Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas

+15
andre
Zora232
jam
cerclefanonparis2
Zed
Lawrence
OmbreBlanche
EddieCochran
LE GAVE
Shansaa
Ungern
Biloulou
Charly
chat noir
jaco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty
MessageSujet: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty19/6/2010, 06:14

Rappel du premier message :

Milliere Guy - mardi 15 juin 2010
israel
Mes séjours hors de France se font de plus en plus fréquents. Rentrant de Los Angeles et Las Vegas voici peu, j’ai encore une fois compris pourquoi.

J’allume la télévision, je passe de chaîne en chaîne, et je tombe sur un entretien entre une journaliste de TF1 et Mahmoud Ahmadinejad : la journaliste porte le tchador et ne regarde pas son interlocuteur en face. Elle sait que, pour un homme tel qu’Ahmadinejad, elle est impure et inférieure, et elle accepte ce statut. Elle fait même davantage : elle montre à des millions de gens qu’elle l’accepte.
Et je ne parle pas des questions qu’elle pose : à ce niveau, ce n’est plus du journalisme, c’est de l’obséquiosité. Il y avait des journalistes de ce genre en France au temps de Pétain.

En me penchant sur la presse écrite, j’ai pu constater que rien, décidément, ne s’arrangeait. Dans tous les magazines disponibles au kiosque de Roissy, strictement tous, les critiques diverses d’Obama que j’avais pu lire outre-Atlantique semblaient n’être pas parvenues jusqu’à Paris où l’obamalatrie continue à déferler, et où l’action du désastreux 44e Président des États-Unis continue à être présentée sous un jour qui pourrait prêter à sourire tant il est éloigné de la réalité vécue et décrite aux États-Unis.

Le plus nauséabond était cependant la façon dont, une fois de plus, Israël se trouvait traîné dans la boue. La presse du monde arabe et musulman, au train où vont les choses, va, sur ce sujet, me paraître bientôt plus modérée que la presse française.

Présenter comme « pacifistes » des gens qui se donnent pour tâche de soutenir une organisation terroriste
, car c’est cela l’objectif véritable d’opérations telles que la « flottille pour Gaza », relève de l’imposture absolue. Présenter ce genre d’opérations comme « humani­taire » appartient à l’univers de la falsification. S’en prendre à Israël, société démocratique exemplaire, de la façon dont cela se fait, dénote une perversion des valeurs morales très préoccupante, et montre à soi seul que nous sommes au crépuscule de notre civilisation.

Faut-il rappeler quelques points ? Il reste un seul soldat israélien à Gaza : c’est un otage. Il s’appelle Guilad Shalit. Il a la nationalité française, mais on ne s’intéresse pas à lui, car il ne s’appelle pas Ingrid Betancourt et il est juif. Ce qui empêche les gens de Gaza de vivre libres, ce n’est pas Israël. C’est le soutien accordé à des assassins fanatiques. Et c’est l’existence de ces assassins fanatiques qui explique un blocus qui ne bloque ni vivres ni médicaments, mais vise uniquement à empêcher le trafic d’armes et d’explosifs.

Ceux qui veulent la fin du blocus veulent en fait qu’armes et explosifs puissent pénétrer sans contrôle à Gaza. Ce sont, puisqu’ils soutiennent de facto le Hamas, des complices d’assassins fanatiques. Ils n’aident pas un peuple, mais entendent aider des tortionnaires. Le Hamas étant en guerre contre Israël, ils sont complices d’actes de guerre, et devraient être traités comme tels. Ils parlent de « libérer Gaza » : Gaza n’étant pas occupée, leur objectif est d’offrir aux criminels l’opportunité de tuer davantage.

Que tous les organes de presse de ce pays se placent du côté de complices d’assassins et de criminels, qu’ils adoptent une attitude d’hostilité envers une démocratie menacée, qu’ils ne parlent jamais de ce qu’est le Hamas, comme ils ne parlent d’ailleurs jamais de ce qu’est le Hezbollah, de ce que sont les régimes iranien et syrien ou du basculement présent de la Turquie vers l’islam radical, montre qu’ils sont eux aussi des complices.

Je l’ai souvent écrit : la préservation de la liberté en France et en Europe commence par la défense de la liberté là où elle est le plus menacée. Les médias français, en se plaçant du côté des ennemis de la liberté au Proche-Orient, montrent qu’ils ont renoncé à la préservation de la liberté ici.

Une seconde shoah ne les dérangerait sans doute pas si les exécuteurs étaient parés du drapeau de l’islam et pouvaient compter sur l’appui de la gauche bien-pensante. Je vois, parfois, flotter dans l’air, une préparation des esprits à cette seconde shoah. Heureusement, Israël ne laissera pas faire, le peuple américain non plus.

Libérer Gaza ? Je suis pour. S’il s’agit d’en finir avec le Hamas, cela va de soi. Israël est bien trop généreux avec ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty26/7/2014, 16:18

Zed a écrit:

Pour moi l'hypocrisie c'est justement de ne pas soutenir notre ligne de front que sont les sionistes.

Ligne de front contre le machiste islamiste anti-occidental du prophète de la destruction de la race humaine.

Même les musulmans de n'importe ou dans le monde ont l'internet et voit bien que la vie et sa continuité n'existe pas par l'islam, que la laïcité est la solution.

Mais ils s'accrochent a cette absurdité comme une mouche a sa merde, et moi les mouches je traite ça avec des désinfectants.

Je comprends que pour toi c'est juste une guéguerre, mais il n'en n'est rien.

Elle a commencée bien avant qu’Israël voit le jour, elle date des croisées et, elle n'aura de fin que lorsque le dragon sera anéanti.

C'est a dire, lorsque l'islam sera une religion personnelle vécue individuellement par des gens l'ayant choisi.

Comme quoi les grand esprits se rencontre! D'habitude c'est des fêlés de djihadistes qui imaginent un complot de tous l'occident visant à la destruction de l'islam...

Ton désinfectant large spectre il trie pas les palestiniens athées des musulmans et des chrétiens, ni les femmes et les enfants que tu as la prétention de vouloir libérer!
De plus, tes sionistes,  fer de lance de l'occident contre l’obscurantisme islamique ils sont alliés avec les militaires égyptiens et les saoudiens ! On peut imaginer que ce sont d'authentiques mécréants démocrates ouverts ayant un islam que de façade , mais tous de même!

Citation :
L’attaque sur Gaza a été lancée avec une approbation royale saoudienne
Par David Hearst

Israël et l’Arabie saoudite : une alliance forgée dans le sang des Palestiniens

Il y a beaucoup de mains derrière l’attaque de l’armée israélienne sur la bande de Gaza. L’Amérique n’est pas malheureuse de voir le Hamas devoir supporter tant de coups. Alors que les images des scènes de carnage dans les rues de Shejaiya venaient d’être diffusées, John Kerry a déclaré sur ​​Meet NBC le même jour qu’Israël avait le droit de se défendre, et l’ambassadeur américain Dan Shapiro a déclaré sur la chaîne israélienne Canal 2 que les États-Unis feraient en sorte que les forces modérées soient [après le conflit] dominantes dans la bande de Gaza, ce qui veut dire [qu’Israël amènerait dans ses fourgons] l’Autorité palestinienne.

L’Égypte n’est pas non plus écrasée de douleur. Son ministre des Affaires étrangères Sameh Shoukry a tenu le Hamas pour responsable de la mort des civils, après que le mouvement ait rejeté le cessez le feu [concocté par l’Égypte et Israël et totalement à l’écart du Hamas - NdT].

Un troisième partenaire non déclaré dans cette alliance contre nature a cependant donné un feu-vert à Netanyahu, le couvrant à l’avance pour une opération militaire d’une telle férocité. Nous ne parlons pas d’un allié aussi impuissant que les États-Unis, car cette autorisation ne peut venir que d’un État arabe.

L’attaque sur Gaza a été lancée avec une approbation royale saoudienne.

Spoiler:

20 juillet 2014 - Middle East Eye
http://www.middleeasteye.net/column...

Présenter des sémites arabes aussi tordu et pervers que des sémites juifs,pour le coup c'est vraiment de l'anti-sémitisme ce coup si !
Heureusement que les occidentaux, les chinois, les noirs ...etc ne sont pas en reste si non je serais tenté d'imaginer qu'il y a un gène du mal dans cette branche de l'humanité...

Dernière édition par Personne le 26/7/2014, 16:19, édité 1 fois
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty26/7/2014, 16:19

Personne a écrit:

Spoiler:

Quand on les tue pas petit, faut le faire quand y sont grand.

C'est malheureux, mais c'est enfants la ne sont pas vouer a devenir des penseurs libres, mais des palestiniens arabo-musulmans.
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty26/7/2014, 16:33

Personne a écrit:
Zed a écrit:

Pour moi l'hypocrisie c'est justement de ne pas soutenir notre ligne de front que sont les sionistes.

Ligne de front contre le machiste islamiste anti-occidental du prophète de la destruction de la race humaine.

Même les musulmans de n'importe ou dans le monde ont l'internet et voit bien que la vie et sa continuité n'existe pas par l'islam, que la laïcité est la solution.

Mais ils s'accrochent a cette absurdité comme une mouche a sa merde, et moi les mouches je traite ça avec des désinfectants.

Je comprends que pour toi c'est juste une guéguerre, mais il n'en n'est rien.

Elle a commencée bien avant qu’Israël voit le jour, elle date des croisées et, elle n'aura de fin que lorsque le dragon sera anéanti.

C'est a dire, lorsque l'islam sera une religion personnelle vécue individuellement par des gens l'ayant choisi.

Comme quoi les grand esprits se rencontre! D'habitude c'est des fêlés de djihadistes qui imaginent un complot de tous l'occident visant à la destruction de l'islam...

Ton désinfectant large spectre il trie pas les palestiniens athées des musulmans et des chrétiens, ni les femmes et les enfants que tu as la prétention de vouloir libérer!
De plus, tes sionistes,  fer de lance de l'occident contre l’obscurantisme islamique ils sont alliés avec les militaires égyptiens et les saoudiens ! On peut imaginer que ce sont d'authentiques mécréants démocrates ouverts ayant un islam que de façade , mais tous de même!

Citation :
L’attaque sur Gaza a été lancée avec une approbation royale saoudienne
Par David Hearst

Israël et l’Arabie saoudite : une alliance forgée dans le sang des Palestiniens

Il y a beaucoup de mains derrière l’attaque de l’armée israélienne sur la bande de Gaza. L’Amérique n’est pas malheureuse de voir le Hamas devoir supporter tant de coups. Alors que les images des scènes de carnage dans les rues de Shejaiya venaient d’être diffusées, John Kerry a déclaré sur ​​Meet NBC le même jour qu’Israël avait le droit de se défendre, et l’ambassadeur américain Dan Shapiro a déclaré sur la chaîne israélienne Canal 2 que les États-Unis feraient en sorte que les forces modérées soient [après le conflit] dominantes dans la bande de Gaza, ce qui veut dire [qu’Israël amènerait dans ses fourgons] l’Autorité palestinienne.

L’Égypte n’est pas non plus écrasée de douleur. Son ministre des Affaires étrangères Sameh Shoukry a tenu le Hamas pour responsable de la mort des civils, après que le mouvement ait rejeté le cessez le feu [concocté par l’Égypte et Israël et totalement à l’écart du Hamas - NdT].

Un troisième partenaire non déclaré dans cette alliance contre nature a cependant donné un feu-vert à Netanyahu, le couvrant à l’avance pour une opération militaire d’une telle férocité. Nous ne parlons pas d’un allié aussi impuissant que les États-Unis, car cette autorisation ne peut venir que d’un État arabe.

L’attaque sur Gaza a été lancée avec une approbation royale saoudienne.

Spoiler:

20 juillet 2014 - Middle East Eye
http://www.middleeasteye.net/column...

Présenter des sémites arabes aussi tordu et pervers que des sémites juifs,pour le coup c'est vraiment de l'anti-sémitisme ce coup si !
Heureusement que les occidentaux, les chinois, les noirs ...etc ne sont pas en reste si non je serais tenté d'imaginer qu'il y a un gène du mal dans cette branche de l'humanité...

J'aime bien qu'on me la joue celle la, les arabophones autres que musulman, c'est comme les mouches a 5 pattes, ça doit exister aussi.

Il doit bien exister aussi un ou deux catholiques qui voudraient bien assassiner le Pape, pourquoi pas?

Le fait est que la langue arabe moderne est issue du coran, et le coran est la contamination.

Alors petit grand, homme ou femme, non, je ne fais pas de distinction. Désolé  clown 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty26/7/2014, 16:41

Zed plus eugéniste que jamais a écrit:

C'est malheureux, mais c'est enfants la ne sont pas vouer a devenir des penseurs libres, mais des palestiniens arabo-musulmans.

Et toi le psychopathe en herbe évidemment tu es un penseur libre qui mérite de vivre? Si c'est pour penser de tels horreur ta liberté tu sais où tu peux te la mettre...
Tu es bien la preuve vivante qu'un tordu est un tordu indépendamment de sa croyance ou non croyance , de son sexe , de son age , de son ethnie..etc

Ta petite psychose sur les musulmans et l'islam a sans doute donné un sens à ta vie en détournant ton esprit de ses angoisses existentielles face au vertige provoqué par le vide sidéral de ton existence. Mais à un moment il faut avoir un peu de courage voir la réalité avant que le délire paranoïde ne prenne le dessus."

Et ne me dit pas merci , la consultation est offerte de bon cœur!

kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty26/7/2014, 17:16

Personne a écrit:

Et toi le psychopathe en herbe évidemment tu es un penseur libre qui mérite de vivre? Si c'est pour penser de tels horreur ta liberté tu sais où tu peux te la mettre...
Tu es bien la preuve vivante qu'un tordu est un tordu indépendamment de sa croyance ou non croyance , de son sexe , de son age , de son ethnie..etc

Ta petite psychose sur les musulmans et l'islam a sans doute donné un sens à ta vie en détournant ton esprit de ses angoisses existentielles face au vertige provoqué par le vide sidéral de ton existence. Mais à un moment il faut avoir un peu de courage voir la réalité avant que le délire paranoïde ne prenne le dessus."

Wouaouhhhhh !
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty26/7/2014, 17:47

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Captur59

... Place de la République aujourd'hui ... La proclamation de la République islamique démocratique française (RIDF) est proche ...

Je me félicite d'avoir quitté les lieux avant mais suis très inquiet pour Miss Mab (devra-t-elle porter le voile dès lundi prochain ?) et pour mon ami Kalawasa (devra-t-il se laisser pousser la barbe et faire la prière 5 fois par jour ? )
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty26/7/2014, 17:54

La célèbre sociologue d’origine syrienne, Wafa Sultan, vient de publier l’un des points de vue le plus cinglants concernant la situation à Gaza. Elle plonge aux origines de l’islam pour expliquer le conflit entre deux conceptions diamétralement opposées : la culture de la vie contre la culture de la mort.

Extraits traduits par Chawki Freïha (Beyrouth) pour MédiArabe.info

Puisqu’il m’importe peu de satisfaire les uns, de défendre les autres ou d’éviter la colère des troisièmes, je peux dire que le Hamas n’est qu’une sécrétion islamique terroriste dont le comportement irresponsable à l’égard de sa population l’empêche de se hisser au niveau du gouvernement. Mais ceci est conforme à l’habitude, puisque, à travers l’histoire de l’islam, jamais une bande de criminels islamistes n’a respecté ses administrés.

Je ne prétends pas défendre Israël, puisque les Juifs ne m’ont pas demandé mon avis quant à leur terre promise. S’ils me demandent mon avis, je leur conseille de brûler leurs livres sacrés et de quitter la région et de sauver leur peau. Car les musulmans constituent une nation rigide exempte de cerveau. Et c’est contagieux. Tous ceux qui les fréquentent perdent la cervelle… Avant la création de l’État d’Israël, l’histoire n’a jamais mentionné une guerre impliquant les Juifs, ni qu’un Juif ait commandé une armée ou mené une conquête. Mais les musulmans sont des combattants, des conquérants et leur histoire ne manque pas d’exemples et de récits de conquêtes, de morts, de tueries, de razzias… Pour les musulmans, tuer est un loisir. Et s’ils ne trouvent pas un ennemi à tuer, ils s’entretuent entre eux.
Il est impossible pour une nation qui éduque ses enfants sur la mort et le martyre, pour plaire à son créateur, d’enseigner en même temps l’amour de la vie. La vie a-t-elle une valeur pour une société qui inculque à ses enfants qu’ils doivent tuer ou être tués pour aller au Paradis ?

Depuis le début de l’opération israélienne contre Gaza, je suis bombardée de courriers électroniques venant de lecteurs musulmans qui me demandent mon avis sur ce qui se déroule à Gaza. Je ne suis pas concernée par ce qui s’y passe, mais je suis intéressée par les motivations qui animent ceux qui m’écrivent. Je suis convaincue que ce qui les motive n’est pas la condamnation de l’horreur, ni la condamnation de la mort qui sévit à Gaza. Car, si la motivation était réellement la condamnation de la mort, ces mêmes lecteurs se seraient manifestés à d’autres occasions où la vie était menacée.
Ceux qui condamnent le massacre de Gaza, par défense de la vie en tant de valeur, doivent m’interroger sur mon avis à chaque fois que cette vie-valeur était menacée. Plus de 200.000 musulmans Algériens ont été massacrés par d’autres musulmans Algériens ces quinze dernières années, sans qu’aucun musulman ne s’en émeuve.
Des femmes Algériennes violées par les islamistes ont témoigné et raconté que leurs violeurs priaient Allah et imploraient son Prophète avant qu’ils ne violent leurs victimes. Mais personne ne m’a demandé mon avis.
Plus de 20.000 citoyens syriens musulmans avaient été massacrés par les autorités (Hamas en 1983) sans qu’aucun musulman ne réagisse et sans qu’aucun ne me demande mon avis sur ces massacres étatiques. Des musulmans se sont fait exploser dans des hôtels jordaniens tuant des musulmans innocents qui célébraient des mariages, symboles de la vie-valeur, sans qu’aucune manifestation ne soit organisée à travers le monde, et sans qu’on ne me demande mon avis.

En Égypte, des islamistes ont récemment attaqué un village copte et ont massacré 21 paysans, sans qu’un seul musulman ne dénonce ce crime. Saddam Hussein a enterré vivants plus de 300.000 chiites et kurdes, et en a gagé beaucoup plus, sans qu’un seul musulman n’ose réagir et dénoncer ces crimes. Au plus fort des bombardements de Gaza, une femme musulmane, fidèle et pieuse, s’est fait exploser en Irak dans une mosquée chiite, tuant une trentaine d’innocents, sans que les médias ou les musulmans ne s’en émeuvent. Il y a quelques mois, le Hamas avait aussi tué onze personnes d’une même famille palestinienne, accusées d’appartenir au Fatah, sans que des manifestations ne soient organisées en Europe ou dans le monde arabe, et sans qu’aucun lecteur ne m’écrive et ne m’envoie ses protestations.

Ainsi, la vie n’a pas de valeur pour le musulman. Sinon, il aurait dénoncé toute atteinte à la vie, quelle qu’en soit la victime. Les Palestiniens et leurs soutiens dénoncent les massacres de Gaza, non pas par amour de la vie, mais pour dénoncer l’identité des tueurs.
Si le tueur était musulman, appartenant au Hamas ou au Fatah, aucune manifestation n’aurait eu lieu. CNN a diffusé un documentaire sur Gaza montrant une femme palestinienne qui se lamente et crie : mais qu’ont fait nos enfants pour être tués comme ça ? Mais qui sait. Peut-être qu’il s’agit de la même Palestinienne qui se réjouissait il y a deux ans quand l’un de ses fils s’était fait exploser dans un restaurant de Tel-Aviv et qui disait souhaiter que ses autres enfants suivent le même exemple et devenir martyrs.
Mais quand l’idéologie et l’endoctrinement sont d’une telle bassesse, il devient normal que cette Palestinienne perde toute valeur à la vie. Sinon, elle pleurerait ses enfants de la même façon qu’ils se tuent dans un attentat suicide à Tel-Aviv ou sous les bombes israéliennes. Car, la mort est la même quelles qu’en soient les circonstances, et elle demeure rejetée, et au contraire, la vie mérite d’être vécue et pleurée.
Dans ce cas, comment puis-je me solidariser avec une femme qui lance les youyous de jouissance quand l’un de ses enfants se fait exploser contre les juifs, et elle pleure quand les juifs tuent ses autres enfants ? Mais l’idéologie enseigne aux musulmans que tuer ou être tué permet au fidèle de gagner le paradis. Dans ce cas, pourquoi pleurer les Gazaouis alors qu’ils n’ont pas bougé le petit doigt pour les Irakiens, les Algériens, les Égyptiens ou les Syriens pourtant musulmans ?
Après ce qui précède, je suis certaine que ceux qui m’écrivent et me demandent mon avis sur ce qui se passe à Gaza cherchent à me faire dire ce qu’ils peuvent utiliser pour m’incriminer et me condamner, ou pour me faire dire ce qu’ils ne peuvent exprimer eux-mêmes.
Borhane, un jeune palestinien de 14 ans, a perdu il y a une dizaine d’années ses bras, ses jambes et la vue dans l’explosion d’une mine en Cisjordanie. La communauté palestinienne aux États-Unis s’est mobilisée pour lui venir en aide et financer son hospitalisation dans l’espoir de sauver ce qui pouvait l’être. Lors d’un dîner de bienfaisance organisé à son profit en Californie, la plus riche Palestinienne des États-Unis s’est présentée en grande fourrure, et a qualifié Borhane de héros. Elle s’est adressée à ce bout de chair immobile et inerte : Borhane, tu es notre héros. Le pays a besoin de toi. Tu dois retourner dans le pays pour empêcher les sionistes de le confisquer… Mais l’hypocrisie de la Palestinienne la plus riche des États-Unis l’empêche d’envoyer ses propres enfants défendre la Palestine contre les sionistes. Exactement à l’image des chefs du Hamas qui demandent les sacrifices à Gaza, mais restent à l’abri à Damas et à Beyrouth.
La guerre contre Gaza est certes une horreur. Mais elle a le mérite de dévoiler une hypocrisie inégalée dans l’histoire récente de l’humanité. Une hypocrisie qui distingue les Frères Musulmans syriens qui annoncent abandonner leurs activités d’opposition, pour resserrer les rangs contre les sionistes. Mais ces Frères musulmans ont-ils le droit d’oublier les crimes du régime commis contre les leurs à Hama, Homs et Alep ? Avant de se réconcilier avec le régime pour lutter contre les sionistes, ces Frères musulmans ont-ils dénoncé les crimes commis par leurs alliés et partenaires (dans la confrérie) en Algérie et en Irak ? Ont-ils dénoncé la mort de centaines de milliers de chiites en Irak sur le pont des oulémas à Bagdad, pulvérisé par l’un des vôtres conformément aux enseignements de votre religion de la paix et de la miséricorde ? Avez-vous une seule fois dénoncé les exactions contre les chrétiens en Irak ? Ou contre les Coptes en Égypte ?

Votre hypocrisie nous empêche de croire vos sentiments à l’égard des enfants de Gaza, puisque vous êtes responsables du pire. Essayons d’imaginer ce que le Hamas aurait fait du Fatah, et des autres, s’il possédait la technologie et les armes d’Israël ? Essayons d’imaginer ce que l’Iran aurait fait des sunnites de la région, s’il détenait les armes modernes que possède Israël ? Ce serait sans doute le massacre garanti.
J’ai récemment rencontré un religieux hindou en marge d’une conférence consacrée à la guerre contre le terrorisme. Il m’a dit : « toutes les guerres se sont déroulées entre le bien et le mal. Sauf la prochaine, elle doit se dérouler entre le mal et le mal ». N’ayant pas compris ses propos, je lui ai demandé des explications. Il m’a dit : « Je suis contre la présence américaine en Irak et en Afghanistan. Si les États-Unis veulent gagner la guerre contre les islamistes, ils doivent se retirer et laisser les deux pôles du mal s’entretuer. Les sunnites et les chiites étant nourris sur la haine vont se battre et se neutraliser ».
Tirant la conclusion de ces mots remplis de sagesse, on peut dire qu’Israël contribue aujourd’hui, inconsciemment, au succès de l’islam. En s’attaquant à Gaza, Israël pousse les musulmans à se solidariser et à surpasser leurs divergences. Et septembre noir en Jordanie est encore dans tous les esprits
Les exactions dont sont capables les Arabes et les musulmans dépassent toute imagination. Un char jordanien avait écrasé un Palestinien, puis le conducteur du char est descendu de son blindé et a bourré la bouche de sa victime avec un journal… Un comportement qu’aucun militaire israélien n’a eu à Gaza.
Aussi, pendant les massacres de Hama en Syrie, des militants des Frères musulmans trempaient leurs mains dans le sang des victimes pour écrire sur les murs : Allah Akbar, gloire à l’islam. Je n’ai jamais entendu qu’un juif ait écrit avec le sang d’un autre juif des slogans à la gloire du judaïsme. Je le dis avec un pincement au cœur : pour sauver l’humanité du terrorisme, il faut que le monde libre se retire et qu’il laisse les musulmans s’entretuer. (…) Je me souviens quand j’étais étudiante à l’université d’Alep, et quand l’ancien ministre syrien de la Défense Mustapha Tlass était venu nous rencontrer. Dans un élan d’hypocrisie, Tlass nous avait dit qu’« Israël craint la mort et la perte d’un de ses soldats lui fait peur et mal. Mais nous, nous avons beaucoup d’hommes et nos hommes ne craignent pas la mort ». Là réside la différence entre les deux conceptions et les deux camps, et le témoignage de Tlass semble avoir inspiré les dirigeants du Hamas aujourd’hui.
Ainsi, l’extermination de tous les enfants de Gaza importe peu aux dirigeants islamistes et du Hamas, la vie n’ayant aucune valeur pour eux. Ils se réjouissent simplement de la mort de quelques soldats israéliens. Pour les islamistes, l’objectif de la vie est de tuer ou de se faire tuer pour gagner le paradis. La vie n’a donc aucune valeur. Si le Prophète Mohammed savait que le Juif allait voler un jour à bord des F-16, il n’aurait pas commandé à ses disciples de tuer les juifs jusqu’au jour dernier. Mais ses disciples doivent modifier cette idéologie par pitié pour les générations futures, et pour sauver leur descendance et lui préparer une vie meilleure, loin de l’idéologisation de la mort.
Les musulmans doivent commencer par se changer, pour prétendre changer la vie. Ils doivent rejeter la culture de la mort enseignée et véhiculée par leurs livres. C’est seulement quand ils y parviendront qu’ils n’auront plus d’ennemis. Car, celui qui apprend à aimer son fils plus qu’à haïr son ennemi appréciera mieux la vie. Aussi, jamais la terre ne vaut la vie des personnes, et les Arabes sont le peuple qui a le moins besoin de la terre. Mais paradoxalement, c’est le peuple qui déteste le plus la vie.
Quand est-ce que les Arabes comprendront-ils cette équation et commenceront-ils à aimer la vie ?

Wafa Sultan

http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty26/7/2014, 18:19

kalawasa, aujourd'hui à 14:20 a écrit:
Quelle belle histoire, Biloulou, et beaucoup trop rare !

Ça aurait pu être un grand moment... que Personne personne n'a remarqué !  Laughing
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty26/7/2014, 18:22

Personne a écrit:
Zed plus eugéniste que jamais a écrit:

Et toi le psychopathe en herbe évidemment  tu es un penseur libre qui mérite de vivre? Si c'est pour penser de tels horreur ta liberté tu sais où tu peux te la mettre...

Une chance, j'ai pas un sous clown 

Néanmoins, j'aurais apprécié plus d'esprit combatif.

Mais non, juste des insultes, s'il en n'est.

Pourquoi ne pas me vendre l'idée que la vie est la vie et que toute ses formes sont importantes plutôt que de m'insulté, ou de chercher a...

La vie ne vaut-elle pas tout les arguments du monde?

Zed

Zed

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty26/7/2014, 18:33

Personne a écrit

Ta petite psychose sur les musulmans et l'islam a sans doute donné un sens à ta vie en détournant ton esprit de ses angoisses existentielles face au vertige provoqué par le vide sidéral de ton existence.

En quoi ne pas soutenir et vouloir la fin d'un peuple qui n'ont pas de considération autre pour la femme que comme esclave est une psychose et une angoisse?

Mais même si ce l'était, ça serait noble, non?
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty26/7/2014, 18:40

Pour info, le vide sidéral est justement la présence divine.

C'est a cause de ce vide que j'ai besoin des autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty26/7/2014, 20:58

Zed

Zed

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty26/7/2014, 21:33

Personne tu démontres bien que justement le Kkhamas utilise SA population civil pour camoufler ses méfaits, en quoi l'armée Israélienne est-elle coupable?

La ou le monde voit une guerre, moi j'y voit une opération policière contre un monstre invisible qui de plus joue a la cachette derrière des innocents.

C'est vrai que c'est terrible, mais, c'est musulman avant tout.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty26/7/2014, 21:59

Quand ChatNoir a publié cette vidéo hier à 21:48 sur ce même fil, j'ai fait un commentaire sur ce journaliste-activiste que je maintiens intégralement :

Biloulou a écrit:
chat noir a écrit:
A Londre le climat ne vous est guere favorable. Un journaliste met les arguments du porte parole de Tsahal en pièce, le jour où un journaliste français fera la meme chose, ouosera faire la meme chose, on pourra dire que les médias français se sont libérés du lobby

Il me semble que c'est l'objectivité et l'honnêteté de la presse ou de ce qui en tient lieu dans cette interview, qui sont taillées en pièces...  Neutral
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty26/7/2014, 23:07

Biloulou a écrit:
Quand ChatNoir a publié cette vidéo hier à 21:48 sur ce même fil, j'ai fait un commentaire sur ce journaliste-activiste que je maintiens intégralement :

Biloulou a écrit:
chat noir a écrit:
A Londre le climat ne vous est guere favorable. Un journaliste met les arguments du porte parole de Tsahal en pièce, le jour où un journaliste français fera la meme chose, ouosera faire la meme chose, on pourra dire que les médias français se sont libérés du lobby

Il me semble que c'est l'objectivité et l'honnêteté de la presse ou de ce qui en tient lieu dans cette interview, qui sont taillées en pièces...  Neutral

Effectivement. Neutral 
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty26/7/2014, 23:12

Le pire c'est que des femmes et des enfants payent le gros prix pour une stupidité du fait que mahomet a rêvé de Jérusalem.

Non mais, ce mec a t-il déjà été authentique?

J'en n'ai des frissons dans le dos.
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty26/7/2014, 23:41

Zed a écrit:
Le pire c'est que des femmes et des enfants payent le gros prix pour une stupidité du fait que mahomet a rêvé de Jérusalem.

Non mais, ce mec a t-il déjà été authentique?

J'en n'ai des frissons dans le dos.

...fais attention à ce qu'ils ne descendent pas trop bas t'auras besoin de te gratouiller le .... Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 909307
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty27/7/2014, 00:06

Aucune attention particulière et mon cul ne me grattouille pas  clown 
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty27/7/2014, 00:10

Ce n est pas parce que l on a été un jour victime, que l on ne peut pas devenir bourreau.:
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty27/7/2014, 00:28

chat noir a écrit:
Ce n est pas parce que l on a été un jour victime, que l on ne peut pas devenir bourreau.:

Le Kkhamas a déjà été victime?  scratch 

C'est vrai qu'ils sont musulmans et que c'est déjà plus qu'une simple victime.

Leur chef (Mahomet) c'est un vrai salaud, faut essayer de les comprendre geek 
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty27/7/2014, 12:01

Enfin un président arabe courageux, dans son discours il affirme le soutien de la Tunisie au Hamas, à Gaza, à la résistance, et appelle les cityens aux dons et aux manifestations. Voilà qui va facher les sionistes d Europe des US et d Israel.
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty27/7/2014, 12:07

chat noir a écrit:

Enfin un président arabe courageux, dans son discours il affirme le soutien de la Tunisie au Hamas, à Gaza, à la résistance, et appelle les cityens aux dons et aux manifestations. Voilà qui va facher les sionistes d Europe des US et d Israel.

On s'en tape,du tunisien,son pays est en faillite,on brade le tourisme,
et il demande des dons aux pauvres.
Des dons ?,les palestiniens reçoivent des centaines de millions de l'europe et autres pays occidentaux,
ils n'ont pas besoin des quelques monnaies des tunisiens.
De plus,la devise de ce pays ne vaut rien du tout.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty27/7/2014, 14:10

371 -

Charly qui sait que l'oignon fait la farce a écrit:
(...)

On s'en tape,du tunisien,son pays est en faillite,on brade le tourisme,
et il demande des dons aux pauvres.
Des dons ?,les palestiniens reçoivent des centaines de millions de l'Europe et autres pays occidentaux,
ils n'ont pas besoin des quelques monnaies des tunisiens.
De plus, la devise de ce pays ne vaut rien du tout.

Là je m'inscrirais en faux. La devise de la Tunisie telle qu'inscrite à l'article 4 de sa Constitution du 2 février 2014 possède une valeur inestimable et universelle : Liberté, Dignité, Justice (ça fait LDJ, Chat noir doit apprécier) et Ordre. C'est un vrai bijou !

De toute évidence des vertus qui manquent à l'Entité barbare.

La FEMEN tunisienne Amina pense comme moi, dans un style plus dépouillé :
Spoiler:
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty27/7/2014, 22:46

je vous l avait dit que cela allait en facher certains
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty27/7/2014, 23:49

Charly a écrit:
chat noir a écrit:

On s'en tape,du tunisien,son pays est en faillite,on brade le tourisme, et il demande des dons aux pauvres.
Des dons ?,les palestiniens reçoivent des centaines de millions de l'europe et autres pays occidentaux, ils n'ont pas besoin des quelques monnaies des tunisiens.
De plus,la devise de ce pays ne vaut rien du tout.

...t'es encore plus méchant que je ne le pensais , tous l'argent des tunisiens est chez vous dans vos banques , t'as oublié votre nabot  Ben-Ali  , t'as oublié son épouse ? ...vraiment   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 24455 

Liberté, Dignité, Justice (ça fait LDJ, Chat noir doit apprécier) et Ordre.

C'est un vrai bijou !

...C'est de Tunisie qu'Hannibal est parti à la conquète de Rome en passant par les alpes montagnes enneigées que squattent des crèves la faim barbares et sauvages qui fuyaient làchement les romains , Hannibal voulut en faire ses guides mais ils s'avérèrent de fourbes voleurs doublés de traitres criminels   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 75479
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty30/7/2014, 16:53

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 BtuaFIDCYAApd4r

Farah, might die tonight': 16-year-old @Farah_Gazan live-tweets Gaza bombings http://nbcnews.to/1tWMKtR pic.twitter.com/M1C9UvFP4Y ;
écrit de Gaza
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 15 Empty

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant