Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Il est bon de le dénoncer

+4
Biloulou
OmbreBlanche
Shansaa
bénédicte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bénédicte

bénédicte

Féminin Nombre de messages : 1217

Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty
MessageSujet: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 00:42

Rappel du premier message :

Depuis déjà longtemps...

Je me suis étonnée des largesses accordées à certains participants, de la liberté d'expression qui leur est permise ici. A croire que l'on voudrait en faire une tribune que je ne me tromperais pas tant que cela. Et gare à celui qui proteste.

Je m'explique.

Il est possible sur ce forum là, Libre Propos, d'écrire ou de publier des textes incitant à la haine raciale.

Il est possible de laisser libre cours à sa haine des étrangers et pour ce faire il est permis d'user d'un registre de vocabulaire incorrect, grossier, vulgaire et injurieux.

Cela perdure depuis un moment.

Et il serait bon dans l'intérêt de chacun que cela cesse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zed

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 16:02

marieden a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
En tout cas Biloulou, même chauve et munis de 999 pattes, les filles se battent pour être ta particulière en quelque chose. Veinard va Il est bon de le dénoncer - Page 3 Icon_clown

oui allo Zed Il est bon de le dénoncer - Page 3 659552 vous avez besoin de quelque chose ? un café peut être Il est bon de le dénoncer - Page 3 13511 une bière Il est bon de le dénoncer - Page 3 666797

Si c'est particulier, je veux bien clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 16:05

bénédicte a écrit:
marieden a écrit:
pourquoi "déjà" défault ??? ma mémoire va bien merci

et moi je n'ai pas parlé du cuir chevelu de Biloulou Il est bon de le dénoncer - Page 3 659552 je ne me permettrais pas

Vous avez raison, ne vous permettez pas. Je suis mal élevée sans doute ? Il est bon de le dénoncer - Page 3 Icon_biggrin

Sans doute, Biloulou ne devrait pas me pardonner cet impair.

En effet Sylvette, Biloulou ne se refuse rien, infirmière particulière, secrétaire... Toute une armée de petites mains qui gravite autour de lui, toujours à l'affut de ses moindres demandes. Un vrai bonheur pour qui sait appréçier les bonnes choses comme le Lavazza corsé qu'il affectionne tant et dont je ne cesse de lui déconseiller l'usage. Ca énerve et parfois cela peut même entraîner chez lui des troubles de la vue et du jugement !

C'est tellement bon de bien depenser l'argent qu'on a gagné en travaillant...

=========================Il est bon de le dénoncer - Page 3 Hamsa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 16:08

Bonjour Bénédicte,

Et si tu voyais comment il se comporte à Marbella !!!!!!

clown

bénédicte a écrit:
marieden a écrit:

et moi je n'ai pas parlé du cuir chevelu de Biloulou Il est bon de le dénoncer - Page 3 659552 je ne me permettrais pas

Vous avez raison, ne vous permettez pas. Je suis mal élevée sans doute ? Il est bon de le dénoncer - Page 3 Icon_biggrin

En effet Sylvette, Biloulou ne se refuse rien, infirmière particulière, secrétaire... Toute une armée de petites mains qui gravite autour de lui, toujours à l'affut de ses moindres demandes. Un vrai bonheur pour qui sait appréçier les bonnes choses comme le Lavazza corsé qu'il affectionne tant et dont je ne cesse de lui déconseiller l'usage. Ca énerve et parfois cela peut même entraîner chez lui des troubles de la vue et du jugement !
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 16:09

Parlant de racistes, vous en êtes tous autant que vous êtes Il est bon de le dénoncer - Page 3 24455

C'est le 24 juin aujourd'hui, la fête nationale des québécois et québécoises.Il est bon de le dénoncer - Page 3 Drapea18

Mais bon, c'est ok Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 16:17

cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 16:17

bénédicte a écrit:
marieden a écrit:

