Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Et Johnny, il va comment ?

+8
Glenn-Matthews
EddieCochran
quantat
Charly
Biloulou
OmbreBlanche
Ungern
emma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty14/12/2009, 17:43

Rappel du premier message :

L'idole en fauteuil Harley Davidson, et sa jeune épouse, font le plein de projets

Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Media_l_2881347Et Johnny, il va comment ? - Page 8 624954
Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Media_xl_2881126

Johnny et Laeticia veulent adopter un troisième enfant

http://www.francesoir.fr/societe/2009/12/14/johnny-hallyday.html

L’épouse du rocker, longtemps anorexique, avoue avoir été sauvée par le chanteur aux yeux azur. «C’est par son regard, très, beau, posé sur moi que j’ai commencé à exister et à guérir.» L’ambassadrice de l’Unicef évoque aussi ses projets de donner un petit frère à Jade et à Joy. «Bientôt, nous allons adopter un petit garçon. Mon mari déteste parler du temps qui passe, mais, bien sûr, nous en avons conscience. Aussi nous arrêterons-nous à trois enfants. Même si j’aurais souhaité une famille encore plus grande.»

Et Johnny, il va comment ? - Page 8 84569-johnny-hallyday-637x0-1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty2/9/2010, 15:26

marieden a écrit:

il a des problèmes financiers Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Icon_eek Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Icon_eek avec un chalet en Suisse, une toute nouvelle maison à LA uen autre maison en banlieue parisienne des vacances à St BÂRTH Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Icon_rolleyes

Johnny Hallyday est surtout riche de ses dettes... il a en revanche beaucoup de biens qui lui appartiennent mais peu d'avoir financiers.

C'est pour cela qu'il est obligé de compter sur ses tournées ou la vente de ses albums pour pouvoir vivre.

D'autres chanteurs peuvent vivre de leurs rentes mais pas lui.
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty2/9/2010, 16:47

OmbreBlanche a écrit:
marieden a écrit:

il a des problèmes financiers Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Icon_eek Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Icon_eek avec un chalet en Suisse, une toute nouvelle maison à LA uen autre maison en banlieue parisienne des vacances à St BÂRTH Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Icon_rolleyes

Johnny Hallyday est surtout riche de ses dettes... il a en revanche beaucoup de biens qui lui appartiennent mais peu d'avoir financiers.

C'est pour cela qu'il est obligé de compter sur ses tournées ou la vente de ses albums pour pouvoir vivre.

D'autres chanteurs peuvent vivre de leurs rentes mais pas lui.
Ce qu'on en sait,c'est qu'il avait racheté sa liberté à son ancienne
maison de disques,dont j'ai oublié le nom,et qu'il continue toujours
de payer cette liberté.Très cher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty2/9/2010, 16:50

Il a du etre payé TRES cher pour renoncer a cette liberté.
Il ne doit pas quemander l'aumone... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty2/9/2010, 17:53

Charly a écrit:
Rien ne va plus entre Johnny Hallyday et son fidèle producteur, Jean-Claude Camus. Le chanteur français a décidé de se séparer de son collaborateur suite à des différends financiers, nous apprend L'Express.

Tiens, un éclair de sobriété ?

Mab
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty2/9/2010, 18:17

TSUR a écrit:
Il a du etre payé TRES cher pour renoncer a cette liberté.
Il ne doit pas quemander l'aumone... Rolling Eyes

Hallyday retrouve sa jeunesse

Alors que Johnny Hallyday s'apprête à terminer sa carrière, un revirement a été opéré dans ses relations avec Universal, son ancienne maison de disques. Après quatre ans de bataille juridique, la star française peut désormais exploiter ses titres, jusqu'alors propriété de la major. Rien n'a été précisé sur les modalités de cet accord, mais c'est une réelle victoire pour le chanteur, et pour ses fans.

Tout est bien qui finit bien pour Johnny Hallyday. Le différend qui a opposé la star du rock français à Universal, son ancienne maison de production, vient de prendre fin au terme d'une longue bataille juridique. Un accord a en effet été trouvé qui "permet à Universal et à Johnny Hallyday d'envisager sereinement l'exploitation physique et numérique des titres de Johnny Hallyday appartenant au catalogue Universal", selon un communiqué de la firme.

En jeu: les droits du chanteur sur les mille titres qu'il a enregistrés lorsqu'il était sous contrat avec Universal (à l'époque Philips). En quittant la major du disque en 2004, pour rejoindre Warner, Jean-Philippe Smet, de son vrai nom, exigeait de récupérer ses tubes ainsi que le versement d'une somme de 50 millions d'euros de dommages et intérêts. Une position loin d'être partagée par Universal qui s'estimait propriétaire des titres qui ont fait la carrière de l'ancienne « idole des jeunes ». Et la justice a conforté le groupe.

Exploiter librement

Le 2 août 2004, le conseil de prud'hommes a d'abord donné raison au chanteur, un jugement qui a alors été contredit pas la Cour d'appel au printemps 2005. La Cour de cassation a mis fin à cette guerre juridique et a rejeté définitivement la demande de Johnny Hallyday. Mais contre toute attente, et après de longues négociations, dont on ne connaît pas les termes exacts, un accord sur l'exploitation a donc été trouvé le 10 juillet.

Après 50 ans de carrière, "Johnny" est loin d'être parti. En janvier 2006, il avait déjà sorti un album, chez Warner cette fois, "Flashback Tour", puis "Le C?ur d'un homme" en novembre 2007. Un nouvel album est attendu pour le 3 novembre prochain, avant qu'il n'entame sa dernière tournée en mai 2009. Il pourra alors exploiter librement ses plus grands succès, sur scène ou ailleurs, même si le communiqué précise qu'"il ne sera fait aucun commentaire sur les dispositions de ce protocole". Une belle conclusion pour sa fin de carrière.

C'est ce" protocole sans commentaire "qui lui coûte la peau des fesses.
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty3/9/2010, 18:53

Hébergé par Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Small-google-logo Retour à Google Actualités

Johnny Hallyday, un flambeur toujours en mal d'argent

De Jean-François GUYOT (AFP) – Il y a 2 heures
PARIS — Dès ses débuts au Golf Drouot, l'argent a souvent compliqué les relations entre Johnny Hallyday, ses producteurs et ses maisons de disques. D'ailleurs dans son entourage, tout le monde tombe d'accord : "Johnny est un éternel flambeur".
Pire, dans le passé Johnny a souvent vécu à crédit grâce aux prêts de ses maisons de disques, utilisées comme de quasi-banques.
Dernier avatar en date : le divorce d'avec son producteur de concerts, Jean-Claude Camus, après 34 ans de collaboration et d'amitié. Selon ce dernier, cette rupture est directement liée, aux exigences financières de la star.
Pour son retour sur scène en 2012, après l'interruption de sa tournée d'adieu "Tour 66" en 2009 en raison de ses ennuis de santé, Johnny exigeait une grosse avance (8 à 10 millions d'euros, selon des sources concordantes).
"Nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord sur les conditions d'une prochaine collaboration", a expliqué Jean-Claude Camus dans un communiqué.
"Au regard des avances exigées, nous n'avons pas souhaité poursuivre notre collaboration", précise le producteur, ajoutant que les demandes de Johnny étaient de nature à compromettre la pérennité même de son entreprise.
Au coeur de l'été, Johnny Hallyday a trouvé une oreille plus attentive et généreuse auprès de Gilbert Coullier, producteur des concerts français de Céline Dion, Laurent Gerra ou Patrick Timsit.
"Johnny a toujours besoin d'argent. Ce n'est pas nouveau...", résume un proche du chanteur. Si son train de vie a toujours été élevé - longtemps au-dessus de ses revenus -, selon la même source, Johnny n'a jamais autant dépensé.
Ces dernières années, il a mené grand train et a acquis quatre propriétés : une maison de 1.000 m2 à Marnes-la-Coquette en banlieue parisienne (aujourd'hui en vente pour 26,5 millions d'euros), un chalet en Suisse, une maison de vacances sur l'île de Saint-Barthélemy (Antilles françaises) et une résidence dans le quartier chic de Pacific Palisades à Los Angeles (Etats-Unis) où sa fille Jade, 6 ans, est scolarisée.
Selon des enquêtes du Figaro et le magazine Challenge, Johnny Hallyday qui roule en Bentley, caracole en tête du classement des revenus de la variété avec plus de 10 millions d'euros de revenus en 2009.
Pourtant, la journaliste Catherine Rambert, co-auteur du livre "Johnny, les 100 jours où tout a basculé", estime qu'avec l'arrêt du Tour 66, Johnny est proche de la banqueroute.
"Contrairement à une idée répandue, Johnny est un travailleur pauvre, qui, malgré ses nombreuses années de carrière, n?a pas cumulé de patrimoine, car il a toujours eu un train de vie flamboyant", dit-elle.
"Avant 95, Johnny a vécu à crédit grâce à des prêts de sa maison de disques de l'époque, Universal. Devenant une d'icône nationale, ses disques et ses tournées ont fait le plein, et il a dépensé tout ce qu'il gagnait. Depuis quelques années, sans doute sur les conseils de ses proches dont son beau-père André Boudou, Johnny connaît une nouvelle phase : en charge de famille, il se constitue un héritage", ajoute un observateur avisé qui affirme que son épouse Laeticia et le père de celle-ci sont consultés pour toute décision importante.
En quittant Universal, sur les conseils de son beau-père et contre l'avis de son fils David, Johnny espérait remporter la propriété de son catalogue musical. La justice a finalement donné raison à la maison de disques qui avait financé les enregistrements.
En 2006, Johnny avait rejoint l'écurie Warner en faisant monter les enchères avec le contrat le plus juteux du showbiz : 25 % de royalties et un million d'euros garantis par nouvel album, du jamais vu pour un interprète
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty5/9/2010, 17:36

Johnny Hallyday: «Laeticia m'a sauvé deux fois»

Et Johnny, il va comment ? - Page 8 2-photos-people-musique-Laeticia-Johnny-et-Jade-Hallyday_articlephoto

Dans un document exceptionnel publié par "Le Journal du Dimanche", l’idole des jeunes se confie au romancier et diplomate, Daniel Rondeau. Il revient notamment sur le rôle joué par sa tendre épouse en décembre dernier.

• Un témoignage rare, à la première personne du singulier. Depuis ses ennuis de santé de 2009, Johnny Hallyday n’avait jamais pris aussi longuement la parole. Sans tabou, il évoque dans les colonnes du Journal du Dimanche sa peur de mourir, sa joie de vivre et ses désirs de remonter sur scène et de briller à nouveau comme rien ne s’était jamais produit. «Il faut bien admettre que c’est assez miraculeux que je sois là», déclare-t-il tout d’abord, confiant quelques lignes plus loin qu’il était tombé dans un gouffre: «je suis très fragile, et je suis très fort, ce n’est pas nouveau, mais maintenant tout prend une dimension supplémentaire.»
    Il appelle son pèrede son lit d’hôpital

Dans la première partie de ces confessions d’outre-tombe, comme le titre le JDD, la star revient sur l’enchainement qui a failli lui coûter la vie : un cancer du colon dépisté durant l’été et immédiatement soigné, une tournée épuisante à l’automne et cette satanée hernie discale. «Il y avait des jours où je ne pouvais plus marcher, j’en aurais pleuré tellement j’avais mal, mais je ne voulais pas annuler, alors je me faisais piquer à la cortisone, j’avalais des anti-inflammatoires, des doses de cheval», admet-il. Et Johnny Hallyday de refaire le film des événements, de l’opération de son hernie discale par le Dr. Delajoux à son hospitalisation à Los Angeles. «Le médecin a nettoyé la cicatrice, et m’a laissé repartir sans manifester d’inquiétude. Il m’a dit que je pouvais prendre l’avion pour Los Angeles», confirme-t-il. La suite accable le chirurgien. De son lit d’hôpital, Johnny Hallyday appelle son père – moment très émouvant du document. Laeticia, à ses côtés, s’occupe de tout. C’est elle qui l’a «emmené en urgence au Cedar-Sinai, en roulant à toute vitesse», elle qui «ne connaissait personne et a choisi à l’instinct un type formidable, élégant, un Noir, le Dr Sima.»

«Je lui dois la vie, elle me rassure, c’est ma dernière femme. On a écrit beaucoup de choses sur elle, pendant que j’étais condamné au silence et à l’inertie», juge-t-il plus tard, conscient que sans le dévouement de son épouse, Johnny serait peut-être décédé à l’heure qu’il est. Laeticia l’a aussi aidé à se reconstruire après la violente dépression qu’il a traversée après son hospitalisation. «La famille que je n’ai jamais réussi à construire, Laeticia me l’a donnée. Mes enfants adoptés sont mes vrais enfants, à l’égal de mes deux autres. Mon rêve a toujours été: une grande maison, une grande table, et tout le monde autour de la table», avoue-t-il. «Elle m’a sauvé deux fois. Au moment du désastre, après l’opération de ma hernie discale, en prenant les mesures d’urgences qui s’imposaient, et au moment de ce nouveau désastre, moral et psychologique, en continuant de me soutenir, malgré moi».
    Un nouvel album etl’espoir d’une tournée

Rasséréné, Johnny Hallyday peut enfin se projeter vers l’avenir. Première étape: un album qu’il commencera d’enregistrer à l’automne à Los Angeles avec Mathieu Chédid. Ce sera comme un retour aux sources, espère-t-il, avant de confirmer qu’il quitte Jean-Claude Camus pour Gilbert Coullier: «Je m’arrange pour repartir d’un pas neuf. Nouvelle vie, nouveaux projets, nouveaux rêves, nouveau producteur.» La musique, donc, mais aussi le cinéma et le théâtre, avec Tony Scott, Nicolas Poiré et Bernard Murat. Ce «vagabond du rock», comme il se qualifie, espère remonter un jour sur scène. «Je dois mon succès aux Français, ils sont rouspéteurs, râleurs, mais c’est le public le plus fidèle du monde», confie-t-il. Une déclaration qui fait écho à sa première confession : «Ma tournée a été interrompue, j’ai raté ma sortie, j’en suis encore profondément frustré. Cette fausse sortie, je ne l’accepte pas, je n’ai pas dit mon dernier mot.» Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Blank
    L'intégralité de la confession de Johnny Hallyday

OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty1/10/2010, 07:30

Santé de Johnny Hallyday: Une expertise, deux interprétations

Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Topelement

L'expertise judiciaire sur les difficultés post-opératoires de Johnny Hallyday était à l'origine jeudi d'avis divergents.

L'intervention chirurgicale réalisée en novembre 2009 sur Johnny Hallyday, qui a dû être ensuite hospitalisé, a été «conforme aux règles de l'art». En revanche, le «suivi» et «la surveillance postopératoire» ne l'ont pas été, selon une expertise médicale rendue jeudi.

La justice française avait chargé deux experts médicaux, un infectiologue et un neurochirurgien, de définir d'éventuelles responsabilités concernant l'état de santé du chanteur admis d'urgence en décembre à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles pour une infection consécutive à l'opération d'une hernie discale le 26 novembre 2009 à Paris par le chirurgien Stéphane Delajoux.

Les deux experts estiment que «l'indication opératoire était justifiée et conforme aux règles de l'art», tout comme «la technique opératoire», selon le document de 88 pages consulté par l'AFP.

«Lors de la chirurgie, une brèche durale s'est produite», écrivent les experts. La dure-mère, une membrane des méninges qui entoure la moelle épinière, a donc été cassée, «provoquant une fuite du liquide céphalo-rachidien». C'est cette fuite qui a par la suite provoqué l'infection qui a justifié l'hospitalisation du chanteur à Los Angeles.

Une telle brèche est «un événement fréquent», lorsque comme Johnny Hallyday, on est opéré une troisième fois, mais «elle n'est pas considérée comme un accident médical», expliquent les experts qui rappellent toutefois qu'»il est recommandé de garder le patient au repos au lit strict pendant 48 heures pour favoriser la cicatrisation», ce qui n'a pas été fait.

Sources: 20minutes.ch
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty1/10/2010, 07:52

Il n'y a pas de séquelles en tous les cas ; il est toujours aussi con qu'avant .

Mais qui a décidé de se faire la malle de l'hosto?
C'est Johny !
J'espère qu'on lui a fait signer une décharge ...
Une décharge pour Johny c'est bien la moindre des choses ...

Par ailleurs il reste les insultes et calomnies adressées par le porte parole de Johny
à l'encontre du chirurgien le traitant publiquement devant les émdias de "boucher" (l'intervention a été reconnue parfaite) ,et d'escroc à l'assurance (c'est vrai,mais une affaire ancienne et n'ayant rien à voir avec la discussion actuelle,ça rendre puile poil dans la définition de la calomnie ).

Bref:

Soit Delajoue a fait signer une décharge à Johnny ,et alors Johnny peut aller se faire foutre,chose qu'il aurait déjà pu faire depuis longtemps .

Soit Delajoue n'a pas de décharge,et ce que je lui conseillerais,c'est un "gentlemen agreement" : tout le monde ferme sa gueule, et il y a plus de poursuite ni de sous réclammés .

Il ne faut pas oublier que dans cette affaire Delajoue a aussi une "perte de jouissance",puisque sa nénette l'a quitté (je crois que c'était Isabelle Adjani,mais je ne suis pas une référence en "people") ,et qu'elle faisait de superbes pipes et levrettes royales !
Ca compte aussi dans l'évaluation d'un "dommage" !
http://hadrianwall.site.voila.fr
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty1/10/2010, 09:58

Ungern a écrit:
Il n'y a pas de séquelles en tous les cas ; il est toujours aussi con qu'avant .

Mad On ne parle pas ainsi d'une Légende du Rock. Quelle manque de respect !

Il y a eu Elvis, John Lennon, un jour il y aura Johnny Hallyday. Ce type est déjà une légende.

Alors, un peu de respect.
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty19/10/2010, 12:55

SACRILÈGE !

JOHNNY HALLYDAY DÉCAPITÉ !!
affraid

Une fameuse statue en bois de Johnny Hallyday a été retrouvée en miettes, lundi matin, dans une région frontalière à Genève. Elle faisait le bonheur des touristes de passage en Savoie.

Ce n’est pas massacre à la tronçonneuse qui s’est joué dans la nuit de dimanche à lundi, mais la statue en bois de l’«Idole des Jeunes» de Challes-les-Eaux a tout de même été passablement endommagée. Alors qu’elle trônait fièrement devant une entreprise de bois de chauffage depuis plus de dix ans, la sculpture du rockeur Johnny Hallyday a perdu sa tête, arrachée par un ou des vandales, regrette le «Dauphiné Libéré».

De nombreux touristes visitant la région de Chambéry venaient photographier l’œuvre de bois signée de l’artiste Pierre Bruot. Le quotidien régional ne précise en revanche pas si quelqu’un a été reconnu responsable des déprédations.

... que l'on retrouve au plus vite l'auteur de cet acte impie et qu'il soit châtié comme il le mérite ! Evil or Very Mad
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty13/12/2010, 10:24

Johnny Hallyday et M ont enregistré un duo

Vendredi soir, Johnny Hallyday faisait son retour sur scène aux côtés de M, avec qui il a travaillé sur son nouvel opus. Inséparables, les deux chanteurs ne se sont pas contentés de composer ensemble, ils ont aussi enregistré un duo !

Et Johnny, il va comment ? - Page 8 2964566353-johnny-hallyday-et-m-ont-enregistre-un-duo

Interrogé par Europe 1, Matthieu Chedid s'est confié au sujet de sa collaboration avec Johnny Hallyday. Une expérience qui l'a visiblement enchanté malgré leurs univers musicaux très éloignés. "Je n'ai pas cherché à travailler avec Johnny Hallyday. Il est venu à l'un de mes concerts avec Laeticia, de façon très informelle. Il avait cette envie qu'on rapproche nos univers, ce qui me paraissait surréaliste, sans lui manquer de respect. (...) Les chansons sont venues de façon très naturelles", raconte M.

Puis le chanteur d'évoquer son admiration pour le taulier du rock français : "Le seul truc qui m'a handicapé, c'est qu'il s'appelle Johnny Hallyday, car il n'y en a pas deux. Je m'en suis rendu compte en faisant ce concert à Montpellier. De voir que l'invitation de deux musiciens devient un événement en France... J'ai senti simplement ce qu'était une star. C'est aussi un être simple, fragile et extrêmement puissant"

Et celui qui a accueilli l'idole des jeunes sur scène vendredi, un moment à découvrir ici, de révéler que le prochain opus de Johnny, dont l'enregistrement vient de s'achever à Los Angeles, contiendra peut-être une belle surprise : un duo des deux chanteurs. Ce titre, "on ne sait pas encore s'il sera sur l'album ou en dehors, comme un cadeau" précise Matthieu Chedid.

Rappelons que le nouvel et tant attendu opus de Johnny Hallyday, qui contiendra onze titres, devrait sortir au mois de janvier.

Lire la suite
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty20/1/2011, 18:08

Johnny Hallyday à nouveau hospitalisé

Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Media_xl_4020791
© photo news

Les ennuis de santé continuent pour Johnny Hallyday. Le chanteur français devrait être opéré une fois encore.

Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Media_l_4020790
© photo news

Selon Voici, Johnny Hallyday serait à nouveau hospitalisé à l'hôpital Cedars Cinaï à Los Angeles où il avait passé un long séjour en décembre 2009, après avoir été placé dans un coma artificiel. Toutefois, les faits seraient beaucoup moins graves aujourd'hui. Le rockeur devrait en fait se faire poser une nouvelle prothèse de la hanche.

Johnny porte une prothèse depuis plus de 27 ans après une chute survenue en pleine tournée. Mais en 2009, le chanteur se l'est déboîtée après une autre chute sur son yacht. A quelques mois de sa nouvelle tournée prévue pour 2012, Johnny aurait donc décidé de la remplacer pour éviter d'autres ennuis. L'opération ne présente aucun risque mais le rockeur devrait cependant resté à l'hôpital plusieurs jours. (CB)

20/01/11 17h49
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty20/1/2011, 18:15

Une prothèse de hanche, aucun risque ?

A son âge il risque une belle thrombose .

Vous me direz,peu de chance que ça se remarque ...
Mais tout de même ....
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty5/3/2011, 19:17

Johnny a vendu 100.000 places de concert en un jour

Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Media_xl_4086001
© photo news
Plus de 100.000 billets pour la prochaine tournée de Johnny Hallyday, qui débutera en mai 2012, ont été vendus vendredi, première journée d'ouverture des locations, a annoncé son producteur Gilbert Coullier.

"Dès l'ouverture à 10h, ce matin, la billetterie pour les concerts de Johnny Hallyday Jamais seul a été prise d'assaut et ce sont plus de 100.000 billets qui ont été vendus cette première journée", précise le communiqué.

La tournée, qui débutera le 14 mai 2012 à Montpellier, fera escale à Nancy, Genève, Sochaux, Bruxelles, Lyon, Nice, Bordeaux, Nantes, Le Mans, avec comme point d'orgue le Stade de France à Paris (15 et 16 juin 2012). La tournée passera aussi par l'Angleterre, la Russie, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne et les Etats-Unis (New York, Miami, Los Angeles), selon le chanteur. (afp)

04/03/11 20h34

L'échéance est longue,plus d'un an.
Placement risqué!!! Et Johnny, il va comment ? - Page 8 620874
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty24/3/2011, 22:02

... bien décidé à reprendre sa vie en main, Johnny Hallyday évoque son amour infini pour sa femme et les bonnes résolutions qu'il a prises...

Johnny Hallyday: «Je ne quitterai jamais Laeticia pour une autre»

Pour son grand retour musical, le rockeur français se veut plus fort que jamais. Depuis les graves problèmes de santé qui ont failli le faire mourir, ­Johnny Hallyday s’impose une nouvelle hygiène de vie.

Tout d’abord, il a réduit sa consommation de cigarettes de ­manière originale: «Je fume moins. Un jour sur deux, je mets un patch, un jour sur deux je fume un paquet et demi, a-t-il expliqué à «Paris Match». Ça marche: avant j’en fumais quatre!»

En revanche, le chanteur a définitivement tourné le dos aux spiritueux: «J’ai complètement arrêté l’alcool. Même plus envie. Je buvais quand je sortais en boîte de nuit. Alors je n’y vais plus très souvent. De toute façon, on s’y em­merde tellement! Je n’aime pas danser et je ne peux pas draguer parce que je suis marié et amoureux

De fait, côté cœur, Johnny est un homme comblé avec Laeticia, qu’il a épousée en 1996. «Je ne peux pas dire qu’elle et moi on ne se sépa­rera jamais, parce qu’on ne peut jamais savoir ce genre de choses. Mais je sais que si on se sépare un jour, ce ne sera pas moi qui la quitterai, a-t-il promis. Je sais que je ne la quitterai jamais pour une autre. J’en suis persuadé. Et si c’est elle qui me quitte, je sais aussi que je ne me remarierai jamais!»

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty25/3/2011, 07:19

T'en fais pas Johnny,
Laetitia te lacheras jamais non plus,
et ton portefeuille encore moins !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty30/3/2011, 21:58

Un Johnny trouve ce prénom «ridicule» et veut s'appeler Karim

Et Johnny, il va comment ? - Page 8 315328-johnny-hallyday-lance-dimanche-dernier
Johnny Hallyday a lancé dimanche dernier son nouvel album Jamais seul

Agence France-Presse
Pau, France

Un jeune Français de 23 ans, prénommé Johnny par une mère admiratrice de la vedette du rock français Johnny Hallyday, attend une décision de justice qui lui permettrait d'abandonner ce prénom qu'il juge «ridicule», ont indiqué mercredi ses proches.

Spoiler:
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty30/3/2011, 22:01

Y a pas que le prénom qui est ridicule ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty30/3/2011, 22:11

Dans le Webster, voilà la définition de «Hally»:

"Hally" is a common misspelling or typo for: happy, hall, hole, holy, holly, halls, tally, hilly, Halley, bally, haply, shally, halely, whally, halfly, hailly, haltly, haly.

Donc Hallyday veut dire « jour de la faute de frappe» ?
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty30/3/2011, 23:39

Donc Hallyday veut dire « jour de la faute de frappe» ?

Tu sais ce que c'est une vraiE frappe ? cyclops

Non ? cyclops
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty30/3/2011, 23:42

167 -

Pétard a écrit:
Un Johnny trouve ce prénom «ridicule» et veut s'appeler Karim

Il est bizarre ce gars, Jean-Philippe aurait fait beaucoup plus français bien de chez nous que Karim à rien ! Personne ne se moque des Jean-Philippe.
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty31/3/2011, 00:59

EddieCochran a écrit:
Personne ne se moque des Jean-Philippe.

Oui mais "Jean-Philippe" ça ne fait pas très Rock.

Tu imagines, toi, un Rocker s'appelant Jean-Philippe ou Jean-Phi' ? Ça fait un peu vieux blouson noir de banlieue dans les années 60 et encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty31/3/2011, 01:10

Philo, comme la pâte?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty31/3/2011, 01:10

Philo, comme la pâte?
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty31/5/2011, 08:37

Quand Johnny Hallyday et Jean-Claude Camus s'insultent

Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Media_xl_4213824
Le chanteur et son ancien producteur se sont effrités en public, mercredi passé, à l'occasion du concert de Line Renaud à l'Olympia, relate Le Parisien.

Johnny Hallyday souhaitait aller saluer son amie dans sa loge à l'issue du concert, ce que Jean-Claude Camus a tenté de lui interdire, lui demandant de ne pas déranger Line Renaud. Camus aurait tenté de barrer la route à son ancien poulain qui aurait essayé de passer en force, furieux.

"Vieille merde, pauvre merde", aurait alors lancé Johnny à Camus, dont il s'est séparé il y a un an, au moment de son opération. Et Camus de répliquer: "Va plutôt remplir tes stades", faisant allusion au succès relatif du nouvel album du rockeur.

C'est certain, depuis leur séparation professionnelle, les relations entre les deux hommes sont glaciales... (vt)

31/05/11 08h31
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 8 Empty

Et Johnny, il va comment ?
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant