Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
L’épouse du rocker, longtemps anorexique, avoue avoir été sauvée par le chanteur aux yeux azur. «C’est par son regard, très, beau, posé sur moi que j’ai commencé à exister et à guérir.» L’ambassadrice de l’Unicef évoque aussi ses projets de donner un petit frère à Jade et à Joy. «Bientôt, nous allons adopter un petit garçon. Mon mari déteste parler du temps qui passe, mais, bien sûr, nous en avons conscience. Aussi nous arrêterons-nous à trois enfants. Même si j’aurais souhaité une famille encore plus grande.»
Auteur
Message
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 7/1/2010, 01:42
Johnny s'est dit très perturbé par l'hospitalisation de sa fille. Le chanteur serait cloîtré chez lui.
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 7/1/2010, 09:21
Laura Smet sort de son silence. La fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye veut que les choses soient claires: non, elle n’est pas "écartelée" entre l’homme qui partage aujourd’hui sa vie, Julien Delajoux, et son frère, le Dr Stéphane Delajoux, qui a opéré Johnny en novembre d’une hernie discale.
La fille du chanteur a choisi les colonnes du JDD pour cette courte mise au point, alors qu’un bras de fer judiciaire est enclenché avec, en toile de fond, les frais de remboursement de la tournée annulée. "Mon père connaissait le Docteur Delajoux avant ma rencontre avec son frère Julien. D’ailleurs, le Docteur Delajoux l’avait opéré sans le moindre problème, à ma connaissance", commence-t-elle. "Pour moi, les choses sont très claires, ajoute Laura Smet. La seule chose qui m’importe, c’est la santé de mon père. Je l’aime et je l’admire." Un message sobre, mais ferme, dans la bouche d’une actrice discrète. Pas question pour elle d’"aboyer avec la meute", pour reprendre l’expression d’un de ses proches.
Au passage, elle s’indigne contre ceux qui, lors de l’hospitalisation de Johnny, "ont parlé à tort et à travers, sans savoir ni rien respecter". Une réaction de colère qu’elle partage avec son frère, David Hallyday. A Los Angeles, celui-ci n’a pas hésité à faire sortir de la chambre d’hôpital paternelle "ceux qui n’avaient rien à y faire". Dans cette épreuve, David et Laura se sont beaucoup rapprochés ces dernières semaines. D’ailleurs, à Los Angeles, la fille de Nathalie Baye a été accueillie chez la mère de David, Sylvie Vartan. La bagarre judiciaire a déjà commencé
Après avoir passé Noël en famille dans sa propriété de Bel Air, le rocker a fait une apparition publique mercredi dernier. Chapeau de cow-boy gris clair, veste de cuir et lunettes noires, il s’est rendu, au bras de Laeticia, dans un centre médical de Beverly Hills pour une visite de contrôle. Il se remet peu à peu. Jeudi soir, il s’est changé les idées en réveillonnant avec son ami Jean Reno.
Mais, en coulisses, la bagarre judiciaire a commencé. Objectif: déterminer qui va payer les sommes liées à l’annulation des vingt-quatre derniers concerts de sa tournée. "Aucun problème pour rembourser les billets des spectateurs: les sommes étaient conservées sur des comptes sécurisés", précise Dinh Thien Ngo, le président du directoire de Camus Productions. Mais cela ne représente qu’une petite partie des frais engagés: entre 10 et 30 millions d’euros. Lundi dernier, à la demande de l’avocate du chanteur, le tribunal de Paris a nommé deux experts, l’infectiologue Bertrand Gachot, qui exerce à l’institut Gustave-Roussy de Villejuif, et le neurochirurgien Marc Tadié, du CHU de Bicêtre. Les deux experts vont commencer leur travail cette semaine. En épluchant le dossier médical du plaignant, notamment les données transmises par les médecins qui ont réopéré Johnny aux Etats-Unis, ils vont tenter de déterminer les causes de son infection.
Première étape: "Décrire précisément l’intervention du Dr Delajoux" afin de savoir si l’opération était vraiment nécessaire et si le chanteur a contracté une infection nosocomiale lors de son séjour à la clinique du Parc Monceau. Johnny, qui n’a pas signé de décharge à sa sortie de l’établissement, était-il déjà malade en quittant Paris? "Delajoux fait figure de coupable idéal, avance un des spécialistes du dossier. Mais attendons les expertises." L’entourage du chirurgien s’affiche confiant: "Cinq jours après son intervention pour la hernie discale, juste avant le départ de Johnny Hallyday pour la Californie, une analyse sanguine n’indiquait pas d’infection."
L’expertise devra par ailleurs déterminer si le rocker est encore "apte physiquement et intellectuellement à exercer son activité professionnelle". "Il a évidemment conservé toutes ses facultés intellectuelles. Chaque fois que j’ai l’occasion de m’entretenir avec lui, il s’exprime de façon claire, concise et cohérente", confie son avocate, Me Virginie Lapp. Johnny se considère comme victime d’une erreur médicale
Selon l’ordonnance de référé, les deux experts devront enfin "établir le mode et les habitudes de vie" de la star "dans les jours qui ont précédé et suivi" son opération parisienne. Selon Me Lapp, ceux qui s’interrogent sur les excès du rocker ou sa consommation d’alcool entretiennent "un faux débat": "Son mode de vie n’est pas un sujet d’inquiétude."
Pour sa part, Johnny Hallyday se considère comme victime d’une erreur médicale. "J’ai frôlé et côtoyé la mort. C’est pour ça que je veux savoir la vérité", avait-il écrit de son lit d’hôpital américain au juge parisien. Mais "au-delà de la seule vérité, décode un avocat, c’est surtout une affaire de gros sous". Trois cas de figure peuvent se présenter: si les experts concluent à une faute du chirurgien ou de la clinique du Parc Monceau, c’est l’assurance de celle-ci qui pourrait régler l’ardoise. Si tout s’y est bien passé, et que le comportement de Johnny n’est pas en cause, ce sont les assurances de son producteur qui paieront la facture. En revanche, si le chanteur ne doit qu’à lui-même son état d’épuisement, les assureurs pourraient refuser de rembourser.
Autorisé à quitter l’hôpital l’avant-veille de Noël à condition de continuer à bénéficier de soins à son domicile de Los Angeles, Johnny a retrouvé Laeticia, Jade et Joy. Ses proches assurent qu’il reste, à 66 ans, "incapable de tenir en place". Pour la première fois de sa vie, il va pourtant devoir faire ce qu’il déteste le plus: se reposer.
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 15/1/2010, 22:55
Libéré de prison, mais pas muet pour autant. Joey Starr a fait une sortie des plus remarquées ce matin sur RMC, dans l’émission Les Grandes Gueules. Interrogé sur ses sentiments quant à l’état de santé de Johnny Hallyday, le rappeur n’a pas dérogé à sa réputation. «Johnny Hallyday ne me touche pas». La moitié de NTM s’en est pris à l’Idole des jeunes. Et on peut dire que l’intouchable Johnny, le rocker à la sacro-sainte réputation, en a pris pour son grade : « Je suis un peu dans le showbiz, il y a des choses que je sais », commence Joey Starr, «[Johnny] est comme moi, il a besoin d’un suivi thérapeutique (…) On oublie de parler de ça : le gars il sort de l’hôpital plus tôt, il prend l’avion, il prend une boîte. Après, on le montre sortant de l’avion dans un fauteuil roulant alors qu’il est complètement bourré…» Joey Starr estime aussi «ridicules» les accusations faites à l’encontre du docteur Stéphane Delajoux. Toujours taquin, il ajoute «en plus, il n’est même pas citoyen français, pourquoi est-ce qu’on parle de lui ?»
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 16/1/2010, 01:06
Salut Emma,
Beuf, je n'ai jamais apprécié ni l'un ni l'autre.......poor Jhonnies...............
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 16/1/2010, 07:08
C'est drole ca Emma, par ce qu'ici (au Québec) on a aussi une émission qui s'appelle ''Les grandes gueules''
On a bien copié ''Tout le monde en parle'' alors
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 16/1/2010, 15:25
Vendredi soir, Johnny Hallyday et Jean-Paul Belmondo ont dîné ensemble à Los Angeles, en compagnie de Laeticia et de Barbara Gandolfi, la sulfureuse compagne de Bébel.
Papy a mis sa laine...
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 16/1/2010, 15:47
Barbara est une femme très belle
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 16/1/2010, 15:50
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 19/1/2010, 19:11
Tout ne va pas si mal pour notre Jojo national.
Johnny, le chanteur français le mieux payé en 2009
Avec un chiffre d'affaires de 11 millions d'euros, la légende du rock français arrive loin devant les autres stars du micro.
Ses adieux à la scène devaient être 1’événement de l’année. C’était sans compter avec ses ennuis de santé. Co-producteur de sa tournée, Johnny Hallyday en attendait un chiffre d’affaires d’au moins 100 millions d’euros. Après l’annulation de ses 24 dernières dates qui sont les plus rentables, tout dépend des assurances et des 160 000 fans qui peuvent conserver leurs billets ou en demander le remboursement. Les ventes de CD ne compenseront pas ce manque à gagner. Contrairement à Michael Jackson, la médiatisation des hospitalisations successives du chanteur n’ont pas déclenché de ruée dans les magasins. Chez Universal, son ancienne maison de disques, Johnny Hallyday a vendu 300 000 CD et DVD sur lesquels il touche 10% de royalties. Chez Warner, où il perçoit 1 million d’euros d’avance par album et des royalties d’environ 25%, il a vendu 550 000 CD et DVD.
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 19/1/2010, 19:19
PAS MAL POUR UN MORT VIVANT...............
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 15/2/2010, 09:21
Johnny Hallyday : il a retrouvé les plateaux de tournage
Johnny Hallyday est de nouveau en super forme.
Chapeau de cowboy sur la tête, lasso à la main, notre rocker national a tourné avec Laeticia un spot publicitaire pour la célèbre marque de lunettes Optic 2000, dont ils sont tous les deux, les égéries.
C’est l’envoyé spécial d’Europe 1 à Los Angeles qui a révélé l’information. Bronzé, quelques kilos en moins mais ayant retrouvé sa musculature, Johnny a joué le jeu sans éprouver la moindre fatigue. Les assurances ont toutefois exigé qu’il se fasse doubler par son sosie américain, Xavier Nathan, dans les cascades trop dangereuses. A la fin de la prise, il a bu un café avec toute l’équipe. Cordial et peu loquace, du pur Jojo dans le texte!
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 26/2/2010, 01:19
Johnny Hallyday tourne une nouvelle publicité pour Optic 2000
Baptisée "La Malette", cette campagne publicitaire sera diffusée à la télévision en format de 10, 20 et 30 secondes dès le 5 mars prochain.
Johnny Hallyday est le héros du nouveau film publicitaire de la marque Optic 2000 pour sa campagne pour les lunettes I Titane Gom, des montures en titane aux branches bicolores et tournantes. Les montures en titane dotées de branches bicolores de l'offre I Titane Gom seront disponibles au prix de 99 euros du 1er mars au 31 mai prochains.
http://www.larep.com/mode-15714.html
Il s'agit du 7ème film de Johnny Hallyday pour Optic 2000. Le célèbre rockeur fait son retour sur les écrans de télévision dans "La Malette", la nouvelle campagne publicitaire d'Optic 2000 pour les lunettes I Titane Gom. Réalisé par Vincent de Brus, ce film publicitaire met en scène Johnny Hallyday en mission secrète à Shanghai. En possession d'une malette contenant les lunettes I Titane Gom, Johnny use de courses poursuites et de sauts périlleux pour échapper à ses rivaux dans les rues de la mégapole chinoise..
Rappelons que Johnny connaît déjà bien la Chine où il a un temps oeuvré comme tueur à gages.
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 26/2/2010, 08:13
C'est encore une pub pour Téna ?
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 26/2/2010, 09:41
C'est qu'elle est bien roulée, la petiote...
Enfin, dommage que ce ne soit que de l'artificiel. J'aime mieux le naturel.
Invité Invité
Sujet: Comment va Johnny ? 15/5/2010, 10:06
Johnny Hallyday : le moral n’est pas bon, ça ne va pas du tout hélas.
On le croyait sorti d’affaire dès son arrivée à Saint-Barth après son hospitalisation à Los Angeles. C’était très loin d’être vrai.
Ses fans ont souvent tendance à l’oublier, dopés par le charisme dont il fait montre depuis un demi-siècle. Mais il n’est qu’un homme, un homme vieilli, abîmé, cassé par une vie passée sur les routes, sur la brèche, sur le fil… Tout le monde a en mémoire le drame de son hospitalisation au Cédars-Sinaï à Los Angeles. Après une nouvelle opération chirurgicale du dos, il est plongé plusieurs jours dans un coma artificiel. On le dit mourant, Johnny Hallyday confirmera avoir senti tout près la lame fine de la faucheuse. Puis vint la résurrection. Le phénix Hallyday s’en sort, une nouvelle fois, la bête de scène a bravé la Mort. Puis l’a toisée depuis sa villa cossue de Saint-Barth, où le convalescent a alors pris résidence, entouré de sa famille et de ses proches. Les aficionados pouvaient revivre. Pourtant en vrai, la réalité était bien plus sombre. Noir, c’est noir, comme dirait l’autre. Le magazine VSD, en kiosque demain, affirme que l’état de santé de l’Idole des jeunes était loin d’être au top. Il y a trois semaines, Johnny Hallyday décrochait encore son téléphone en plein milieu de la nuit et appelait ses amis et laissait comme message : « C’est Johnny… J’espère que tout va bien pour toi. Moi… ça ne va pas. Je ne sais pas ce que j’ai, ça ne va pas du tout. » Bien entendu, dès potron-minet, les destinataires de ces coups de fil rappelaient illico, et tombaient sur la messagerie du rocker. Comme souvent, c’est son épouse, la fidèle Laeticia qui jouait le service après-vente : « Johnny ne va pas très bien, c’est vrai. » Et elle ajoutait, peut-être pour conjurer le sort qui s’est un peu trop acharné sur le couple ces derniers temps : « Mais c’est le contrecoup. » Ce qui est certain, après ces révélations, c’est qu’à force de vouloir rassurer fans, maison de disques et certainement les assureurs, un certain entourage de Johnny Hallyday a oublié ce que nous disons, il y a quelques lignes : Johnny Hallyday n’est qu’un homme. Et à part l’éternité, rien n’est éternel.
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 15/5/2010, 12:54
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 15/5/2010, 13:20
TSUR a écrit:
Saviez vous que la cravate du clown est anti-balles ?
Ben moi si j'étais un clown, je le voudrais, la jeunesse étant ce quelle est.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 15/5/2010, 13:29
S'il est vrai que seul l'éternité est éternel, je ne pourrai jamais me satisfaire du fait que je n'ai été qu'un pet dans cette Univers de chose et d'être. Je suis certainement la cause de ma cause.
Live and let die
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 15/5/2010, 16:32
ils sont bien quand même ces médias !!!!
ils nous préparent au retour de Jauny en France de la pub bien gratuite
il va revenir remplir sa tirelire et puis il repartira là bas de l'autre côté de l'Atlantique où sa nouvelle maison, qu'il vient de faire construire, l'attend
pour quelqu'un de soit disant "fauché" il ne s'en sort pas mal
Dans le même style, y a aussi Yannick Noha qui est à Cannes avec son nouvel album et puis lui aussi retournera de l'autre côté de l'Atlantique quand le tirelire sera pleine !!
là bas ils sont des petits pois dans la casserole, pas connus, ou très peu, heureusement qu'ils peuvent venir en France pour gagner l'argent qu'ils dépenseront ailleurs.
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 15/5/2010, 17:51
Bravo Marieden...ça a l'avantage d'etre bien dit...
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 16/5/2010, 14:47
remarquez Tsur j'ai cité ces 2 là, mais ils sont un paquet comme eux
y en a un autre qui a gagné quelques 6 millions d'euros il y a 3 ans, puis il est repartit à LA. Il est temps qu'il revienne remplir à nouveau la cagnotte. Les médias commencent à en parler : "il paraîtrait" "on dit que" "il se pourrait" "il travaille sur un nouvel album et pourrait refaire une tournée en France" ........... ben tiens !!!! et voici POLNAREFF !!!
et puis il y a aussi Florent PAGNY qui vit entre sa Patagonie fantastique formidable .... la Floride, et puis la France pour les concerts et les albums.
Notre Président s'est fourré le doigt dans l'oeil jusqu'aux coudes quand il a pensé que tous ces gens reviendraient un jour en France.
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 16/5/2010, 15:40
... et puis Antoine, non? qui vit sur son bateau.
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 16/5/2010, 16:44
bonjour Seuvette
oui bon lui il ne vient pas nous vendre d'album il reste sur son île et dans son bateau.
mais là vraiment quant on vient nous dire que Jauny est ruiné ça me chauffe les oreilles Il peut peut être vendre une de ses nombreuses maisons ça lui donnera de quoi mettre du beurre dans ses épinards !
ensuite on nous dit que pour son enterrement !!!!! le Président a pensé faire une journée de deuil national !! ensuite faire une petite dernière ballade sur les Champs Elysées !!!
Vous l'avez échappé belle les Belges si vous aviez acceptés de lui donner la nationalité
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 16/5/2010, 16:46
TSUR a écrit:
Bravo Marieden...ça a l'avantage d'etre bien dit...
c'est tout moi ça, qui m'a trahie en vous donnant ma photo
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 16/5/2010, 17:07
Medames, je vous écoute (lis) et je me demandasse s'il vous déplaise qu'un être gagne plus d'un milliard par année (impot prélevé) ?
(faut ajouter) que c'est en peso ...............
Ca donne a peine 3000 euros par mois
Néanmoins, je me send riche, malgré toutes mes dettes
Invité Invité
Sujet: Re: Et Johnny, il va comment ? 18/5/2010, 17:21
AVANT DE SUBIR DES EXAMENS MÉDICAUX Johnny Hallyday fait son retour en France vendredi
lepoint.fr
Johnny Hallyday, hospitalisé pendant 16 jours fin décembre à Los Angeles, sera de retour en France vendredi et devrait remonter sur scène en 2011 SIPA