Benedicte

Je n'ai remarque ni trouble de la vue ni du jugement, chez Biloulou. Tout juste, ne suis-je pas toujours d'accord avec son point de vue, mais s'il en etait autrement ca serait surprenant et... monotone. Il est bon de le dénoncer - Page 3 Icon_biggrin

Quant aux personnes qui lui montrent reelle affection, soutien et gentillesse, c'est sans doute qu'elles eprouvent ces sentiments sincerement, sinon pourquoi le feraient-elles et surtout sur une si longue periode? Elles auraient quitte msn et LP depuis longtemps, on finit par se fatiguer de ce que l'on fait de facon factice, non?
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 16:33

Lawrence a écrit:

cheers cheers cheers

Dailleurs le Général, monsieur De Gaulle, a été pris au dépourvu, il n'était pas sensé faire une allocution a la nation, mais devant l'ampleur de notre frénésie a sa visite, il a improvisé ce qui nous donna un élan a déjà l'élan que nous avions.

Lavallin

Bombardier

Saputo

Pour ne nommer que ces 3 là, sont des leadeurs mondiaux d'un petit peuple de bûcherons Il est bon de le dénoncer - Page 3 Drapea19
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 16:56

Zed

je tape "fête nationale du Quebec" sur gogolle et voilà ce que je trouve

Fête nationale à Québec : 27 arrestations

c'est plus une fête pour les 27 arrêtés Il est bon de le dénoncer - Page 3 Icon_biggrin

regardez en France aussi nous fêtons le 24 juin

À Saint-Malo, c’est la fête nationale du Québec aujourd’hui !

Cultures jeudi 24 juin 2010

• Il est bon de le dénoncer - Page 3 100624164149893_2_000_apx_470_

Tout l’été, et particulièrement ce 24 juin, la Maison du Québec porte haut les couleurs de la Belle Province.

Le 24 juin au Québec, c’est comme le 14 juillet chez nous ! La fête nationale, que l’on appelle aussi la Saint-Jean-Baptiste ou la Saint-Jean, est célébrée aujourd’hui à Saint-Malo, l’une des deux seules représentations officielles du Québec en France, avec la Délégation générale du Québec, qui se trouve à Paris. Pour l’occasion, la Maison du Québec, située à l’intérieur des remparts, est pavoisée en blanc et bleu, les couleurs de la Belle Province.

Sur place, on peut déguster les spécialités culinaires, s’informer, se documenter, voir des films ou écouter de la musique.

Ce soir, l’ambiance va monter d’un cran avec le concert du musicien québécois Sylvain Bellegarde.

À partir de 21 h, il propose un voyage à travers la chanson québécoise d’hier à aujourd’hui, de Félix Leclerc à Beau Dommage en passant par Mes Aïeux et Robert Charlebois…
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 18:05

Alors heureux 24 juin Zed.

Donc, vous sortez ce soir ?
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: ç   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 18:10

Sylvette,

Ma sympathie pour Biloulou n'est pas nouvelle même si je pense sincèrement qu'il n'est pas toujours juste.

Juste est vraiment le bon mot. Mais, je pense qu'il agit ainsi pour ménager les suceptibilités diverses et variées.

Je lui pardonne même de me soupçonner de cautionner le terrorisme international, c'est ce que je nomme son coup de soleil sur la calvitie.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 18:22

marieden a écrit:
Zed

je tape "fête nationale du Quebec" sur gogolle et voilà ce que je trouve

Fête nationale à Québec : 27 arrestations

c'est plus une fête pour les 27 arrêtés Il est bon de le dénoncer - Page 3 Icon_biggrin

regardez en France aussi nous fêtons le 24 juin

À Saint-Malo, c’est la fête nationale du Québec aujourd’hui !

Cultures jeudi 24 juin 2010

• Il est bon de le dénoncer - Page 3 100624164149893_2_000_apx_470_

Tout l’été, et particulièrement ce 24 juin, la Maison du Québec porte haut les couleurs de la Belle Province.

Le 24 juin au Québec, c’est comme le 14 juillet chez nous ! La fête nationale, que l’on appelle aussi la Saint-Jean-Baptiste ou la Saint-Jean, est célébrée aujourd’hui à Saint-Malo, l’une des deux seules représentations officielles du Québec en France, avec la Délégation générale du Québec, qui se trouve à Paris. Pour l’occasion, la Maison du Québec, située à l’intérieur des remparts, est pavoisée en blanc et bleu, les couleurs de la Belle Province.

Sur place, on peut déguster les spécialités culinaires, s’informer, se documenter, voir des films ou écouter de la musique.

Ce soir, l’ambiance va monter d’un cran avec le concert du musicien québécois Sylvain Bellegarde.

À partir de 21 h, il propose un voyage à travers la chanson québécoise d’hier à aujourd’hui, de Félix Leclerc à Beau Dommage en passant par Mes Aïeux et Robert Charlebois…

Saint-Malo fête le Québec, et bien vive Saint-Malo cheers Il est bon de le dénoncer - Page 3 Drapea19 cheers
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 18:30

bénédicte a écrit:

Merci a vous Bénédicte Il est bon de le dénoncer - Page 3 Drapea19

Certainement que je sors ce soir, mais je ne sais pas encore où mes amis et amies veulent aller, il y a tellement de choix. L'important c'est qu'il y est peu de bière en grande quantité Il est bon de le dénoncer - Page 3 151686

Il est bon de le dénoncer - Page 3 Drapea19
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 18:33

Salut Zed bonne guindaille
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 18:37

JACKLELOUP a écrit:

Merci Jack, et je vais guindailler en bon guindailleur tu peux me croire Il est bon de le dénoncer - Page 3 Drapea19 Il est bon de le dénoncer - Page 3 666797 Il est bon de le dénoncer - Page 3 Drapea19
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 18:45

bénédicte a écrit:
Sylvette, Ma sympathie pour Biloulou n'est pas nouvelle même si je pense sincèrement qu'il n'est pas toujours juste. Juste est vraiment le bon mot. Mais, je pense qu'il agit ainsi pour ménager les suceptibilités diverses et variées. Je lui pardonne même de me soupçonner de cautionner le terrorisme international, c'est ce que je nomme son coup de soleil sur la calvitie.
Ma chère Bénédicte, J'ai perdu l'envie de m'attarder sur ce fil. Pourquoi ?

Parce que si ta sympathie (qui m'honore beaucoup, est réciproque et me console un peu) n'est pas nouvelle, ton obstination à ignorer les règles du forum a environ le même âge. Et ton post le confirme.

Non, il ne s'agit pas d'être juste ni d'être juge, par quelle onction divine un participant pourrait s'arroger des droits et privilèges que d'autres n'ont pas ?

Il s'agit simplement de débattre (*) sans tenir des propos obscènes ou orduriers, tout comme on le ferait dans ton salon en prenant un thé ou un café... ou même un porto vintage !

On n'a pas besoin d'un juge suprême pour relever les propos orduriers ou obscènes, nous les connaissons tous et sommes, en principe, suffisament bien éduqués pour ne pas les utiliser, ce n'est pas plus compliqué que ça !

Cette incompréhension entretenue avec grand soin devient lassante à la fin ! Il est bon de le dénoncer - Page 3 Icon_neutral
Et comme je l'avais pressenti tu as oublié les "réjouissances" de ChatNoir qui ne te concernent pas et que j'ai donné simplement à titre d'exemple vécu (de près).

(*) Je confirme, "de débattre" sur le forum ; d'autres choses sont du domaine du mail privé, pour autant qu'il soit lu.

(Non, je ne te soupçonne pas de cautionner le terrorisme international, je constate simplement que tu as des sympathies pour des gens et des groupes qui les cautionnent, eux.)

Dernière édition par Biloulou le 24/6/2010, 19:16, édité 1 fois
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 18:54

¥_zed_¥ a écrit:
JACKLELOUP a écrit:

Merci Jack, et je vais guindailler en bon guindailleur tu peux me croire Il est bon de le dénoncer - Page 3 Drapea19 Il est bon de le dénoncer - Page 3 666797 Il est bon de le dénoncer - Page 3 Drapea19

On va encore être sans Zed pendant 3 jours,le temps qu'il cuve Il est bon de le dénoncer - Page 3 Icon_mad
Bonne fête,l'ami,profites-en. Il est bon de le dénoncer - Page 3 Icon_jokercolor
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 19:07

Paye-toi du bon temps Zed, profite bien de ces jours à venir ! cheers (Ouf, nous voici débarassés pour un bout de temps du dictateur élu à vie, la douce Bénédicte et Jackleloup vont pouvoir s'en donner à coeur joie...Il est bon de le dénoncer - Page 3 Yelims70)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 19:10

¥_zed_¥ a écrit:
bénédicte a écrit:

Certainement que je sors ce soir, mais je ne sais pas encore où mes amis et amies veulent aller, il y a tellement de choix. L'important c'est qu'il y est peu de bière en grande quantité Il est bon de le dénoncer - Page 3 151686

Bon 24 juin, Zed. Amusez-vous bien mais soyez sage tout-de-meme! Il est bon de le dénoncer - Page 3 Icon_biggrin (c'est toujours ce que je dis a notre fils, sauf que lui je le tutoie Il est bon de le dénoncer - Page 3 Icon_wink )
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 19:11

Charly a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
JACKLELOUP a écrit:

On va encore être sans Zed pendant 3 jours,le temps qu'il cuve Il est bon de le dénoncer - Page 3 Icon_mad
Bonne fête,l'ami,profites-en. Il est bon de le dénoncer - Page 3 Icon_jokercolor

Salut CharlyIl est bon de le dénoncer - Page 3 Drapea19

Et non l'ami, tant que Bell Canada me donne internet, je reste dans les parages. Il est bon de le dénoncer - Page 3 75479

Pour ce qui est de cuver, je me suis pratiqué toute l'année clown
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 19:16

Sylvette a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
bénédicte a écrit:

Bon 24 juin, Zed. Amusez-vous bien mais soyez sage tout-de-meme! Il est bon de le dénoncer - Page 3 Icon_biggrin (c'est toujours ce que je dis a notre fils, sauf que lui je le tutoie Il est bon de le dénoncer - Page 3 Icon_wink )

Merci SylvetteIl est bon de le dénoncer - Page 3 Drapea19

Sage, je ne sais pas Il est bon de le dénoncer - Page 3 151686

Mais je me promet d'être pas trop tanant Il est bon de le dénoncer - Page 3 64062
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 19:19

Biloulou a écrit:
Paye-toi du bon temps Zed, profite bien de ces jours à venir ! cheers (Ouf, nous voici débarassés pour un bout de temps du dictateur élu à vie, la douce Bénédicte et Jackleloup vont pouvoir s'en donner à coeur joie...Il est bon de le dénoncer - Page 3 Yelims70)

J'ai des tontons macoutes au chômage Biloulou. Si tu veux je peux en rappeler quelques uns pour maintenir l'ordre bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 19:20

Attention si tu passe dans le secteur de Jean Talon.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 19:26

JACKLELOUP a écrit:
Attention si tu passe dans le secteur de Jean Talon.

Si c'est a moi que tu parles Jack, je te rassure tout de suite, je ne vais pas a Montréal.

Mais qu'il y a t-il sur Jean-Talon ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 19:29

la mosque du marche jean talon
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 19:34

JACKLELOUP a écrit:
la mosque du marche jean talon

J'aurais du y pensée, Jean-talon et saint-hubert, il y a juste des races dans ce coin là, et malheureusement pas juste dans ce cion là.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty24/6/2010, 19:48

¥_zed_¥ a écrit:
J'ai des tontons macoutes au chômage Biloulou. Si tu veux je peux en rappeler quelques uns pour maintenir l'ordre bom
YESSSSSS !!! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 3 Empty

Il est bon de le dénoncer
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant