Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Il est bon de le dénoncer

+4
Biloulou
OmbreBlanche
Shansaa
bénédicte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bénédicte

bénédicte

Féminin Nombre de messages : 1217

Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty
MessageSujet: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty24/6/2010, 00:42

Rappel du premier message :

Depuis déjà longtemps...

Je me suis étonnée des largesses accordées à certains participants, de la liberté d'expression qui leur est permise ici. A croire que l'on voudrait en faire une tribune que je ne me tromperais pas tant que cela. Et gare à celui qui proteste.

Je m'explique.

Il est possible sur ce forum là, Libre Propos, d'écrire ou de publier des textes incitant à la haine raciale.

Il est possible de laisser libre cours à sa haine des étrangers et pour ce faire il est permis d'user d'un registre de vocabulaire incorrect, grossier, vulgaire et injurieux.

Cela perdure depuis un moment.

Et il serait bon dans l'intérêt de chacun que cela cesse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bénédicte

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty25/6/2010, 23:39

chat noir a écrit:
Oui une insulte personnelle pour une personne indigne, après tout
tout est permis àprès ce que l'on vient de lire. LP n'est plus interressant
quand des gens comme toi y tienne le crachoir et débitent leurs conneries à longueur de journée.

Chaton,

Jack fait partie du cercle des VIP.

C'est une personne très importante, son avis compte ! Enfin !

Sauf qu'il n'a aucun courage. Ce petit monsieur écrit des choses dégoutantes puis il dit que c'est pas lui que c'est les autres qui sont méchants. Tu comprends ? Je suis une femme, mais ce doit être cela ETRE un homme... Dans le monde de Jack, chez lui, je ne sais trop où...
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty25/6/2010, 23:42

Le principal étant,

Que malgrè le fait d'être dissimulé derrière son écran de portable, il faut au moins avoir le courage de defendre ses idées. Cela est valable pour moi, pour toi, pour Bran etc...

Mais pas pour Jack. Jack echappe à cette règle. Ce qui ne l'empêche pas d'être un être malfaisant.

Mais bon... Il a le droit, ici on peut. Un peu comme chez Maurice sur Skyrock. Ici, on cause Il est bon de le dénoncer - Page 8 Icon_biggrin
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty25/6/2010, 23:45

Il est bon de le dénoncer - Page 8 Icon_biggrin Celui qui est encore le plus fort (et le plus fou) étant quand même Bran qui lui laisse directement ses coordonnées.

Aîe aïe aïe, quelle histoire Libres Propos quand même.

Bon, Je vais allez faire un peu de shopping, cela va me détendre avant la prochaine projection de vaisselle. Il est bon de le dénoncer - Page 8 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty25/6/2010, 23:46

Chat noir quand tu parle d'ennemis , tu est un ennemis pour certains francais . Tu est dans la même position que les francais d'algérie a qui ont a dit la valise ou le cercueil.
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty25/6/2010, 23:48

Je me souviens Béné fin 2000 tu me disais que Infos bis était un site interressant qu'on s'y marrait, que Biloulou était un gars sympha et intelligent.
Je me suis rendu compte çà fait un moment déjà de son parti pris,
il n'arbitre que quand çà l'arrange . Je sens que je vais prendre le large BB, et il est malhonnete ainsi que sa clique Jack et Bran .
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty25/6/2010, 23:52

JACKLELOUP a écrit:
Chat noir quand tu parle d'ennemis , tu est un ennemis pour certains francais . Tu est dans la même position que les francais d'algérie a qui ont a dit la valise ou le cercueil.

AH des menaces de mort,tu montes en puissance eh ben, c'est bon çà pour Les autorités compétantes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty25/6/2010, 23:52

Tu es illégitime Jack. Tu n'as rien à dire.

Le N° que vous avez demandé n'est pas accessible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty25/6/2010, 23:55

Pas des menaces chat noir simplement une constatation du climat politique envers les musulmans qui s'affirme dans l'europe .
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty25/6/2010, 23:57

chat noir a écrit:
Je me souviens Béné fin 2000 tu me disais que Infos bis était un site interressant qu'on s'y marrait, que Biloulou était un gars sympha et intelligent.
Je me suis rendu compte çà fait un moment déjà de son parti pris,
il n'arbitre que quand çà l'arrange . Je sens que je vais prendre le large BB, et il est malhonnete ainsi que sa clique Jack et Bran .

Tu peux quitter, tu es libre (ce que l'islam ne te donnera jamais) mais celà m'attriste, car tu es une réflection, un point de vue, un sujet de débat. Aurais tu perdu la foi ???
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty25/6/2010, 23:58

Mais enfin ChatNoir,

Mais tu n'as rien compris.

Ne te sauve pas je t'explique.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty25/6/2010, 23:59

Quel climat politique ? Celui de la Belgique? Ah oui en effet , il n' ya que chez les belges que l'on voit cette déconfture, un pays qui va exploser pour uns histoire de langage.
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty25/6/2010, 23:59

Alors Zed !

La gueule de bois ?

Et le feu d'artifice il était joli ?
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty26/6/2010, 00:01

bénédicte a écrit:
Mais enfin ChatNoir,

Mais tu n'as rien compris.

Ne te sauve pas je t'explique.

Bisous ma chérie, à bientot
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty26/6/2010, 00:01

S'il fallait que nous soyons tous du même avis ou de la même pensée ou de la même religion ou pensée athée, en quoi aurions nous besoin d'être pensant ?
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: .    Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty26/6/2010, 00:08

Chat Noir,

Ici, c'est un endroit où l'on cause !

Je ne suis pas d'accord, je suis d'accord, un peu comme une table où l'on s'installerait pour refaire le monde, chacun avec ses opinions, sensibilités etc etc...

Tu es en parfait desaccord avec Bran. J'affectionne particulièrement Lawrence qui n'a de cesse de batailler avec Bran et Tsur etc etc...

Il y aura toujours des gens qui mériteraient d'être traités avec mépris. N'oublie pas ce que me disait toujours mon père, dans la vie l'éducation est un handicap. Il avait presque toujours raison sur tout, tu le sais.

Mais pas Jackleloup !

Tu n'as pas encore compris que ce bonhomme est un malade mental. Enfin ! Ce monsieur publie des choses ensuite il dit que oui il l'a fait mais qu'il n'est pas responsable des propos orduriers de l'auteur, mais qu'il publie quand même.

Ce monsieur véhicule la haine raciale. C'est tout. La seul chose qu'il faut oppposer à ce genre de personne c'est le mépris le plus absolu. Malheureusement ici il passe difficilement par le silence.

Ce que Biloulou nomme mon acharnement contre lui c'est simplement ce que n'importe qui (sein d'esprit) ferait face à de tels comportement. Car ce sont des comportements, paroles, dangeureux.

Mais il reste néant, ce type ne représente rien ni personne, juste une coquille vide.

D'ailleurs il n'a même pas le courage de me répondre. Il a peur d'une femme, même derrière son écran.

Tu penses qu'il est homosexuel Jack ? Il est bon de le dénoncer - Page 8 Icon_biggrin
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty26/6/2010, 00:10

¥_zed_¥ a écrit:
S'il fallait que nous soyons tous du même avis ou de la même pensée ou de la même religion ou pensée athée, en quoi aurions nous besoin d'être pensant ?

Mon pauvre Zed,

Nos différences devraient être nos richesses.

Et bien moi je te dis que ce n'est pas gagné Il est bon de le dénoncer - Page 8 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty26/6/2010, 00:11

Tu penses qu'il est homosexuel Jack ? Il est bon de le dénoncer - Page 8 Icon_biggrin

Insulte personnelle
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: c   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty26/6/2010, 00:15

Jack, Il est bon de le dénoncer - Page 8 Icon_biggrin

Si tu refuses de me répondre parce que tu as peur des femmes,

Je te rassure. Je n'ai absolument rien contre les homosexuels (d'ailleurs là plupart d'entre eux adorent les femmes Il est bon de le dénoncer - Page 8 Icon_biggrin ).

Je suis même une admiratrice absolue du travail de Jean-Paul Gaultier ou Marc Jacob qui sont tous deux homosexuels déclarés.

Donc qu'est-ce qui t'empêche de me répondre.

Tu es donc si lâche ?

Cela ne m'étonne guère en définitive.

Je préférerai toujours un Tsur qui défendra ses positions, certainement souvent avec beaucoup de véhémence et pas toujours commode, qu'un homme comme toi qui se dissimule derrière un écran de pc mais qui serait bien infoutu de tenir le même discours les yeux dans les yeux. Même à une femme dont il n'aurait rien à redouter.

Etre lâche c'est facile. Tu en es la demonstration éclatante.
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty26/6/2010, 00:17

JACKLELOUP a écrit:

Insulte personnelle

(où est mon mouchoir que j'essuie mes larmes).

Tu vois, tu tombes la tête la première dans la casserole d'eau bouillante que je t'avais concoctée.

Depuis quand qualifier quelqu'un d'homosexuel est-il une insulte ?

Tu es bête mon pauvre ami. Aussi bête et stupide que la haine que tu véhicules.

Ceci étant je te remercie d'avoir répondu aussi rapidement et d'être tombé dans le panneau avec autant de facilité

Il est bon de le dénoncer - Page 8 909307 Il est bon de le dénoncer - Page 8 909307 Il est bon de le dénoncer - Page 8 909307 Il est bon de le dénoncer - Page 8 909307 Il est bon de le dénoncer - Page 8 909307
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty26/6/2010, 00:19

Homosexuel n'est pas une insulte Jack.

Juste une manière différente de vivre sa vie. Point.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty26/6/2010, 00:39

Vous avez dit bizarre.....

Bran, si d'aventure ton QI te permettait de réfléchir, il te suffirait de lire mon site pour obtenir toutes les infos tellement désirées......

Rolling Eyes

BRANMAKMORN06 a écrit:
J'en connais qui sont d'un courage dementiel tant qu'ils n'ont a affronter que leur clavier...autrement c'est une autre paire de manches.

Tu veux parle de toi,Lawrence,dissimulé derrière ton pseudo?

Parce que pour ce qui me concerne, meme réponse qu'a l'acoutumée, nom, prenom adresse et toutes coordonnées disponibles et vérifiables sur le net!!!!

On ne peut pas traiter les gens de pleutres,lawrence, pas quant les gens enquestion avancent a visage découvert alors qu'on se terre derrière un anonymat confortable!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty26/6/2010, 00:41

La soirée sur LP semble avoir été mouvementée !!!

Bonne nuit à tous....

Sleep
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty26/6/2010, 00:47

bénédicte a écrit:
Alors Zed !

La gueule de bois ?

Et le feu d'artifice il était joli ?

La gueule ca va, mais, oui le feu de joie et celui d'artifice, splendide Very Happy

J'espère que nous n'avons pas trop effrayés votre marmaille Il est bon de le dénoncer - Page 8 303142

Vive le Québec libre et multicouleur Il est bon de le dénoncer - Page 8 394720

Zed

Zed

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty26/6/2010, 00:59

bénédicte a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:

Mon pauvre Zed,

Nos différences devraient être nos richesses.

Et bien moi je te dis que ce n'est pas gagné Il est bon de le dénoncer - Page 8 Icon_biggrin

Bien daccord avec vous, c'est notre différence qui rends la vie abordable. Si Allah avait voulu que tout les hommes soient musulman, il l'aurait fait, n'est ce pas ? (C'est dans le coran (mais dit dans mes mots))
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty26/6/2010, 01:45

Absolument Zed Il est bon de le dénoncer - Page 8 Icon_biggrin , même avec tes mots c'est parfaitement clair.

Non, ca va pour les pétards. Chez nous tu le sais c'est le 14 juillet. Je n'aime pas trop non plus, mais bon, tradition oblige n'est-ce pas ? Il est bon de le dénoncer - Page 8 Icon_biggrin
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty26/6/2010, 03:55

bénédicte a écrit:
Absolument Zed Il est bon de le dénoncer - Page 8 Icon_biggrin , même avec tes mots c'est parfaitement clair.

Non, ca va pour les pétards. Chez nous tu le sais c'est le 14 juillet. Je n'aime pas trop non plus, mais bon, tradition oblige n'est-ce pas ? Il est bon de le dénoncer - Page 8 Icon_biggrin

La tradition oblige, mais l'être humain implique, plus, que le traditionnel.

Bonne nuit a vous et a votre famille (incluant le chat geek )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 8 Empty

Il est bon de le dénoncer
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant