Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Il est bon de le dénoncer

+4
Biloulou
OmbreBlanche
Shansaa
bénédicte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bénédicte

bénédicte

Féminin Nombre de messages : 1217

Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty
MessageSujet: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty24/6/2010, 00:42

Rappel du premier message :

Depuis déjà longtemps...

Je me suis étonnée des largesses accordées à certains participants, de la liberté d'expression qui leur est permise ici. A croire que l'on voudrait en faire une tribune que je ne me tromperais pas tant que cela. Et gare à celui qui proteste.

Je m'explique.

Il est possible sur ce forum là, Libre Propos, d'écrire ou de publier des textes incitant à la haine raciale.

Il est possible de laisser libre cours à sa haine des étrangers et pour ce faire il est permis d'user d'un registre de vocabulaire incorrect, grossier, vulgaire et injurieux.

Cela perdure depuis un moment.

Et il serait bon dans l'intérêt de chacun que cela cesse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zed

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty26/6/2010, 03:55

bénédicte a écrit:
Absolument Zed Il est bon de le dénoncer - Page 9 Icon_biggrin , même avec tes mots c'est parfaitement clair.

Non, ca va pour les pétards. Chez nous tu le sais c'est le 14 juillet. Je n'aime pas trop non plus, mais bon, tradition oblige n'est-ce pas ? Il est bon de le dénoncer - Page 9 Icon_biggrin

La tradition oblige, mais l'être humain implique, plus, que le traditionnel.

Bonne nuit a vous et a votre famille (incluant le chat geek )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty26/6/2010, 05:50

bénédicte a écrit:
Absolument Zed Il est bon de le dénoncer - Page 9 Icon_biggrin , même avec tes mots c'est parfaitement clair.

Non, ca va pour les pétards. Chez nous tu le sais c'est le 14 juillet. Je n'aime pas trop non plus, mais bon, tradition oblige n'est-ce pas ? Il est bon de le dénoncer - Page 9 Icon_biggrin

J'en ai deja parlé une fois, des feux d'artifice, nous vivons ici en gallilée dans un joli village qu'on a aussi volé a Ungern...a pied et sans trop d'efforts on arrive au Liban, et durant la guerre ça a peté sec, ma petite fille a eté traumatisée, et donc lors de la fete de l'independance, des que les feux d'artifices ont etes tirés on n'a plus eu d'autre choix que de descendre a l'abri finir la soirée. Il est bon de le dénoncer - Page 9 24455
Moi qui suis un bel egoiste chuis resté en haut....
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty26/6/2010, 08:53

bénédicte a écrit:
Ce que Biloulou nomme mon acharnement contre lui c'est simplement ce que n'importe qui (sein d'esprit) ferait face à de tels comportement
Mais où notre âme va donc se nicher !... Il est bon de le dénoncer - Page 9 707951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty26/6/2010, 08:59

" Laissons couler le torrent de l'Amour et que les écluses de la Joie cèdent; inondant le genre humain, qui en a grand besoin. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty26/6/2010, 10:13

Réponse a chat noir!

Que tu ne puisses trouver au fond de toi-même, le minimum de courage qui te permettrait d’éviter tout reniement et qui aurait pour avantage de te laisser la possibilité de conserver une certaine « face » à défaut de crédibilité est une chose, Chat noir !

Que tu puisses te permettre de nier sans la moindre trace de consciences les propos que tu tenais la veille en est une autre, position culturelle pour certains, mythologique pour d’autre, après tout au cœur de tes croyances, le mensonge envers un mécréants n’en n’est pas un !

Je réaffirme donc que tu t’es non seulement réjoui par écrit a plusieurs reprise des massacres du 11/09, mais de plus, n’en n’étant pas par dogme a un reniement prés, tu es aussi a d’autres occasion vanté de soutenir les théories fumeuses de la « conspiration US » dans les dits massacres !!

Concernant le Drakkar et ta fumeuse prétention à dénoncer le 9me RCP comme une troupe occupante, je te rappelle que ces soldats, ces bidasses comme tu le dis étaient présents au Liban sous mandat de l’ONU a la demande d’un gouvernement légitimement élu, oui je sais les élections ce n’est pas trop votre truc !

A noter toutefois que quant les même « troupes occupantes » permettent de sauver vos culs de muzzs devant la colère des familles de vos victimes, la chanson est tout autre !!!

Pour le reste, mon tout petit chaton, je te dirais bien que je pourrais te faire ravaler tes paroles ou tes doutes sur mon honneur (notion que tu ne parais pas pouvoir appréhender dans son ensemble), mais il te faudrait pour cela mettre fin a un anonymat aussi veule que confortable !

Quoi qu’il en soit, Chatounet, mon nom, tu l’as, mon prénom aussi, mon adresse idem, le bidasse reste à ton service, il te suffit d’un billet GP pour étaler tes convictions mythologiques ou autres devant ma face, Mano a Mano, Chaton !

Résumons nous donc, tu es un menteur et un pleutre, non seulement tu mens ce qui est naturel chez un musulmans envers un mécréant, mais de plus tu n’a même pas le soupçon de courage nécessaire a ne pas renier tes propres écrits !

PS/ c’est marrant, Gus est devenu fréquentable alors qu’il n’était il y a quelques temps qu’un traitres et un sale Kabyle sioniste en plus !!!

Dernière édition par BRANMAKMORN06 le 26/6/2010, 17:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty26/6/2010, 10:49

Depuis le 23 octobre 1983, tout le monde sait maintenant que pour entrer au Liban il faut d'abord demander la permission.......

Twisted Evil
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty26/6/2010, 10:57

Lawrence a écrit:
Depuis le 23 octobre 1983, tout le monde sait maintenant que pour entrer au Liban il faut d'abord demander la permission.......

Twisted Evil
À Tsahal ? Il est bon de le dénoncer - Page 9 Smiley15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty26/6/2010, 11:11

Mais non Biloulou, eux demandent la permission pour en sortir......

Il est bon de le dénoncer - Page 9 151686

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:

Twisted Evil
À Tsahal ? Il est bon de le dénoncer - Page 9 Smiley15
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty26/6/2010, 11:23

Lawrence a écrit:
Oui, évidement, ces régimes totalitaires... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty26/6/2010, 14:41

[quote="Lawrence"]Mais non Biloulou, eux demandent la permission pour en sortir......

Tu divagues encore...on y entre quand on veut, on en sort de meme, et tu vas bientot en faire l'experience "Inchallah"...ton frére barbu le sait lui, il s'est pour ça enterré dans un bunker duquel il ne sort que pour faire pipi.

Il est bon de le dénoncer - Page 9 Taz_mort_de_rire_anime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty26/6/2010, 14:45

DES BARBUS CHEZ LES KATAËB, CONNAIT PAS ET TOI !!!!

Il est bon de le dénoncer - Page 9 Goldka11

[quote="TSUR"]
Lawrence a écrit:

Tu divagues encore...on y entre quand on veut, on en sort de meme, et tu vas bientot en faire l'experience "Inchallah"...ton frére barbu le sait lui, il s'est pour ça enterré dans un bunker duquel il ne sort que pour faire pipi.

Il est bon de le dénoncer - Page 9 Taz_mort_de_rire_anime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty26/6/2010, 15:11

Ecrivez à votre Maire pour que la photo de Guilad soit accrochée sur votre Mairie

Il est bon de le dénoncer - Page 9 Liberte-pour-guilad

En collaboration avec "Europe stands wtih Israel", et suite à l'ouverture d'un nouveau groupe facebook "Ecrire à son Maire pour que la photo de Guilad soit sur toutes les Mairies1", drzz.info a décidé de livrer cette noble bataille pour faire pression sur le gouvernement français, et faire libérer ce jeune otage.

L’opération consiste à écrire à votre maire, (letttre type2) pour lui demander d’afficher sur le fronton de votre mairie l’affiche3 « liberté pour Guilad »

Drzz.info (100.000 lecteurs dont beaucoup de journalistes et VIP) publiera les réponses de votre maire : réponses positives, réponses négatives, et les non réponses.

Ainsi, nous montrerons du doigt les maires solidaires et les maires indifférents à la souffrance d'un jeune ressortissant français, le plus ancien otage français encore détenu.

Si la technique le permet, nous publierons une carte de France des « bons et des mauvais » maires de France.

Si vous nous les envoyez, nous publierons les photos de votre mairie avec l'affiche « liberté pour Guilad » sur son fronton.

Nous publierons le témoignage des premiers maires qui réagiront positivement, si vous nous donnez leurs coordonnées pour les contacter.

Inutile peut être de le préciser, cette opération n’est pas, et n’a pas de raison d’être une opération communautaire judéo juive. Guilad est un citoyen français, c'est à nous français, tous les français, de le faire libérer.

Envoyez les réponses de votre maire à (contact@drzz.info), que ces réponses soient négatives ou positives, et envoyez également les non réponses.

La France peut et doit faire libérer Guilad, aidons là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty26/6/2010, 15:14

[quote="Lawrence"]DES BARBUS CHEZ LES KATAËB, CONNAIT PAS ET TOI !!!!

Tu salis cet insigne...cours plutot avec ton ami Ungern pour effacer vos interventions nazies sur LP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty26/6/2010, 15:22

[quote="TSUR"]Ecrivez à votre Maire pour que la photo de Guilad soit accrochée sur votre Mairie

1 https://www.facebook.com/group.php?gid=108089825906557&v=wall#!/group.php?gid=108089825906557&v=wall

2 Lettre type en version PDF :
http://www.all-web-pages.com/Guilad/lettre-pour-guilad.pdf

Lettre type en version WORD:
http://www.all-web-pages.com/Guilad/lettre-pour-guilad.doc

3
télécharger l'affiche sous différents formats :

http://www.guiladshalit.com/index.php?option=com_content&view=article&id=25&Itemid=27
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty26/6/2010, 16:13

Lawrence a écrit:

Ils doivent être au sous-sol vu que le bouton d'ascenseur ne permer l'appel que dans le sens de la montée... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty26/6/2010, 16:15

NON NON BILOULOU, JE NE CEDRAIS JAMAIS....

Wink

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:

Ils doivent être au sous-sol vu que le bouton d'ascenseur ne permer l'appel que dans le sens de la montée... Laughing
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty26/6/2010, 16:20

Citation :
Ils doivent être au sous-sol vu que le bouton d'ascenseur ne permer l'appel que dans le sens de la montée...

T'y connais rien,
c'est un ascensceur de pré shabbat !
http://hadrianwall.site.voila.fr
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty26/6/2010, 18:06

C'est bizarre que Jack ne se soit pas joint à vous dans le témoignage.
Il a perdu la mémoire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty26/6/2010, 18:47

chat noir a écrit:
C'est bizarre que Jack ne se soit pas joint à vous dans le témoignage.
Il a perdu la mémoire?

Jack n'a pas perdu la memoire, il s'est joint a nous, il se trouve que sa memoire n'est pas selective. Tout le monde ne peut pas en dire de meme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty26/6/2010, 22:53

Mais que diable allait-il faire dans cette galère ?
Les fourberies de Scapin

C'est un peu ce que je me demande face à ces soi-disant "français" de confession juive qui partent faire leur service national en...Israël !
Tout comme des...citoyens français d'origines nord-africaine et que l'on retrouve mort, gelé dans une grotte d'Afghanistan.

Alande-Dubitatif et citoyen français d'origine...française.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty26/6/2010, 23:03

Bonsoir Alande

Vous ne pensez pas qu'il existe une difference entre un soldat de l'armee israelienne et un combattant qui s'est joint aux talibans?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty26/6/2010, 23:09

Bonsoir Sylvette,

Bien sûr que si. Un combattant reste un combattant et peu importe l'idéal qui le porte.
Mais le sujet présent concerne un jeune français de confession juive et qui part faire son service militaire en Israël. Là, j'ai du mal à comprendre. Plus encore lorsque que des lobby's tentent de faire pression sur des élus, en mettant en avant sa nationalité française.
Chacun est responsable de sa vie et il faut à un moment donné faire un choix.
Qu'Israël s'en occupe !
bénédicte

bénédicte

Féminin Nombre de messages : 1217

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty26/6/2010, 23:11

Bonsoir Alande,

Si nous pouvons nous joindre à l'effort commun pour tirer ce pauvre gosse, il ne pourrait pas être mon fils mais mon frère, de ce fichu mauvais pas pourquoi pas ?

J'exècre les prises d'otages, je trouve cela lâche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty26/6/2010, 23:17

Bien sûr que si. Un combattant reste un combattant et peu importe l'idéal qui le porte.
Je pense qu'il y a une grande difference entre etre un jeune qui sous les drapeaux dans une armee aliee et une jeune qui integre un groupe (sans uniforme) ennemi.

----

J'ignore quels sont les accords passes avec Israel, mais je sais que la France avait des conventions bien precises avec le Maroc par exemple, et qu'un jeune ayant la double-nationalite francaise et marocaine pouvait (du temps ou le systeme national francais etait obligatoire) choisir s'il preferait le faire au Maroc ou en France.

Jusqu'en 2006, ces jeunes pouvaient donc effectuer leur service militaire obligatoire au Maroc sans pour autant perdre leur nationalite francaise.

Dernière édition par Sylvette le 26/6/2010, 23:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty26/6/2010, 23:20

Bonsoir Bénédicte,

L'exaltation de la médiocrité, la bassesse, la compromission, le non-dit, le consensus...etc, sont des "valeurs" encensées par notre époque. Le bon-sens, l'équité, la droiture ou la fidélité sont d'une autre époque.
Je m'inclines face à une majorité qui a toujours raison selon les principes démocratiques en vigueur.

Sylvette, les passages précédents font aussi office de réponses.

Alande-Pragmatique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty27/6/2010, 08:11

alande a écrit:
Bonsoir Sylvette,

Mais le sujet présent concerne un jeune français de confession juive et qui part faire son service militaire en Israël. Là, j'ai du mal à comprendre. Plus encore lorsque que des lobby's tentent de faire pression sur des élus, en mettant en avant sa nationalité française.
Chacun est responsable de sa vie et il faut à un moment donné faire un choix.
Qu'Israël s'en occupe !

Israel s'en occupe...!! je repproche a Israel de lecher les bottes de la France, en faisant semblant de croire que c'est un pays allié.
Ceci dit dans les mairies de Paris il y a des affiches demandant la liberation de Salah Hamoury ... de par son nom vous comprendrez qu'il est "français" venu perpetrer un acte terroriste en Israel, il a eté arreté et croupis en prison. Les dirigeants Français ne cessent de bassiner pour le liberer, personne n'en fait un drame, Il a l'avantage d'étre visité par la croix rouge, et les autoritées consulaire Françaises. Aucune mairie ne s'avise de refuser d'accrocher ses photos et pleurnicheries pour sa liberation...je vous le concede il n'est pas juif, et ensuite en Republique Islamique de France il ne fait pas bon refuser de l'aide a un terroriste.
Moi Israelien de souche...israelienne Il est bon de le dénoncer - Page 9 Icon_twisted Il est bon de le dénoncer - Page 9 Icon_twisted Il est bon de le dénoncer - Page 9 Icon_twisted
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 9 Empty

Il est bon de le dénoncer
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant