Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !

+7
Zora232
EddieCochran
Zed
Ungern
quantat
Biloulou
Laogorus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laogorus

Laogorus

Masculin Nombre de messages : 865

ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty
MessageSujet: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty20/2/2012, 16:00

Rappel du premier message :

ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Porte-10

@ On ne va pas s'ennuyer en 2012
L sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/

AuteurMessage
Zed

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty12/3/2012, 15:58

Moi, je ne peux que sourire clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty12/3/2012, 18:45

VITRIFIER L’IRAN…

http://www.israel7.com/2012/02/vitrifier-liran/

Il est évident que l’utilisation d’une bombe atomique serait parfaitement concevable en cas de danger mortel planant sur Israël.
Imaginons encore une déclaration de source « autorisée » affirmant que, si Israël disposait de l’arme nucléaire, il l’utiliserait contre l’Iran. Mieux encore, il l’utilisera contre l’Iran.
Après tout, vitrifier l’Iran serait dans la lignée de la destruction justifiée de Hambourg et Dresde aux mains des nazis, de la destruction Hiroshima et Nagasaki aux mains des alliés japonais du Reich.
Gageons qu’une telle « fuite » aurait des effets bénéfiques immédiats.
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty12/3/2012, 18:50

Tauras tué TOUS les fanatiques musulmans,
ou t'auras en plus réveillé les endormis ?

Si une bombe atomique israélienne pete d'abord où ça et à quelle altitude (parce que le relief est plutôt tourmenté et les bombes nucléaires ont surtout 2 effets : un effet electromagnétique et un effet de souffle au sol (je ne parle pas des retombées) .

L'efficacité d'une bombe nucléaire contre une cible enfuie n'est pas bien grande; du temps de la guerre froide il y avait au minimum 2 et très probablement 5 têtes destinées à frapper un et un seul sillo ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
Laogorus

Laogorus

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty12/3/2012, 23:19

quantat a écrit:
Ben ?! entre Gilmour et Waters... et entre ma femme (qui soutient Gilmour) et moi (qui soutient Waters) Very Happy
    Tout va bien donc I love you
    Les luttes intestines ont ceci d'indispensable : digérer l'information ...

Zed a écrit:
    Oui, on sait clown
    De mon temps, les blancs autour du texte étaient considérés comme un gâchis ...
    Mais aujourd'hui il semble bien que le numérique ne compte plus ... Rolling Eyes
Personne a écrit:
VITRIFIER L’IRAN… (...) immédiats.
    N'importe quoi alien

Ungern a écrit:
Tauras tué TOUS les fanatiques musulmans, ou t'auras en plus réveillé les endormis ? Si une bombe atomique israélienne pete d'abord où ça et à quelle altitude (parce que le relief est plutôt tourmenté et les bombes nucléaires ont surtout 2 effets : un effet electromagnétique et un effet de souffle au sol (je ne parle pas des retombées) . L'efficacité d'une bombe nucléaire contre une cible enfuie n'est pas bien grande; du temps de la guerre froide il y avait au minimum 2 et très probablement 5 têtes destinées à frapper un et un seul sillo ...
    La stratégie nucléaire est obsolète dès lors que si l'un frappe,
    tous vos sortir leurs têtes des tranchées et ce sera le carnage absolu ! ...

Peut-être, étant donné la débilité ambiante, fait-il bon de s'installer
    devant la télé avec une petite bière (perso je préfère la Leffe),
    plutôt que tenter de raisonner les abrupts chtis* tongue
L sunny

quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty13/3/2012, 09:17

Citation :
plutôt que tenter de raisonner les abrupts chtis

Comparer la Leffe à la Chti !!! n'importe quoi !! c'est comme de dire que Pink Floyd c'est Gilmour et pas Waters !!!

... le monde va mal....
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty13/3/2012, 12:26

Laogorus a écrit:
quantat a écrit:
Ben ?! entre Gilmour et Waters... et entre ma femme (qui soutient Gilmour) et moi (qui soutient Waters) Very Happy
    Tout va bien donc I love you
    Les luttes intestines ont ceci d'indispensable : digérer l'information ...

Zed a écrit:
    Oui, on sait clown
    De mon temps, les blancs autour du texte étaient considérés comme un gâchis ...
    Mais aujourd'hui il semble bien que le numérique ne compte plus ... Rolling Eyes
Personne a écrit:
    N'importe quoi alien

Ungern a écrit:
Tauras tué TOUS les fanatiques musulmans, ou t'auras en plus réveillé les endormis ? Si une bombe atomique israélienne pete d'abord où ça et à quelle altitude (parce que le relief est plutôt tourmenté et les bombes nucléaires ont surtout 2 effets : un effet electromagnétique et un effet de souffle au sol (je ne parle pas des retombées) . L'efficacité d'une bombe nucléaire contre une cible enfuie n'est pas bien grande; du temps de la guerre froide il y avait au minimum 2 et très probablement 5 têtes destinées à frapper un et un seul sillo ...
    La stratégie nucléaire est obsolète dès lors que si l'un frappe,
    tous vos sortir leurs têtes des tranchées et ce sera le carnage absolu ! ...

plutôt que tenter de raisonner les abrupts chtis* tongue
L sunny

Es tu sur le LSD?

C'est pas méchant, je veux juste comprendre clown
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty13/3/2012, 12:56

Personne a écrit:

VITRIFIER L’IRAN…

Il est évident que l’utilisation d’une bombe atomique serait parfaitement concevable en cas de danger mortel planant sur Israël.
Imaginons encore une déclaration de source « autorisée » affirmant que, si Israël disposait de l’arme nucléaire, il l’utiliserait contre l’Iran. Mieux encore, il l’utilisera contre l’Iran.
Après tout, vitrifier l’Iran serait dans la lignée de la destruction justifiée de Hambourg et Dresde aux mains des nazis, de la destruction Hiroshima et Nagasaki aux mains des alliés japonais du Reich.
bon, reste plus qu'à manigancer un "incident" grave et la suite viendra toute seule
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty13/3/2012, 13:39

jam a écrit:
Personne a écrit:

VITRIFIER L’IRAN…

bon, reste plus qu'à manigancer un "incident" grave et la suite viendra toute seule

Quoi, encore des complots. Shocked

Sérieusement, quand ton ennemi (et c'est malheureux d'en avoir) est invisible , comment le confronter a lui-même?

La pire gaffe de tout les temps fut d'envoyer des vies en Afghanistan, alors qu'il fallait plutôt l'exclure.

Les Japonais, ça les a calmés clown

Oui je suis messieux atomique ou nucléaire (c'est selon)

Mais je suis tellement aussi pour les guerres longue pédophile et meurtrière sans bons sens, vive nous cheers

Le nucléaire c'est la vie.

Il faudra un jour en venir a vouloir la vie comme la vie est, c'est a dire non pas comme la religion la détruit par sa surpopulation débile.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty13/3/2012, 19:05

L'ennemi est bête , il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi c'est lui. (P Desproge)

Laogorus a écrit:

Personne a écrit:
[font=Times New Roman][size=18][list]N'importe quoi alien

C'est pas moi qui veut vitrifier l'Iran mais les amis de monsieur Biloulou!

“Vitrifier l’Iran !” : Jacques Kupfer, co-président du Likoud mondial et membre de l’exécutif de l’Organisation sioniste mondiale.

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty13/3/2012, 19:36

Personne a écrit:
Mais... mais... mais... Monsieur Personne (que je salue), ni moi ni mes amis (*) n'avons jamais incité à vitrifier l'Iran, je suggère tout juste que si l'Iran continue ses projets avoués de vitrifier Israël (notamment), il serait peut-être sensé, si la diplomatie continue d'échec en échec, de rendre inopérantes leurs installations de mise au point et de fabrication d'armes nucléaires...

(*) - Sauf Monsieur Ungern, qui appuie cette solution de toutes ses forces... ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 954313
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty13/3/2012, 19:53

Biloulou a écrit:
...que si l'Iran continue ses projets avoués de vitrifier Israël (notamment), il serait peut-être sensé, si la diplomatie continue d'échec en échec, de rendre inopérantes leurs installations de mise au point et de fabrication d'armes nucléaires...

ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Lying-politician-copyright3

Biloulou, trois petites secondes à la suite de l'envoi de son message!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty13/3/2012, 20:01

Biloulou a écrit:
Personne a écrit:
Mais... mais... mais... Monsieur Personne (que je salue), ni moi ni mes amis (*) n'avons jamais incité à vitrifier l'Iran, je suggère tout juste que si l'Iran continue ses projets avoués de vitrifier Israël (notamment), il serait peut-être sensé, si la diplomatie continue d'échec en échec, de rendre inopérantes leurs installations de mise au point et de fabrication d'armes nucléaires...
(*) - Sauf Monsieur Ungern, qui appuie cette solution de toutes ses forces... ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 954313
...et Monsieur Pétard itou... ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 620874
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty13/3/2012, 20:12

Monsieur Pétard il est pas comme Mestre Biloulou qu'a la possession tranquille de la vérité génétiquement ancrée dans le pif!

Le bec, ça pince peut-être mais ça ne s'allonge pas...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty13/3/2012, 20:38

Pétard a écrit:
Monsieur Pétard il est pas comme Mestre Biloulou qu'a la possession tranquille de la vérité génétiquement ancrée dans le pif!
Tu en fais trop, je parie que tu vas me demander quelque chose... Laughing
(Pour la vérité ancré dans mes gènes je vais pas me gêner, tu sais. Puisque c'est la vérité...) Wink
Zed

Zed

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty13/3/2012, 21:53

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:
...que si l'Iran continue ses projets avoués de vitrifier Israël (notamment), il serait peut-être sensé, si la diplomatie continue d'échec en échec, de rendre inopérantes leurs installations de mise au point et de fabrication d'armes nucléaires...

ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Lying-politician-copyright3

Biloulou, trois petites secondes à la suite de l'envoi de son message!

Mais c'est un bandage nasale Twisted Evil

Entre vous et moi, je me demande qui est quoi?

Non pas que je doute de l'abêtissement de l'islam, elle est massivement prouvée.

Mais nous, sommes nous garant de nous et de nos pensées?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty13/3/2012, 22:16

Biloulou a écrit:
(Pour la vérité ancré dans mes gènes je vais pas me gêner, tu sais. Puisque c'est la vérité...)

Aaaaah, les gènes pifomatiques de Biloulou:

ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Leonard1

Le v'là-t'y qui nous pète sa coche!
Zed

Zed

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty13/3/2012, 22:26

La vérité, personne là, et tout le monde la veut.

Moi je l'ai trouvé, mais c'était juste une réalité Rolling Eyes

J'ai bien, comme beaucoup d'autre, confondu les mondes.
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty13/3/2012, 22:34

Biloulou a écrit:
Personne a écrit:

la mise au point d'armes nucléaires n'est pas nécessaire (sauf comme mensonge utile) c'est comme les adm en Irak ou les couveuses de maternité au Koweït quand "on" aura fait la connerie on découvrira que c'étaient des bobards
si les iraniens veulent des fusées qui pètent fort ils ont juste qu'à en acheter à un ex général soviétique (ça doit bien pouvoir se trouver dans des vieux stocks en Ukraine) qui veut arrondir sa retraite
et voilà, sinon il y a effectivement la méthode longue : raffiner du plutonium, mettre au point le bazar, en faire péter un sous terre (donc se faire repérer) ensuite trouver une fusée pour jeter la bombe assez loin (les chinois commencent à se débrouiller pas mal dans ce domaine et ils doivent en avoir avec une bombinette au bout)
Zed

Zed

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty14/3/2012, 00:35

Quoi, il y a des couveuses de maternité au Koweït et personne ne m'a rien dit Shocked

On sais ben hein, moi chu juste un kébékoisENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Yelims15
Laogorus

Laogorus

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty14/3/2012, 00:39

quantat a écrit:
Comparer la Leffe à la Chti !!! n'importe quoi !! c'est comme de dire que Pink Floyd c'est Gilmour et pas Waters !!! ... le monde va mal....
    Sans les Pink floyd en général et la bière en particulier, le monde manquerait de talent ...

Zed a écrit:
Es tu sur le LSD ? C'est pas méchant ...
    Non c'est pas méchant, c'est bête ... albino

Zed a écrit:
jam a écrit:
Personne a écrit:
VITRIFIER L’IRAN…http://www.israel7.com/2012/02/vitrifier-liran/Il est évident que l’utilisation d’une bombe atomique serait parfaitement concevable en cas de danger mortel planant sur Israël. Imaginons encore une déclaration de source « autorisée » affirmant que, si Israël disposait de l’arme nucléaire, il l’utiliserait contre l’Iran. Mieux encore, il l’utilisera contre l’Iran. Après tout, vitrifier l’Iran serait dans la lignée de la destruction justifiée de Hambourg et Dresde aux mains des nazis, de la destruction Hiroshima et Nagasaki aux mains des alliés japonais du Reich.
Quoi, encore des complots. Shocked Sérieusement, quand ton ennemi (et c'est malheureux d'en avoir) est invisible , comment le confronter a lui-même? La pire gaffe de tout les temps fut d'envoyer des vies en Afghanistan, alors qu'il fallait plutôt l'exclure. Les Japonais, ça les a calmés clown Oui je suis messieux atomique ou nucléaire (c'est selon) Mais je suis tellement aussi pour les guerres longue pédophile et meurtrière sans bons sens, vive nous cheers Le nucléaire c'est la vie. Il faudra un jour en venir a vouloir la vie comme la vie est, c'est a dire non pas comme la religion la détruit par sa surpopulation débile.
    Oui ? ... veuillez répéter votre question ... Razz

Biloulou a écrit:
Personne a écrit:
Mais... mais... mais... Monsieur Personne (que je salue), ni moi ni mes amis (*) n'avons jamais incité à vitrifier l'Iran, je suggère tout juste que si l'Iran continue ses projets avoués de vitrifier Israël (notamment), il serait peut-être sensé, si la diplomatie continue d'échec en échec, de rendre inopérantes leurs installations de mise au point et de fabrication d'armes nucléaires... (*) - Sauf Monsieur Ungern, qui appuie cette solution de toutes ses forces... ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 954313
Biloulou qui insiste a écrit:
Biloulou a écrit:
Personne a écrit:
Mais... mais... mais... Monsieur Personne (que je salue), ni moi ni mes amis (*) n'avons jamais incité à vitrifier l'Iran, je suggère tout juste que si l'Iran continue ses projets avoués de vitrifier Israël (notamment), il serait peut-être sensé, si la diplomatie continue d'échec en échec, de rendre inopérantes leurs installations de mise au point et de fabrication d'armes nucléaires...(*) - Sauf Monsieur Ungern, qui appuie cette solution de toutes ses forces... ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 954313
...et Monsieur Pétard itou... ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 620874
    Ah oui, Mr Pétard ! ... assoyez-vous ...
    Qui d'autre ? ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 856590
jam a écrit:
Biloulou a écrit:
Personne a écrit:
Mais... mais... mais... Monsieur Personne (que je salue), ni moi ni mes amis (*) n'avons jamais incité à vitrifier l'Iran, je suggère tout juste que si l'Iran continue ses projets avoués de vitrifier Israël (notamment), il serait peut-être sensé, si la diplomatie continue d'échec en échec, de rendre inopérantes leurs installations de mise au point et de fabrication d'armes nucléaires...(*) - Sauf Monsieur Ungern, qui appuie cette solution de toutes ses forces... ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 954313
la mise au point d'armes nucléaires n'est pas nécessaire (sauf comme mensonge utile) c'est comme les adm en Irak ou les couveuses de maternité au Koweït quand "on" aura fait la connerie on découvrira que c'étaient des bobards si les iraniens veulent des fusées qui pètent fort ils ont juste qu'à en acheter à un ex général soviétique (ça doit bien pouvoir se trouver dans des vieux stocks en Ukraine) qui veut arrondir sa retraite
et voilà, sinon il y a effectivement la méthode longue : raffiner du plutonium, mettre au point le bazar, en faire péter un sous terre (donc se faire repérer) ensuite trouver une fusée pour jeter la bombe assez loin (les chinois commencent à se débrouiller pas mal dans ce domaine et ils doivent en avoir avec une bombinette au bout)
    C'est bien mon petit Jam Smile
    Vous êtes toujours le premier de la classe ... alien
    Malgré les efforts quotidien de votre challlenger Eddie ...
    Vous avez en un instant désamorcé le piège Biloulouesque Basketball
    Mais les chinois sont bien équipés en fusées je pense,
    et surtout aussi en entente secrète avec la Corée du Nord ! Twisted Evil

Sûr que la vitrification de l'Iran ou d'Israël est très très improbable ...
    Vu la mauvaise humeur du Dragon en cette année dangereuse.
    Mais honnêtement, pourquoi laisser tous ces portes-avions
    et missiles armés se détériorer ? ... alors que l'industrie
    guerrière des Etats Unis d'Amérique ... fait tout
    pour avoir l'occasion de renouveller ses stocks ?

Simple petite colle en passant ... farao
L
sunny
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty14/3/2012, 08:35

jam a écrit:
Biloulou a écrit:
Personne a écrit:
la mise au point d'armes nucléaires n'est pas nécessaire (sauf comme mensonge utile) c'est comme les adm en Irak ou les couveuses de maternité au Koweït quand "on" aura fait la connerie on découvrira que c'étaient des bobards
si les iraniens veulent des fusées qui pètent fort ils ont juste qu'à en acheter à un ex général soviétique (ça doit bien pouvoir se trouver dans des vieux stocks en Ukraine) qui veut arrondir sa retraite
Bonjour Jam ! sunny

Non, en effet, la mise au point d'armes nucléaires n'est pas nécessaire (à quoi encore ?) mais tout indique que c'est le cas ici.
Or l'Iran a adhéré au Traité de non prolifération des armes nucléaires et n'a pas dénoncé ce traité.
Il se trouverait ainsi dans une position assez semblable à celle de Saddam Hussein avec ses ADM avec les conséquences que l'on sait... What a Face
Zed

Zed

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty14/3/2012, 10:24

Une vrais bonne guerre c'est tuer des hommes par ce que pour, violer des femmes (ça prend un leitmotiv) et manger des enfants (faut se nourrir)

L'avenir est-il un long passé?

Zed

Zed

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty14/3/2012, 10:49

Je m'excuse de partager ça avec vous, c'est tellement sordide.

Mais il est impérialiste de comprendre que nous sommes fous.

C'est le génie qui peut nous guetter, non la folie.

De par ma nature je suis un monstre, c'est par ma bonne volonté et mon amour (deux chose non naturelles) que je deviens autre chose.

Mais comment devient-on bonne volonté et amour? Je me nous pose la question?

LONDON, Ontario – Victoria «Tori» Stafford a été violée par Michael Rafferty sur la banquette arrière de son automobile dans une région rurale au nord de Guelph, en Ontario, a raconté Terri-Lynne McClintic durant son témoignage au procès pour meurtre de Rafferty, mardi, à London.
Rafferty, âgé de 31 ans, a plaidé non coupable aux accusations de meurtre, d'agression sexuelle causant des lésions corporelles et d'enlèvement en lien avec la disparition de la petite Tori Stafford, en avril 2009, alors qu'elle était âgée de huit ans.

McClintic, âgée de 21 ans, a reconnu sa culpabilité en 2010 pour le meurtre de Victoria. Elle purge une peine de prison à vie. Rafferty est l'ancien ami de cœur de McClintic.

La femme a expliqué durant son témoignage qu'elle avait attiré la fillette dans la voiture de Rafferty en lui disant qu'elle voulait lui montrer un chiot. Victoria a été enlevée alors qu'elle marchait seule après l'école, dans la municipalité de Woodstock, en Ontario.

McClintic a expliqué au tribunal qu'avant que ne se produise l'agression, elle avait acheté des sacs à ordures et un marteau au Home Depot de Guelph, obéissant ainsi aux ordres de Rafferty.

McClintic a indiqué que Rafferty lui avait fait part de son intention d'agresser sexuellement Victoria.

Selon McClintic, Rafferty a immobilisé sa voiture sur un chemin, puis a commencé à se masturber. Elle a dit être sortie de la voiture parce qu'elle ne voulait rien voir. C'est par la suite qu'elle a entendu le klaxon de la voiture et les cris de Tori. McClintic a raconté que Rafferty était allé sur la banquette arrière de l'automobile pour agresser la fillette, qui ne portait qu'un chandail avec un imprimé de la série télévisée Hannah Montana.

Au moment de l'enlèvement, le 8 avril 2009, McClintic a dit qu'elle a soufflé «je m'excuse» aux oreilles de Tori. Elle a indiqué au tribunal qu'elle avait appâté la fillette parce que Rafferty lui aurait dit qu'elle serait incapable d'une telle chose. Elle a dit qu'elle avait agi contre son gré.

Elle était dépendante à l'Oxycontin, un puissant analgésique, au moment du crime. Elle en aurait procuré à Rafferty. «C'était quelqu'un d'important pour moi, a-t-elle dit. Je ne voulais voir que les bonnes choses.»

McClintic, qui a commencé à consommer de la drogue dès l'âge de huit ans, a par ailleurs souligné que le crime lui avait rappelé sa propre enfance, marquée par les agressions psychologiques, émotionnelles et physiques, la violence, le crime et la drogue.

«Je bouillais de rage et de colère», a-t-elle déclaré devant le tribunal.

Quand elle est revenue, elle a trouvé Rafferty près de la voiture et, à côté, le corps inerte de Tori sur le sol. Elle dit avoir couvert la tête de la fillette avec les sacs à ordures qu'elle venait tout juste d'acheter, à Guelph.

Elle a admis avoir frappé Tori à la tête à plusieurs reprises. La fillette ne bougeait déjà plus, mais McClintic affirme avoir entendu des râlements.

Rafferty a alors nettoyé le sang qu'il avait sur lui avec une bouteille d'eau. Ils ont enveloppé le corps de Tori dans les sacs à ordures et l'ont caché dans une pile de roches.

Ils ont tenté d'effacer les traces de pneus de la voiture et ont ensuite quitté l'endroit, selon McClintic. Le témoignage de Terri-Lynne McClintic doit se poursuivre mercredi.
quantat

quantat

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty14/3/2012, 11:06

Sad Sad Sad Sad Sad

vivement la mort... ne plus avoir à supporter ça

Tu m'a pourri ma journée Zed
Zed

Zed

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty14/3/2012, 11:12

quantat a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad

vivement la mort... ne plus avoir à supporter ça

Tu m'a pourri ma journée Zed

J'en suis le plus peiné.

Mais toi justement, que penses tu de mes arguments?

Suis-je aussi fous que je le prétend Very Happy
quantat

quantat

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty14/3/2012, 11:17

Je suis plutôt d'accord Zed... nous sommes des pourritures et l'humanité est dégueulasse... En revanche, j'admire les efforts insensés que quelques uns font pour s'arracher à cette humanité...

mais pour l'instant je pleure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 7 Empty

ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant