Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Il est bon de le dénoncer

+4
Biloulou
OmbreBlanche
Shansaa
bénédicte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
bénédicte

bénédicte

Féminin Nombre de messages : 1217

Il est bon de le dénoncer - Page 10 Empty
MessageSujet: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 10 Empty24/6/2010, 00:42

Rappel du premier message :

Depuis déjà longtemps...

Je me suis étonnée des largesses accordées à certains participants, de la liberté d'expression qui leur est permise ici. A croire que l'on voudrait en faire une tribune que je ne me tromperais pas tant que cela. Et gare à celui qui proteste.

Je m'explique.

Il est possible sur ce forum là, Libre Propos, d'écrire ou de publier des textes incitant à la haine raciale.

Il est possible de laisser libre cours à sa haine des étrangers et pour ce faire il est permis d'user d'un registre de vocabulaire incorrect, grossier, vulgaire et injurieux.

Cela perdure depuis un moment.

Et il serait bon dans l'intérêt de chacun que cela cesse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 10 Empty27/6/2010, 08:11

alande a écrit:
Bonsoir Sylvette,

Bien sûr que si. Un combattant reste un combattant et peu importe l'idéal qui le porte.
Mais le sujet présent concerne un jeune français de confession juive et qui part faire son service militaire en Israël. Là, j'ai du mal à comprendre. Plus encore lorsque que des lobby's tentent de faire pression sur des élus, en mettant en avant sa nationalité française.
Chacun est responsable de sa vie et il faut à un moment donné faire un choix.
Qu'Israël s'en occupe !

Israel s'en occupe...!! je repproche a Israel de lecher les bottes de la France, en faisant semblant de croire que c'est un pays allié.
Ceci dit dans les mairies de Paris il y a des affiches demandant la liberation de Salah Hamoury ... de par son nom vous comprendrez qu'il est "français" venu perpetrer un acte terroriste en Israel, il a eté arreté et croupis en prison. Les dirigeants Français ne cessent de bassiner pour le liberer, personne n'en fait un drame, Il a l'avantage d'étre visité par la croix rouge, et les autoritées consulaire Françaises. Aucune mairie ne s'avise de refuser d'accrocher ses photos et pleurnicheries pour sa liberation...je vous le concede il n'est pas juif, et ensuite en Republique Islamique de France il ne fait pas bon refuser de l'aide a un terroriste.
Moi Israelien de souche...israelienne Il est bon de le dénoncer - Page 10 Icon_twisted Il est bon de le dénoncer - Page 10 Icon_twisted Il est bon de le dénoncer - Page 10 Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 10 Empty27/6/2010, 09:43

Lawrence a écrit:
Depuis le 23 octobre 1983, tout le monde sait maintenant que pour entrer au Liban il faut d'abord demander la permission.......

Il est bon de le dénoncer - Page 10 Icon_twisted

Toi, quant on te demandera l'heure, tu pourra ouvrir ta grande bouche pour faire le service, en attendant, reste prés du pilier a jouer les factotums serviles!

Le 9 em RCP est entré sur le territoire Libanais sous mandat de l'ONU a la demande d'un gouvernement légitime, bien entendu pas celui que tu devais soutenir et pas de la manière dont tes amis suceurs de tapis meme pas persans l'auraient voulu, quoi qu'il en soit, tu peux faire de l'humour avec ce que tu veux mais evite les hommes qui ont donnés leur vie pour protéger celle des autres dont ta peau qui ne vaut probablement pas le déplacement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 10 Empty27/6/2010, 09:53

BON DIEU QUELLE ÉDUCATION......
Mais faut il s'en étonner ?

pale

BRANMAKMORN06 a écrit:
Lawrence a écrit:
Depuis le 23 octobre 1983, tout le monde sait maintenant que pour entrer au Liban il faut d'abord demander la permission.......

Il est bon de le dénoncer - Page 10 Icon_twisted

Toi, quant on te demandera l'heure, tu pourra ouvrir ta grande bouche pour faire le service, en attendant, reste prés du pilier a jouer les factotums serviles!

Le 9 em RCP est entré sur le territoire Libanais sous mandat de l'ONU a la demande d'un gouvernement légitime, bien entendu pas celui que tu devais soutenir et pas de la manière dont tes amis suceurs de tapis meme pas persans l'auraient voulu, quoi qu'il en soit, tu peux faire de l'humour avec ce que tu veux mais evite les hommes qui ont donnés leur vie pour protéger celle des autres dont ta peau qui ne vaut probablement pas le déplacement!
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 10 Empty27/6/2010, 10:28

Bonsoir Tsur,

Tu es excessif Tsur.

Sincèrement, Salah Hammouri.
Fait un petit micro trottoir à Paris et pire en province ... Je suis certaine que personne n'a retenu ce nom.

Gilad c'est autre chose et je pense que M. Carla Bruni fait ce qu'il faut non ?

Sur ce bon petit déjeuner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 10 Empty27/6/2010, 10:47

Salut Bran,

Puisque que tu sembles toujours t'intéresser au sujet.....

Aujourd'hui encore, le souvenir de cet attentat demeure vivace et constitue un traumatisme pour l'armée française. De telles pertes subies lors d'une seule attaque n'ont pas été égalées depuis par l'armée française, et l'attentat du Drakkar sert souvent de référence, comme cela a été le cas avec l'embuscade de Surobi de 2008, qui a été l'attaque la plus meurtrière depuis.

Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 10 Empty27/6/2010, 11:01

Evite de causer d’éducation, Lawrence, dans la bouche d’un individu qui a vendu depuis fort longtemps la sienne au plus offrant, le mot a quelque chose d’écœurant !

Les traumatismes, l’armée française a toujours su faire avec, quelqu’un a dit, Gibbon je crois, qu’une armée apprenait bien plus dans ses défaites que dans quelques victoires le plus souvent illusoires !

Mon intérêt pour le massacre du Drakkar, ne regarde que moi, certains sentiments ne se partagent pas, tout au moins ne se partagent pas avec n’importe qui !

Contente toi d’éviter de t’étaler sur le sujet comme ton ami Chat noir en évoquant une « armée d’occupation » et d’autres conneries du même genre !

Je le répète encore une fois le 9 me RCP était dans ce pays sous mandat d’une organisation internationale et a la demande d’un gouvernement légitime, que celui-ci ne convienne pas aux demeurés muzzs est un autre problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 10 Empty27/6/2010, 11:34

Contente toi d’éviter de t’étaler sur le sujet comme ton ami Chat noir en évoquant une « armée d’occupation » et d’autres conneries du même genre !

Parlon de l'armée d'ocupation islamique de l'europe.

Amis entends tu le vol noir de l'islam sur nos plaines.
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 10 Empty27/6/2010, 15:08

C'est le chant des partisans ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 10 Empty27/6/2010, 15:49

bénédicte a écrit:
C'est le chant des partisans ?

LESQUELS ?

Il est bon de le dénoncer - Page 10 Mort_d32
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 10 Empty27/6/2010, 15:56

Pour Lawrence, en aparté : Lawrence, si tu continues tu vas faire pipi.
Sors de mon écran, s'il te plaît ! Il est bon de le dénoncer - Page 10 990233
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 10 Empty27/6/2010, 16:04

Mais "laisse" moi tranquille, tu me l'as refilé ce chien !!!

clown

Biloulou a écrit:
Pour Lawrence, en aparté : Lawrence, si tu continues tu vas faire pipi.
Sors de mon écran, s'il te plaît ! Il est bon de le dénoncer - Page 10 990233
clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 10 Empty27/6/2010, 16:05

Il est bon de le dénoncer - Page 10 D88xto10 Il est bon de le dénoncer - Page 10 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est bon de le dénoncer   Il est bon de le dénoncer - Page 10 Empty

Il est bon de le dénoncer
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10