Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles

+10
jam
Armelle
emma
Alice
Zed
Shansaa
AngeGabriel
EddieCochran
Biloulou
OmbreBlanche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty
MessageSujet: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty14/11/2008, 18:40

Rappel du premier message :

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Carte_10

Dernière édition par Sylvette le 23/11/2008, 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 168   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty29/1/2009, 10:50

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Iiranmage1

L'ange gardien.
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty29/1/2009, 10:58

Lawrence a écrit:
580-

Salut le Gave,

Rendons à César ce qui appartient à César...

Valeureux Liégeois (herstal)
made in Belgium

http://www.fnherstal.com/
Vous avourez que pour un PETIT pays NEUTRE c'est pas mal. Merci c'est tres interessant. Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 890803 (mais ou donc est passee notre biere)

LE GAVE a écrit:
SYLVETTE

Canadienne ou Belge je ne sais, par contre de racine diplomatique francaise c'est cetain, j'y trouverai meme une touche british.

Amicalement Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 85425 Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 303142
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty29/1/2009, 11:28

LAWRENCE

La BELGIQUE fut avec la France un de des plus gros fournisseur d'armes et de munitions d'Israel. Il y eut le FN 7.62 et le MAG 7.62, chose connue. Ce qui l'est moins fut qu'Israel IMI fabriqua sous license BELGE le fameux MAG et que la BELGIQUE de license Israelienne le non moins fameux UZI. Je pourrai meme reveler qu'a l'epoque de l'apartheid Israel fournissait lors de l'imbargo des MAG a l'Afrique du Sud sous autorisation du gouvernement Belge. Par contre suivant le meme principe la Belgique vendit au Chili de Pinochet des UZI. De meme des DFA 30mm de licence francaise pour les mirages et helicopteres de ces deux meme nation. Avec les igenieurs Israeliens et Belges fut meme mis au point le terrible Vulcan 7.62 a 6 canon tournants debitant plus de 3000 balles mn., rien de mieux pour nettoyer les jungles d'Afrique ou les etangs de bambous d'Asie.
Amicalement Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 13511 (FAUTE DE MERLE)
Invité
Invité

MessageSujet: 583 - Gavarny   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty29/1/2009, 11:45

Bonjour!Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 659552 Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 5400

Je ne mettais pas en doute l'origine belge des armes, mais je titillais un peu en comparant le silence qui entoure ce marche a celui du Canada (qui officiellement se declare un pays pacifiste. Neutral )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty29/1/2009, 11:48

169-

D'accord Jack,

Mais Hitler à la barre c'était avant.....

pale

JACKLELOUP a écrit:
Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Iiranmage1

L'ange gardien.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: 583 - Quoi le Front National fabrique des armes !!!   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty29/1/2009, 11:53

Citation :

made in Belgium

En surfant dans les pages du site de FN Herstal je lis :
Citation :
Since 1997, Herstal Group has been 100% owned by the Walloon Region of Belgium

Et -apparemment - pas même foutue de publier également en français (une fois).

Ah ce bon vieux FAL !

J'ai adoré la Mini-Mi en 5,56 standard ! D'une puissance d'arrêt moindre que la Mag (ou modèles équivalents en 7,62 Nato) elle tricote du tonnerre et se manie presque comme un PM , avec ses 7 kgs elle rend pas moins de 5 kg aux FM/Mg classiques et en crapahut ou en saut avec gaine ça se sent. De plus pas besoin de l'aide d'un voltigeur chargeur. Je n'ai jamais eu une Mini-Mi en 7,62 Nato en mains. Quelqu'un ici l'a fait ?

On m'a dit qu'il existe depuis peu une .50 Browning sur laquelle on ne règle plus la feuillure en changeant les canons. Est-ce vrai, quelqu'un l'a déjà "évaluée" ?

Le P90 est un joli joujou, à mon sens parfait pour l'auto-défense de personnels embarqués n'étant pas appelés à combattre "en ligne". En emploi police je reste perplexe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty29/1/2009, 12:08

584-

Je l'ai vu fonctionné pendant la guerre du Liban souvent à l'arrière de jeeps extrèmement rapides et efficaces.
Ces 50 Browning dataient de Matusalem (années 20) et tiraient de balles de 12,7mm à 500 coups par minute.

Dangereux joujous de rues.....

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 139718

EddieCochran a écrit:
Citation :

made in Belgium

En surfant dans les pages du site de FN Herstal je lis :
Citation :
Since 1997, Herstal Group has been 100% owned by the Walloon Region of Belgium

Et -apparemment - pas même foutue de publier également en français (une fois).

Ah ce bon vieux FAL !

J'ai adoré la Mini-Mi en 5,56 standard ! D'une puissance d'arrêt moindre que la Mag (ou modèles équivalents en 7,62 Nato) elle tricote du tonnerre et se manie presque comme un PM , avec ses 7 kgs elle rend pas moins de 5 kg aux FM/Mg classiques et en crapahut ou en saut avec gaine ça se sent. De plus pas besoin de l'aide d'un voltigeur chargeur. Je n'ai jamais eu une Mini-Mi en 7,62 Nato en mains. Quelqu'un ici l'a fait ?

On m'a dit qu'il existe depuis peu une .50 Browning sur laquelle on ne règle plus la feuillure en changeant les canons. Est-ce vrai, quelqu'un l'a déjà "évaluée" ?

Le P90 est un joli joujou, à mon sens parfait pour l'auto-défense de personnels embarqués n'étant pas appelés à combattre "en ligne". En emploi police je reste perplexe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty29/1/2009, 12:46

586-

Le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon a lancé jeudi un appel d'urgence de fonds pour 613 millions de dollars (469 millions d'euros) pour venir en aide aux Palestiniens victimes de l'offensive israélienne contre le Hamas dans la Bande de Gaza.

S'exprimant devant les journalistes dans le cadre du Forum économique mondial (WEF) de Davos, Ban Ki-moon a souligné le caractère d'urgence de cette aide destinée à couvrir une période allant de six à neuf mois et répondre aux besoins de la population allant des soins médicaux à l'assainissement de l'eau.

Il a ajouté qu'un autre appel d'aide pour des besoins de plus long terme sera lancé plus tard.

L'offensive israélienne de trois semaines sur Gaza s'est soldée par près de 1.300 Palestiniens tués. L'ONU estime qu'il y a eu au moins 5.300 blessés et 21.000 maisons ont été détruites ou gravement endommagées. AP

No No No
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Cher Lawrence   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty29/1/2009, 12:59

Tu es de la vieille école toi, je me rappel qu'au primaire ont nous enseignait a mettre des points dans les nombre, comme tu le fais.

1.300 , mais si tu veux, et c'est plus moderne (in) écrire 1 300 ou, 1,300, mais 1.300 c'est caca Mad

M'enfin, c'est juste une suggestion Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 409250
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty29/1/2009, 13:51

588-

Point ... virgule.... ;

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 567466

¥_zed_¥ a écrit:
Tu es de la vieille école toi, je me rappel qu'au primaire ont nous enseignait a mettre des points dans les nombre, comme tu le fais.

1.300 , mais si tu veux, et c'est plus moderne (in) écrire 1 300 ou, 1,300, mais 1.300 c'est caca Mad

M'enfin, c'est juste une suggestion Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 409250
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty29/1/2009, 13:55

559-

Un juge espagnol a accepté jeudi d'instruire une plainte pour "crimes contre l'humanité" visant six militaires israéliens et l'ex-ministre de la Défense Benjamin Ben-Eliezer pour un bombardement de 2002 à Gaza qui avait tué un chef du Hamas et 14 civils, selon une source judiciaire.

Le juge madrilène Fernando Andreu a jugé recevable une plainte déposée par le Centre palestinien pour les droits de l'Homme, au nom du principe de juridiction universelle reconnu par l'Espagne en matière de crime contre l'Humanité et de génocide

Ce magistrat de l'Audience nationale a décidé d'adresser deux commissions rogatoires, l'une aux autorités israéliennes pour leur notifier l'ouverture de l'enquête de cette enquête, l'autre à l'Autorité palestinienne, dans le but d'entendre les témoins du bombardement visé par la plainte.

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 160684
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Les témoins morts refusent de parler, le monde choqué par leur mutismes.   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty29/1/2009, 14:08

Le problème c'est que dès qu'ils sont morts, ils ne parlent plus les palestiniens. C'est peut-être encore une de ces fameuses traditions tribales, allez savoir.
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 729

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty29/1/2009, 16:00

(...)
Celle-ci dénonce une attaque aérienne de l'armée israélienne commise le 22 juillet 2002 dans le quartier Al Daraj de la ville de Gaza, dans laquelle avaient péri un chef présumé du mouvement radical islamiste Hamas, Salah Chehadeh, ainsi que 14 civils, "en majorité des enfants et des bébés", selon le procès-verbal du juge auquel l'AFP a eu accès.

Chef présumé ? Chehadeh est le fondateur des Brigades Izz al Din al Kassam, la branche militaire du 'Hamas, responsable de centaines d'attaques terroristes contre des Israéliens...
Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Shehade

Terroriste responsable de la mort de dizaines d'enfants israéliens,

dont la petite Danielle Shefi, 5 ans, tuée à bout portant dans son lit par un homme de Shehadeh

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Image2RC

dont Sarah Tiferet Shilon, 9 mois, tuée en même temps que son papa et sa grand-mère lors de l'attaque d'un bus à l'arme à feu et à la grenade. Un adolescent de 15 ans et un bébé né prématurément des suites des blessures subies par sa mère sont aussi décédés lors de cette attaque.

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 ImageRI9

dont 4 adolescents, tués avec d'autres membres de leur famille dans un attentat suicide contre restaurant
Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 ImageT0T

Et environ 70 autres enfants israéliens tués dans les attaques revendiquées par le 'Hamas...

Qui rendra justice à ces enfants ?
Invité
Invité

MessageSujet: 170 - CBS et ses 60 minutes - Pour Tous et pour Alice, Gavarny et Jack en particulier   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty30/1/2009, 08:13

une des trois chaines americaines non cable, "parfaitement impartiale" (souvenez-vous du scandale des faux documents concernant Pres. Bush quelques jours avant les elections de 2004 avec Dan Rather. (en anglais) denonce Israel comme un etat apartheid (toujours en anglais).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty30/1/2009, 10:12

592-

Benjamin Netanyahu, grand favori pour remporter les législatives en Israël, a rejeté toute évacuation de colonies en Cisjordanie, disant ne pas être lié par des engagements qu'aurait pu prendre le Premier ministre sortant Ehud Olmert, rapporte vendredi le journal Haaretz.

M. Olmert est favorable à l'évacuation de 60.000 colons installés en Cisjordanie
dans le cadre d'un plan de paix avec les Palestiniens, a indiqué jeudi le quotidien Yediot Aharonot. Il aurait présenté les grandes lignes de ce plan devant l'émissaire américain George Mitchell mercredi à Jérusalem.

Le Premier ministre sortant préconise une annexion des grands blocs de colonies où vivent la grande majorité des colons. En échange, il propose de transférer au futur Etat palestinien des territoires situés dans le sud d'Israël d'une superficie égale aux secteurs qui seraient annexés.

Mis en cause dans une série d'affaires de corruption, M. Olmert a perdu la direction du Kadima, le parti centriste au pouvoir, qui est assurée par la ministre des Affaires étrangères et candidate aux élections anticipées du 10 février, Tzipi Livni.

Mme Livni s'est elle-même dissociée de ses déclarations, affirmant qu'elles "ne l'engageaient pas et ne représentaient pas son point de vue", lors d'un meeting jeudi soir à Tel-Aviv.

BONNE CHANCE LA PAIX........

affraid affraid affraid
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: 593 - Bibi   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty30/1/2009, 11:28

Lawrence a écrit:
592-

Benjamin Netanyahu, grand favori pour remporter les législatives en Israël, a rejeté toute évacuation de colonies en Cisjordanie, disant ne pas être lié par des engagements qu'aurait pu prendre le Premier ministre sortant Ehud Olmert, rapporte vendredi le journal Haaretz.

M. Olmert est favorable à l'évacuation de 60.000 colons installés en Cisjordanie
dans le cadre d'un plan de paix avec les Palestiniens, a indiqué jeudi le quotidien Yediot Aharonot. Il aurait présenté les grandes lignes de ce plan devant l'émissaire américain George Mitchell mercredi à Jérusalem.

Le Premier ministre sortant préconise une annexion des grands blocs de colonies où vivent la grande majorité des colons. En échange, il propose de transférer au futur Etat palestinien des territoires situés dans le sud d'Israël d'une superficie égale aux secteurs qui seraient annexés.

Mis en cause dans une série d'affaires de corruption, M. Olmert a perdu la direction du Kadima, le parti centriste au pouvoir, qui est assurée par la ministre des Affaires étrangères et candidate aux élections anticipées du 10 février, Tzipi Livni.

Mme Livni s'est elle-même dissociée de ses déclarations, affirmant qu'elles "ne l'engageaient pas et ne représentaient pas son point de vue", lors d'un meeting jeudi soir à Tel-Aviv.

BONNE CHANCE LA PAIX........

affraid affraid affraid

Netanyahou, deja renvoye et corrompu jusqu'a l'os est l'une des pires choses qui puisse arriver dans la region.
La paix avec lui n'est effectivement pas pour demain.
On nous dira apres, s'il est elu, qu'on n'a rien vole aux Palestiniens et qu'ils n'ont aucune raison de se revolter "au nom de
la securite" d'Israel" bien evidemment. Ben voyons !

Alice

Alice

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty30/1/2009, 11:36

c'est marrant, quand il s'agit de politique israélienne, c'est toujours "la pire des choses qui puisse arriver" qui se passe...

La meilleure des choses qui puisse arriver (pour quoi ? pour qui ?), c'est qui ?

Alice songeuse, qui n'apprécie pourtant pas Netanyahou (de toute façon, je ne vote pas donc...)
Alice

Alice

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty30/1/2009, 11:39

Et quand le Hamas est arrivé au pouvoir suite aux élections, j'ai pas entendu grand monde dire que c'était la pire des choses qui puisse arriver dans la région.
Non, on nous parlait de "choix démocratique à respecter", "droit des palestiniens à élire les partis et hommes politiques qu'ils veulent"...

Et quand c'est Arafat et sa clique qui ont été élu, je n'ai pas entendu grand-monde non plus parler de la corruption qui rongeait jusqu'à la moelle le Fatah et son rais...

Enfin, ainsi va le monde. Je propose qu'on leur envoie Van Rompuy le sphinx, comme ça tout le monde sera content (ça marche bien en Belgique, pourquoi pas là-bas ?)
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: 596 - Alice   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty30/1/2009, 12:33

Alice a écrit:
c'est marrant, quand il s'agit de politique israélienne,
c'est toujours "la pire des choses qui puisse arriver" qui se
passe...

Pas toujours non, soyons clairs. Dans ce cas oui.

Alice a écrit:

La meilleure des choses qui puisse arriver (pour quoi ? pour qui ?), c'est qui ?

Pour tout le monde, il ne faut pas etre naif. La politique extreme de
Netanyahou ne contribuera qu'a exacerber les coleres des uns et les
problemes securitaires des autres.
Et les sentiments anti-semites des 3emes. Ce n'est peut etre pas la peine de forcer les choses.
Je ne sais pas qui est la meilleure chose, probablement Kadima et les
travaillistes d'ou est issu Shimon Peres plutot que le Likoud.
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: 597 - Le Hamas   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty30/1/2009, 12:43

Citation :

Et quand le Hamas est arrivé au pouvoir suite aux élections, j'ai pas entendu grand monde dire que c'était la pire des choses qui puisse arriver dans la région.
Non, on nous parlait de "choix démocratique à respecter", "droit des palestiniens à élire les partis et hommes politiques qu'ils veulent"...

Bien sur que c'est leur droit d'elire qui ils veulent, ce n'est pas pour autant que ce soit la meilleure des decisions qu'ils aient prise. Personnellement j'ai vecu ca avec beaucoup d'inquietude meme si je ne vote pas la bas. Je savais tres bien que ca n'augurerait rien de bon. Tout comme je me mefie du Hezbollah au Liban. Mais au moins le Hezbollah fait partie d'un gouvernement multi-partis................pour l'instant, meme si son but est de rester seul en lice.

Citation :

Et quand c'est Arafat et sa clique qui ont été élu, je n'ai pas entendu grand-monde non plus parler de la corruption qui rongeait jusqu'à la moelle le Fatah et son rais...

Ca a pourtant ete denonce plus d'une fois. Et ses comptes en banque, et ses placements immobiliers, et les depenses de sa femme. Je me demande finalement si ca ne va pas de pair avec la fonction de politicien.

Citation :

Enfin, ainsi va le monde. Je propose qu'on leur envoie Van Rompuy le sphinx, comme ça tout le monde sera content (ça marche bien en Belgique, pourquoi pas là-bas ?)

Pourquoi pas ? Il m'a l'air tres bien cet homme Smile
Alice

Alice

MessageSujet: un document intéressant   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty30/1/2009, 12:49

Shansaa

Shansaa

MessageSujet: 171 - Faux et usage de...   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty31/1/2009, 00:46

Sylvette a écrit:
une des trois chaines americaines non cable, "parfaitement impartiale" (souvenez-vous du scandale des faux documents concernant Pres. Bush quelques jours avant les elections de 2004 avec Dan Rather. (en anglais) denonce Israel comme un etat apartheid (toujours en anglais).

Dan Rather a fait l'erreur de ne pas verifier ses sources, B.A. BA de tout journaliste. Ce n'est pas pour autant qu'il faille faire des raccourcis sur tous les reportages. C'est une excellente emission qui a recu plusieurs prix et dont les reportages sont d'excellente qualite.

Meme si cela deplait, ce reportage est absolument representatif de ce qui se passe en Cisjordanie n'en deplaise aux defenseurs "parfaitement impartiaux" d'Israel. Il est facile de pretendre savoir et de juger depuis un ecran de television, un ordinateur, ou des lectures (choisies) en se persuadant de detenir le grand savoir de ce qui se passe la bas.
A ces gens, il faudrait payer un billet aller sans retour pendant un an. Je recupere les opinions au retour Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 235561 .
Zed

Zed

MessageSujet: Tien, elle a lue le même coran que moi.   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty31/1/2009, 00:47

Zed

Zed

MessageSujet: Faux et usage de... Oui mais faut lire le coran.   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty31/1/2009, 01:30

Bien sur cette guerre éternel n'est pas religieuse, du moins pas d'un coté, mais de l'autre, c'est obéir a allah.

''Combattez tout ceux qui ne sont pas musulmans jusqu'a ce qu'ils le deviennent''

Je sais que c'est du livre sacré, mais la différence entre la Bible, Torah et le coran, est que, le coran est impératif et que sa forme d'écriture demeure un commandement pour toutes les époques. Il n'y a pas de contextuel.

Il n'y a pas de narration, c'est un livre de commandement militaire du bon petit soldat de Dieu.

La narration est dans les hadiths et la sunna du Prophète, mais ils ne les ont pas incoporés comme nous l'avons fait avec la Bible et la Torah.

As tu déjà lu la description de l'enfer selon Allah, dans le coran?

C'est pas très long a lire, le coran comporte 114 sourates pour seulement 6 219 versets. En comparaison, la Bible a 66 livres divisés en 61 171 versets.

Même si je demeure persuadé qu'un livre a toujours deux auteurs, c'est a dire, celui qui l'écrit et celui qui le lit, il n'en demeure pas moins que la maturité est inégale sur notre jolie petite planète bleue Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 409250
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty31/1/2009, 02:16

Les seuls qui tuent encore au nom de la religion sont les muslims.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty31/1/2009, 02:18

Nous c'est différent c'est pour la bonne cause.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 31 Empty

Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant