Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Il est bon de le dénoncer | |
|
+4Biloulou OmbreBlanche Shansaa bénédicte 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Il est bon de le dénoncer 24/6/2010, 00:42 | |
| Rappel du premier message :
Depuis déjà longtemps... Je me suis étonnée des largesses accordées à certains participants, de la liberté d'expression qui leur est permise ici. A croire que l'on voudrait en faire une tribune que je ne me tromperais pas tant que cela. Et gare à celui qui proteste. Je m'explique. Il est possible sur ce forum là, Libre Propos, d'écrire ou de publier des textes incitant à la haine raciale. Il est possible de laisser libre cours à sa haine des étrangers et pour ce faire il est permis d'user d'un registre de vocabulaire incorrect, grossier, vulgaire et injurieux. Cela perdure depuis un moment. Et il serait bon dans l'intérêt de chacun que cela cesse. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 11:56 | |
| Noblesse oblige Nous admirons ta sincérité et ton allégeance au service de la noblesse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 12:29 | |
| |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 13:15 | |
| je suis tout à fait d'accord avec vous Charly vous savez en 40 - 45 ce n'est rien à côté de ce que ce serait aujourd'hui. |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 13:40 | |
| - marieden a écrit:
- je suis tout à fait d'accord avec vous Charly
vous savez en 40 - 45 ce n'est rien à côté de ce que ce serait aujourd'hui. Oui,surtout que ce sont toujours les mêmes qui sont dénoncés! Si Pétain vivait toujours,il s'inscrirait certainement sur LP. Faudrait-il d'abord que St-Pierre lui ouvre la porte!!! | |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 14:17 | |
| [quote="Biloulou"] - bénédicte a écrit:
- JACKLELOUP a écrit:
Tu imagines Jack s'il me prenait envie de faire l'apologie du terrorisme ici ? Bonjour Bénédicte !
Je vais juste répondre à ta question sous rubrique : pas toi, pour autant que je me souvienne, mais quelqu'un qui t'est proche, ChatNoir, oui : il s'est réjouit sur LP des attentats du 11 septembre, pour ne citer que celui-là.
Est-ce que cela lui a valu un carton ? Non. Juste un mail privé.
Est-ce que cela t'aide à mieux comprendre le fonctionnement de LP ?
Je crains que non.
(Et ne me réponds pas que tu n'as rien à voir avec les prises de position de ton mari, il s'agit juste d'un exemple que je te dlonne) J'ai raté cet épisode et je réagi à chaud au moment où je le lis. Suite à cette accusation de Biloulou, je demande à ce que soit retrouvé le post en question . | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 15:30 | |
| Biloulou, devant l'assemblée des participants à ce forum , je te demande une seconde fois d'apporter les preuves de ton accusation. | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 15:41 | |
| oui mais bon, vous allez peut être donner un temps pour fouiller les archives ou bien c'est : aux pieds je sens un "si non......" à la fin de la phrase |
| | | Zed
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 16:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 16:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 17:23 | |
| Sur l'ancien LP chat noir avait déclaré que pour la cause il sacrifierait ses enfants en bombes humaines et Benédicte avait déclaré qu'il ne fallait pas faire attention aux élucubrations de chat noir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 17:24 | |
| très juste j'ai lu ça aussi |
| | | Ungern
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 17:38 | |
| La memoire comme les nains c court... |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 17:48 | |
| - bénédicte a écrit:
- Hier je me suis agaçée, c'est cela que tu appelles ne pas respecter les règles du forum.
Bénédicte, je vais t'administrer une fessé par en dessous ta plus belle burka (puisque ce sera un grand jour) ! Ce n'est pas que tu te sois agacée qui est contraire à quoi que ce soit, alors on recommence ; une fois de plus sur dix ans c'est négligeable, après tout. Donc : - ChatNoir (j'ai pris cet exemple car je pensais qu'il te serait présent à l'esprit) s'est réjoui des attentats du 11 septembre 2001 (il y a eu des millions de gens de par le monde qui ont manifesté aussi leur joie). Il a exprimé poliment, posément, cette opinion, la sienne, c'était son droit.
- C'était une opinion qui, personnellement, m'ulcérait, mais de quel droit serait-il sanctionné pour avoir une opinion différente de la mienne ?
- Henri (Labaramine) a à différentes reprises exprimé son opposition aux mariages de personnes de cultures différentes, parfois de façon acerbe. De même, il t'a brocardé sans pitié pour avoir donné des prénoms arabes à tes enfants.
- Je ne partageais pas nécessairement son opinion mais de toute façon qu'est-ce que mon opinion serait venue faire là ? Et devrait-il être santionné pour avoir une opinion différente de la tienne ?
- C'est là que tu as commencé à le traiter de sale ivrogne et d'autres joyeusetés.
- Là ça dépassait le cadre d'une opinion pour devenir une insulte. Et tu as persisté dans ton chapelet d'insultes après le carton jaune, donc tu as eu un carton rouge.
Je crois que ce qu'il faut retenir c'est qu'il n'est pas possible de faire un forum viable qui tienne compte des sensibilités personnelles, variables dans le temps et selon les circonstances de chaque participant, mais qu'il faut se tenir à des choses sur lesquelles tout le monde peut être d'accord à tout moment. Voilà, ma chère Bénédicte, si tu ne comprends pas cette fois-ci ce que je te dis depuis dix ans sur le forum et en privé et qui est marqué en toutes lettres sur la page d'accueil et sur le mail de bienvenue... là, effectivement, je crois que l'incompréhension entre toi et l'ensemble de nos camarades qui l'ont compris sera difficile à combler. Pour tes sympathies et options, je te remercie pour la confiance que tu nous fais en les exposant ici... mais c'est ton droit le plus stricte de les avoir, de les exposer ici et même de nous dire pourquoi ! Je te fais un gros bisou. (Ton avatar ? Il est la spendeur féminine faite avatar. Féerique ! (Peut-être le visage un peu trop découvert ? ) | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 18:24 | |
| - chat noir a écrit:
- J'ai raté cet épisode et je réagi à chaud au moment où je le lis.
Suite à cette accusation de Biloulou, je demande à ce que soit retrouvé le post en question . - chat noir a écrit:
- Biloulou, devant l'assemblée des participants à ce forum , je te demande une seconde fois d'apporter les preuves de ton accusation.
Bonjour ChatNoir ! Décidément tu vois tout en noir ! Non, il n'y avait aucune accusation dans mes propos à Bénédicte, juste un exemple vécu et qu'elle devait naturellement avoir encore en mémoire... mais non, elle a oublié ! D'ailleurs ne crains rien, ça date de la mi-septembre 2001, donc encore du temps de MSNInfos, il y a très peu de chances pour que quelqu'un d'autre, mal intentionné, demande à Microsoft de farfouiller dans des fichiers qu'il n'a sûrement plus. Tu peux dormir en paix. (Ceci vaut pour tes deux interpellations ainsi que pour celles à venir, au cas où... ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 18:24 | |
| Généralement ils se prennent pour Napoléon lui se prend pour le successur de Sarko . Ungren gavroche des temps modernes |
| | | Ungern
| | | | Biloulou
| | | | Zed
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 19:11 | |
| | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 19:14 | |
|
- ChatNoir (j'ai pris cet exemple car je pensais qu'il te serait présent à l'esprit) s'est réjoui des attentats du 11 septembre 2001 (il y a eu des millions de gens de par le monde qui ont manifesté aussi leur joie). Il a exprimé poliment, posément, cette opinion, la sienne, c'était son droit.
- C'était une opinion qui, personnellement, m'ulcérait, mais de quel droit serait-il sanctionné pour avoir une opinion différente de la mienne ?
Je n'en crois pas mes yeux, oser mentir à ce point !!!!!!!Biloulou : Bénédicte m'avait toujours dis que tu étais honnete, intelligent, et interressant, elle peut en témoigner, mais là? que dire devant une telle imposture: Menteur , honte à toi. De plus tu me prends vraiment pour un inconcsient, me réjouir en live d'un attentat terroriste, le meilleur moyen de me mettre les RG La DST , le FBI, la CIA sur dos sachant que tout est observé sur le net. Mettre cela sur tes récents problèmes de santé ? penser que tu es un pauvre type , qui essayes de défendre le fait qu 'il n'assume pas ses responsabilités? Je peux réécrire ce que je pensais du 11 / 09 : " c'est une réponse folle, démesurée à la violence hégémonique américaine"Tu sens de la joie dans ces propos? Un sentiment me parcourait depuis un certain temps : ce site commence à basculer dangereusement à causes de réactions nauséabondes d certains intervenants sans la moindre réaction du responsable : Jack dans sa dernière trouvaile, Tsur qui qualifie les palestiniens de "crouillats"Bernard parle de "ratons"Zed et ses définitions des africains et arabes. Oui j'ai écris que j'accepterai le sacrifice de mes enfants pour libérer ma patrie, quel patriote hésiterait ? vous sortez la phrase de son contexte . Biloulou : tu dois prouver concrètement tes accusations que j'estime graves , ou alors reconnaitre ta fourberie qui entache gravement la réputation de ce site et la mienne par la meme occasion. | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 19:17 | |
| Je vois Biloulou que tu as encore du courrier en retard ... Si tu veux,tu nous fait une réponse globale... A moi et à Chat Noir ; nos récriminations bien que distinctes et non organisées allant je crois exactement dans le même sens .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer | |
| |
| | | | Il est bon de le dénoncer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|