Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Il est bon de le dénoncer

+4
Biloulou
OmbreBlanche
Shansaa
bénédicte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bénédicte

bénédicte

Féminin Nombre de messages : 1217

Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 00:42

Rappel du premier message :

Depuis déjà longtemps...

Je me suis étonnée des largesses accordées à certains participants, de la liberté d'expression qui leur est permise ici. A croire que l'on voudrait en faire une tribune que je ne me tromperais pas tant que cela. Et gare à celui qui proteste.

Je m'explique.

Il est possible sur ce forum là, Libre Propos, d'écrire ou de publier des textes incitant à la haine raciale.

Il est possible de laisser libre cours à sa haine des étrangers et pour ce faire il est permis d'user d'un registre de vocabulaire incorrect, grossier, vulgaire et injurieux.

Cela perdure depuis un moment.

Et il serait bon dans l'intérêt de chacun que cela cesse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bénédicte

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 15:11

Bonjour Biloulou,

Il fait chaud à Bruxelles.

Ici énormément, mais je ne m'expose jamais, donc je ne souffre pas des effets nocifs du soleil.

En revanche, je pense que tu as du prendre un bon coup de soleil sur ton cuir chevelu degarni.

Ou alors tu fumes de la marijuana sans parasol ce n'est pas dieu possible autrement.

Chat noir.

Il me faudrait retrouver traçe de ce que tu affirmes.

Je n'ai pour ma part jamais entendu CN cautionner les attentats du 11/09.

S'il est l'auteur de ce type d'écrits ici je n'ai strictement rien à voir avec un tel ramassis de c... Et j'affirme même qu'il n'y a que la haine d'un desequilibré mental pour écrire de telles choses.

En revanche quand je dis que Jack cultive ici le terreau de la haine raciale, je n'ai pas picolé au soleil mon tendre ami. Ce que j'affirme je peux le demontrer par A plus B.

Et tout cela sous l'oeil complaisant du maître des lieux.

Cela fait du bien de temps à autre de regarder les choses en face.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 15:14

Ah Biloulou, votre cuir chevelu est degarni? Il est bon de le dénoncer - Page 2 425432 ("Not that there is anything wrong with that!" Il est bon de le dénoncer - Page 2 212580 )

Meme sur les photos brouillees de Lawrence, ca ne semble pas du tout etre le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 15:17

Ca va pas etre facile

Il est bon de le dénoncer - Page 2 Blogimage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 15:20

s'il vous plaÎt Biloulou Il est bon de le dénoncer - Page 2 659552 n'oubliez pas que vous sortez d'une opération importante. Il ne faut pas que toutes ces anciennes histoires perturbent votre santé ça n'en vaut pas la peine Il est bon de le dénoncer - Page 2 659552
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 15:21

TSUR a écrit:
bénédicte a écrit:
J'ai parfaitement conscience que ce que je fais peut être préjudiciable pour LP. Encore que...

Ce que je dénonce c'est la place qui est laissé ici aux provocations (stupides je le concède) mais bien réelles de certains, donc Jack.

Oui le contenu des posts de Jack est tendancieux.

S'il est permis d'inciter à la haine raciale sans être sanctionner, alors là tout est possible.

Il me sera permis alors de même de faire en sorte cela cesse.

Cela ne me pose pas de problèmes de conscience, car qui ne dit mot ...

Je pense que nous avons assez "rigolé" !

Soyez precise dans vos accusations, nommez ceux que vous accusez, je vois la liste "propre" du new LP, l'academie du bon sens ou l'on discute sous votre regard matriarcal.
Vous avez un regard selectif sur ce qui s'ecrit, et selon que ça vous plaise ou pas vous reagissez.
Vous atterissez une fois par mois, pour reagir en masse, sur des interventions desquelles vous n'avez pas assisté au deroulement.
Vous decidez (comme hier) de qui a raison et qui a tort, alors qu'en faite je n'ai fait que dire que j'aimais la plongée..point, ligne.
Excusez mon Français tres peu academique mais je suppose que vous avez compris le sens de mon texte.

bonjour Tsur,

Je ne décide nullement de qui a raison ou pas... Je pense que les échanges peuvent se faire sans se jeter des mots crus à la figure, c'est tout.

Une fois pas mois ? Je lis LP très souvent sans pour autant avoir le temps d'écrire en effet. Je me contente de réagir quand j'estime que certaines limites sont franchies.

Vous me demandez de faire une liste ? Mais je me tape des listes moi, je ne fais pas de liste mis à part celle des courses pour qui les fait chez moi.

Je n'ai personne à mettre en accusation mais à part Jackleloup. Je n'ai pas à demontrer que ce monsieru est raciste, il l'a trop souvent écrit ici. Pas directement evidemment, sous couvert de...

Quand on m'accuse moi de faire l'apologie du terrorisme islamique, j'en demande demonstration. Que nenni, je ne vois rien venir. Ah si ! Je critique le gouvernement israélien, donc je serais susceptible d'approuver le terrorisme etc etc... J'avance à visage caché.

C'est grave Tsur d'en arriver à pense cela, je pense avoir toujours strictement clarifié ma pensée ou alors je suis vraiment une très grosse nulle, infoutue d'aligner convenablement deux mots de français.

Les publications nazis de Ungern j'avoue être passée à côté. Et si vous me demandez ce que je pense de ces choses là, je ne peux que vous dire que ce sont des choses très nauséabondes, si vous me retrouvez le post concerné je susi toute prête à en parler.

Tsur, nous pouvons ne pas être d'accord, mais je pense que j'ai toujours était correct avec vous. Si cela n'a pas été le cas à un moment donné, il est tout à fait possible que nous en reparlions.
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 15:22

Sylvette a écrit:
Ah Biloulou, votre cuir chevelu est degarni? Il est bon de le dénoncer - Page 2 425432 ("Not that there is anything wrong with that!" Il est bon de le dénoncer - Page 2 212580 )

Meme sur les photos brouillees de Lawrence, ca ne semble pas du tout etre le cas.

Biloulou a des cheveux d'un roux Irlandais,je ne vous dis que çà.
Je tiens çà de xxxxxx(on m'a dit)xxxxx (censuré) Il est bon de le dénoncer - Page 2 620874
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 15:22

Ouh là là, c'est l'heure de ma sieste. Il est bon de le dénoncer - Page 2 Icon_biggrin
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 15:26

marieden a écrit:
s'il vous plaÎt Biloulou Il est bon de le dénoncer - Page 2 659552 n'oubliez pas que vous sortez d'une opération importante. Il ne faut pas que toutes ces anciennes histoires perturbent votre santé ça n'en vaut pas la peine Il est bon de le dénoncer - Page 2 659552

Marie,

Vous semblez oublier que je suis l'infirmière particulière de Biloulou, la mémoire vous ferait-elle déjà défaut ?

Mais oui Biloulou a le cuir chevelu dégarni. Mais ce n'est pas une tare. C'est même très séduisant chez certains hommes.

J'ai encore écrit quelquechose d'autres qui pourrait porter atteinte à notre tendre ami ?

Il est bon de le dénoncer - Page 2 Icon_biggrin (si tu souffres Biloulou, tu peux me déranger à n'importe quelle heure du jour et de la nuit)... Et je peux aussi de conseiller pour tes implants capillaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 15:29

pourquoi "déjà" défault ??? ma mémoire va bien merci

et moi je n'ai pas parlé du cuir chevelu de Biloulou Il est bon de le dénoncer - Page 2 659552 je ne me permettrais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 15:32

Vous semblez oublier que je suis l'infirmière particulière de Biloulou, la mémoire vous ferait-elle déjà défaut ?

Ah bon? Biloulou, je savais que Marieden etait votre secretaire particuliere mais pas que Benedicte etait votre infirmiere particuliere.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 15:32

... ondules aussi?

====
Je tiens çà de xxxxxx(on m'a dit)xxxxx (censuré) Il est bon de le dénoncer - Page 2 620874

C'est comme ca que les rumeurs commencent... Il est bon de le dénoncer - Page 2 Icon_biggrin
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 15:36

Effectivement, je trouve que dire ''sale race'' en la montrant du doigt est déplacé et n'a pas sa place, mais que dire des disciples du coran ou il y est écrit clairement de tuer les juifs et les chrétiens ?

N'est ce pas la des propos racistes ?

Et que penser de ceux qui soutiennent une telle hérisie envers la race humaine ?

Ce qui est bon pour l'un devrait l'être pour l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 15:38

vous me connaissez Sylvette, je ne suis pas du genre à me mettre en avant Il est bon de le dénoncer - Page 2 Icon_basketball Il est bon de le dénoncer - Page 2 Icon_basketball

pour l'instant comme toute secrétaire !! je fais mes ongles Il est bon de le dénoncer - Page 2 117608 Biloulou ne m'a pas donné de travail et je refuse sur ordre de mon syndicat ! de fouiller dans les archives, trop peur de me casser un ongle ce qui deviendrait un accident de travail Il est bon de le dénoncer - Page 2 840739
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 15:42

Sylvette a écrit:
... ondules aussi?

====

C'est comme ca que les rumeurs commencent... Il est bon de le dénoncer - Page 2 Icon_biggrin

Bon c bien parce que c vous...ne soyez plus sur des charbons ardents.

Admirez.
Il est bon de le dénoncer - Page 2 Normal_perruque-big-afro-noire-economique-avec-barbe-bouc-lunettes-seventies-cheveux-crepus-frises-deguisement-de-black-amusement-humour-soirees-boites-de-nuits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 15:44

Vous avez raison, n'en faites pas trop. 35h c'est deja beaucoup et bien assez, d'ailleurs, vous paie-t-il bien regulierement au moins? Vous savez que les heures de nuit ca compte double, enfin je crois.

Il est bon de le dénoncer - Page 2 Icon_albino
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 15:46

Bon, Biloulou, est chauve et puis, c'est pas un trouble, sauf que ca lui coûte un peu plus chère d'écran solaire protecteur Il est bon de le dénoncer - Page 2 561954
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 15:50

ah je ne sais plus si les heures de nuit compte encore double

une gamine que je connais travaille chez D...Y (pour ne pas le nommer Il est bon de le dénoncer - Page 2 Icon_biggrin elle a fait beaucoup d'heures supplémentaires il y a 2 mois et lorsqu'elle a eu son salaire .pfff bernique, aucune heure sup payée
son chef lui dit : ils ont dû oublier tu les auras le mois prochain"

le mois prochain arrive et toujours pas d'heures sup de payées.

Explications de la direction :

les heures supplémentaires ne seront pas payées parce que le chiffre d'affaire n'était pas assez élevé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 15:51

TSUR a écrit:
Sylvette a écrit:
... ondules aussi?

====

Bon c bien parce que c vous...ne soyez plus sur des charbons ardents.

Admirez.
Il est bon de le dénoncer - Page 2 Normal_perruque-big-afro-noire-economique-avec-barbe-bouc-lunettes-seventies-cheveux-crepus-frises-deguisement-de-black-amusement-humour-soirees-boites-de-nuits

Ahhh
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 15:51

En tout cas Biloulou, même chauve et munis de 999 pattes, les filles se battent pour être ta particulière en quelque chose. Veinard va clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 15:54

¥_zed_¥ a écrit:
Bon, Biloulou, est chauve et puis, c'est pas un trouble, sauf que ca lui coûte un peu plus chère d'écran solaire protecteur Il est bon de le dénoncer - Page 2 561954

Je m'ai gouré de foto...

Il est bon de le dénoncer - Page 2 Chauve.single_width_240
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 15:54

marieden a écrit:

et moi je n'ai pas parlé du cuir chevelu de Biloulou Il est bon de le dénoncer - Page 2 659552 je ne me permettrais pas

Vous avez raison, ne vous permettez pas. Je suis mal élevée sans doute ? Il est bon de le dénoncer - Page 2 Icon_biggrin

Sans doute, Biloulou ne devrait pas me pardonner cet impair.

En effet Sylvette, Biloulou ne se refuse rien, infirmière particulière, secrétaire... Toute une armée de petites mains qui gravite autour de lui, toujours à l'affut de ses moindres demandes. Un vrai bonheur pour qui sait appréçier les bonnes choses comme le Lavazza corsé qu'il affectionne tant et dont je ne cesse de lui déconseiller l'usage. Ca énerve et parfois cela peut même entraîner chez lui des troubles de la vue et du jugement !
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 15:55

marieden a écrit:
ah je ne sais plus si les heures de nuit compte encore double

une gamine que je connais travaille chez D...Y (pour ne pas le nommer Il est bon de le dénoncer - Page 2 Icon_biggrin elle a fait beaucoup d'heures supplémentaires il y a 2 mois et lorsqu'elle a eu son salaire .pfff bernique, aucune heure sup payée
son chef lui dit : ils ont dû oublier tu les auras le mois prochain"

le mois prochain arrive et toujours pas d'heures sup de payées.

Explications de la direction :

les heures supplémentaires ne seront pas payées parce que le chiffre d'affaire n'était pas assez élevé !

C'est un hold-up pas de fusils ca Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 15:56

Il est bon de le dénoncer - Page 2 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 15:57

¥_zed_¥ a écrit:
En tout cas Biloulou, même chauve et munis de 999 pattes, les filles se battent pour être ta particulière en quelque chose. Veinard va Il est bon de le dénoncer - Page 2 Icon_clown

oui allo Zed Il est bon de le dénoncer - Page 2 659552 vous avez besoin de quelque chose ? un café peut être Il est bon de le dénoncer - Page 2 13511 une bière Il est bon de le dénoncer - Page 2 666797
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 15:59

bénédicte a écrit:
marieden a écrit:

Vous avez raison, ne vous permettez pas. Je suis mal élevée sans doute ? Il est bon de le dénoncer - Page 2 Icon_biggrin

Sans doute, Biloulou ne devrait pas me pardonner cet impair.

En effet Sylvette, Biloulou ne se refuse rien, infirmière particulière, secrétaire... Toute une armée de petites mains qui gravite autour de lui, toujours à l'affut de ses moindres demandes. Un vrai bonheur pour qui sait appréçier les bonnes choses comme le Lavazza corsé qu'il affectionne tant et dont je ne cesse de lui déconseiller l'usage. Ca énerve et parfois cela peut même entraîner chez lui des troubles de la vue et du jugement !

Ouais mais, au moins plus de danger pour la calvitie Il est bon de le dénoncer - Page 2 151686
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty24/6/2010, 16:02

marieden a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
En tout cas Biloulou, même chauve et munis de 999 pattes, les filles se battent pour être ta particulière en quelque chose. Veinard va Il est bon de le dénoncer - Page 2 Icon_clown

oui allo Zed Il est bon de le dénoncer - Page 2 659552 vous avez besoin de quelque chose ? un café peut être Il est bon de le dénoncer - Page 2 13511 une bière Il est bon de le dénoncer - Page 2 666797

Si c'est particulier, je veux bien clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 2 Empty

Il est bon de le dénoncer
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant