Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Parce que je sais pas où poster ceci!

+9
Lawrence
EddieCochran
Branmakmorn06
Ungern
Malba
andre
Biloulou
Charly
chat noir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty
MessageSujet: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty28/8/2010, 22:59

Rappel du premier message :

Un petit copié-collé légèrement édité ( les photos ont été déplacées par rapport à l'original. Merci à Madame qui l'a si gentiment souligné )!:

La faute à van Gogh
Mario Roy. La Presse

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 194623-important-perimetre-securite-ete-erige-150x99

Imaginez l’affaire.

À Montréal, en plein jour et dans une rue passante, un cinéaste québécois engagé (mettez ici un nom) est atteint d’un projectile d’arme à feu, puis poignardé, un message planté au couteau dans sa poitrine prévenant qu’une députée de l’Assemblée nationale, qui est une réfugiée africaine féministe, subira le même sort. Le coupable, bientôt arrêté, est un fondamentaliste chrétien qui ne regrette pas son geste puisque, dans un de ses films, le cinéaste a offensé son dieu.

Que se passerait-il, d’après vous ? Combien de politiciens, de féministes, de cinéastes, d’écrivains, d’artistes, de journalistes, de critiques, déchireraient leur chemise sur la place publique pendant des mois en réclamant des comptes à tout ce qui bouge de chrétiens le moindrement rigoristes et en les mettant au ban de la société ?

Or, une telle chose s’est vraiment produite, en novembre 2004, à Amsterdam.

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 1-1-Theo-Van-Gogh-134x150

Bref, en 2004, la célèbre tolérance néerlandaise en a pris un coup ! Et la situation s’est mise à dégénérer.

Quelques mois plus tard, le 27 janvier 2005, le film de van Gogh, Soumission, était retiré en panique du programme du Festival du film de Rotterdam, où il devait y avoir aussi un débat sur… la liberté d’expression au cinéma ! (Les cadres du festival avaient la chienne, ont-ils clairement avoué.) Silence radio partout.

En mai 2005, après plusieurs agressions homophobes, le Bureau du tourisme d’Amsterdam recommandait aux visiteurs gais d’être prudents dans les rues de la ville. De ne pas, par exemple, se tenir la main en public, surtout dans certains quartiers… À Amsterdam ! Dans le premier pays au monde où le mariage gai a été autorisé ! Peut-on y croire ?

Par la suite, les Néerlandais, dégoûtés de leurs élites traditionnelles occupées à ne rien faire sinon prêcher, se sont mis à voter plus à droite et à se méfier de l’immigration. Ils sont devenus islamophobes, les accuse-t-on aujourd’hui, même s’ils ont accueilli à bras ouverts une des plus fortes proportions d’immigrants musulmans de toute l’Europe (environ 15 % de la population).

Que faire, maintenant, pour rafistoler l’âme de cette admirable nation, refuge historique des penseurs et artistes persécutés, créatrice d’un art de vivre fondé sur la tolérance et qui n’avait d’égal nulle part ailleurs ?

Il n’y a pas de solution simple (si vous en avez une en tête, s’il vous plaît, oubliez-la, elle n’a probablement pas de sens).

En fait, peut-être n’y a-t-il pas de solution du tout.

Dernière édition par Pétard le 29/8/2010, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty3/12/2010, 03:51

Pour le crétin:

Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty3/12/2010, 11:05

Meme pour la musique tu es déprimant,Canard!!!!

Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty3/12/2010, 11:05

Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty3/12/2010, 11:09

Meme en matière de musique tu as des gouts bizarres!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty3/12/2010, 15:03

Crétin!

Je signe et contre-signe...

Crétin!

Pour la musique, quand tu sauras comment faire, on considérera la chose.

Pour l'instant? Simplement crétin, chose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty3/12/2010, 15:12

Pour le crétin militaro-suprémaciste, une ode alarmée, comme il les aime:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty7/12/2010, 18:35

Shopping Guide: Second Coming of Jesus Jewelry Sale

Pour ceux qui dansent leurs achats de Noël:

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 A_cool10
»»VIDEO««

Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty7/12/2010, 23:33

Connaissiez-vous déjà notre organigramme ?

Voici une image qui a le mérite d'expliquer remarquablement le concept d'organigramme .

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Image10

Maintenant, on comprend mieux pourquoi :

1) quand les haut dirigeants regardent en bas, ils ne voient que de la merde;
2) quand les simples employés regardent en haut, ils ne voient que des trous du cul.

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 151686
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty13/12/2010, 01:08

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Funny_shop_signs_14

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Funny_shop_signs_23

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Funny_shop_signs_36

Mais la compétition aussi a votre santé à coeur:

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Funny_shop_signs_37

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty14/12/2010, 20:38

Je sais pas trop à quoi mais ça me fait penser à quelque chose!

Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty14/12/2010, 20:47

Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty14/12/2010, 20:49

Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty14/12/2010, 20:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty14/12/2010, 20:55

C'est autobiographique, Bran, ce dancing avec toi-même?

Moi je trouve que l'interprétation que fait dans le Tube suivant Nicolas Cage de ton toi intérieur vibrant est des plus poignant mais aussi des plus crédible.

T'as eu la chance d'admirer?

C'est criant de vérité, non ? C'est tout à fait toi!

lol!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty14/12/2010, 21:05

Je ne frappe pas les dames,Saturnin, sauf celles qui le demandent!!!

Vois du coté de tes amis les teteurs de tapis meme pas persans, c'est plus couleur locale chez les demeurés du prophète!!!!

Par contre pour la comparaison a Mr N.Cage, merci, je n'en demandais pas tant!!! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty14/12/2010, 21:17

Citation :
Par contre pour la comparaison a Mr N.Cage, merci, je n'en demandais pas

Quelle comparaison? T'as encore bu?

Tu sais même pas reconnaître la valeur d'un rôle de composition de cette qualité?

Éh misère... Ça fait dur dur un troufion!

lol!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty15/12/2010, 07:35

Pétard a écrit:
Citation :
Par contre pour la comparaison a Mr N.Cage, merci, je n'en demandais pas

Quelle comparaison? T'as encore bu?

Tu sais même pas reconnaître la valeur d'un rôle de composition de cette qualité?

Éh misère... Ça fait dur dur un troufion!

lol!

OUah, un compliment de plus, nion c'est trop, en effet un role de composition, suis doué, moi!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty15/12/2010, 13:00

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Rock-crowd

Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty15/12/2010, 13:38

Merci ,mais si cela ne te dérange pas je préfére la pub Nikon, elle illustre mieux le propos!!!

Que d'admiration, je reste pantois dans ma modestie innée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty15/12/2010, 17:13

Incroyable mais vrai!

Mark Zuckerberg coiffe St-Pierre, et ses petites mains, comme personnalité de l'année de Time! Choc sur la Toile, Facebook maintenant plus populaire que Libres Propos!!!!!

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 223756-mark-zuckerberg-personnalite-2010-magazine

Six ans seulement après avoir fondé Facebook, Mark Elliot Zuckerberg a été choisi par le magazine Time comme personnalité de l'année 2010.

Il récolte cet honneur pour «avoir connecté plus d'un demi milliard de personnes et cartographié les relations sociales entre eux; pour créer un nouveau système d'échange d'information; et pour changer la manière dont nous vivons tous nos vies», écrit Time Magazine.

Âgé de 26 ans, Mark Zuckerberg était en compétition avec le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, le président afghan Hamid Karzai, les mineurs chiliens le Tea Party américain et St-Pierre, le concierge de LP.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty16/12/2010, 00:27

Voici qui est tout de même quelque peu intriguant. Souvenirs d'une autre époque, quand le parti Républicain était beaucoup plus modéré qu'aujourd'hui, ces nouvelles publications des enregistrements venant de la bouche du POTUS Nixon dans le salon Ovale le démontrent certainement:

Citation :

"The Jews have certain traits. The Irish have certain - for example, the Irish can't drink. What you always have to remember with the Irish is they get mean. Virtually every Irish I've known gets mean when he drinks. It's sort of a natural trait. Particularly the real Irish."

"The Italians, of course, just don't have their heads screwed on tight. They are wonderful people, but . . ."

"The Jews are just a very aggressive and abrasive and obnoxious personality."

"Basically, Rose, most of our Jewish friends . . . they are all basically people who have a sense of inferiority and have got to compensate."

"I don't want any Jew at that dinner who didn't support us in that campaign. Is that clear? No Jew who did not support us."

"Bill Rogers [secretary of state] has got somewhat - and to his credit it's a decent feeling - but somewhat, sort of, a sort of blind spot on the black thing because he's been in New York, He says, well, 'They are coming along, and that after all, they are going to strengthen our country in the end because they are strong physically and some of them are smart. My own view is I think he's right if you're talking in terms of 500 years, I think it's wrong if you're talking in terms of 50 years. What has to happen is they have to be, frankly, inbred."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty17/12/2010, 14:30

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 _resize_picture_portal.php?member=cp&w=581&h=392&img=051_8723_207654

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty17/12/2010, 19:07

J'ai vu dans la lucarne magique les effets du gel dans l'Ohio, quelque chose de grandiose.

Mab, seduite de loin
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty17/12/2010, 19:34

Apéro de ce soir........
une superbe tomate libanaise de 400 gr imbibée de 12cc d'Arak et d'un peu de sel en son centre... un délice !!!

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 P1050511

drunken
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty17/12/2010, 21:42

323 -

Le fruit est très appétissant, mais de la toile cirée à Marbella
ce n'est plus la classe palace !!!
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty17/12/2010, 23:12

Déjà à ton jeune âge Eddie ?

http://www.alainafflelou.com/

confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 13 Empty

Parce que je sais pas où poster ceci!
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant