Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Il est bon de le dénoncer

+4
Biloulou
OmbreBlanche
Shansaa
bénédicte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bénédicte

bénédicte

Féminin Nombre de messages : 1217

Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty
MessageSujet: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty24/6/2010, 00:42

Rappel du premier message :

Depuis déjà longtemps...

Je me suis étonnée des largesses accordées à certains participants, de la liberté d'expression qui leur est permise ici. A croire que l'on voudrait en faire une tribune que je ne me tromperais pas tant que cela. Et gare à celui qui proteste.

Je m'explique.

Il est possible sur ce forum là, Libre Propos, d'écrire ou de publier des textes incitant à la haine raciale.

Il est possible de laisser libre cours à sa haine des étrangers et pour ce faire il est permis d'user d'un registre de vocabulaire incorrect, grossier, vulgaire et injurieux.

Cela perdure depuis un moment.

Et il serait bon dans l'intérêt de chacun que cela cesse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty24/6/2010, 19:48

¥_zed_¥ a écrit:
J'ai des tontons macoutes au chômage Biloulou. Si tu veux je peux en rappeler quelques uns pour maintenir l'ordre bom
YESSSSSS !!! Twisted Evil
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty24/6/2010, 19:54

Biloulou a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
J'ai des tontons macoutes au chômage Biloulou. Si tu veux je peux en rappeler quelques uns pour maintenir l'ordre bom
YESSSSSS !!! Twisted Evil

Mais Biloulou, je ne parle pas anglaisIl est bon de le dénoncer - Page 4 Hein4325
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty24/6/2010, 20:07

Biloulou a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
J'ai des tontons macoutes au chômage Biloulou. Si tu veux je peux en rappeler quelques uns pour maintenir l'ordre Il est bon de le dénoncer - Page 4 Bom
YESSSSSS !!! Il est bon de le dénoncer - Page 4 Icon_twisted

Non,pitié,nous en avons eu il y a quelques années,des tontons macroute du Québeck.
Tout sauf çà.
Je ne citerai pas de noms,mais Biloulou se souvient. Il est bon de le dénoncer - Page 4 Icon_geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty24/6/2010, 20:21

¥_zed_¥ a écrit:
Sylvette a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
bénédicte a écrit:
Alors heureux 24 juin Zed.

Donc, vous sortez ce soir ?

Merci a vous Bénédicte Il est bon de le dénoncer - Page 4 Drapea19

Certainement que je sors ce soir, mais je ne sais pas encore où mes amis et amies veulent aller, il y a tellement de choix. L'important c'est qu'il y est peu de bière en grande quantité Il est bon de le dénoncer - Page 4 151686

Il est bon de le dénoncer - Page 4 Drapea19

Bon 24 juin, Zed. Amusez-vous bien mais soyez sage tout-de-meme! Il est bon de le dénoncer - Page 4 Icon_biggrin (c'est toujours ce que je dis a notre fils, sauf que lui je le tutoie Il est bon de le dénoncer - Page 4 Icon_wink )

Merci SylvetteIl est bon de le dénoncer - Page 4 Drapea19

Sage, je ne sais pas Il est bon de le dénoncer - Page 4 151686

Mais je me promet d'être pas trop tanant Il est bon de le dénoncer - Page 4 64062

Alors on est bien d'accord, deux grandes limonades et une créme glacée, puis au dodo. je t'ai a l'oeil.
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty24/6/2010, 20:35

TSUR a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Sylvette a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
bénédicte a écrit:
Alors heureux 24 juin Zed.

Donc, vous sortez ce soir ?

Merci a vous Bénédicte Il est bon de le dénoncer - Page 4 Drapea19

Certainement que je sors ce soir, mais je ne sais pas encore où mes amis et amies veulent aller, il y a tellement de choix. L'important c'est qu'il y est peu de bière en grande quantité Il est bon de le dénoncer - Page 4 151686

Il est bon de le dénoncer - Page 4 Drapea19

Bon 24 juin, Zed. Amusez-vous bien mais soyez sage tout-de-meme! Il est bon de le dénoncer - Page 4 Icon_biggrin (c'est toujours ce que je dis a notre fils, sauf que lui je le tutoie Il est bon de le dénoncer - Page 4 Icon_wink )

Merci SylvetteIl est bon de le dénoncer - Page 4 Drapea19

Sage, je ne sais pas Il est bon de le dénoncer - Page 4 151686

Mais je me promet d'être pas trop tanant Il est bon de le dénoncer - Page 4 64062

Alors on est bien d'accord, deux grandes limonades et une créme glacée, puis au dodo. je t'ai a l'oeil.

Oui oui, juste de la limonade et de la crème glacé, c'est promis Il est bon de le dénoncer - Page 4 Smiley17
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty24/6/2010, 20:40

mon oeil Il est bon de le dénoncer - Page 4 Icon_cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty24/6/2010, 20:46

marieden a écrit:
mon oeil Il est bon de le dénoncer - Page 4 Icon_cyclops

On l'a vu roder dans son quartier un gros tonneau sur le dos...vindiou va encore etre beau demain.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty24/6/2010, 20:55

Marieden, vous avez brisé la chaîne !
Vous allez vous casser un ongle, perdre à Euromillions, et avoir une déception amoureuse !

Et toc ! Twisted Evil
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty24/6/2010, 21:00

Biloulou a écrit:
Vous allez vous casser un ongle, perdre à Euromillions, et avoir une déception amoureuse !

Et toc ! Twisted Evil

Comment ca une déception amoureuse ??? Serait-elle célibataire Il est bon de le dénoncer - Page 4 Msn_4610
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty24/6/2010, 21:01

j'ai brisé la chaine ? quelle chaine ? Il est bon de le dénoncer - Page 4 Icon_eek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty24/6/2010, 21:01

¥_zed_¥ a écrit:
Biloulou a écrit:

Et toc ! Il est bon de le dénoncer - Page 4 Icon_twisted

Comment ca une déception amoureuse ??? Serait-elle célibataire Il est bon de le dénoncer - Page 4 Msn_4610

ben non Zed même pas, j'ai un fil à la patte Il est bon de le dénoncer - Page 4 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty24/6/2010, 21:03

le plus grave Biloulou Il est bon de le dénoncer - Page 4 659552 c'est vraiment que je me casse un ongle Il est bon de le dénoncer - Page 4 909307
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty25/6/2010, 00:12

Question un peu... La tradition du feu d'artifice est présente chez toi aussi ? Et les pétards ? Ma hantise quand les petits dormaient à Paris car ils en avaient une trouille folle. Il est bon de le dénoncer - Page 4 Icon_biggrin
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty25/6/2010, 00:42

Biloulou a écrit:
bénédicte a écrit:
Sylvette, Ma sympathie pour Biloulou n'est pas nouvelle même si je pense sincèrement qu'il n'est pas toujours juste. Juste est vraiment le bon mot. Mais, je pense qu'il agit ainsi pour ménager les suceptibilités diverses et variées. Je lui pardonne même de me soupçonner de cautionner le terrorisme international, c'est ce que je nomme son coup de soleil sur la calvitie.
Ma chère Bénédicte, J'ai perdu l'envie de m'attarder sur ce fil. Pourquoi ?

Parce que si ta sympathie (qui m'honore beaucoup, est réciproque et me console un peu) n'est pas nouvelle, ton obstination à ignorer les règles du forum a environ le même âge. Et ton post le confirme.

Non, il ne s'agit pas d'être juste ni d'être juge, par quelle onction divine un participant pourrait s'arroger des droits et privilèges que d'autres n'ont pas ?

Il s'agit simplement de débattre (*) sans tenir des propos obscènes ou orduriers, tout comme on le ferait dans ton salon en prenant un thé ou un café... ou même un porto vintage !

On n'a pas besoin d'un juge suprême pour relever les propos orduriers ou obscènes, nous les connaissons tous et sommes, en principe, suffisament bien éduqués pour ne pas les utiliser, ce n'est pas plus compliqué que ça !

Cette incompréhension entretenue avec grand soin devient lassante à la fin ! Il est bon de le dénoncer - Page 4 Icon_neutral
Et comme je l'avais pressenti tu as oublié les "réjouissances" de ChatNoir qui ne te concernent pas et que j'ai donné simplement à titre d'exemple vécu (de près).

(*) Je confirme, "de débattre" sur le forum ; d'autres choses sont du domaine du mail privé, pour autant qu'il soit lu.

(Non, je ne te soupçonne pas de cautionner le terrorisme international, je constate simplement que tu as des sympathies pour des gens et des groupes qui les cautionnent, eux.)

Biloulou, je vais terminer par ce que j'ai envie de te dire à l'instant et si tu le veux bien nous briserons là. Mais tu peux me répondre evidemment.

Hier je me suis agaçée, c'est cela que tu appelles ne pas respecter les règles du forum. Je ne partage pas ce point de vue. Cela est sans importance. Je considère alors que ces règles ne me conviennent pas, voilà ! J'ai tout loisirs donc de quitter LP, tu as raison, si cela ne me va pas, ce serait peut être une solution après tout.

Ne revenons pas sur l'affaire labaramine. J'ai été sanctionnnée alors que j'étais la victime. Tu le sais très bien. Te souviends tu alors de la réaction de Jean-Luc qui comme moi c'était montré stupéfait d'une telle muflerie. Je me rappelle aussi avoir rencontré Henri sur d'autres forums fort peu recommandable. Dont l'un de triste mémoire, sanctionné, fermé par la justice de mon pays avec le webmaster en tôle. Henri faisait partie des participants assidues.
Ce n'était pas de la haine raciale qu'il cautionnait alors par sa présence et son enthousiasme non dissimulé, ce forum a été fermé pour incitation au meurtres d'arabes et de juifs. Ce que je dis là je peux t'en apporter la preuve, il me faut simplement retrouver les coupures de presses de cette époque pas si lointaine.

Tu sais aussi bien que moi que mon époux et moi avons des desaccords très profonds. Par correction que tu peux comprendre, j'ai évité de déchaîner querelle avec lui ici. J'estime que ce n'est pas le lieu, mais il sait que nos modes de pensées diffèrent et parfois de façon dramatique. S'il applaudi au 11/09, ... Il me couvre de honte, il sait que c'est inadmissible, ensuite il minimise en me retorquant que LP est le lieu idéale pour venir taquiner les gens qui de toutes les manières ne voient en lui qu'un fou de Dieu.

Pour terminer, j'ai de la sympathie pour la cause palestinienne. Même si mes préoccupations personnelles sont plus dirigées vers les femmes et les enfants.

Je n'appartiens à aucune mouvance. Mon Islam à mioi est très intime. Je n'accepte sur ce point de leçons de personne. Je fais mon chemin, je ne fais pas de politique. Si je dois répondre à une question particulière concernant l'Islam, j'y réponds toujours avec anthousiasme, je suis effectivement très proche de Tariq Ramadan. Nous entretenons une correspondance par e.mail. Je pense bien connaître l'homme, sa pensée, c'est la raison pour laquelle je l'ai toujours soutenu ici.

Etre proche de Tariq ne fait pas de moi le maillon d'une chaîne maléfique crois moi !

Voilà et j'en oublie.

A part cela tu aimes mon nouvel avatar. Charmant non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty25/6/2010, 00:42

MARBELLA, NUIT DE LA SAINT JEAN.......

Il est bon de le dénoncer - Page 4 Img93710
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty25/6/2010, 00:53

Et évitons les amalgames attifs. Je me préoccupe du sort réservé au peuple palestinien, à la manière des israéliens et palestiniens (pas les cinglés, les extrêmistes religieux de tous bords) mais les gens qui veulent que cela change, vraiment. En revanche j'ai toujours dit qu'ils n'obtiendraient rien par la violence. La paix n'est pas à ce prix. Seul le dialogue ménera quelquepart.

Le Hamas ? Déjà un mauvais point me concernant, le Hamas mène la vie dure au femme. Et cela c'est inacceptable. C'est d'ailleurs contraire aux préceptes religieux auxquels il se réfèrE à qui mieux mieux.

Alors tu sais, ma sympathie pour les djihadistes... Si tu me permets, il faudra que tu repasses...

Voilà, ne nous couchons pas fachés, c'est contraire au règlement tyrannique que j'ai édicté à la maison. Bises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty25/6/2010, 00:59

Bonsoir Bénédicte,

Je tiens exactement le même discourt que toi.... en vain !
On se demande ou sont les vrais fanatiques ?

Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty25/6/2010, 05:51

Lawrence a écrit:
Bonsoir Bénédicte,

Quand as tu tenu les memes discours..?? tu ne te souviens meme plus de ce que tu ecris, tu envoies les gens en mesopotamie, tu daignes meme pas leur repondre et expliquer, a cause du degrés intellectuel tres elevé dans lequel tu evolues.

Benedicte aimerait par exemple quand on parle des posters nazis d'Ungern, que tu dises:"oui c vrai j'ai vu ça moi meme", J'ai bien rigolé, surtout quand Ungern a parlé des chambres a gaz, et du bon travail qu'on y a fait...Faut avoir des couilles au cul.

Rolling Eyes
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty25/6/2010, 07:30

TSUR a écrit:
J'ai bien rigolé, surtout quand Ungern a parlé des chambres a gaz, et du bon travail qu'on y a fait...

Qu'est ce que tu racontes Tsur ?
Où t'as été pêché çà ?

Ici juridiquement parlant tu frôles une limite dangereuse,je tiens à te le préciser .

http://palestine1967.voila.net/index.pourevitertoutmalentendu.htm

http://palestine1967.voila.net/sujetdereflexion/S.sujetdereflexion.101bataillondepolice.htm

http://palestine1967.voila.net/divers/divers.02.manipimage.auschwitz.htm
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: aza   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty25/6/2010, 08:31

Lawrence a écrit:
Bonsoir Bénédicte,

Rolling Eyes

Solutionne ton angoisse existentielle,Lawrence,comme Lazare,lève toi et marche en direction de ton miroir, tu y trouvera déja le pale reflet de la complicité tacite et de la veulerie un peu facile!!!
Il est bon de le dénoncer - Page 4 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty25/6/2010, 10:08

POV bonhomme toujours aussi ....... et vulgaire....

Rolling Eyes [/quote]

[quote="BRANMAKMORN06"]
Lawrence a écrit:
Bonsoir Bénédicte,

Solutionne ton angoisse existentielle,Lawrence,comme Lazare,lève toi et marche en direction de ton miroir, tu y trouvera déja le pale reflet de la complicité tacite et de la veulerie un peu facile!!!
No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty25/6/2010, 11:10

Venant d'un homme de qualité il faut prendre cela avec attention.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty25/6/2010, 11:34

Lawrence a écrit:

Rolling Eyes

BRANMAKMORN06 a écrit:
Lawrence a écrit:
Bonsoir Bénédicte,

No

J'en connais qui sont d'un courage dementiel tant qu'ils n'ont a affronter que leur clavier...autrement c'est une autre paire de manches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty25/6/2010, 11:39

Bonjour Tsur restons polis suivons l'exemple re notre camarade lawrence que sa grande éducation retombe sur nous ( non ce n'est pas dangereux).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty25/6/2010, 11:48

Noblesse oblige cher ami.......

Il est bon de le dénoncer - Page 4 151686

JACKLELOUP a écrit:
Bonjour Tsur restons polis suivons l'exemple re notre camarade lawrence que sa grande éducation retombe sur nous ( non ce n'est pas dangereux).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty25/6/2010, 11:56

Noblesse oblige

Nous admirons ta sincérité et ton allégeance au service de la noblesse.

Il est bon de le dénoncer - Page 4 Meise_10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 4 Empty

Il est bon de le dénoncer
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant