Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Des Etats Unis

+8
Malba
LE GAVE
Charly
Ungern
OmbreBlanche
Zed
chat noir
Biloulou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Des Etats Unis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty16/3/2010, 13:08

Rappel du premier message :

Le tiers payant c'est la mutuelle?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty24/3/2010, 18:35

C'est en effet stupéfiant : un homme arrêté à Ganshoren (Bruxelles) par un dinosaure herbivore. La course-poursuite avait commencé dans l'Utah (États-Unis)
Nous vivons une époque vraiment extraordinaire !... cheers
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty24/3/2010, 18:38

Sylvette a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
Il est très agréable de travailler après la retraite si la personne n'est pas tributaire financièrement.

La grand-mere d'une dame que je connais a 85 ans. Elle travaille toujours pour 2 raisons, arrondir ses fins de mois et se changer les idees.

Ce qu'elle fait? quand vous arrivez a Walmart, il y a toujours une ou deux personnes qui vous attendent pour vous souhaiter le bonjour et vous demander si vous avez besoin d'aide. Dans un magasin, c'est une de ces deux personnes.

Je parie que se lever tous les jours pour aller travailler est en grande partie responsable de son grand age et de son moral.

Les Francais disent en general: quelle honte! Pourquoi? elle serait mieux assise avachie devant sa tele, a ne parler a personne, a finir sa vie sans que quiconque le sache?

Tant que celà reste son choix.. Ce que les Français ne comprennent pas, c'est que l'on puisse avoir envie de travailler le WE, avoir envie de travailler même après l'âge de la retraite.
La retraîte, moi je vois ça comme une petite mort. Déconnecté de tout.

Sauf si on est plein plein plein plein plein de petits n'Euros, dans ce cas on peut occuper son temps à autre chose. Des Etats Unis - Page 6 Icon_albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty24/3/2010, 18:43

Des Etats Unis - Page 6 Icon_lol Ouf, je croyais que c'etait moi qui ne tournait plus a la bonne vitesse. Des Etats Unis - Page 6 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty24/3/2010, 18:45

Bonjour Sylvette . je veut croire que ce poste lui plaît . Mais les personnes qui restent dépendante du l'humeur du chef ne sont pas dans le même cas .

Dans mon cas a l'âge de 27 ans J'ai décidé de ne plus accepter un ordre .J'ai donc joué la carte de l'indépendance . Même dans les contracts militaires je n'ai signé que sous accord de responsabilité de commandement. Je travaille encore pour le plaisir et refusé tout versement de retraite, ce qui me permet en politique de dire a tout les politiciens ( Je ne vous doit rien .)
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty24/3/2010, 21:15

Sylvette a écrit:
Des Etats Unis - Page 6 Icon_lol Ouf, je croyais que c'etait moi qui ne tournait plus a la bonne vitesse. Des Etats Unis - Page 6 Icon_lol

Non , il est vrai qu'on doit pouvoir continuer à travailler après l'age de la retraite si on en a envie... l'inaction c'est déjà la mort...

Ce que j'entends de ce que tu dis semble confirmer mon impression première: c'est (aux usa) une toute une autre façon de concevoir la vie et le temps... il est heureux que nous ne vivions pas tous selon le même modèle...l'être humain est si "pluriel"..
Je me dis qu'il faut une santé de fer pour supporter le rythme qui est le vôtre Des Etats Unis - Page 6 Icon_sunny
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty24/3/2010, 21:37

quantat a écrit:

Je me dis qu'il faut une santé de fer pour supporter le rythme qui est le vôtre

T'excites nin .

Il y a souvent un monde entre ce qu'on dit et ce qu'on fait ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty24/3/2010, 22:00

Ungern, vous voyez le monde a votre image? Des Etats Unis - Page 6 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty24/3/2010, 22:13

Quantat:

Ce que j'entends de ce que tu dis semble confirmer mon impression première: c'est (aux usa) une toute une autre façon de concevoir la vie et le temps... il est heureux que nous ne vivions pas tous selon le même modèle...l'être humain est si "pluriel"..

... et la nous sommes d'accord. C'est pour cela que tant sont contre le systeme contraignant qu'Obama veut nous imposer.

Si le systeme sante, education etc... marche en France, super, mais pas pour nous!

Je me dis qu'il faut une santé de fer pour supporter le rythme qui est le vôtre Des Etats Unis - Page 6 Icon_sunny

Pas particulierement.

----

Je voulais aussi preciser que les 2 semaines ne sont pour ainsi dire jamais prises en meme temps, 1 semaine l'ete et une au moment de Thanksgiving et/ou Noel. Si l'employe a droit a 3 ou 4 semaines, il les utilise generalement avec des longs w.e.

C'est la raison pour laquelle il n'y a aucune interruption particuliere l'ete, les employes ne partant qu'une semaine, tout continue de tourner comme pendant le reste de l'annee.

Voila. Ah j'oubliais, les greves sont pour ainsi dire inexistantes. (Souvenez-vous du syndicat des employes du metro New Yorkais verbalise il y a quelques annees pour avoir interrompu le service et les controleurs du ciel renvoyes par Ronald Reagan.)

Ce n'est pas parce que des employes sont mecontents qu'ils doivent empecher ceux qui veulent aller travailler de le faire.

C'est fou, hein? Des Etats Unis - Page 6 Icon_wink Des Etats Unis - Page 6 Icon_lol
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty25/3/2010, 00:51

132 -Sylvette - p. 11
Sujet: Re: Des Etats Unis Mer 24 Mar 2010 à 8:18
Citation :
ils regardent ce qui se passe en France et ce disent: pourquoi echanger un cheval borgne pour un aveugle

Ils ont bien tort ! Le canasson aveugle lui au moins ne voit pas la misère...

Sylvette - p. 14
Sujet: Re: Des Etats Unis Mer 24 Mar 2010 à 22:13
Sylvette, La Dame à la Santé de Fer a écrit:
Ce n'est pas parce que des employes sont mecontents qu'ils doivent empecher ceux qui veulent aller travailler de le faire.

C'est juste car les mecs empêchés d'aller travailler seront encore plus mécontents d'être quand même obligés de bosser pendant les grèves. C'est du bonus pour les syndicats. On s'étonne alors que les gens soutiennent les grévistes avec leurs pieds. Pieds par contre qu'ils ne prennent pas au boulot !

Mais il n'y a pas plus démocratique que la grève à La Poste ou à la SNCF. Tous les employés de ces deux entreprises à capitaux publics s'investissent avec professionnalisme et conscience dans la lutte sociale.
Ainsi si une grève de 24 heures est prévue le jour où tu es en repos tu es tenu de faire grève le lendemain si c'est ton jour de reprise. Du coup la grève étend ses inconvénients d'une journée de plus pour les clients qui deviennent très vite usagés .
Si tu es de l'équipe ou brigade de nuit à La Poste et à la SNCF la veille de la journée d'action, tu commences ta grève la veille au soir.
Pour le client très usagé les emmerdes démarrent la veille de la journée de grève de 24 heures qui aura donc duré deux nuits et deux jours.
Je ne vous explique pas comment ça se passe pour des grèves de 48 heures...
Mais c'est normal, il faut être équitable dans la répartition des sacrifices au sein de la même entreprise, c'est très conforme à l'éthique démocratique syndicale et néanmoins républicaine.

C'est pourquoi en France nous ne sommes peut-être pas les meilleurs dans ce que nous faisons, mais nous sommes les plus exceptionnels !
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty25/3/2010, 07:20

Sylvette a écrit:
Ungern, vous voyez le monde a votre image? Des Etats Unis - Page 6 Icon_biggrin

Je ne parlais pas de moi.
Je parlais des matamores de forums .

Moi je fais ce que je dis,
et je dis ce que je fais .

C'est le meilleur système pour avoir une paix royale,
et arriver à ses buts avec le moins de dégats collatéraux possibles .

Dans mon métier,je pourrais très facilement être en guerre avec tout le monde .
Je ne suis en guerre avec personne .
Et on va exactement où je veux qu'on aille .
Sans la moindre expression de contrainte .
Je ne dis pas sans contrainte,mais en tous les cas sans la moindre expression de contrainte ,ce qui est sensiblement différent tout en étant la même chose .

Les matamores,et il y en a sur chaque forum, exposent en fait leur impuissance,doublée d'une érocité due à leur impuissance .
En politique,ce sont des gens dangereux .
On les reconnait heureusement facillement ; ils tiennent des discours du genre qu'ils vont passer la région au Karscher ...
Ensuite,rien ne se passe .
Ils ont perdus tout crédits .
Enfin du crédit ,chez les gens qui après un pareil discours leurs donnaient encore du crédit ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty25/3/2010, 07:50

ne parlais pas de moi.

Moi, si. Lorsqu'on doute a ce point de ce que les autres ecrivent c'est PEUT-ETRE que l'on a l'habitude soi-meme d'exagerer un peu la verite, non?

-----

Je parlais des matamores de forums .

De qui parlez-vous en particulier?

=====

Moi je fais ce que je dis,
et je dis ce que je fais .

C'est le meilleur système pour avoir une paix royale,
et arriver à ses buts avec le moins de dégats collatéraux possibles .

Vous vous regardez dans le miroir combien de fois par jour? Des Etats Unis - Page 6 Icon_wink

Tant mieux pour vous. C'est une tres bonne habitude

======

Dans mon métier,je pourrais très facilement être en guerre avec tout le monde .
Je ne suis en guerre avec personne .
Et on va exactement où je veux qu'on aille .
Sans la moindre expression de contrainte .
Je ne dis pas sans contrainte,mais en tous les cas sans la moindre expression de contrainte ,ce qui est sensiblement différent tout en étant la même chose .

Au risque de vous decevoir, je vous annonce tout de suite que ca n'arrivera pas ici.

=======

Les matamores,et il y en a sur chaque forum, exposent en fait leur impuissance,doublée d'une érocité due à leur impuissance .

Une fois encore, de qui parlez-vous?

=======

En politique,ce sont des gens dangereux .
On les reconnait heureusement facillement ; ils tiennent des discours du genre qu'ils vont passer la région au Karscher ...
Ensuite,rien ne se passe .
Ils ont perdus tout crédits .
Enfin du crédit ,chez les gens qui après un pareil discours leurs donnaient encore du crédit ...[/quote]

Ok promis, je le dirai a Nicolas! Des Etats Unis - Page 6 909307

Dernière édition par Sylvette le 25/3/2010, 08:03, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty25/3/2010, 07:52

JACKLELOUP a écrit:
Bonjour Sylvette . je veut croire que ce poste lui plaît . Mais les personnes qui restent dépendante du l'humeur du chef ne sont pas dans le même cas .

Dans mon cas a l'âge de 27 ans J'ai décidé de ne plus accepter un ordre .J'ai donc joué la carte de l'indépendance . Même dans les contracts militaires je n'ai signé que sous accord de responsabilité de commandement. Je travaille encore pour le plaisir et refusé tout versement de retraite, ce qui me permet en politique de dire a tout les politiciens ( Je ne vous doit rien .)

Bonjour Jack

Chacun doit pouvoir mener sa vie comme bon lui semble dans les limites de la legalite bien sur. Je pense que c'est le chemin sinon du bonheur, de la quietude!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty25/3/2010, 08:00

Malba a écrit:
Sylvette a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
Il est très agréable de travailler après la retraite si la personne n'est pas tributaire financièrement.

La grand-mere d'une dame que je connais a 85 ans. Elle travaille toujours pour 2 raisons, arrondir ses fins de mois et se changer les idees.

Ce qu'elle fait? quand vous arrivez a Walmart, il y a toujours une ou deux personnes qui vous attendent pour vous souhaiter le bonjour et vous demander si vous avez besoin d'aide. Dans un magasin, c'est une de ces deux personnes.

Je parie que se lever tous les jours pour aller travailler est en grande partie responsable de son grand age et de son moral.

Les Francais disent en general: quelle honte! Pourquoi? elle serait mieux assise avachie devant sa tele, a ne parler a personne, a finir sa vie sans que quiconque le sache?

Tant que celà reste son choix.. Ce que les Français ne comprennent pas, c'est que l'on puisse avoir envie de travailler le WE, avoir envie de travailler même après l'âge de la retraite.
La retraîte, moi je vois ça comme une petite mort. Déconnecté de tout.

Sauf si on est plein plein plein plein plein de petits n'Euros, dans ce cas on peut occuper son temps à autre chose. Des Etats Unis - Page 6 Icon_albino

Bonjour Malba!

Encore... d'accord!!! Des Etats Unis - Page 6 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty25/3/2010, 08:20

On vient de me dire, qu'il a ete annonce a la radio qu'une jeune Francaise se serait amusee par internet a hacker les comptes financiers du POTUS. (Au depart ayant entendu Clermont-Ferrand, j'ai tout-de-suite penser a qui vous savez, mais puisque ce serait une dame...) Des Etats Unis - Page 6 Icon_lol

Alors la... Des Etats Unis - Page 6 Icon_pirat

A confirmer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty25/3/2010, 08:23

Ici, ce serait bien un monsieur.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty25/3/2010, 08:33

Hacker Croll, le pirate de Twitter, arrêté en France
(NetEco, publié par Alexandre Laurent le Mercredi 24 Mars 2010)

Des Etats Unis - Page 6 00b40010

Hacker Croll, français, 25 ans, comptait à son actif une intrusion de haut vol dans les services informatiques du réseau social Twitter, où il aurait visité des comptes tels que celui de Barack Obama ou de Britney Spears. Il a été interpellé mardi, dans le Puy-de-Dôme, à la suite d'une enquête menée conjointement par le FBI et les forces de police françaises (Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication, OCCLTIC).

Hacker Croll, c'est aussi le pseudonyme du pirate qui en juillet dernier, avait annoncé avoir réussi à à pénétrer au sein des différents comptes email de certains employés de Twitter, à commencer par celui de son PDG, Evan Williams. Et il ne cherchait pas à s'en cacher, bien au contraire, puisqu'il avait alors diffusé certains documents confidentiels, liés notamment à la stratégie de monétisation du service, pour prouver la véracité de ses actes.

Un Kevin Mitnick en puissance ? Peut-être pas. D'après la police, le jeune homme n'aurait pas des connaissances particulièrement poussées en informatique.

Effectivement, nulle prouesse technique ici. En juin dernier, Hacker Croll expliquait à Zataz avoir commencé par chercher l'adresse email de ses cibles, avant de tenter d'en obtenir le mot de passe en se servant du dispositif mot de passe perdu qui, souvent, fait appel à une « question secrète ». A force de recherches et de recoupements, il aurait fini par déjouer les protections mises en place par les prestataires de messagerie.

Si le jeune homme comptait déjà à son actif quelques tentatives d'escroquerie sur Internet lui ayant permis de récolter quelque 15.000 euros, il n'a jamais cherché à tirer profit des données récupérées suite à son intrusion sur Twitter et les comptes de messagerie de ses employés. Dans le lot figuraient pourtant identifiants Paypal et numéros de carte bancaire. « Il a agi par pari, par défi de hacker. C'est le genre de gars qui revendique ce qu'il a fait », estime Jean-Yves Coquillat, procureur de Clermont-Ferrand, cité par l'AFP.

Relâché mercredi soir à l'issue de sa garde à vue, il comparaitra le 24 juin prochain. D'après l'article 323-1 du code pénal, il encourt un maximum de deux ans d'emprisonnement et de 30.000 euros d'amende.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Serait-ce ceci ? Apparemment rien à voir avec des comptes financiers...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty25/3/2010, 08:42

Apparemment non, c'est en revanche ce qui aurait ete annonce...

Conclusion pas une dame, mais un monsieur, pas les comptes financiers mais des comptes twitter.

Raison pour laquelle j'avais mis: a confirmer.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty25/3/2010, 08:50

Sylvette a écrit:
Apparemment non, c'est en revanche ce qui aurait ete annonce...
Conclusion pas une dame, mais un monsieur, pas les comptes financiers mais des comptes twitter.
Raison pour laquelle j'avais mis: a confirmer.
Oui, bien sûr. Des Etats Unis - Page 6 409250
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty25/3/2010, 12:52

Seront peut-etre "Proteges" de l'obligation de s'assurer par Obamacare, les Amish et les Musulmans (la religion leur interdirait de s'assurer aupres d'un programme comme Obamacare).

Une facon comme une autre de faire avancer la religion dans les quarties pauvres? Des Etats Unis - Page 6 Suspect Les personnes qui auront trouve la foi tout-a-coup, choisiront-ils de devenir Amish ou Musulmans? A suivre c'est interessant en tout cas. Des Etats Unis - Page 6 Icon_biggrin

(en anglais)

Ca marche comment en France?
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty25/3/2010, 13:01

Sylvette a écrit:
Seront peut-etre "Proteges" de l'obligation de s'assurer par Obamacare, les Amish et les Musulmans (la religion leur interdirait de s'assurer aupres d'un programme comme Obamacare).

Une facon comme une autre de faire avancer la religion dans les quarties pauvres? Des Etats Unis - Page 6 Suspect Les personnes qui auront trouve la foi tout-a-coup, choisiront-ils de devenir Amish ou Musulmans? A suivre c'est interessant en tout cas. Des Etats Unis - Page 6 Icon_biggrin

(en anglais)

Les plus intelligents ne choisiront ni un ou l'autre, et les intelligences normales deviendront Amish (par manque de choix) et les plus abrutit, sûrement musulmans.

La sélection naturelle suit son cour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty25/3/2010, 13:06

Zed, votre conclusion me surprend terriblement la!
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty25/3/2010, 13:16

Sylvette a écrit:
Zed, votre conclusion me surprend terriblement la!

Désolé, mon but n'est pas d'être la terreur des sept mers, encore que pirat

Je sais ou ca vous titille, mais moi j'accepte que l'islam est notre vie quand on tombe dedans étant petit, mais quand ca devient un choix d'un adulte, là, je comprends plus rien scratch

C'est tellement aberrant comme religion, ou même comme mode de vie, que je me dis qu'il faut vraiment pas en mener large pour choisir ca quand on n'a le choix.

Bien sûr, faut-il, que nous ayons encore le choix Basketball
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty25/3/2010, 15:10

Sylvette a écrit:

Une facon comme une autre de faire avancer la religion dans les quarties pauvres? Les personnes qui auront trouve la foi tout-a-coup, choisiront-ils de devenir Amish ou Musulmans? A suivre c'est interessant en tout cas.

Bien que les Amisch soient originaires d'Alsace (venus de Suisse), comme il n'y en a plus chez nous, la question ne se pose pas.

Par contre, exception française oblige, les musulmans arrivés en France trouvent notre SécuCare tellement attractive qu'ils veulent en profiter à fond au point de ne plus décoller des couloirs des urgences de nos hôpitaux (que l'on a tous orientés vers La Mecque), premières terres d'asile du monde au point qu'on se demande ce que nos ONG humanitaires francaouies vont foutre en Afrique ou en Afghanistan alors qu'il y a tant de boulot pour elles ici sur place.

Les gens sont si bizarres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty25/3/2010, 15:20

Des Etats Unis - Page 6 Icon_lol Merci de votre reponse, Eddie

Je savais qu'en Angleterre, certains cimetieres (meme a tombes majoritairement chretiennes) et certaines prisons sont diriges vers l'Est, mais j'ignorais pour les couloirs d'hopitaux.

Ca peut toujours servir, je me perds toujours dans ces grandes batisses!

===

Serieusement, Eddie, je me demande si ne pas participer veut egalement dire ne pas utiliser?
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty25/3/2010, 15:33

Sylvette a écrit:
Des Etats Unis - Page 6 Icon_lol Merci de votre reponse, Eddie

Je savais qu'en Angleterre, certains cimetieres (meme a tombes majoritairement chretiennes) et certaines prisons sont diriges vers l'Est, mais j'ignorais pour les couloirs d'hopitaux.

Ca peut toujours servir, je me perds toujours dans ces grandes batisses!

===

Serieusement, Eddie, je me demande si ne pas participer veut egalement dire ne pas utiliser?

Il semble que non, puisque les musulmans utilisent sans volontés de participation, ou comme on dit ici au Québec, participe-action.

J'ai, par pur complaisance de ma personne, effacé mes propos légitimes, mais disgracieux envers les musulmanes. Des Etats Unis - Page 6 659552
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty26/3/2010, 08:14

Bush serre la main d'un Haïtien et s'essuie sur Clinton (vidéo)

Des Etats Unis - Page 6 Media_xl_3631939

George W Bush n'est certainement pas l'homme le plus réputé pour sa politesse et sa délicatesse, c'est indéniable. Pourtant le comportement de l'ancien président américain lors d'une mission en Haïti bat sans doute tous les records du passé. Après avoir serré la main d'un sinistré, Bush se l'est essuyée sur la chemise de son prédecesseur, Bill Clinton, d'un air dégoûté.

Des Etats Unis - Page 6 Media_l_3631947
Des Etats Unis - Page 6 Media_l_3631940
Des Etats Unis - Page 6 Media_l_3631949

George W. Bush et Bill Clinton ont été envoyés en Haïti pour récolter des fonds afin de venir en aide aux sinistrés du terrible tremblement de terre de janvier dernier. Très enthousiaste, la population s'est ruée sur les deux anciens présidents pour leur serrer la main. Une situation qui a été mieux gérée par Bill Clinton que par le Texan.

Ce jour là, il faisait très chaud en Haïti et George W. Bush ne semblait pas très à l'aise parmi cette population vivant dans des conditions sanitaires extrêmement précaires depuis la catastrophe. Et Bush a cru bon de s'essuyer la main sur la chemise de Bill Clinton après avoir touché celle pleine de sueur d'un Haïtien. Le tout a été immortalisé par les caméras de la BBC.

Une boulette de plus à rajouter au beau palmarès des gaffes de l'ancien président américain qui n'en manque décidément pas une. (CB)

Des Etats Unis - Page 6 Media_xl_3631982
Des Etats Unis - Page 6 Media_xl_3631983

25/03/10 11h46

Dernière édition par charlycharly1940 le 26/3/2010, 08:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty

Des Etats Unis
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant