Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 22/4/2010, 13:33
Rappel du premier message :
Auteur
Message
Zora232
Nombre de messages : 9176 Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/4/2014, 11:20
Le 6 Juillet 2010, soldat Bradley Manning, un analyste du renseignement de 22 ans de l'armée américaine à Bagdad, a été accusé de "divulgation" et "trahison" en ayant déclassé cette vidéo (après avoir prétendument parler à un journaliste infidèle). Le dénonciateur derrière les Pentagon Papers, Daniel Ellsberg, a appelé M. Manning comme étant un «héros». Il est actuellement emprisonné au Koweït. ---------------------------------------------------------------- Documentaire d'ARTE
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/4/2014, 11:25
P......... Zora tu peux pas envoyer des liens qui fonctionnent, ah ces marocains tous des arnaqueurs !!!!!
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/4/2014, 11:30
chat noir a écrit:
P......... Zora tu peux pas envoyer des liens qui fonctionnent, ah ces marocains tous des arnaqueurs !!!!!
...j'ai mieux ;
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/4/2014, 12:04
chat noir a écrit:
Non ma chérie, je ne fais pas la victime, et ouvre les chapitres de l esclavage, mais ouvre les bons livres, sois objective pour une fois. Les arabes , s ils se sont livrés au commerce, ils ne l ont pas fait à une grande échelle, car l islam a interdit l esclavage, tu devrais le savoir, et si tu le sais tu n en dis mot. tu veux des versets ? Contrairement aux occidentaux qui en ont fais une industrie florissante.
Pour commencer, je ne suis pas ta cherie. Ensuite, puisque tu veux jouer, go.
En matiere d'objectivité, je te prie de te referer aux faits et aux recherches des historiens,non à un quelconque folklore religieux saupoudré de tradition orale victimaire. Depuis quand l'apprentissage par coeur d'un livre empêche-t-il l'humain de commettre l'exact contraire de ce qui y est prôné ? Nous chretiens, qui nous referons à un Dieu non de puissance mais d'amour, un Dieu crucifié et souffrant de nos defauts, sommes capables du pire parce qu'humains. Musulman ou pas, l'homme qui s'assoit sur son cul n'est pas meilleur ou pire qu'un autre parce qu'il croit ou non à des contes de fées.
Oui, l'esclavage pratiqué par les arabes, et principalement les arabes dans l'islam le fut à grande echelle et commis dans des conditions -viols, castrations, mutilations- qui n'ont pas d'equivalence. Il fut sans commune mesure avec la traite negriere mise au point par les occidentaux. Renseigne toi au lieu de vivre en convaincu par la foi, les deux mains sur les yeux. Sais-tu seulement quand fut clos le dernier marché aux esclaves du Maroc ? En 1920. Et en Mauritanie ? 1980. C'est atroce et verifiable, fais l'effort de regarder ce qui contrarie tes prejugés. Il se trouve, pour avoir beaucoup lu les ecrits des historiens africains, que je connais pas trop mal le sujet, contrairement à toi.
N'Diaye pretend meme que le but de l'esclavage au sein de l'islam sur les populations africaines avait pour visée la suppression des hommes et femmes noirs. Je ne prendrais pas partie pour ou contre cette affirmation, arrange toi avec lui. Malek Chebel, lui s'appuie sur ces versets de l'islam que tu connais si bien pour affirmer qu'il interdit la mise en esclavage d'un musulman mais reste tres flou sur le sort reservé à ceux qui ne le sont pas et que plusieurs versets confirment que le maitre d'un esclave a tout pouvoir. Vois ça avec lui, moi, tu sais, je me refere au Nouveau Testament où les choses sont plutot claires. Jacques Heers raconte les trois grands axes du trafic, et les viols systematiques des femmes sur les routes de l'esclavage, pour les soumettre totalement. Pour les plus belles, l'etat de concubine n'etait rien moins que la legitimisation par l'islam de leur agression sexuelle permanente. Et si tu veux faire des statistiques par rapport à la population de l'epoque, ça risque de te faire bizarre...
... Les raids arabes sur les cotes mediterraneennes entre les XVIe et XVIIIe siecles ont embarqué environ un million d'esclaves (genre '000 en un seul point, et direction Alger). Les turcs dans le meme temps ont prelevé 2 millions d'eszclaves minimum. Sans parler des massacres -car les musulmans tuaient plus qu'ils n'embarquaient, faute de places-, on devrait peut etre reclamer des excuses, non ?
Alors fais moi pas rire avec tes "clichés et prejugés"...
Mab -je peux developper et te fournir nombre de references, à ton service-
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/4/2014, 13:09
Oh !! t es offusquée parce que je te dis ma chérie, bon ok , je le dis comme je le dis à mes collègues, mais bon comme tu veux.
Tu me dis de me débrouiller avec un tel et un tel....... des affirmations sans aucune source, un dieu crucifié souffrant, je te dirai démmerde toi avec tes croyances ce n est pas mon problème, Quant au dernier marché aux esclaves en 1920 , question: le Maroc était colonnisé par qui depuis quand , jusqu à quand?, et ces histoires de Ndyaye machin ,ne vont quand pas nous faire oublier 400 000 000 d esclaves africains qui fait le circuit Europe Afrique, Amérique, ni le calvaire des Arborigènes, ou la disparition des indiens Mayas, avec la bénédiction de l église et des papes Qui a été le plus cruel Mab, qui a balancé les bombes atomiques, qui a utilisé les armes chimiques, qui a détruit les forets , pollué l air, pollué la mer, l espace ? les musulmans ou les chrétiens ? qui a déporté les juifs avec la bénédiction du pape et de l église ? qui a érigé les camps de concentration? qui a inventé les chambres à gaz, qui a gazé les populations ? Qui construit les armes , qui les vend ? Qui pille les richesses des continents? Chrétiens qui se réfèrent à un Dieu non de puissance mais d amour!!!!! Tu en as des autres blagues comme celle ci? Les dérives ,et la décadence de l église et du clergé ont jeté des millions de chrétiens dans les bras des Bolchevistes le siècle dernier , et le monde l a payé trés cher jusqu aujourd’hui
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/4/2014, 14:04
... Jacque Verges va certainement vous départager ...
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/4/2014, 14:36
Excellent !!!!
tiens voilà une vidéo de Ndiyaye celui dont se réfère Mab.
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/4/2014, 14:55
chat noir a écrit:
Tu me dis de me débrouiller avec un tel et un tel....... des affirmations sans aucune source, un dieu crucifié souffrant, je te dirai démmerde toi avec tes croyances ce n est pas mon problème,
Ne monte pas sur tes grands chevaux et garde le fil de la discussion : c'est bien toi qui geignait que dan l'islamc'etait des faits "tres minoritaires" (hi hi hi) ? Allez kiki, au lieu de claquer la porte sur une verité qui contredit tes préjugés, lis N'Diaye, Heers, Chebel etc, comme je l'ai fait. Tu pourrais t'instruire, remarque, je comprends que ça t'effraie.
Quant à mes croyances, effectivement, je fais mon mea culpa : je sais depuis 10 ans qu'il ne faut surtout pas discuter religion avec toi et je me suis laissée aller, c'est une faute.
chat noir a écrit:
Quant au dernier marché aux esclaves en 1920 , question: le Maroc était colonnisé par qui depuis quand , jusqu à quand?, et ces histoires de Ndyaye machin ,ne vont quand pas nous faire oublier 400 000 000 d esclaves africains qui fait le circuit Europe Afrique, Amérique, ni le calvaire des Arborigènes, ou la disparition des indiens Mayas, avec la bénédiction de l église et des papes
Ce ne sont pas les colonialistes qui ont importé l'esclavage inscrit depuis 1 millenaire dans l'ADN de l'islam. La traite des noirs par les croyants de l'islam, c'est au bas moi 15 millions de d'esclaves sans compter les degats colateraux non chiffrables. Tu ne meprises pas ce que narre N'Diaye, historien senegalais, parce qu'il est musulman, je suppose; parce qu'il est noir, peut etre ?
Contrairement à toi et ceux de ton espece (les lâches que la realité effraie parce qu'elle fait de vos convictions des sujets à erreurs, comme tout l'monde), la grande majorité des occidentaux connait son histoire et l'accepte. Vraiment, lis les historiens sur les routes de l'esclavage mis au point par les musulmans, le recit des pirateries barbaresques, des geoles d'Alger et de celles d'Istanbul, et reviens donner au monde des leçons de cruauté, qu'on rigole un peu...
Ton "attaque" est une mauvaise defense car tu esperes me mettre en colere avec des faits que je ne nierais jamais. C'est que moi, je n'ai pas peur de la verité -c'est une excellente servante. Ca fait bobo que quelqu'une te plonge le pif dans ton caca -ça devrait faire plaisir au scato Eric ?
Mab, plusieurs fers au feu-
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/4/2014, 15:00
Et hop !
"Le genocide voilé", de Tidiane N'Diaye
https://www.youtube.com/watch?v=FhJH4O5lISk
Centre de fabrication d'eunuques, oui oui...
Mab -I'll be back-
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/4/2014, 15:03
Mais qu'en dit Ralph Austeen ?
Depuis nawaat.org : "Ces traites, malgré leurs ampleurs, demeurent mal connues. Leurs évaluations chiffrées font l’objet de nombreuses erreurs. Seuls les travaux de l’historien américain Ralph Austen, nous fournissent les données les plus solides sur le sujet Selon lui, dix-sept millions de personnes auraient été déportées par les négriers musulmans entre 650 et 1920. Plus généralement les historiens évaluent de douze à dix-huit millions d’individus le nombre d’Africains victimes de la traite arabe au cours du dernier millénaire. Les comptes précis tenus par l’administration du sultan de Zanzibar ont permis d’évaluer à plus de 700.000 le nombre d’esclaves qui ont transité par l’île à destination du Golfe arabo-persique entre 1830 et 1872. Un chiffre très élevé qui peut justifier largement le chiffre avancé par Ralph Austen. Au total, à elles seules, « les traites orientales » seraient donc à l’origine d’un peu plus de 40 % des 42 millions de personnes déportées par l’ensemble « des traites négrières ». Elles constitueraient ainsi le plus grand commerce négrier de l’histoire.
Le Coran, tout en sacralisant la liberté, entérine l’existence de l’esclavage tout comme d’ailleurs les textes bibliques. Le premier muezzin désigné par le Prophète pour l’appel à la prière est un esclave noir du nom de Bilal originaire d’Éthiopie. Comme les chrétiens du haut Moyen Âge, les musulmans s’abstiennent de réduire en esclavage leurs coreligionnaires mais cette règle souffre de nombreuses transgressions et l’on ne rechigne pas à asservir des musulmans, notamment noirs, au prétexte que leur conversion est récente. La réduction en esclavage de quiconque n’est pas musulman est par ailleurs pas condamnée par La loi islamique ou charia."
J'en remets une couche ?
Mab -le partage, y a qu'ça d'vrai-
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/4/2014, 15:12
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/4/2014, 15:24
Mara-des-bois a écrit:
J'en remets une couche ?
non ma puce. ça ira comme ça. on va finir par se faire remarquer.
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/4/2014, 18:45
L arrogance et la méchanceté gratuite ne sont pas signe de vérité, tu le sais. Quant à ton Ndyaye qui met sur le meme plan la traite négrière transatlantique et la traite de pirates arabes, je vois où il veut en venir . Il veut dédouaner les chrétiens, et faire croire que les musulmans étaient pires. Cela s appelle de la malhonnêteté intellectuelle, pas étonnant que tu t y réfères. D ailleurs ils le disent eux memes tes références
"Ces traites, malgré leurs ampleurs, demeurent mal connues. Leurs évaluations chiffrées font l’objet de nombreuses erreurs. " Il ne suffit pas seulement de lire Mab , parce que chacun peut écrire ce qu il veut, regarde le monde, tel qu il a été dessiné, , où sont les descendants d esclaves dans quels continents sont ils, qui les a exploité .
tu dis : "Quant à mes croyances, effectivement, je fais mon mea culpa : je sais depuis 10 ans qu'il ne faut surtout pas discuter religion avec toi et je me suis laissée aller, c'est une faute."
Avoue aussi que tu n y connais pas grand chose à part des phrases apprises par coeur lors de ta communion , qui me font sourire tellement c est neuneu.
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/4/2014, 18:59
Et puisque nous sommes dans la lecture et dans la recherche, tiens je te donne une phrase et tu vas chercher qui est son auteur :
"Qui vous autorise à réduire les gens en esclaves, alors que leurs mère les ont enfantés libres."
Une phrase qui a transformé la péninsule arabique et le monde musulman.
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/4/2014, 19:37
chat noir a écrit:
L arrogance et la méchanceté gratuite ne sont pas signe de vérité, tu le sais.
Arrogance parce que verité ? Oui, j'ai cru comprendre que tout ce qui contrariait l'image dictatoriale d'un islam parfait te defrisait. Tu veneres par ignorance... A ton age, roooo.
chat noir a écrit:
Quant à ton Ndyaye qui met sur le meme plan la traite négrière transatlantique et la traite de pirates arabes, je vois où il veut en venir . Il veut dédouaner les chrétiens, et faire croire que les musulmans étaient pires. Cela s appelle de la malhonnêteté intellectuelle, pas étonnant que tu t y réfères. D ailleurs ils le disent eux memes tes références "Ces traites, malgré leurs ampleurs, demeurent mal connues. Leurs évaluations chiffrées font l’objet de nombreuses erreurs. "
Faux. Tu n'as ni lu ni ecouté, et sortir une phrase de son contexte signifie juste qu'à l'horreur de cette realité, tu opposes la minimisation chere aux negationnistes incapables d'entendre ce qui les derange. N'Diaye parle de la traite negriere, que les musulmans ont infligé à l'Afrique durant 10 siecles. La piraterie musulmane et son cortege d'atrocités, elle, s'en prenait principalement aux chretiens et c'est moi t'ai rappelé le petit million d'esclaves -pas de morts, d'eslaves juste- que provoqua cette soit-disant interdiction de ta religion, avec laquelle tes ancetres composaient plutot bien.
Tu as besoin de trouver des coupables au rejet de plus en plus manifeste que suscite l'islam, faute de pouvoir evoluer assez pour s'adapter. Tu t'aveugles tout seul.
chat noir a écrit:
tu dis : "Quant à mes croyances, effectivement, je fais mon mea culpa : je sais depuis 10 ans qu'il ne faut surtout pas discuter religion avec toi et je me suis laissée aller, c'est une faute."
Avoue aussi que tu n y connais pas grand chose à part des phrases apprises par coeur lors de ta communion , qui me font sourire tellement c est neuneu.
Oui, la negation, et maintenant le mepris. J'avoue tout et sans complexe, tu n'es pas un interlocuteur digne de moi sur le sujet -ce n'ets pas un jugement de valeur, juste un constat. Je ne suis pas specialiste de cette pratique, je te la laisse volontiers et ce n'est surement pas à toi que j'ai à prouver quoi que ce soit, toi qui ne comprendras jaaaaamais la nuit obscure.
Mab
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/4/2014, 19:40
chat noir a écrit:
Et puisque nous sommes dans la lecture et dans la recherche, tiens je te donne une phrase et tu vas chercher qui est son auteur :
"Qui vous autorise à réduire les gens en esclaves, alors que leurs mère les ont enfantés libres."
Une phrase qui a transformé la péninsule arabique et le monde musulman.
Mmmmmppppppf. Mais on a de l'humour, en islam, à la Sarko : "Faisez qu'est ce que je dis mais pas qu'est-ce que je fais"
Mab
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 26/4/2014, 23:43
Beaucoup de bruit pour rien , Mab, parce que malgré tes gesticulations , rien ne peut faire oublier ce dont les européens se sont rendus coupables, et ce n est pas en accusant l islam et les musulmans, que l Occident va se refaire une virginité. Les faits sont là, l histoire témoigne des génocides dont ils se sont rendus coupables: Les noirs, les indiens, les arborigènes, les tasmaniens, ensuite les colonies, les guerre de libération, çà fait un paquet d etres humains quand meme. Les européens ont garder en eux cette peur et cette haine de l islam, qui a été le le propulseur des peuples vers cette quete de libération, qui a été cette énergie , cet espoir , qu un jour cessera le despotisme, le pillage, et le mépris. Je n ai pas besoin de chercher les coupables, ils sont désignés, ils gardent en eux les horreurs et la haine qu ils t ont transmis dès le premier age dans le biberon. Je vénère par ignorance tu dis ? Non je connais assez l islam , ma religion, qui me demande d adorer un Dieu unique , clément, miséricordieux, puissant, savant; que le mal des hommes ne diminue en rien et n affecte pas. Je n ai jamais prétendu etre un interlocuteur, je réponds juste a ton ignorance . Je répondrai à chaque dénigrement, chaque amalgame, chaque contre vérité, un vent d islamophobie souffle en Europe, et surtout en France, tu veux nous faire croire que c est de notre faute, alors que l intolérance a toujours été votre réaction. Il n y aura plus de victime, parce qu une victime se tait et s efface, L islam et, les musulmans apparaissent dans vos sociétés , il ,faut l accepter et faire avec.
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 27/4/2014, 00:59
Ces tentatives de culpabilisation des chrétiens occidentaux et de victimisation des musulmans commencent légèrement à m'énerver . Une petite mise au point s'impose .
1°) Les guerres coloniales ? Ignobles, injustes ? OUI !Nous n'avions rien à faire dans ces contrées, que nous avions colonisées pour le profit !
2°) Ces colonies en ont-elles profité ? On peut répondre oui, mais force est de reconnaître qu'on ne nous avait pas appelés ! Ces peuples se débrouillaient sans nous pendant des siècles ! Et se massacraient entre eux !
3°) Depuis que l'homme existe, il y a eu des guerres, massacres et esclavage . Pourquoi : tout simplement parce que c'est dans la nature humaine! Et c'est Dieu, ou Allah qui ont crée l'homme ! Faut s'adresser à eux .
4°) Le rôle des missionnaires ? Catastrophique ! On a forcé des millions de gens à adorer un type cloué sur deux planches, alors qu'avant ils vénéraient le soleil , des arbres ou un fleuve, de vraies sources de vie , attitude hautement louable à mon avis car c'est encore ma philosophie actuelle . Les différentes religions ont créé des tensions, auxquelles il faut rajouter celles créées par des découpages administratifs débiles !
5°) Sommes-nous les seuls "salopards" voués à la repentance éternelle ? Alors là :NON L'article ci-dessous est un petit exemple des exactions menées par les musulmans. Seulement, c'est dans l'air du temps de ne pas en parler, c'est à la mode de se faire "déféquer dessus"par lâcheté masochiste , pour éviter de vexer des millions d'électeurs potentiels qui permettront aux politicards de tous les bords de continuer à couler le pays !
Au milieu du XVIIème siècle, on comptait 25000 esclaves vivant à Alger (1) dans le " bagne, " propriété de l'État, ou servant sur les galères et chez les particuliers. Parmi eux, un certain Cervantès, auteur de " Don Quichotte, " qui passa cinq ans, de 1575 à 1580, en esclavage à Alger, jusqu'à son " rachat " et à sa libération par l'ordre religieux des Trinitaires.
Entre 1530 et 1780,estime le professeur Robert C. Davis(2), entre un million et un million 250000 Européens chrétiens ont été capturés et réduits à l'esclavage par les musulmans. Plus que d'Africains forcés à la captivité par nos négriers puisque l'on évalue les victimes de la traite des Noirs à 800000 âmes.
Pourtant, l'on tait cette autre honte de l'humanité, comme si les souffrances subies par des Blancs ne pesaient pas du même poids.
Elles n'étaient pourtant pas moindres. Les galériens, plus durement traités, finissaient leur vie enchaînés à leur banc. Trop faibles ou malades, on les jetait par-dessus bord. Aussi le taux de mortalité était-il très élevé dans les rangs des esclaves. Sur les 400 Islandais capturés en 1627, 8 ans plus tard, on ne comptait que 70 survivants.
Pourtant, aujourd'hui, tenir rigueur aux mahométans des mauvais traitements infligés par leurs ancêtres aux nôtres, relèverait de l'imbécillité. L'inverse est aussi vrai.
Il n'existe pas de peuples innocents et de peuples coupables, mais des hommes, tour à tour victimes et bourreaux. Les événements du Moyen-Orient en attestent.
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 27/4/2014, 10:29
chat noir a écrit:
Beaucoup de bruit pour rien , Mab, parce que malgré tes gesticulations , rien ne peut faire oublier ce dont les européens se sont rendus coupables, et ce n est pas en accusant l islam et les musulmans, que l Occident va se refaire une virginité.
Une fois de plus, tu ne lis pas.
Il n'est pas question de nier les faits, et en occident, contrairement aux pays musulmans, on peut parler de tout, on ecrit dans nos livres ce qu'a fait de bien et de mal notre civilisation, on en discute, on se chamaille, on compare. On a le droit de ne pas etre d'accord avec le "dogme". Tu ne supportes visiblement pas certaine vérité : l'islam a produit des monstruosités qui se perpetuent aujourd'hui encore, comme l'esclavage et sans le moindre remord -car où est la reconnaissance de ce crime ?-, l'islam est la reference de types qui se font exploser au milieu de civils, qui chez nous entrent dans une ecole pour tuer des petits, on a depassé le stade de l'accusation pour celui des evidences.
Islamophobie ? Aujourd'hui oui, clairement dans les contrées où cette religion ne s'acclimate pas. L'ai-je nié ? Non. Si je le regrette ? Oui, pour le souvenir que j'ai de mes années d'ado où, en general, on ne se demandait pas si Moumia etait musulmane et où Kader n'emmerdait Personne (il est partout...) avec ramadan. Ni Jean Louis avec careme, soit dit en passant. Mais je ne vais pas contourner une realité actuelle à grand coups de souvenirs, de contorsions psychanalytiques gauchisoïdales -celles qui estiment que dire du mal de l'islam est une provoc envers le monde musulman alors que denigrer le christianisme est une digne repentance- ou encore de petites giclées craintives, desfois que mes mechants voisins musulmans viennt m'egorger dans la nuit. Rien de tout ça, je regarde et je dis je ce que je vois, meme si ça ne te flatte pas les babouches. Tu n'es pas mon ami alors je n'ai pas à prendre de gants*.
Tu vis dans une bulle, où les autres sont ceux qui ne pensent pas comme toi, que tu rabaisses parce qu'ils sont athées, chretiens ou femme. As-tu jamais eu seulement la tentation de voir ailleurs, ne serait-ce que pour te dire que tu ne vouais pas ta vie à une erreur **? J'ai un gros doute... La spiritualité, contrairement à la peur, se nourrit de recherches. Chaque doute est un defi, sauf celui qui me fait dire que tu n'es pas prêt à comprendre ça
Mab
* Mais si tu t'etais un jour montré moins meprisant, tu aurais pu etre un copain. Ouf, vois un peu à quoi tu as echappé ! ** Ce qui ne signifie pas que ce soit actuellement le cas, mais là, je parie que tu vas l'interpreter autrement, hi hi hi.
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 27/4/2014, 10:42
Kalawasa, comme vous l'avez constaté, je ne suis qu'une faible femme. Eddie n'est pas là pour me conseiller, Biloulou a les deux oreilles collées sur un CD de fado -oui, il est tres fort-, et les autres font comme s'ils n'entendaient pas (comment ça qui ? Mais moi, pas le CD de Bilou), alors à votre avis... Il me semble que, porté par ce feminisme latent qui agace tant de males, de vrais de tatoués (et meme t'à moué), je devrais adherer au CRADFB, Conseil représentatif des associations de défense des femmes blanches.
"Le CRADFB, Conseil représentatif des associations de défense des femmes blanches, aurait décidé de porter plainte contre les 57 dirigeants des pays de l’OCI (Organisation de la coopération islamique) afin d’obtenir réparation pour les milliers de femmes enlevées par les pillards musulmans et déportées dans les harems d’Afrique du Nord entre 627 (massacre des hommes de la tribu juive des Banu Qurayza et asservissement de leurs femmes) et 1830, libération des femmes françaises enlevées par les Barbaresques.
Il faut que les musulmans payent pour le préjudice causé aux familles de ces femmes, aux enfants qu’elles ont abandonnés de force et aux pays qui ont souffert de leur disparition, privés d’une force vive qui aurait pu changer bien des choses…
…
Alors oui, sans les enlèvements de jeunes femmes et de jeunes hommes sur nos rives pendant plus d’un millier d’années, sans l’obscurantisme de l’islam imposé aux anciens peuples chrétiens sur tout le pourtour de la Méditerrannée, la face du monde eût été changée, eût été plus belle.
Il ne reste plus aux descendants de Charlemagne et autres rois d’Aragon et de Castille qu’à demander, eux aussi, réparation…
Comment cela, le CRADFB et le CRADEB n’existent pas ? Mais alors, il faut les inventer !
Comment cela, ces demandes sont ridicules ? Alors, allez dire au CRAN (Conseil représentatif des associations noires) que les siennes le sont aussi, lui qui porte plainte contre la Caisse des dépôts et consignations pour que les descendants des anciens esclaves obtiennent réparation…"
La totale https://laconnectrice.wordpress.com/tag/castration-esclave-noirs-par-les-arabes/
Je me tate, je me tate...
Mab, tateuse
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 27/4/2014, 11:00
Mais je lis Mab, tu dénigres l islam et les musulmans. On peut parler de tout en Occident à condition de rester dans le moule ,Il y a des choses que l on ne doit pas contester vous n avez rien fait , vous avez civilisé des peuples, meme les esclaves que vous avez libérez, des mains des arabes , pour leur offrir le couvert et le gite dans les champs de coton
Tiens un texte qui ne va pas te faire plaisir : le role du pape et de l église, c est à dire "le représentant de votre Dieu sur terre, dans l esclavage. Déjà pour justifier la traite , ce pape avait émis un décret déclarant que les noirs n avaient pas d ame. ensuite la responsabilité de cette Eglise va plus loin que cela, le Vatican est, en quelque sorte, à l'origine de l'esclavagisme moderne, l'esclavagisme à grande échelle.
Cet esclavagisme moderne - la traite moderne des noirs - a commencé un demi siècle avant que Christophe Colomb ne traverse l'Atlantique, en 1492, exactement. Voici comment : en 1441 le marin portugais Antam Goncalvez débarquait les premiers européens sur la côte ouest de l'Afrique, près de Cap Bajador, au sud du Sahara.
Goncalvez découvrit là une "marchandise" dont il pensait qu'elle pourrait plaire à son roi. Sa décision fut aussitôt prise : il captura 10 noirs, les transporta vers Lisbonne. Le Portugal était alors gouverné par Henri le Navigateur, Prince et membre de la dynastie portugaise catholique chrétienne, aux ordres de Rome ; Goncalvez lui offrit en cadeau sa "marchandise".
Ce trésor - ces 10 noirs capturés - plut tellement au Prince Henri qu'à son tour il en fit immédiatement cadeau au Pape Eugène IV. En retour le Pape donna au Prince Henri le titre de propriété de toutes les terres à découvrir à l'Est de Cape Blanco, un point situé sur la Côte Ouest à peu près 300 miles au-dessus du Sénégal !
Dès lors, une nouvelle ère commença dans l'histoire de l'humanité, l'ère de l'esclavagisme !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 27/4/2014, 11:23
Mara-des-bois a écrit:
Kalawasa, comme vous l'avez constaté, je ne suis qu'une faible femme. Eddie n'est pas là pour me conseiller, Biloulou a les deux oreilles collées sur un CD de fado -oui, il est tres fort-, et les autres font comme s'ils n'entendaient pas (comment ça qui ? Mais moi, pas le CD de Bilou), alors à votre avis... Il me semble que, porté par ce feminisme latent qui agace tant de males, de vrais de tatoués (et meme t'à moué), je devrais adherer au CRADFB, Conseil représentatif des associations de défense des femmes blanches.
À tous mes amis en général et aux faibles femmes en particulier.
Je suis ce débat avec intérêt et admiration et, si je n'interviens pas, c'est que je vais d'étonnement en surprise, surtout par le déni du rôle déterminant de l'Islam dans cette l'abomination que fut et est encore (deviné où ?) l'esclavage. Et puis, il y a des interventions si brillantes...
Je crains aussi être tenté de me pavaner : "En Europe, le Portugal fut le premier pays à abolir l'esclavage par le décret du 12 février 1761 du Marquis de Pombal." (wikipedia)
Et que le premier édit connu d'abolition de l'esclavage remonte à... 1570 : Sébastien Ier du Portugal interdit la réduction des Amérindiens à l'esclavage. Ce qui a mis le CFF en colère, cet édit visait les indiens mais ne disait rien sur les noirs.
Enfin, en matière de religion : XVe siècle -1435 : Sicut dudum (du pape Eugène IV à Florence, le 13 janvier 1435) condamne l'esclavage et excommunie les esclavagistes. XVIe siècle - 1537 : le pape Paul III interdit formellement l'esclavage de tout peuple connu ou qui viendrait à être découvert (Veritas ipsa). (Toujours emprunté à wikipedia)
Je croyais que le débat sur l'esclavage était éteint depuis ces temps-là où le Portugal était le phare de la civilisation occidentale (et chrétienne). Donc, en vous lisant, j'apprends sur un sujet que je croyais vidé de sa substance.
Excusez-moi, faut que je change le CD...
Dernière édition par Biloulou le 27/4/2014, 11:39, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 27/4/2014, 11:38
chat noir a écrit:
Mais je lis Mab, tu dénigres l islam et les musulmans. On peut parler de tout en Occident à condition de rester dans le moule ,Il y a des choses que l on ne doit pas contester vous n avez rien fait , vous avez civilisé des peuples, meme les esclaves que vous avez libérez, des mains des arabes , pour leur offrir le couvert et le gite dans les champs de coton
Tiens un texte qui ne va pas te faire plaisir : le role du pape et de l église, c est à dire "le représentant de votre Dieu sur terre, dans l esclavage. Déjà pour justifier la traite , ce pape avait émis un décret déclarant que les noirs n avaient pas d ame.
Je ne denigre pas l'islam, je rappelle des faits qui y sont intimement liés et reconnus par l'Histoire, meme si tus pour ne pas choquer les ti'bouts d'chou d'une religion qui se distingue principalement par sa susceptibilité.
Il se trouve que l'occident n'ignore pas la controverse de Vallalodid ni qu'à Macon, on se posait pas mal de questions sur les sens "homo" et "vir" liés à l'ame des dames En 1400 et des brouettes, il y avait bien bieeeen longtemps que les musulmans asservissaient, mutilaient et massacraient les peuples noirs d'Afrique, non ? Un peu de chronologie ne fait pas de mal.
Mab, se marre
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 27/4/2014, 11:50
Faux , l islam est propre son dogme est clair, le coran est clair la sunna aussi. Si des arabes ou autre se sont adonnés à l esclavage ce que personne ne nie, c était dans l anarchie qui a régné dans l empire musulman morcelé, en déclin , victime des luttes intérieures, et de la reconquistada, l église quant a elle l a fait au nom du dogme des papes, en voici d autres, meme si Biloulou lève l étendard de la croisade pour secourir Mab qui est en détresse. 8 Janvier 1454 : l’Église catholique et le Pape Nicolas V bénissent l’esclavage et la traite négrière !
Extrait de la Bulle du Pape Nicolas V, du 8 janvier 1454, qui a eu pendant des siècles des conséquences désastreuses sur les Africains . " Nous avions jadis, par de précédentes lettres, concédé au Roi Alphonse du Portugal, entre autres choses, la faculté pleine et entière d’attaquer, de conquérir, de vaincre, de réduire et de soumettre tous les sarrasins (c’est-à-dire les Africains), païens et autres ennemis du Christ où qu’ils soient, avec leurs royaumes, duchés, principautés, domaines, propriétés, meubles et immeubles, tous les biens par eux détenus et possédés, de réduire leurs personnes en servitude perpétuelle, (...) de s’attribuer et faire servir à usage et utilité ces dits royaumes, duchés, contrés, principautés, propriétés, possessions et biens de ces infidèles sarrasins (Africains) et païens... Beaucoup de Guinéens et d’autres Noirs qui avaient été capturés, certains aussi échangés contre des marchandises non prohibées ou achetées sous quelque autre contrat de vente régulier, furent envoyés dans les dits Royaumes ".
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 27/4/2014, 11:53
L’église catholique, accoudée à ses anciens coalisés de la période esclavagiste tente d’allumer des contre-feux médiatiques visant à faire pièce au puissant vent d’exigences de reconnaissance et de réparations qui a agité comme une lame de fond la Conférence Contre le Racisme de Durban en septembre 2001. La diversion toute trouvée a été la piteuse mise en scène en 2003 de prélats catholiques africains, qui plaidaient une responsabilité africaine dans la Traite négrière. Cette sortie inconséquente donnant volontairement ou non à s’absoudre aux associations négrières avérées : Lumières, Royautés, Industriels et Eglise. Il s’agit de rendre à l’Eglise l’entièreté de l’empreinte déposée de son ensauvagement - incivilisation - négrier.
Il est important de saisir la traite négrière comme une énorme entreprise de pratiquement cinq siècles de barbarie pendant lesquels l’alliance criminelle et afrocide des puissants d’Europe a fonctionné comme un broyeur d’humanités. Prélats, aristocrates, industriels, savants se sont mutuellement soutenus et influencés pour fabriquer une an-Afrique à leur image : le lieu spécialisé d’une déportation sanglante de millions d’Africains esclavisés.
L’autorité morale de l’église dans la société européenne était incontournable pour toute activité d’ampleur, elle régissait le quotidien, le spirituel, imbriquée au pouvoir qu’elle renforçait et à qui elle en imposait. La puissance d’évocation de la chrétienté, les territoires dominés par la religion et l’ordre chrétien relevaient de la diligence des hautes cimes de la société européenne.
Ainsi l’église catholique a t-elle joué sur un triple registre négrier, en co-produisant une idéologie de légitimation de la Traite et de l’Esclavage des Africains et de leurs descendants ; en s’impliquant directement dans la partage des prédations négrières ; enfin en étant bénéficiaire économique et confessionnel de la Traite négrière.
D’un point de vue idéologique, l’église a popularisé la légende de la descendance de Cham, fils maudit de Noé dans la Bible, condamné à n’être à jamais que l’esclave de l’esclave de ses frères, identifiant les Africains aux descendants de Cham…
Cette désignation arbitraire d’une couleur, d’une altérité à mettre sous les fers, permettait de contribuer à l’extinction en Europe de stades extrêmes d’asservissements, accordant les pratiques d’exploitation sociale des puissants avec le discours chrétien à usage interne. Les infidèles, païens, hérétiques, incroyants, lointains devenaient des esclaves par nature pour les mélanodermes spécifiquement.
Dans ce contexte de justification de l’injustifiable, de légitimation de l’illégitime par essence, le 8 janvier 1454, Nicolas V, de son vrai nom Tommaso Parentucceli [1398-1455], 206e pape, écrit au souverain du Portugal Alphonse V une bulle papale spéciale l’autorisant à soumettre en esclavage les nègres de Guinée et les païens.
Cette position de l’église chrétienne, accompagnée de la légende de Cham que la noble institution diffusait sans s’encombrer de son réel fondement textuel et théologique, trop contente de disposer de nouveaux territoires de croisades, d’évangélisation, ferait autorité balayant les réticences des négriers en herbes et traitants néophytes.
La position de l’église catholique par rapport à la Traite négrière n’allait pas être un épiphénomène loin de là, ses encouragements à l’ensauvagement esclavagiste continueraient tout au long de la période négrière, à l’instar de l’activisme doctrinaire de l’éminent théologien français Bellon de Saint Quentin, qui se servait des Saintes Ecritures pour libérer la conscience des traitants qui s’en remettaient à sa science.
L’église chrétienne fut aussi l’institution qui consacra, par l’intermédiaire de son représentant le pape Alexandre VI, Rodrigo Borgia de son vrai nom, le partage du monde entre le Portugal et l’Espagne en 1494 par le traité de Tordesillas. Au Portugal, revenaient l’Afrique, l’Asie et le Brésil alors que l’Espagne se voyait octroyée le reste de l’Amérique.
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad 27/4/2014, 12:16
Voici ce que dit le coran :
"Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur."
Depuis 15 siecles, l islam nous enseigne l égalité entre les peuples, et l amitié.
L’Eglise a , elle tiré profit dela traite Par une série de bulles, le pape Eugène IV et ses successeurs (Nicolas V, Calixte III et Sixte IV) approuveront les expéditions portugaises, y voyant l’occasion de convertir au christianisme toutes ces populations de païens et Sarrasins incroyants. En échange de la soumission des populations, l’Eglise accordera le monopole commercial de l’Afrique au roi du Portugal, Alphonse V. Ces bulles prendront soin de préciser que ces soumissions salutaires pouvaient passer par l’asservissement, voire par une réduction en esclavage des « nègres de Guinée » et qu’elles devaient être confiées à l’Ordre du Christ, la confrérie d’Henri le navigateur. En plus de ces bulles, l’église chrétienne, par son pape Alexandre VI, organise le partage du monde entre le Portugal et l’Espagne avec le Traité de Tordesillas en 1494. La prise de position de l’église catholique en faveur de la traite ne sera pas un épiphénomène. Trop contente de disposer de nouveaux territoires d’évangélisation forcée, celle-ci encouragera l’esclavagisme tout au long de la période de la traite négrière.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad
Le (petit) coin des excités, cinglés et autres ravagés du djihad