Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Et Johnny, il va comment ?

+8
Glenn-Matthews
EddieCochran
quantat
Charly
Biloulou
OmbreBlanche
Ungern
emma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty14/12/2009, 17:43

Rappel du premier message :

L'idole en fauteuil Harley Davidson, et sa jeune épouse, font le plein de projets

Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Media_l_2881347Et Johnny, il va comment ? - Page 7 624954
Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Media_xl_2881126

Johnny et Laeticia veulent adopter un troisième enfant

http://www.francesoir.fr/societe/2009/12/14/johnny-hallyday.html

L’épouse du rocker, longtemps anorexique, avoue avoir été sauvée par le chanteur aux yeux azur. «C’est par son regard, très, beau, posé sur moi que j’ai commencé à exister et à guérir.» L’ambassadrice de l’Unicef évoque aussi ses projets de donner un petit frère à Jade et à Joy. «Bientôt, nous allons adopter un petit garçon. Mon mari déteste parler du temps qui passe, mais, bien sûr, nous en avons conscience. Aussi nous arrêterons-nous à trois enfants. Même si j’aurais souhaité une famille encore plus grande.»

Et Johnny, il va comment ? - Page 7 84569-johnny-hallyday-637x0-1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty7/8/2010, 19:38

JACKLELOUP a écrit:
Pour Ungern les journeaux donneraient ils 50 cent ?
C'est plus que pour moi, je suis véxé ! Et Johnny, il va comment ? - Page 7 890803
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty7/8/2010, 20:18

Il faut faire appel pour surenchérir.
Vous avez vu ma photo (enfin de mon sosie) il y a peu.
Je crois que les dames de LP mettront le prix. Et Johnny, il va comment ? - Page 7 856590
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty7/8/2010, 20:22

Je propose qu'on fasse une collecte pour faire enlever ta photo - enfin, celle de ton sosie ! Twisted Evil
Charly

Charly

MessageSujet: va   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty7/8/2010, 21:19

Biloulou a écrit:
Je propose qu'on fasse une collecte pour faire enlever ta photo - enfin, celle de ton sosie ! Twisted Evil
Faut encore la retrouver dans les arcanes de LP.
Cà doit être dans le fil "Bonjour...."
Mais c'est fou cette ressemblance.J'en suis tombé sur le cul (presque)
et çà me ramène en '88 lors de mes 2 mois de coma profond.
du déjà vu,quoi.
Et la métaphysique dont on parle sur un autre fil n'y trouve pas de solution ou d'explication.
Autant dire que les chercheurs,savants et autres physiciens pataugent dans la saumure Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Icon_bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty7/8/2010, 22:36

ah j'ai loupé ça, j'ai pas vu le sosie Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Icon_cry
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty7/8/2010, 23:14

marieden1 a écrit:
ah j'ai loupé ça, j'ai pas vu le sosie Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Icon_cry
Marie Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Icon_flower
A quoi ça sert que Ducros se décarcasse ?

Cà sert à quoi que j'écrive sur ce forum?
Maintenant,pour retrouver la photo,je compte sur Biloulou Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Lol
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty8/8/2010, 01:04

Jackleloup dans son uniforme du VMO .

Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Bb_0602200329_motardgays
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty8/8/2010, 16:43

on parlait de la photo de Charly Et Johnny, il va comment ? - Page 7 659552

vous ètes obsédé par Jack Et Johnny, il va comment ? - Page 7 659552 Et Johnny, il va comment ? - Page 7 707951
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty8/8/2010, 16:56

Charly a écrit:
Maintenant,pour retrouver la photo,je compte sur Biloulou Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Lol
Oui, oui, tu peux compter dessus... Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Yelims61

(Qui avait publié la photo ? Dans quel fil ? Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Yelims38)
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty8/8/2010, 17:40

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Oui, oui, tu peux compter dessus... Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Yelims61

(Qui avait publié la photo ? Dans quel fil ? Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Yelims38)

c'est moi,et je ne l'ai pas enregistré.Je n'aime pas les photos.
Je ne suis sur aucune,tout seul,çà peut arriver une photo de groupe,autrement je refuse. Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Icon_geek
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty8/8/2010, 17:46

Ici ? Et Johnny, il va comment ? - Page 7 620874
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty8/8/2010, 17:54

Et Johnny, il va comment ? - Page 7 1744788884
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty9/8/2010, 12:42

Laura Smet balance: "Nikos et Bruel ont eu une attitude immonde"

Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Media_xl_3825587

Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Media_l_3825582

Laura Smet accuse Nikos Aliagas et Patrick Bruel d'avoir fait montre d'une "attitude indécente" lors de l'hospitalisation de son père l'année passée. "J'ai trouvé indécente, pour ne pas dire immonde, l'attitude de Patrick Bruel et de Nikos", déclare-t-elle au Nouvel Obs. "Ni l'un ni l'autre ne sont des amis de ma famille. Venir dans un hôpital pour se montrer à la télé, c'est n'importe quoi."

Elle explique: "Quand je suis entrée dans la chambre d'hôpital, une pièce de trois mètres carrés où mon père était dans un coma artificiel avec des tubes partout, Bruel et Aliagas étaient là. La première chose que j'ai vue, ce n'est pas mon père, mais leurs deux têtes qui m'empêchaient de le voir. Heureusement, David (son frère, NdlR) - c'est un mec! - a viré tout le monde. Ils n'avaient rien à faire ici."

Laura a ajouté que son père était furieux quand il avait appris la visite de Patrick Bruel et Nikos. Bruel s'était déjà défendu en juin dernier de ces accusations au micro de Marc-Olivier Fogiel. "Je ne pense pas avoir fait une grande trahison médiatique ce jour-là".

Dé.L.

09/08/10 11h51

Moi j'ai été bien acceuilli,les potes c'est sacré Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Icon_pirat
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty9/8/2010, 12:55

Alors, Charly, c'est Polin (Hier à 17:46) ton sosie ? Suspect
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty9/8/2010, 14:56

Biloulou a écrit:
Alors, Charly, c'est Polin (Hier à 17:46) ton sosie ? Suspect

Non,mais je ne cheche plus,je ne suis même pas certain du fil où je
l'ai mis.
Peut-être la fonction recherche?
J'essaie. Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Icon_study
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty14/8/2010, 10:50

Verneuil sur Avre n'aime plus Johnny Hallyday
(Info Haute-Normandie, par Jocelyne Thuet publié le 13/08/2010 | 18:19)

Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Image_10
La statue monumentale de Johnny Hallyday est installée depuis 2 ans devant l'Espace Saint Laurent.

... ou plutôt, sa statue, installée devant un espace culturel. La ville demande au sculpteur de l'enlever à ses frais.
"Mais qu'est ce qu'elle a ma gueule ?" semble dire la statue de Johnny, du haut de ses 4 mètres, aux habitants de Verneuil sur Avre qui veulent sa perte.

Depuis deux ans, la sculpture en bois installée à l'occasion du Festival d'Art Naïf trône devant l'espace culturel de la commune. Mais depuis quelques jours la polémique enfle.
Le monumental Johnny est devenu indésirable pour la municipalité, et certains habitants.

"C'est un espace dédié à la culture et à la peinture, et un Johnny de 4m20 dans un entroit où on fait beaucoup d'expos de peinture, ce n'est pas l'idéal", estime l'adjoint au maire chargé de l'urbanisme. "L'espace Saint Laurent ne correspond pas à Johnny Hallyday. Il est mieux au Stade de France !"

Le scuplteur, très déçu de voir son oeuvre ainsi ostracisée pour "délit de sale gueule" a jusqu'à la fin du mois pour la faire retirer, à ses frais.

A moins qu'un acheteur se manifeste. Avis aux (grands) fans du chanteur ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty14/8/2010, 12:25

Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Medium_241007Retour-Johnny20
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty14/8/2010, 13:01

Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Captur11

Encore un titre sujet à interprétations ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty14/8/2010, 15:44

AH !!! maintenant ils vont attaquer quel hôpital ? la clinique en France ou l'hôpital de Los Angeles ??? !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty14/8/2010, 15:54

Verneuil-sur-Avre ne peut plus voir Johnny Hallyday en sculptureUne gigantesque statue du chanteur, conçue par un artiste local, est devenue indésirable dans ce village de l'Eure. La mairie estime qu'elle ne correspond pas à l'orientation culturelle du centre qui l'accueille. Verneuil-sur-Avre ne peut plus voir Johnny Hallyday en sculpture
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty14/8/2010, 15:55

marieden a écrit:
AH !!! maintenant ils vont attaquer quel hôpital ? la clinique en France ou l'hôpital de Los Angeles ??? !!!

Sans compter le transport Air France ! Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Icon_clown
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty18/8/2010, 09:49

Johnny Hallyday quitte la banlieue chic pour regagner Paris

Johnny et Laeticia Hallyday ont mis en vente il y a plusieurs mois leur propriété de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) dans la perspective de se réinstaller à Paris, a-t-on appris mardi soir dans leur entourage proche.

"La Savannah est en vente depuis plusieurs mois. Il n'y a rien de nouveau. Johnny et Laeticia envisagent, après la vente, de revenir s'installer à Paris", a-t-on précisé de même source. Jusqu'au début des années 2000, les Hallyday habitaient l'un des hôtels particuliers avec jardin de la très chic voie privée "Villa Molitor", dans le 16e arrondissement de Paris.

Depuis, ils s'étaient installés avec leurs enfants, à Marnes-la-Coquette dans une vaste maison de plus de 600 m2 protégée par un parc de près d'un hectare avec piscine et tennis, avec pour plus proches voisins nombre de célébrités dont Hugues Aufray ou le publicitaire Jacques Séguéla.

Selon le magazine Closer et la radio Europe 1, la propriété serait proposée meublée pour 26,5 millions d'euros (estimation "nue" entre 15 et 18 millions selon le marché immobilier local). Ces chiffres n'ont pas été confirmés par l'entourage de la star. En mars 2009, Johnny Hallyday avait confié qu'il avait fait don de la propriété à son épouse. "J'en ai fait don à ma femme. Je m'en sers entre deux dates de concert ou des télés", avait-il dit au quotidien suisse Le Matin.

Depuis plusieurs années, la famille Hallyday réside souvent à Los Angeles (Etats-Unis) où le chanteur vient de se faire construire une maison dans le quartier huppé de Pacific Palisades, après avoir habité Beverly Hills. Johnny Hallyday séjourne aussi régulièrement sur l'île de Saint-Barthélémy (Antilles françaises) où le couple possède aussi une autre propriété. Les Hallyday sont également propriétaires d'un chalet à Gstaad (Suisse). (afp)

18/08/10 09h32
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty19/8/2010, 07:56

Charly a écrit:
Johnny Hallyday quitte la banlieue chic pour regagner Paris

Johnny et Laeticia Hallyday ont mis en vente il y a plusieurs mois leur propriété de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) dans la perspective de se réinstaller à Paris, a-t-on appris mardi soir dans leur entourage proche.

"La Savannah est en vente depuis plusieurs mois. Il n'y a rien de nouveau. Johnny et Laeticia envisagent, après la vente, de revenir s'installer à Paris", a-t-on précisé de même source. Jusqu'au début des années 2000, les Hallyday habitaient l'un des hôtels particuliers avec jardin de la très chic voie privée "Villa Molitor", dans le 16e arrondissement de Paris.

Depuis, ils s'étaient installés avec leurs enfants, à Marnes-la-Coquette dans une vaste maison de plus de 600 m2 protégée par un parc de près d'un hectare avec piscine et tennis, avec pour plus proches voisins nombre de célébrités dont Hugues Aufray ou le publicitaire Jacques Séguéla.

Selon le magazine Closer et la radio Europe 1, la propriété serait proposée meublée pour 26,5 millions d'euros (estimation "nue" entre 15 et 18 millions selon le marché immobilier local). Ces chiffres n'ont pas été confirmés par l'entourage de la star. En mars 2009, Johnny Hallyday avait confié qu'il avait fait don de la propriété à son épouse. "J'en ai fait don à ma femme. Je m'en sers entre deux dates de concert ou des télés", avait-il dit au quotidien suisse Le Matin.

Depuis plusieurs années, la famille Hallyday réside souvent à Los Angeles (Etats-Unis) où le chanteur vient de se faire construire une maison dans le quartier huppé de Pacific Palisades, après avoir habité Beverly Hills. Johnny Hallyday séjourne aussi régulièrement sur l'île de Saint-Barthélémy (Antilles françaises) où le couple possède aussi une autre propriété. Les Hallyday sont également propriétaires d'un chalet à Gstaad (Suisse). (afp)

18/08/10 09h32

Et Johnny, il va comment ? - Page 7 909307
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty2/9/2010, 14:43

Johnny Hallyday a largué Jean-Claude Camus

Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Media_xl_3854522

Rien ne va plus entre Johnny Hallyday et son fidèle producteur, Jean-Claude Camus. Le chanteur français a décidé de se séparer de son collaborateur suite à des différends financiers, nous apprend L'Express. Selon le journal français, Johnny Hallyday aurait quelques petits problèmes d'argent depuis l'arrêt de sa tournée en décembre dernier à la suite de ses ennuis de santé. Le chanteur aurait alors demandé de l'aide à son ami mais celui-ci aurait refusé de mettre la main au portefeuille.

Les différends entre Hallyday et Camus ne seraient pas nouveau. Il y a, en effet, de l'eau dans le gaz depuis quelque temps déjà entre les deux compères. Et si Johnny s'était refusé à tout commentaire sur son producteur juste après son hospitalisation, son fils, David n'avait, quant à lui, pas manqué de dire tout haut qu'il n'avait aucune sympathie pour cet homme. (CB)

02/09/10 10h11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty2/9/2010, 15:06

AHHHHHHH Et Johnny, il va comment ? - Page 7 909307 Et Johnny, il va comment ? - Page 7 909307

sa villa de banlieue, il n'arrive pas à la vendre, il l'a beaucoup trop surévaluée, en fait il demande pratiquement le double de ce qu'elle vaut réellement juste parce qu'elle lui a appartenue.

il a des problèmes financiers Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Icon_eek Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Icon_eek avec un chalet en Suisse, une toute nouvelle maison à LA uen autre maison en banlieue parisienne des vacances à St BÂRTH Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Icon_rolleyes

je vais pleurer pour lui Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Icon_mad et tiens je m'y mets tout de suite Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Icon_mad Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Icon_mad Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Icon_mad Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Icon_mad
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty2/9/2010, 15:26

marieden a écrit:

il a des problèmes financiers Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Icon_eek Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Icon_eek avec un chalet en Suisse, une toute nouvelle maison à LA uen autre maison en banlieue parisienne des vacances à St BÂRTH Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Icon_rolleyes

Johnny Hallyday est surtout riche de ses dettes... il a en revanche beaucoup de biens qui lui appartiennent mais peu d'avoir financiers.

C'est pour cela qu'il est obligé de compter sur ses tournées ou la vente de ses albums pour pouvoir vivre.

D'autres chanteurs peuvent vivre de leurs rentes mais pas lui.
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et Johnny, il va comment ?   Et Johnny, il va comment ? - Page 7 Empty

Et Johnny, il va comment ?
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant