Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! | |
|
+7Zora232 EddieCochran Zed Ungern quantat Biloulou Laogorus 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laogorus
Nombre de messages : 865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2008
| | | |
Auteur | Message |
---|
Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! 12/3/2012, 18:45 | |
| VITRIFIER L’IRAN…
http://www.israel7.com/2012/02/vitrifier-liran/
Il est évident que l’utilisation d’une bombe atomique serait parfaitement concevable en cas de danger mortel planant sur Israël. Imaginons encore une déclaration de source « autorisée » affirmant que, si Israël disposait de l’arme nucléaire, il l’utiliserait contre l’Iran. Mieux encore, il l’utilisera contre l’Iran. Après tout, vitrifier l’Iran serait dans la lignée de la destruction justifiée de Hambourg et Dresde aux mains des nazis, de la destruction Hiroshima et Nagasaki aux mains des alliés japonais du Reich. Gageons qu’une telle « fuite » aurait des effets bénéfiques immédiats.
|
| | | Ungern
| Sujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! 12/3/2012, 18:50 | |
| Tauras tué TOUS les fanatiques musulmans, ou t'auras en plus réveillé les endormis ?
Si une bombe atomique israélienne pete d'abord où ça et à quelle altitude (parce que le relief est plutôt tourmenté et les bombes nucléaires ont surtout 2 effets : un effet electromagnétique et un effet de souffle au sol (je ne parle pas des retombées) .
L'efficacité d'une bombe nucléaire contre une cible enfuie n'est pas bien grande; du temps de la guerre froide il y avait au minimum 2 et très probablement 5 têtes destinées à frapper un et un seul sillo ... | |
| | | Laogorus
| Sujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! 12/3/2012, 23:19 | |
| | |
| | | quantat
| Sujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! 13/3/2012, 09:17 | |
| - Citation :
- Peut-être, étant donné la débilité ambiante, fait-il bon de s'installer
devant la télé avec une petite bière (perso je préfère la Leffe), plutôt que tenter de raisonner les abrupts chtis Comparer la Leffe à la Chti !!! n'importe quoi !! c'est comme de dire que Pink Floyd c'est Gilmour et pas Waters !!! ... le monde va mal.... | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! 13/3/2012, 12:26 | |
| - Laogorus a écrit:
- quantat a écrit:
- Ben ?! entre Gilmour et Waters... et entre ma femme (qui soutient Gilmour) et moi (qui soutient Waters)
Tout va bien donc Les luttes intestines ont ceci d'indispensable : digérer l'information ...
- Zed a écrit:
- Moi, je ne peux que sourire
Oui, on sait De mon temps, les blancs autour du texte étaient considérés comme un gâchis ... Mais aujourd'hui il semble bien que le numérique ne compte plus ... - Personne a écrit:
- VITRIFIER L’IRAN… (...) immédiats.
N'importe quoi
- Ungern a écrit:
- Tauras tué TOUS les fanatiques musulmans, ou t'auras en plus réveillé les endormis ? Si une bombe atomique israélienne pete d'abord où ça et à quelle altitude (parce que le relief est plutôt tourmenté et les bombes nucléaires ont surtout 2 effets : un effet electromagnétique et un effet de souffle au sol (je ne parle pas des retombées) . L'efficacité d'une bombe nucléaire contre une cible enfuie n'est pas bien grande; du temps de la guerre froide il y avait au minimum 2 et très probablement 5 têtes destinées à frapper un et un seul sillo ...
La stratégie nucléaire est obsolète dès lors que si l'un frappe, tous vos sortir leurs têtes des tranchées et ce sera le carnage absolu ! ...
Peut-être, étant donné la débilité ambiante, fait-il bon de s'installer devant la télé avec une petite bière (perso je préfère la Leffe), plutôt que tenter de raisonner les abrupts chtis* L _________________ * Bon d'accord, je n'ai pas pu résister au jeu de mot
Es tu sur le LSD?
C'est pas méchant, je veux juste comprendre | |
| | | jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! 13/3/2012, 12:56 | |
| - Personne a écrit:
-
VITRIFIER L’IRAN…
Il est évident que l’utilisation d’une bombe atomique serait parfaitement concevable en cas de danger mortel planant sur Israël. Imaginons encore une déclaration de source « autorisée » affirmant que, si Israël disposait de l’arme nucléaire, il l’utiliserait contre l’Iran. Mieux encore, il l’utilisera contre l’Iran. Après tout, vitrifier l’Iran serait dans la lignée de la destruction justifiée de Hambourg et Dresde aux mains des nazis, de la destruction Hiroshima et Nagasaki aux mains des alliés japonais du Reich. Gageons qu’une telle « fuite » aurait des effets bénéfiques immédiats.
bon, reste plus qu'à manigancer un "incident" grave et la suite viendra toute seule | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! 13/3/2012, 13:39 | |
| - jam a écrit:
- Personne a écrit:
-
VITRIFIER L’IRAN…
bon, reste plus qu'à manigancer un "incident" grave et la suite viendra toute seule Quoi, encore des complots.
Sérieusement, quand ton ennemi (et c'est malheureux d'en avoir) est invisible , comment le confronter a lui-même?
La pire gaffe de tout les temps fut d'envoyer des vies en Afghanistan, alors qu'il fallait plutôt l'exclure.
Les Japonais, ça les a calmés
Oui je suis messieux atomique ou nucléaire (c'est selon)
Mais je suis tellement aussi pour les guerres longue pédophile et meurtrière sans bons sens, vive nous Le nucléaire c'est la vie.
Il faudra un jour en venir a vouloir la vie comme la vie est, c'est a dire non pas comme la religion la détruit par sa surpopulation débile. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! 13/3/2012, 19:05 | |
| L'ennemi est bête , il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi c'est lui. (P Desproge) - Laogorus a écrit:
- Personne a écrit:
- VITRIFIER L’IRAN… (...) immédiats.
[font=Times New Roman][size=18][list]N'importe quoi C'est pas moi qui veut vitrifier l'Iran mais les amis de monsieur Biloulou! “Vitrifier l’Iran !” : Jacques Kupfer, co-président du Likoud mondial et membre de l’exécutif de l’Organisation sioniste mondiale. |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! 13/3/2012, 19:36 | |
| - Personne a écrit:
- C'est pas moi qui veut vitrifier l'Iran mais les amis de monsieur Biloulou!
Mais... mais... mais... Monsieur Personne (que je salue), ni moi ni mes amis (*) n'avons jamais incité à vitrifier l'Iran, je suggère tout juste que si l'Iran continue ses projets avoués de vitrifier Israël (notamment), il serait peut-être sensé, si la diplomatie continue d'échec en échec, de rendre inopérantes leurs installations de mise au point et de fabrication d'armes nucléaires... (*) - Sauf Monsieur Ungern, qui appuie cette solution de toutes ses forces... | |
| | | Invité Invité
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! 13/3/2012, 20:12 | |
| Monsieur Pétard il est pas comme Mestre Biloulou qu'a la possession tranquille de la vérité génétiquement ancrée dans le pif!
Le bec, ça pince peut-être mais ça ne s'allonge pas... |
| | | Biloulou
| | | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! 13/3/2012, 22:16 | |
| - Biloulou a écrit:
- (Pour la vérité ancré dans mes gènes je vais pas me gêner, tu sais. Puisque c'est la vérité...)
Aaaaah, les gènes pifomatiques de Biloulou:
Le v'là-t'y qui nous pète sa coche! |
| | | Zed
| | | | jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! 13/3/2012, 22:34 | |
| - Biloulou a écrit:
- Personne a écrit:
Mais... mais... mais... Monsieur Personne (que je salue), ni moi ni mes amis (*) n'avons jamais incité à vitrifier l'Iran, je suggère tout juste que si l'Iran continue ses projets avoués de vitrifier Israël (notamment), il serait peut-être sensé, si la diplomatie continue d'échec en échec, de rendre inopérantes leurs installations de mise au point et de fabrication d'armes nucléaires...
(*) - Sauf Monsieur Ungern, qui appuie cette solution de toutes ses forces... la mise au point d'armes nucléaires n'est pas nécessaire (sauf comme mensonge utile) c'est comme les adm en Irak ou les couveuses de maternité au Koweït quand "on" aura fait la connerie on découvrira que c'étaient des bobards si les iraniens veulent des fusées qui pètent fort ils ont juste qu'à en acheter à un ex général soviétique (ça doit bien pouvoir se trouver dans des vieux stocks en Ukraine) qui veut arrondir sa retraite et voilà, sinon il y a effectivement la méthode longue : raffiner du plutonium, mettre au point le bazar, en faire péter un sous terre (donc se faire repérer) ensuite trouver une fusée pour jeter la bombe assez loin (les chinois commencent à se débrouiller pas mal dans ce domaine et ils doivent en avoir avec une bombinette au bout) | |
| | | Zed
| | | | Laogorus
| Sujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! 14/3/2012, 00:39 | |
| - quantat a écrit:
- Comparer la Leffe à la Chti !!! n'importe quoi !! c'est comme de dire que Pink Floyd c'est Gilmour et pas Waters !!! ... le monde va mal....
Sans les Pink floyd en général et la bière en particulier, le monde manquerait de talent ... - Zed a écrit:
- Es tu sur le LSD ? C'est pas méchant ...
Non c'est pas méchant, c'est bête ... - Zed a écrit:
- jam a écrit:
- Personne a écrit:
- VITRIFIER L’IRAN…http://www.israel7.com/2012/02/vitrifier-liran/Il est évident que l’utilisation d’une bombe atomique serait parfaitement concevable en cas de danger mortel planant sur Israël. Imaginons encore une déclaration de source « autorisée » affirmant que, si Israël disposait de l’arme nucléaire, il l’utiliserait contre l’Iran. Mieux encore, il l’utilisera contre l’Iran. Après tout, vitrifier l’Iran serait dans la lignée de la destruction justifiée de Hambourg et Dresde aux mains des nazis, de la destruction Hiroshima et Nagasaki aux mains des alliés japonais du Reich.
Gageons qu’une telle « fuite » aurait des effets bénéfiques immédiats.
bon, reste plus qu'à manigancer un "incident" grave et la suite viendra toute seule Quoi, encore des complots. Sérieusement, quand ton ennemi (et c'est malheureux d'en avoir) est invisible , comment le confronter a lui-même? La pire gaffe de tout les temps fut d'envoyer des vies en Afghanistan, alors qu'il fallait plutôt l'exclure. Les Japonais, ça les a calmés Oui je suis messieux atomique ou nucléaire (c'est selon) Mais je suis tellement aussi pour les guerres longue pédophile et meurtrière sans bons sens, vive nous Le nucléaire c'est la vie. Il faudra un jour en venir a vouloir la vie comme la vie est, c'est a dire non pas comme la religion la détruit par sa surpopulation débile. Oui ? ... veuillez répéter votre question ... - Biloulou a écrit:
- Personne a écrit:
Mais... mais... mais... Monsieur Personne (que je salue), ni moi ni mes amis (*) n'avons jamais incité à vitrifier l'Iran, je suggère tout juste que si l'Iran continue ses projets avoués de vitrifier Israël (notamment), il serait peut-être sensé, si la diplomatie continue d'échec en échec, de rendre inopérantes leurs installations de mise au point et de fabrication d'armes nucléaires... (*) - Sauf Monsieur Ungern, qui appuie cette solution de toutes ses forces... - Biloulou qui insiste a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Personne a écrit:
Mais... mais... mais... Monsieur Personne (que je salue), ni moi ni mes amis (*) n'avons jamais incité à vitrifier l'Iran, je suggère tout juste que si l'Iran continue ses projets avoués de vitrifier Israël (notamment), il serait peut-être sensé, si la diplomatie continue d'échec en échec, de rendre inopérantes leurs installations de mise au point et de fabrication d'armes nucléaires...(*) - Sauf Monsieur Ungern, qui appuie cette solution de toutes ses forces... ...et Monsieur Pétard itou... Ah oui, Mr Pétard ! ... assoyez-vous ... Qui d'autre ? - jam a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Personne a écrit:
Mais... mais... mais... Monsieur Personne (que je salue), ni moi ni mes amis (*) n'avons jamais incité à vitrifier l'Iran, je suggère tout juste que si l'Iran continue ses projets avoués de vitrifier Israël (notamment), il serait peut-être sensé, si la diplomatie continue d'échec en échec, de rendre inopérantes leurs installations de mise au point et de fabrication d'armes nucléaires...(*) - Sauf Monsieur Ungern, qui appuie cette solution de toutes ses forces... la mise au point d'armes nucléaires n'est pas nécessaire (sauf comme mensonge utile) c'est comme les adm en Irak ou les couveuses de maternité au Koweït quand "on" aura fait la connerie on découvrira que c'étaient des bobards si les iraniens veulent des fusées qui pètent fort ils ont juste qu'à en acheter à un ex général soviétique (ça doit bien pouvoir se trouver dans des vieux stocks en Ukraine) qui veut arrondir sa retraite et voilà, sinon il y a effectivement la méthode longue : raffiner du plutonium, mettre au point le bazar, en faire péter un sous terre (donc se faire repérer) ensuite trouver une fusée pour jeter la bombe assez loin (les chinois commencent à se débrouiller pas mal dans ce domaine et ils doivent en avoir avec une bombinette au bout) C'est bien mon petit Jam Vous êtes toujours le premier de la classe ... Malgré les efforts quotidien de votre challlenger Eddie ... Vous avez en un instant désamorcé le piège Biloulouesque Mais les chinois sont bien équipés en fusées je pense, et surtout aussi en entente secrète avec la Corée du Nord !
Sûr que la vitrification de l'Iran ou d'Israël est très très improbable ... Vu la mauvaise humeur du Dragon en cette année dangereuse. Mais honnêtement, pourquoi laisser tous ces portes-avions et missiles armés se détériorer ? ... alors que l'industrie guerrière des Etats Unis d'Amérique ... fait tout pour avoir l'occasion de renouveller ses stocks ?
Simple petite colle en passant ... L | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! 14/3/2012, 08:35 | |
| - jam a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Personne a écrit:
Mais... mais... mais... Monsieur Personne (que je salue), ni moi ni mes amis (*) n'avons jamais incité à vitrifier l'Iran, je suggère tout juste que si l'Iran continue ses projets avoués de vitrifier Israël (notamment), il serait peut-être sensé, si la diplomatie continue d'échec en échec, de rendre inopérantes leurs installations de mise au point et de fabrication d'armes nucléaires... (*) - Sauf Monsieur Ungern, qui appuie cette solution de toutes ses forces... la mise au point d'armes nucléaires n'est pas nécessaire (sauf comme mensonge utile) c'est comme les adm en Irak ou les couveuses de maternité au Koweït quand "on" aura fait la connerie on découvrira que c'étaient des bobards si les iraniens veulent des fusées qui pètent fort ils ont juste qu'à en acheter à un ex général soviétique (ça doit bien pouvoir se trouver dans des vieux stocks en Ukraine) qui veut arrondir sa retraite et voilà, sinon il y a effectivement la méthode longue : raffiner du plutonium, mettre au point le bazar, en faire péter un sous terre (donc se faire repérer) ensuite trouver une fusée pour jeter la bombe assez loin (les chinois commencent à se débrouiller pas mal dans ce domaine et ils doivent en avoir avec une bombinette au bout)
Bonjour Jam ! Non, en effet, la mise au point d'armes nucléaires n'est pas nécessaire (à quoi encore ?) mais tout indique que c'est le cas ici. Or l'Iran a adhéré au Traité de non prolifération des armes nucléaires et n'a pas dénoncé ce traité. Il se trouverait ainsi dans une position assez semblable à celle de Saddam Hussein avec ses ADM avec les conséquences que l'on sait... | |
| | | Zed
| Sujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! 14/3/2012, 10:24 | |
| Une vrais bonne guerre c'est tuer des hommes par ce que pour, violer des femmes (ça prend un leitmotiv) et manger des enfants (faut se nourrir)
L'avenir est-il un long passé?
| |
| | | Zed
| Sujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! 14/3/2012, 10:49 | |
| Je m'excuse de partager ça avec vous, c'est tellement sordide.
Mais il est impérialiste de comprendre que nous sommes fous.
C'est le génie qui peut nous guetter, non la folie.
De par ma nature je suis un monstre, c'est par ma bonne volonté et mon amour (deux chose non naturelles) que je deviens autre chose.
Mais comment devient-on bonne volonté et amour? Je me nous pose la question?
LONDON, Ontario – Victoria «Tori» Stafford a été violée par Michael Rafferty sur la banquette arrière de son automobile dans une région rurale au nord de Guelph, en Ontario, a raconté Terri-Lynne McClintic durant son témoignage au procès pour meurtre de Rafferty, mardi, à London. Rafferty, âgé de 31 ans, a plaidé non coupable aux accusations de meurtre, d'agression sexuelle causant des lésions corporelles et d'enlèvement en lien avec la disparition de la petite Tori Stafford, en avril 2009, alors qu'elle était âgée de huit ans.
McClintic, âgée de 21 ans, a reconnu sa culpabilité en 2010 pour le meurtre de Victoria. Elle purge une peine de prison à vie. Rafferty est l'ancien ami de cœur de McClintic.
La femme a expliqué durant son témoignage qu'elle avait attiré la fillette dans la voiture de Rafferty en lui disant qu'elle voulait lui montrer un chiot. Victoria a été enlevée alors qu'elle marchait seule après l'école, dans la municipalité de Woodstock, en Ontario.
McClintic a expliqué au tribunal qu'avant que ne se produise l'agression, elle avait acheté des sacs à ordures et un marteau au Home Depot de Guelph, obéissant ainsi aux ordres de Rafferty.
McClintic a indiqué que Rafferty lui avait fait part de son intention d'agresser sexuellement Victoria.
Selon McClintic, Rafferty a immobilisé sa voiture sur un chemin, puis a commencé à se masturber. Elle a dit être sortie de la voiture parce qu'elle ne voulait rien voir. C'est par la suite qu'elle a entendu le klaxon de la voiture et les cris de Tori. McClintic a raconté que Rafferty était allé sur la banquette arrière de l'automobile pour agresser la fillette, qui ne portait qu'un chandail avec un imprimé de la série télévisée Hannah Montana.
Au moment de l'enlèvement, le 8 avril 2009, McClintic a dit qu'elle a soufflé «je m'excuse» aux oreilles de Tori. Elle a indiqué au tribunal qu'elle avait appâté la fillette parce que Rafferty lui aurait dit qu'elle serait incapable d'une telle chose. Elle a dit qu'elle avait agi contre son gré.
Elle était dépendante à l'Oxycontin, un puissant analgésique, au moment du crime. Elle en aurait procuré à Rafferty. «C'était quelqu'un d'important pour moi, a-t-elle dit. Je ne voulais voir que les bonnes choses.»
McClintic, qui a commencé à consommer de la drogue dès l'âge de huit ans, a par ailleurs souligné que le crime lui avait rappelé sa propre enfance, marquée par les agressions psychologiques, émotionnelles et physiques, la violence, le crime et la drogue.
«Je bouillais de rage et de colère», a-t-elle déclaré devant le tribunal.
Quand elle est revenue, elle a trouvé Rafferty près de la voiture et, à côté, le corps inerte de Tori sur le sol. Elle dit avoir couvert la tête de la fillette avec les sacs à ordures qu'elle venait tout juste d'acheter, à Guelph.
Elle a admis avoir frappé Tori à la tête à plusieurs reprises. La fillette ne bougeait déjà plus, mais McClintic affirme avoir entendu des râlements.
Rafferty a alors nettoyé le sang qu'il avait sur lui avec une bouteille d'eau. Ils ont enveloppé le corps de Tori dans les sacs à ordures et l'ont caché dans une pile de roches.
Ils ont tenté d'effacer les traces de pneus de la voiture et ont ensuite quitté l'endroit, selon McClintic. Le témoignage de Terri-Lynne McClintic doit se poursuivre mercredi. | |
| | | quantat
| Sujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! 14/3/2012, 11:06 | |
| | |
| | | Zed
| Sujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! 14/3/2012, 11:12 | |
| | |
| | | quantat
| Sujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! 14/3/2012, 11:17 | |
| Je suis plutôt d'accord Zed... nous sommes des pourritures et l'humanité est dégueulasse... En revanche, j'admire les efforts insensés que quelques uns font pour s'arracher à cette humanité...
mais pour l'instant je pleure | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! | |
| |
| | | | ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! | |
|