Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Et Johnny, il va comment ? | |
|
+8Glenn-Matthews EddieCochran quantat Charly Biloulou OmbreBlanche Ungern emma 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
emma
| Sujet: Et Johnny, il va comment ? 14/12/2009, 17:43 | |
| Rappel du premier message : L'idole en fauteuil Harley Davidson, et sa jeune épouse, font le plein de projets Johnny et Laeticia veulent adopter un troisième enfant http://www.francesoir.fr/societe/2009/12/14/johnny-hallyday.html L’épouse du rocker, longtemps anorexique, avoue avoir été sauvée par le chanteur aux yeux azur. «C’est par son regard, très, beau, posé sur moi que j’ai commencé à exister et à guérir.» L’ambassadrice de l’Unicef évoque aussi ses projets de donner un petit frère à Jade et à Joy. «Bientôt, nous allons adopter un petit garçon. Mon mari déteste parler du temps qui passe, mais, bien sûr, nous en avons conscience. Aussi nous arrêterons-nous à trois enfants. Même si j’aurais souhaité une famille encore plus grande.» | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Charly
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 31/5/2011, 08:37 | |
| Quand Johnny Hallyday et Jean-Claude Camus s'insultent Le chanteur et son ancien producteur se sont effrités en public, mercredi passé, à l'occasion du concert de Line Renaud à l'Olympia, relate Le Parisien. Johnny Hallyday souhaitait aller saluer son amie dans sa loge à l'issue du concert, ce que Jean-Claude Camus a tenté de lui interdire, lui demandant de ne pas déranger Line Renaud. Camus aurait tenté de barrer la route à son ancien poulain qui aurait essayé de passer en force, furieux. "Vieille merde, pauvre merde", aurait alors lancé Johnny à Camus, dont il s'est séparé il y a un an, au moment de son opération. Et Camus de répliquer: "Va plutôt remplir tes stades", faisant allusion au succès relatif du nouvel album du rockeur. C'est certain, depuis leur séparation professionnelle, les relations entre les deux hommes sont glaciales... (vt) 31/05/11 08h31 | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 9/6/2011, 20:01 | |
| Johnny Hallyday a retrouvé sa fille © photo news Ca y est Johnny Hallyday a retrouvé Laura. Après des années de mésentente, père et fille sont aujourd'hui inséparables. © photo news Laura vit d'ailleurs actuellement à Los Angeles chez son père et Laeticia. Et la jeune actrice, fruit de l'union du rockeur et de Nathalie Baye passe beaucoup de temps avec celui qu'elle connaissait finalement si peu jusque là comme elle le confie au Paris Match. "Avec son métier de dingue, c'est sûr, il n'a jamais eu beaucoup de temps à me consacrer", dit-elle. "Mais aujourd'hui, vous voyez, on se rattrape". Car pour se rattraper, c'est sûr, ils se rattrapent. Selon Laura, Johnny et elle auraient désormais une relation privilégiée. "On passe des journées à se balader à moto. Il est fan, comme moi, de shopping", dit-elle. "Et il m'emmène dans les meilleurs restos de la ville". Une vraie petite fille à papa! Johnny jouerait même les papas poules en conseillant sa fille sur ses fréquentations et en donnant son avis sur son hygiène de vie. Quant à sa belle-mère, la jeune Laeticia, tout se passerait pour le mieux également avec elle. "C'est la femme parfaite pour papa", dit-elle pour mettre fin à toutes les rumeurs sur l'épouse de Johnny. Laura indique également apprécier beaucoup ces deux soeurs, Jade et Joy. (CB) © photo news 09/06/11 14h36 | |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 31/8/2011, 20:01 | |
| > Johnny Hallyday fera ses premiers pas au théâtre en septembre prochain. Une pièce de théâtre qui s'intéresse au racisme. Il s'exprime sur le sujet. - Citation :
http://www.news-de-stars.com/johnny-hallyday/johnny-hallyday-le-racisme-existe-malheureusement-encore_art53246.html
Johnny Hallyday : "Le racisme existe malheureusement encore"
Johnny Hallyday a accepté de jouer dans une pièce de théâtre pour la première fois. Après la musique et le cinéma, le chanteur se tourne donc vers la comédie face à un public. En effet, il sera l'un des héros de la pièce Le Paradis sur Terre aux côtés d'Audrey Dana. Mis en scène par Bernard Murat d'après Kingdom of Earth de Tennessee Williams, ce spectacle sera joué dès le 6 septembre au théâtre Edouard VII à Paris. Le chanteur a déjà commencé les répétitions. "Je me sens plutôt bien, les répétitions se passent bien. Aujourd’hui on a fait le premier filage, avec les imperfections des premiers filages, il faut qu’on travaille encore beaucoup, on a encore quinze jours pour faire ça. J’ai des partenaires formidables, donc sans souci !", explique-t-il sur RTL.
Johnny Hallyday a sauté sur cette occasion pour jouer au théâtre. Il est un grand fan de Tennessee Williams et le sujet le touche particulièrement. "Les personnages bien sûr, qui sont tortueux... L’histoire, sur l’amour, sur la rancœur, sur le mépris, sur le racisme bien sûr… J’ai la chance de ne pas avoir vécu ça, mais je me mets à la place de certains qui ont pu avoir ça à vivre", avoue-t-il. Et lorsqu'on lui demande si la société actuelle est toujours raciste, il répond par l'affirmatif. "Plus encore maintenant je crois. Chaque fois qu’il se passe quelque chose dans le métro, on dit toujours ‘évidemment ce n’est pas un blanc’, je l’entend. Le racisme existe malheureusement encore", assure-t-il. | |
| | | Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 1/9/2011, 05:31 | |
| Ah bon, parce qu'il prend le métro lui ? Il faut croire que non, car ceux effectivement qui agressent les autres dans le métro, sont en grande majorité des gens de couleur. Qu'il le prenne un peu le métro et il comprendra. Quant au racisme, celui-là aussi il oublie de parler du racisme anti blancs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 1/9/2011, 11:31 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- Johnny Hallyday : "Le racisme existe malheureusement encore"
Quelqu'un possedant un cerveau en etat de marche imagine qu'un jour ce ne sera plus le cas ? Mab |
| | | Ungern
| | | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 1/9/2011, 21:34 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- Johnny est un Rocker ... et mon conseil, Ungern, il ne faut jamais faire chier un Rocker.
Surtout s'il n'y a plus de papier Mab (pardon pardon pardon) |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 2/9/2011, 04:41 | |
| | |
| | | Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 4/9/2011, 18:30 | |
| http://videos.tf1.fr/jt-we/sur-les-planches-hallyday-veut-montrer-une-facette-differente-6672993.html Les cheveux noirs et deux chipolatas en guise de lèvres, il vieillit mal jauni ! | |
| | | Ungern
| | | | OmbreBlanche
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 24/4/2012, 09:13 | |
| - Citation :
- Johnny «ne se mêlera plus de politique»
de 20min.ch
Le chanteur qui avait soutenu Nicolas Sarkozy en 2007 ne veut plus prendre position cinq ans plus tard. Il estime cependant «aberrant» de voter FN, un parti qui lui fait «peur».
«Je n'ai pas l'intention de donner mon avis sur quoi que ce soit. Je crois qu'un artiste n'a pas à se prononcer. Je l'ai d'ailleurs fait, à tort, je l'avoue. Mais je ne me mêlerai plus jamais ouvertement de politique», déclare Johnny Hallyday dans un entretien au «Républicain Lorrain».
Proche de Jacques Chirac
Proche de Jacques Chirac, Johnny Hallyday avait pris position pour Nicolas Sarkozy en 2007 qui l'a marié en 1996 avec Laeticia. Il confirme avoir été fin janvier l'un des convives d'un «dîner d'amis où François Hollande était invité». «J'ai trouvé que c'était un homme charmant. J'ai passé une très bonne soirée mais ce n'était pas du tout politique», affirme le chanteur.
En mars 2011, dans les colonnes du «Parisien/Aujourd'hui-en-France», Johnny Hallyday avait déclaré : «Si je vote, ce sera en tout cas pour quelqu'un qui sera bien pour la France, mais pas par amitié». Le «taulier» avait ajouté par ailleurs qu'il trouvait «aberrant de voter pour le Front national». «Ce ne sont pas mes racines. Ça me fait peur», avait ajouté Johnny.
Sur le plan artistique, le chanteur qui prépare un nouvel album, regrette dans «Le Républicain Lorrain» que Jean-Jacques Goldman ne soit pas disponible pour lui écrire des chansons. «Je crois que sa vie de famille est devenue plus importante pour lui, actuellement, que sa vie d'artiste», dit Johnny Hallyday. | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 25/4/2012, 12:50 | |
|
24/04/12 - 21h32 Source: afp.com © afp. Un redressement fiscal de 9 millions d'euros a été notifié à Johnny Hallyday au terme d'une enquête de la brigade nationale des enquêtes fiscales, affirme Le Canard Enchaîné dans son édition à paraître mercredi. Un redressement fiscal a été "notifié" à Johnny Hallyday, a indiqué mardi à l'AFP une source proche du dossier sans en préciser le montant.
Contacté par l'AFP mardi soir, le service de presse de Johnny Hallyday a indiqué "n'avoir aucun commentaire à faire pour le moment". Le chanteur devait donner mardi soir à Los Angeles le coup d'envoi de sa tournée 2012 marquant son retour sur scène depuis ses ennuis de santé.
Joint par Le Canard Enchaîné, le fondé de pouvoir du chanteur, Pierric Carbonneaux Le Perdriel, s'est refusé à tout commentaire, ajoutant, selon le journal, qu'"(il) quitte toutes (ses) fonctions dans les sociétés de M. Hallyday dans un délai d'un mois".
L'hebdomadaire affirme que l'enquête, déclenchée en décembre 2010, a révélé un "réseau complexe de sociétés au fonctionnement plutôt baroque", notamment des transferts d'actifs au Luxembourg vers une société dont les actionnaires comptent une autre entité domiciliée au Libéria.
Le chanteur, qui connaît depuis plus de trente ans des démêlés avec le fisc français, s'est installé en 2007 en Suisse dont il dépend pour ses revenus personnels. Les activités artistiques et commerciales en France, relèvent toujours de l'administration française.
| |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 25/4/2012, 13:04 | |
| 184 - - Citation :
- L'hebdomadaire affirme que l'enquête, déclenchée en décembre 2010, a révélé un "réseau complexe de sociétés au fonctionnement plutôt baroque", notamment des transferts d'actifs au Luxembourg vers une société dont les actionnaires comptent une autre entité domiciliée au Libéria.
Toutes ces fausses notes, ça vient de là, ça vient du blues d'un pauvre trimeur plumé de toutes parts par desdits amis et proches et en prime par le diable de Taxemanie de Bercy. Mais qu'est-ce qu'elle a sa gueule pour qu'on lui en veuille tant ?! | |
| | | Charly
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 25/4/2012, 13:22 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 184 -
- Citation :
- L'hebdomadaire affirme que l'enquête, déclenchée en décembre 2010, a révélé un "réseau complexe de sociétés au fonctionnement plutôt baroque", notamment des transferts d'actifs au Luxembourg vers une société dont les actionnaires comptent une autre entité domiciliée au Libéria.
Toutes ces fausses notes, ça vient de là, ça vient du blues d'un pauvre trimeur plumé de toutes parts par desdits amis et proches et en prime par le diable de Taxemanie de Bercy.
Mais qu'est-ce qu'elle a sa gueule pour qu'on lui en veuille tant ?! Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Quelque chose qui ne va pas ? Elle ne te revient pas ? Oh je sais que tu n'as rien dit C'est ton œil que je prends au mot Souvent un seul regard suffit Pour vous planter mieux qu'un couteau Quoi, ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Si tu veux te la payer Viens je rends la monnaie T'as rien dit tu l'as déjà dit On n'va pas y passer la nuit Ma gueule et moi on est de sortie On cherchait plutôt des amis Quoi, ma gueule ? Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Quoi, ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Quoi, ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Oui elle a une grande gueule Oui elle me fait la gueule Elle s'imagine que j'lui doit tout Sans elle je n'aurais jamais plané Sans elle je ne vaudrais pas un clou Ma gueule a bien le droit de rêver Quoi, ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? De galères en galères Elle a fait toutes mes guerres Chaque nuit blanche chaque jour sombre Chaque heure saignée y est ridée Elle ne m'a pas lâché d'une ombre Quand j'avais mal, même qu'elle pleurait Quoi, ma gueule ? Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Quoi, ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Quoi, ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Je m'en fous qu'elle soit belle Au moins elle est fidèle C'est pas comme une que je connais Une qui me laisse crever tout seul Mais je n'veux même pas en parler Une qui se fout bien de ma gueule. Plus paroles: http://www.parolesmania.com/paroles_johnny_hallyday_8576/paroles_ma_gueule_350103.html Tout sur Johnny Hallyday: http://www.musictory.fr/musique/Johnny+Hallyday | |
| | | quantat
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 25/4/2012, 14:27 | |
| faut pas s'étonner que les british rigolent quand ils entendent une phrase avec "rock" et "français" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 25/4/2012, 14:31 | |
| - quantat a écrit:
- faut pas s'étonner que les british rigolent quand ils entendent une phrase avec "rock" et "français"
Tu voulais certainement écrire «Français»! |
| | | quantat
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 25/4/2012, 15:08 | |
| Bah... y'avait quand même Noir Désir (et puis malgrè la tête de petit con du chanteur, y'a deux ou trois trucs des BB brunes qui sont pas mauvais)
Mais aujourd'hui il y a SOMABOGOTA (à écouter sur MYspace)
Du rock progressif fait par des Français (ou presque: ce sont des chtis... quasiment belges quoi), mais pas chanté en français... | |
| | | Charly
| | | | quantat
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 25/4/2012, 15:39 | |
| faut quand même avouer que question rock, techno, pop et musique en général, les belges ont trois ou quatre trains d'avance sur les français... Heureusement qu'on a une frontière commune.. un peu du talent belge inspire les limitrophes | |
| | | Charly
| | | | OmbreBlanche
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 27/8/2012, 17:11 | |
| - Citation :
- Johnny Hallyday : hospitalisé en Guadeloupe
de MSN.com
Le chanteur aurait été victime d'une crise de tachycardie
Johnny Hallyday, qui vient de fêter ses 69 ans, est hospitalisé depuis ce week-end à Pointe-à-Pitre, à la suite d'une crise de tachycardie, selon une source proche du chanteur confirmant des informations de presse. Le producteur de Johnny Hallyday Gilbert Coullier, joint par l'AFP, a indiqué qu'il communiquerait dans la journée sur le sujet.
Selon Voici, le rockeur, en vacances à Saint-Barthélemy a dans un premier temps dû être hospitalisé dans un établissement de l'île après une crise de tachycardie et a été placé sous surveillance médicale.
Selon RTL, partenaire historique de Johnny Hallyday, le rockeur a ensuite été transporté par hélicoptère à l'hôpital de Pointe-à-Pitre, où il se trouverait toujours. Cette crise de tachycardie serait consécutive à un virus, d'après la radio. 'Laeticia et la famille à ses côtés cherchent à le faire transférer en Martinique', ajoute RTL.
Johnny Hallyday a entamé en mai une tournée-marathon pour promouvoir son album 'Jamais Seul', au cours de laquelle il a fait escale pour trois soirs au Stade-de-France. Il a interrompu cette tournée le 3 août pour une pause estivale qu'il a mise à profit pour enregistrer son nouvel album, dont la parution est prévue en novembre. La tournée du chanteur doit reprendre le 11 octobre à Epernay, pour 22 dates jusqu'au 22 décembre à Marseille.
Pour info
La tachycardie désigne une accélération du rythme cardiaque supérieure à 100 battements par minute (la normale étant de 6O à 90). Elle intervient dans des situations de stress ou en cas de consommation de grandes quantités de boissons alcoolisées ou caféinées ou de psychotropes et aussi dans diverses pathologies cardiaques, affections de la glande thyroïde ou maladies pulmonaires.
Lorsqu'elle est causée par un virus, comme le mentionne la radio RTL, il s'agit d'une myocardite virale qui se traduit par une atteinte du muscle cardiaque. Cette affection guérit sans séquelle dans la grande majorité des cas mais peut se transformer en une insuffisance cardiaque potentiellement grave. | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 27/8/2012, 17:30 | |
| Il a une tachycardie ?
Et moi qui croyais qu'il avait une bradypsychie .... ... | |
| | | OmbreBlanche
| | | | Ungern
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 27/8/2012, 17:39 | |
| Johnny, le Rebelle du Hôme ! | |
| | | OmbreBlanche
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? | |
| |
| | | | Et Johnny, il va comment ? | |
|