GIBET
| Sujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! 26/4/2012, 02:58 | |
| Bonjour Biloulou En deux rubriques: une guerre identifiée par un gros bateau et un autre sur la marine qui sauvera la France. Décidément on essaierait d'attirer les bretons ici qu'on s'y prendrait pas autrement . Tiens pour ceux qui ont envie d'aimer la mer je vous en ai apporté une http://www.wimp.com/angryseas/ Accrochez-vous GIBET | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! 26/4/2012, 08:08 | |
| Bonjour Gibet ! Je me suis accroché... et j'ai été subjugué par tant de beauté sauvage, grandiose, menaçante et tragique. Merci, ça donne à réfléchir à la minuscule petite sardine que nous sommes... Enfin, je parle pour moi ! | |
|
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
Laogorus
Nombre de messages : 865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! 5/5/2012, 12:59 | |
| - coco! a écrit:
- Pourquoi ai-je tu pendant trop longtemps (...) que la puissance nucléaire d’Israël menace la paix mondiale déjà fragile? Günter Grass
J’ai lu votre poème d’avertissement, (...) Aujourd’hui, il s’agirait de faire couler le sang du peuple iranien. Emmanuel Nahson (diplomate israélien) Il y a quelque chose de frappant, (...) «Israël ne doit pas attaquer l’Iran». C’était un long texte clair, argumenté, posé. Tout artiste qu’il est, il a compris que les crises internationales ne sont pas l’affaire des poètes imprécis. David Caviglioli (Nouvel Observateur) coco! Merci Coco, Il est vrai que tu es le premier d'entre nous concerné par cette affaire ... Oui il ne s'agit pas bêtement de s'entretuer pour tenter de survivre ... Le conflit du Moyen Orient passionne certains politiques, les oisifs ... et surtout les marchands d'armes et autres pétroliers
Alors que l'immense majorité des gens voudraient vivre tranquille. Pour cela la seule solution intelligente serait d'établir un gouvernement mondial qui fasse enfin la loi sur la planète ... et pour commencer, confisquer toutes les armes à tous le monde.
Si les politiques et les gens qu'on dit de pouvoir étaient assez intelligents et avait vraiment du pouvoir, cela serait chose très facile à faire ... Mais ... L | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! | |
| |
|