Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
L’épouse du rocker, longtemps anorexique, avoue avoir été sauvée par le chanteur aux yeux azur. «C’est par son regard, très, beau, posé sur moi que j’ai commencé à exister et à guérir.» L’ambassadrice de l’Unicef évoque aussi ses projets de donner un petit frère à Jade et à Joy. «Bientôt, nous allons adopter un petit garçon. Mon mari déteste parler du temps qui passe, mais, bien sûr, nous en avons conscience. Aussi nous arrêterons-nous à trois enfants. Même si j’aurais souhaité une famille encore plus grande.»
Auteur
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 18/12/2009, 10:07
Il ressemble de plus en plus à Jean Paul II
sera t'il béatifié lui aussi ?
emma
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 18/12/2009, 10:11
Opération de Johnny : Delajoux riposte, Camus répond
Le ton monte entre l'ancien médecin et le producteur de Johnny Hallyday.
Le docteur Stéphane Delajoux annonce qu'il porte plainte en diffamation contre Jean-Claude Camus. Le producteur de Johnny n'a pas tardé à répliquer.
«Johnny est sorti de ma clinique en parfaite santé.» explique-t-il. Le producteur de Johnny a tenu à réagir aux accusations du chirurgien : «En employant les mots massacre et butcher, je n'ai fait que rapporter les propos de l'hôpital de Los Angeles. Mon tort, c'est de m'être comporté comme un perroquet».
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 18/12/2009, 10:12
On parle de Camus au Panthéon ...
emma
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 18/12/2009, 10:16
Le Los Angeles Times décrit l’étonnement des habitants du quartier devant l’afflux des reporters et photographes français qui campent devant l’hôpital Cedars-Sinai. Son nom ne leur dit rien, son surnom d’ «Elvis français » encore moins. «Les gars, vous êtes là pour un imitateur d’Elvis Presley ?» demande un passant à un journaliste français.
Ungern
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 18/12/2009, 10:18
En tous les cas,je serais du chirurgirn,je déposerais plainte avec demande de confortables dommages et intérets,parce que sa acrrière chirurgicale est terminée en tous les cas en France .
Ca risque bien d'amputer la succession de l'idole des vieux d'un gros paquet .
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 18/12/2009, 10:23
Camus aurait déclaré que Johnny était un étranger aux Etats Unis ... Comme quoi nul n'est prophète dans le pays des autres.
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 18/12/2009, 10:36
Il va mourir de la peste ?
emma
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 18/12/2009, 10:47
Le futur tube de Johnny. En duo avec Audigier ?
Les jours heureux
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 18/12/2009, 10:51
Oui ?
emma
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 18/12/2009, 10:54
Dans son petit bureau, des photos de Johnny. Partout. Dont la dernière, celle qu'il a prise cet été à Montpellier, lors de l'un des derniers concerts de la star. «J'étais au premier rang. Comme d'habitude...» "Johnny" Brieysse est un fan, un vrai. Il l'a trouvé fatigué lors de ces derniers concerts. Il en a vu plusieurs. «Montpellier, Paris, Marseille, Saint-Étienne, Béziers, Genève, Grenoble...». Sa route 66 à lui. «Sur scène, il semblait moins bien. Parfois même, il rentrait en boitant...».
quantat
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 18/12/2009, 11:53
«Sur scène, il semblait moins bien. Parfois même, il rentrait en boitant...».
la faute à Michael Jackson ?
emma
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 18/12/2009, 12:03
Pour l'assister dans son explication de texte sur "Hamlet", M. Guillaume recevait l'aide d'un auxiliaire inhabituel : Johnny Hallyday. L'opération imaginée par RTL : Johnny Hallyday parlant de "Hamlet", dont il a gravé une version rock sur disque, à des élèves du secondaire, avait une chance sur deux de sombrer dans le ridicule. L'assistance, M. le Proviseur, qui avait accepté l'expérience, et M. l'Inspecteur d'Académie compris, attendait donc, mi-curieuse, mi-goguenarde. Hallyday côtoya le gouffre. Mais n'y, tomba jamais. Ensuite, en parlant de la mort : "Oui, j'y pense souvent, j'ai même voulu me suicider. Mais le courage, c'est de vivre, ce n'est pas de mourir."
emma
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 18/12/2009, 12:09
1961: Johnny Hallyday, le Poulbot du Rock, prend ses quartiers de noblesse
II y a deux ans, personne ne connaissait Johnny Hallyday. Plus ou moins délaissé par ses parents (qui revendiquent à présent l'enfant prodige), il est aujourd'hui le Dieu vivant du Rock and Roll français. Il a beaucoup d'argent, beaucoup d'amis. Et il n'a même plus besoin de se rouler par terre pour que ses fans entrent en transe. Une réussite en somme.
emma
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 18/12/2009, 12:26
1965 : quand les copains deviennent des superstars
Tandis que Johnny Hallyday et Sylvie Vartan se marient, les anciens "copains" de l'ère yéyé sont devenus des superstars et des millionnaires.
Le 13 avril 1965 à 10 h 50, en la mairie de Loconville (Oise), Sylvie a dit oui à Johnny qui a dit oui à Sylvie. Deux cents photographes s'étaient invités. Ils ont étouffé le maire et bousculé le curé. Après de longues fiançailles. les petits (quarante et un ans à eux deux), blonds comme des Jésus, n'en pouvaient plus, il a fallu qu'on les marie. Quand Johnny Hallyday aura rempli le plus long contrat de sa vie, celui qu'il a signé en mai 1964 avec M. Messmer, ministre des Armées, il recommencera à chanter et à gagner en une soirée le double de ce qu'un professeur agrégé gagne en un mois.
Johnny est une idole, sa petite femme est une idole. Comment Johnny, ce beau gosse un peu vulgaire, est-il arrivé à remplir quatorze lignes du "Who's Who" sous la qualification "d'artiste lyrique" ? Comment Sylvie, gentille blonde ennuyée, a-t-elle fait écrire à un journaliste de "Time" : "L'avenue des Champs-Elysées n'est plus la rue Bardot, elle est devenue la rue Yéyé grâce à miss Vartan, qui a la bouche comme une tulipe et le regard d'une petite fille adulte." Il y a dix ans, l'ouragan Rock'n Roll ravage les Etats-Unis. La France n'a même pas vent du cyclone. Au Golf Drouot, on écoute dans la ferveur les prophètes d'outre-Atlantique, on a quinze ans, à peine. Le premier enregistrement de Johnny sur disque souple est passé là, dans ce temple aujourd'hui profané. Les historiens s'en souviennent. La plus grande armée du monde — une génération — se lève et prend ses armes : postes de radio, disques, électrophones. 40 % d'entre eux possèdent déjà leur transistor personnel, 27 % leur propre tourne-disque.
22 juin 1963: la Nuit de la Nation. Cent cinquante mille fans canalisés par un service d'ordre dérisoire sont venus écouter gratuitement leurs idoles : Johnny, Sylvie et Richard. Quelques blousons noirs sont de la fête. Dès le lendemain, les sociologues s'emparent du phénomène yéyé. Le général de Gaulle déclare, paraît-il : "Ces jeunes sont pleins de vitalité, profitez-en, envoyez-les construire des routes." Les communistes ripostent : "Le gaullisme déclenche là une nouvelle offensive dont le but est le suivant : que les adultes voient en tout jeune un fauve prêt à mordre."
22 mai 1964 : nouvelle couverture de S.L.C. ("Salut les Copains") pour Johnny. Il apparaît en treillis kaki sur fond tricolore. Il va prouver qu'un yéyé n'est pas une femmelette. C'est alors que les teen-agers français s'aperçoivent qu'ils ont été floués et qu'ils l'ont voulu. Peu à peu, leurs idoles ont cessé d'être des frères, des soeurs, des enfants qui un jour prenaient une guitare, chantaient et gagnaient leurs coeurs. Ils ont cessé de leur ressembler. Johnny est un chef d'entreprise qui emploie sept musiciens, deux secrétaires, un parolier, un présentateur, un administrateur, un régisseur de plateau, un éclairagiste, un ingénieur du son, un cousin, Lee Hallyday, et un imprésario. Johnny a une Ferrari, son imprésario une Cadillac blanche, son secrétaire une Buick Riviera. Dans notre firmament capitaliste ne brillent plus désormais que des étoiles en or. Les copains sont morts. Adieu. Johnny et Sylvie ont été des copains. M. et Mme Jean-Philippe Smet vont tenter de rester des stars. Ils sont mariés, ils sont heureux... Ils auront encore beaucoup de petites Ferrari.
Ungern
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 18/12/2009, 13:22
Ca fait un peu :
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 18/12/2009, 13:50
39 - L'entourage du chanteur adulé des Français sexagénaires et plus communique que Johnny Haliday va beaucoup mieux car à présent l'idôle déjeune.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 18/12/2009, 15:15
EddieCochran a écrit:
39 - L'entourage du chanteur adulé des Français sexagénaires et plus communique que Johnny Haliday va beaucoup mieux car à présent l'idôle déjeune.
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 18/12/2009, 15:42
oui oui il a repris conscience et il a tout ses esprits la preuve :
............"Expertise. La famille du chanteur a pour sa part déposé au tribunal de grande instance de Paris une demande d'expertise afin de déterminer d'éventuelles responsabilités médicales. L'audience se tiendra lundi à 11 heures. Dans l'assignation, l'épouse de Johnny Hallyday, Laeticia, estime que l'intervention chirurgicale effectuée par le Dr Stéphane Delajoux "pourrait n'avoir pas été réalisée selon les meilleures règles de l'art médical et chirurgical". Comme lepoint.fr l'expliquait jeudi , si les magistrats accèdent à la demande de la famille, des experts judiciaires seront désignés. "Le processus pourrait alors durer plusieurs mois", précise l'avocat et directeur du Centre européen de recherches sur le droit des accidents collectifs et des catastrophes (CERDACC) à l'université de Haute-Alsace de Strasbourg, Claude Lienhard, qui épaulera l'avocate de Johnny. Les parties mises en cause - la clinique, le docteur Delajoux - et leurs assureurs pourront également mandater des experts privés. S'en suivrait un débat médico-légal classique, où chacune des parties pourrait faire valoir son point de vue. Les experts judiciaires pourront alors examiner les pièces du "dossier" Hallyday, étudier la littérature médicale pour voir s'il existe des cas semblables et échanger avec les experts de Johnny Hallyday et de la partie adverse. Si, au terme de ce processus, la responsabilité du médecin ou de la clinique parisienne était établie, se poserait dans un second temps la question du dommage subi par le rocker.
"Ils l'ont assis, il s'est levé." Jean-Claude Camus déclare enfin que Johnny Hallyday récupère "d'une façon absolument extraordinaire". "Ils l'ont assis, il s'est levé, il reprend ses forces", ajoute le producteur, déclarant que sa sortie d'hôpital se situe toujours dans un délai compris entre "quinze jours et trois semaines". "De toute façon, tant que Johnny Hallyday sera à l'hôpital, il sera bien, parce qu'au moins là, on est sûr qu'il se repose vraiment."
et puis il a fait son petit KK et tout fonctionne.......pour la douleur il a TOUT ce qu'il faut !!!!!
emma
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 22/12/2009, 21:52
Johnny Hallyday a été élu « la personnalité de l’année »
Johnny Hallyday a été élu «la personnalité de l’année RTL-Le Parisien/Aujourd’hui en France».
Le résultat de vos votes : Johnny HALLYDAY (« Tour 66 » : sa dernière tournée) : 27,5% Christine LAGARDE (ministre de la « sortie de crise ») : 14,7% Yann ARTUS-BERTRAND (réalisateur de « Home ») : 14,3% Yoann GOURCUFF (Champion de France avec les Girondins de Bordeaux) : 10,1% Sophie MARCEAU (dans « LOL » et « De l’autre côté du lit ») : 7,7% Florence FORESTI (le succès de son spectacle « Mother Fucker ») : 7,4% Daniel COHN-BENDIT (son succès lors des élections européennes) : 6,7% Kad MERAD (dans « Le Petit Nicolas ») : 6,6% Michel DESJOYAUX (vainqueur du Vendée Globe) : 3,8% Anna GAVALDA (auteure de « L’Echappée Belle » aux éditions Le Dilletante) : 1,1%
Glenn-Matthews
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 22/12/2009, 22:37
Et maintenant, que va-t-il faire ?
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 23/12/2009, 01:46
pour l'instant il s'occupe de faire rentrer des sous sur son compte en banque pour compenser les recettes qu'il n'aura pas puisqu'il ne termine pas sa tournée. il dit "j'ai failli mourir" ! donc ça va coûter cher aux assurances !!
Ungern
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 23/12/2009, 07:32
marieden a écrit:
pour l'instant il s'occupe de faire rentrer des sous sur son compte en banque pour compenser les recettes qu'il n'aura pas puisqu'il ne termine pas sa tournée.
Moi je ferais une petite pelotte aussi pour les dommages et intérêts que va réclammer le chirugien . La faute médicale c'est "un" ; elle doit encore être démontrée,et si elle ne l'est pas ,il y a une énorme atteinte à son image de marque de chirurgien (sa carrière en Europe est terminée) et donc des énormes dommages et intérêtsà réclammer . La diffamation est déjà certaine; la diffamation c'est dire qq chose de vrai,mais d'inutile et dans le seul but de nuire . Dire qu'il avait déjà fait d'autres erreurs médicales,ce n'est pas de la diffamation; c'est vrai et ça reste "dans le sujet" . Parcontre dire qu'il a fait des escroqueries,c'est aussi vrai,mais hors sujet et donc c'est de la diffamation pure, une autre rentrée d'argent en plus et indépendament de la première .
Avec un bon avocat, ça risque de chiffrer cette affaire ....
D'autant plus que la boulette a été faite sur le territoire US ... Je ne suis pas avocat,mais la première chose que je ferais c'est de bien me renseigner si il faut déposer la plainte "là bas" ou "ici" .... des fois qu'on ajoute un "0" aux dommages ....
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 23/12/2009, 11:01
oui mis comme dit Camus : "je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit qu'il avait dit"
emma
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 23/12/2009, 11:55
Et les sosies de Johnny, ils vont comment ?
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 23/12/2009, 12:02
Il passera les fêtes, entouré de Laeticia et de leurs deux filles, dans leur maison de Los Angeles et non dans un lit d'hôpital. Le rocker «souhaite un joyeux Noël à tous ses fans.» «J'ai frôlé et côtoyé la mort», a écrit la star aux juges. L'interprète de «Que je t'aime» ne devrait pas pouvoir reprendre l'avion avant quelques mois.