grande de favoriser l'apparition d'allergies ou de pathologies", précise le site.
Charly
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 4/1/2010, 19:58
Laura Smet hospitalisée dans un état grave
Laura Smet a été hospitalisée dans un état grave ce lundi après avoir tenté de se suicider en début d'après-midi. Selon LCI, la fille de Johnny Hallyday aurait été secourue par son compagnon, Julien Delajoux.
Les faits se sont produits ce lundi à l'église Saint-Germain-des-Prés à Paris. Elle aurait ingurgité de grosses quantités d'alcool et de médicaments. Retrouvée inanimée, Laura Smet a été emmenée de toute urgence à l'hôpital Val-de-Grâce à Paris.
A 26 ans, Laura Smet a déjà connu de longues périodes de dépression dans sa vie. Perturbée ces derniers temps par les problèmes de santé de son papa, la jeune femme avait publié ce week-end une lettre ouverte au Journal du Dimanche. Elle y indiquait n'avoir aucun sentiment de culpabilité quant à sa relation avec le frère du médecin controversé qui avait raté l'opération de Johnny Hallyday. (CB)
04/01/10 18h27
A part çà,Johnny va bien,merci
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 4/1/2010, 20:20
Faut voir si notre turbulent camarade Bernard est innocent de de qui arrive à Laura Smet, on ne l'a pas vu aujourd'hui...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 4/1/2010, 22:29
64 -
Biloulou a écrit:
Faut voir si notre turbulent camarade Bernard est innocent de de qui arrive à Laura Smet, on ne l'a pas vu aujourd'hui...
Oui, c'est curieux qu'il n'en Baye pas une. (Il est peut-être affligé d'une crise de sciatique paralysante ?)
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 4/1/2010, 23:11
dans une église ????
obligée d'aller faire ça dans une église puisque son papa l'a faite interdire des boites parisiennes.
son papa chéri ne pourra pas venir la réconforter puisqu'il est interdit de vol pour 3 mois
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 4/1/2010, 23:25
66 -
Citation :
Les faits se sont produits ce lundi à l'église Saint-Germain-des-Prés à Paris. Elle aurait ingurgité de grosses quantités d'alcool et de médicaments
Bon sang, elle a vidé toutes les burettes du curé ! (Qui a fait des osties d'hosties à la marie-jeanne ?)
Je me demande si son ami le docteur Lejaloux ne l'a pas forcée à abuser du vin de messe. C'est une liaison qui va couper court je pense. Ça ferait un bon sujet pour l'émission consacrées aux tempêtes médiatiques "Cinq colonnes vertébrales à la Hune".
Ungern
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 4/1/2010, 23:27
marieden a écrit:
son papa chéri est interdit de vol pour 3 mois
Ah ça,un accident de dépressuration, quelques neurones en moins, et il est foutu . C'est clair ....
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 4/1/2010, 23:36
68 -
Citation :
son papa chéri ne pourra pas venir la réconforter puisqu'il est interdit de vol pour 3 mois
Qu'il nage, c'est excellent pour le dos !
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 5/1/2010, 15:38
Elle est mimie Laura ...
Charly
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 5/1/2010, 16:05
Oui,la même bouche que sa mère!
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 5/1/2010, 17:21
Nom d'une pipe !!!!
Charly
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 5/1/2010, 17:54
Lawrence a écrit:
Nom d'une pipe !!!!
Comme tu dis
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 5/1/2010, 18:05
Lawrence a écrit:
Nom d'une pipe !!!!
Comme tu dis