Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Il est bon de le dénoncer | |
|
+4Biloulou OmbreBlanche Shansaa bénédicte 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Il est bon de le dénoncer 24/6/2010, 00:42 | |
| Rappel du premier message :
Depuis déjà longtemps... Je me suis étonnée des largesses accordées à certains participants, de la liberté d'expression qui leur est permise ici. A croire que l'on voudrait en faire une tribune que je ne me tromperais pas tant que cela. Et gare à celui qui proteste. Je m'explique. Il est possible sur ce forum là, Libre Propos, d'écrire ou de publier des textes incitant à la haine raciale. Il est possible de laisser libre cours à sa haine des étrangers et pour ce faire il est permis d'user d'un registre de vocabulaire incorrect, grossier, vulgaire et injurieux. Cela perdure depuis un moment. Et il serait bon dans l'intérêt de chacun que cela cesse. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 19:17 | |
| Je vois Biloulou que tu as encore du courrier en retard ... Si tu veux,tu nous fait une réponse globale... A moi et à Chat Noir ; nos récriminations bien que distinctes et non organisées allant je crois exactement dans le même sens .... | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 19:21 | |
| - Ungern a écrit:
- Je vois Biloulou que tu as encore du courrier en retard ...
Si tu veux,tu nous fait une réponse globale... A moi et à Chat Noir ; nos récriminations bien que distinctes et non organisées allant je crois exactement dans le même sens ....
Pas le moins du monde, ma réponse à ChatNoir a été postée aujourd'hui à 18:24. Et ma réponse à ton courrier (MP) vient d'être envoyée il y a quelques minutes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 19:22 | |
| |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 19:25 | |
| À ChatNoir, aujourd'hui à 19:14
Je n'entre pas dans le jeu des questions et réponses à cette avalanche d'accusations car elles sont sensées répondre à une accusation qui n'existe pas. Cela étant je pense que tes craintes ne sont pas fondées : il y a des millions de personnes de par le monde qui s'en sont bruyamment réjouies sans autres conséquences... et puis les fichiers de MSNInfo n'existent certainement plus.
Donc...
(Cela étant, si en toute honnêteté tu as oublié ce "détail", tu me vois désolé de l'avoir ramené sur le devant de la scène. Note qu'on peut remplacer l'exemple que j'ai donné par celui des enfants à sacrifier, ça peut aussi servir pour ma démonstration) | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 19:36 | |
| Chat-Noir, tu as écrit:
Zed et ses définitions des africains et arabes.
Minute là, moi j'aime les noirs, c'est seulement les pâles qui me causent problêmes, alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je ne suis quand même pas le seul sur Terre a dire que les arabophones sont une problêmatique a la vie viable, mais je considère les Arabophones comme des humains et ne désire nullement leur extermination ''MOI''
Si certains (et je pense qu'il y en n'a) ont exprimé ce genre de propos absurdes, ca ne venait pas de moi.
Je n'aime vraiment pas le coran et ce n'est pas un secret. Mais est ce un crime ???L'Arabophone n'est qu'un problême linguistique, tout comme l'anglais l'est pour moi.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 19:50 | |
| - chat noir a écrit:
- ChatNoir (j'ai pris cet exemple car je pensais qu'il te serait présent à l'esprit) s'est réjoui des attentats du 11 septembre 2001 (il y a eu des millions de gens de par le monde qui ont manifesté aussi leur joie). Il a exprimé poliment, posément, cette opinion, la sienne, c'était son droit.
- C'était une opinion qui, personnellement, m'ulcérait, mais de quel droit serait-il sanctionné pour avoir une opinion différente de la mienne ?
Je n'en crois pas mes yeux, oser mentir à ce point !!!!!!! Biloulou : Bénédicte m'avait toujours dis que tu étais honnete, intelligent, et interressant, elle peut en témoigner, mais là? que dire devant une telle imposture: Menteur , honte à toi. De plus tu me prends vraiment pour un inconcsient, me réjouir en live d'un attentat terroriste, le meilleur moyen de me mettre les RG La DST , le FBI, la CIA sur dos sachant que tout est observé sur le net. Mettre cela sur tes récents problèmes de santé ? penser que tu es un pauvre type , qui essayes de défendre le fait qu 'il n'assume pas ses responsabilités? Je peux réécrire ce que je pensais du 11 / 09 : " c'est une réponse folle, démesurée à la violence hégémonique américaine" Tu sens de la joie dans ces propos? Un sentiment me parcourait depuis un certain temps : ce site commence à basculer dangereusement à causes de réactions nauséabondes d certains intervenants sans la moindre réaction du responsable : Jack dans sa dernière trouvaile, Tsur qui qualifie les palestiniens de "crouillats" Bernard parle de "ratons" Zed et ses définitions des africains et arabes.
Oui j'ai écris que j'accepterai le sacrifice de mes enfants pour libérer ma patrie, quel patriote hésiterait ? vous sortez la phrase de son contexte . Biloulou : tu dois prouver concrètement tes accusations que j'estime graves , ou alors reconnaitre ta fourberie qui entache gravement la réputation de ce site et la mienne par la meme occasion. Étymologie
- Du vaudois (Ouest de la Suisse) qui veut dire gamin.
- De l'arabe maghrébin ('a) khuya, « mon frère », terme de politesse fréquent en Afrique du nord, altéré par ignorance ou malveillance raciste en crouillat, (on trouve aussi crouilla, crouya ou krouïa), d'où crouill', crougna, crouilledoche
N'oublie pas d'en reparler...!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 19:59 | |
| J'en connais qui sont d'un courage dementiel tant qu'ils n'ont a affronter que leur clavier...autrement c'est une autre paire de manches. Tu veux parle de toi,Lawrence,dissimulé derrière ton pseudo? Parce que pour ce qui me concerne, meme réponse qu'a l'acoutumée, nom, prenom adresse et toutes coordonnées disponibles et vérifiables sur le net!!!! On ne peut pas traiter les gens de pleutres,lawrence, pas quant les gens enquestion avancent a visage découvert alors qu'on se terre derrière un anonymat confortable!
|
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 20:01 | |
| - TSUR a écrit:
- chat noir a écrit:
- ChatNoir (j'ai pris cet exemple car je pensais qu'il te serait présent à l'esprit) s'est réjoui des attentats du 11 septembre 2001 (il y a eu des millions de gens de par le monde qui ont manifesté aussi leur joie). Il a exprimé poliment, posément, cette opinion, la sienne, c'était son droit.
- C'était une opinion qui, personnellement, m'ulcérait, mais de quel droit serait-il sanctionné pour avoir une opinion différente de la mienne ?
Je n'en crois pas mes yeux, oser mentir à ce point !!!!!!! Biloulou : Bénédicte m'avait toujours dis que tu étais honnete, intelligent, et interressant, elle peut en témoigner, mais là? que dire devant une telle imposture: Menteur , honte à toi. De plus tu me prends vraiment pour un inconcsient, me réjouir en live d'un attentat terroriste, le meilleur moyen de me mettre les RG La DST , le FBI, la CIA sur dos sachant que tout est observé sur le net. Mettre cela sur tes récents problèmes de santé ? penser que tu es un pauvre type , qui essayes de défendre le fait qu 'il n'assume pas ses responsabilités? Je peux réécrire ce que je pensais du 11 / 09 : " c'est une réponse folle, démesurée à la violence hégémonique américaine" Tu sens de la joie dans ces propos? Un sentiment me parcourait depuis un certain temps : ce site commence à basculer dangereusement à causes de réactions nauséabondes d certains intervenants sans la moindre réaction du responsable : Jack dans sa dernière trouvaile, Tsur qui qualifie les palestiniens de "crouillats" Bernard parle de "ratons" Zed et ses définitions des africains et arabes.
Oui j'ai écris que j'accepterai le sacrifice de mes enfants pour libérer ma patrie, quel patriote hésiterait ? vous sortez la phrase de son contexte . Biloulou : tu dois prouver concrètement tes accusations que j'estime graves , ou alors reconnaitre ta fourberie qui entache gravement la réputation de ce site et la mienne par la meme occasion. Étymologie
- Du vaudois (Ouest de la Suisse) qui veut dire gamin.
- De l'arabe maghrébin ('a) khuya, « mon frère », terme de politesse fréquent en Afrique du nord, altéré par ignorance ou malveillance raciste en crouillat, (on trouve aussi crouilla, crouya ou krouïa), d'où crouill', crougna, crouilledoche
N'oublie pas d'en reparler...!!! Personnellement j'aime bien crouilledoche, ca fait mignon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 20:04 | |
| Arrêtez de vous exciter il fait trop chaud . J'arrive a conserver 19° avec la clim . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 20:05 | |
| Je pense que mon temoignage sera certaintement jugé tendancieux par certains, mais bon pour ce que je m'en tape, je peux toujours me l'offrir! Il est parfaitement exact que Chat noir se soit a plusieurs réjoui et meme félicité des attentats du 11/9 et aussi, j'en profite pour le préciser car plus concerné, sur l'attentat contre le drakkar! A noter qu'il n'etait pas le seul, d'autre pseudos disparus depuis se sont réjouis avec lui!!!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 20:08 | |
| Le crouilledoche et la beldoche un beau titre. |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 20:16 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- Je pense que mon temoignage sera certaintement jugé tendancieux par certains, mais bon pour ce que je m'en tape, je peux toujours me l'offrir!
Il est parfaitement exact que Chat noir se soit a plusieurs réjoui et meme félicité des attentats du 11/9 et aussi, j'en profite pour le préciser car plus concerné, sur l'attentat contre le drakkar! A noter qu'il n'etait pas le seul, d'autre pseudos disparus depuis se sont réjouis avec lui!!!!
Bonjour Bran ! Je te dis évidemment merci de me dédouanner de la prétendue fausseté d'une accusation... accusation que je n'ai finalement pas tenue en tant que telle, j'ai pris ce fait uniquement pour rappeler à Bénédicte que ce n'est pas parce que des propos tenus par un de nos camarades sont ulcérants pour certains autres qu'il faut censurer ces propos ou sanctionner celui qui les a tenus. Mais cette liberté de s'exprimer dans les limites de la loi, même si celle-ci est inique, doit être difficile à concevoir quand on est enferré dans des dogmes religieux, qui sait ?
Dernière édition par Biloulou le 25/6/2010, 20:29, édité 1 fois | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 20:17 | |
| Ils se réjouissent quand des musulmans tuent des civils non musulmans, mais quand des musulmans tuent des civils musulmans, là, pas un mot. C'est quand même étrange cette impartialité envers les leurs, et le monde entier par le fait même. | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 20:20 | |
| - Biloulou a écrit:
- BRANMAKMORN06 a écrit:
- Je pense que mon temoignage sera certaintement jugé tendancieux par certains, mais bon pour ce que je m'en tape, je peux toujours me l'offrir!
Il est parfaitement exact que Chat noir se soit a plusieurs réjoui et meme félicité des attentats du 11/9 et aussi, j'en profite pour le préciser car plus concerné, sur l'attentat contre le drakkar! A noter qu'il n'etait pas le seul, d'autre pseudos disparus depuis se sont réjouis avec lui!!!!
Bonjour Bran !
Je te dis évidemment merci de me dédouanner d'une accusation... accusation que je n'ai finalement pas tenue en tant que telle, j'ai pris ce fait uniquement pour rappeler à Bénédicte que ce n'est pas parce que des propos tenus par un de nos camarades sont ulcérants pour d'autres qu'il faut censurer ces propos ou sanctionner celui qui les a tenus.
Mais cette liberté de s'exprimer dans les limites de la loi, même si celle-ci est inique, doit être difficile à concevoir quand on est enferré dans des dogmes religieux, qui sait ? Enfer-ré, tu n'aurais pas su dire mieux | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 20:20 | |
| - TSUR a écrit:
- ...quand Ungern a parlé des chambres a gaz, et du bon travail qu'on y a fait...Faut avoir des couilles au cul.
Je n'en reviens pas... Dis-moi, Tsur, où est-ce que Ungern a tenu de tels propos ? | |
| | | Biloulou
| | | | Zed
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 20:24 | |
| | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 20:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 20:33 | |
| |
| | | Zed
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 20:39 | |
| | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 20:45 | |
| - TSUR a écrit:
- Et les photos nazies d'ungern, reprises par Bernard tu t'en souviens..??
Oui, oui... j'ai déjà vu des photos nazies, de Staline, de Saddam Hussein, de Castro, de Guevara, de Nasrallah, de Ceausescu, d'Arafat... postées par des mains si variées... mais où a-t-il parlé "des chambres à gaz et du bon travail qu'on y a fait" ? | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 20:53 | |
| - Biloulou a écrit:
- TSUR a écrit:
- Et les photos nazies d'ungern, reprises par Bernard tu t'en souviens..??
Oui, oui... j'ai déjà vu des photos nazies, de Staline, de Saddam Hussein, de Castro, de Guevara, de Nasrallah, de Ceausescu, d'Arafat... postées par des mains si variées... mais où a-t-il parlé "des chambres à gaz et du bon travail qu'on y a fait" ? Pour les paroles,
il y a toujours l'option que les interressés viennent s'expliqués | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 20:56 | |
| Oui, évidemment, c'est la voix même de la sagesse... | |
| | | Zed
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer 25/6/2010, 21:27 | |
| Attention, ChatNoir, je viens de recevoir le résultats des tests de mon rendement musculaire passés de ce matin : amélioration de 50% en quatre semaines ! Ca va barder, hein ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est bon de le dénoncer | |
| |
| | | | Il est bon de le dénoncer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|