Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !

+7
Zora232
EddieCochran
Zed
Ungern
quantat
Biloulou
Laogorus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laogorus

Laogorus

Masculin Nombre de messages : 865

ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty
MessageSujet: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty20/2/2012, 16:00

Rappel du premier message :

ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Porte-10

@ On ne va pas s'ennuyer en 2012
L sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/

AuteurMessage
quantat

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty14/3/2012, 11:17

Je suis plutôt d'accord Zed... nous sommes des pourritures et l'humanité est dégueulasse... En revanche, j'admire les efforts insensés que quelques uns font pour s'arracher à cette humanité...

mais pour l'instant je pleure
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty14/3/2012, 11:23

Quand la pulsion du bas ventre prime sur tout le reste... s'il y a un reste... Sad
(Et explique, justifie et excuse tout.... étrange idéologie !) ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 160684
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty14/3/2012, 11:38

quantat a écrit:
Je suis plutôt d'accord Zed... nous sommes des pourritures et l'humanité est dégueulasse... En revanche, j'admire les efforts insensés que quelques uns font pour s'arracher à cette humanité...

mais pour l'instant je pleure

Tu n'es pas un monstre, c'était un autre.

Un autre qui ne sera jamais nous par ce que nous sommes un autre qui est un autre.

C'est indiscutable.

L'abomination a ça de positif c'est qu'il nous resitue nous en tant que nous.

Mais sérieusement, je m'en passerais.
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty14/3/2012, 11:41

Biloulou a écrit:
Quand la pulsion du bas ventre prime sur tout le reste... s'il y a un reste... Sad
(Et explique, justifie et excuse tout.... étrange idéologie !) ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 160684

Pulsion du bas ventre, ouais, c'est franchement l'homme, et pas notre meilleur côté (heureusement)
Zed

Zed

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty14/3/2012, 11:52

Je sais que je suis stupide, mais j'ai foncièrement foi en l'homme.

Un simple regard sur ses accomplissement, ma rendu fou amoureux.

Il y a quelque chose de magique en l'humain, et c'est peut-être ce que j'aime au travers lui (quand je dis lui, je voulais dire elle hein Very Happy )
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty14/3/2012, 11:55

Zed a écrit:
Je sais que je suis stupide, mais j'ai foncièrement foi en l'homme.
Un simple regard sur ses accomplissement, ma rendu fou amoureux.
Il y a quelque chose de magique en l'humain, et c'est peut-être ce que j'aime au travers lui (quand je dis lui, je voulais dire elle hein Very Happy )

Je suis bien de ton avis aussi... comme je n'ai cessé de l'affirmer dans le fil sur la chasse, pourtant pas le mieux adapté à cette fin... Laughing
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty14/3/2012, 12:00

Zed a écrit:
[LONDON, Ontario – Victoria «Tori» Stafford a été violée par Michael Rafferty sur la banquette arrière de son automobile

Elle était dépendante à l'Oxycontin, .

Mauvais avocat ...
Il y a 2 responsables tout désignés :

Le vendeur de voiture qui met sur le marché des voitures qui permettent de violer quelqu'un sur le siège arrière,alors que la voiture n'est pas à l'origine faite pour çà .

La firme qui met sur le marché de l'Oxycontin !

Je serais du mec ,je leurs foutrais un procès au cul !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty14/3/2012, 12:04

Il y a pourtant une différence marquer entre la chasse et la guerre.

Les animaux ne lèvent pas d'armées contre nous, alors qu'a l'inverse clown
Zed

Zed

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty14/3/2012, 12:11

Ungern a écrit:
Zed a écrit:
[LONDON, Ontario – Victoria «Tori» Stafford a été violée par Michael Rafferty sur la banquette arrière de son automobile

Mauvais avocat ...

Le vendeur de voiture qui met sur le marché des voitures qui permettent de violer quelqu'un sur le siège arrière,alors que la voiture n'est pas à l'origine faite pour çà .

Tu oublis juste quelle avait huit ans.

Je suis d'accord avec toi, tout étais con , la vie l'espoir et la misère.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty14/3/2012, 12:11

Ungern a écrit:
Zed a écrit:

Mauvais avocat ...

Excellente caricature, sarcastique à souhait, de cette néfaste idéologie dd l'irresponsabilité personnelle, ou plutôt du déplacement de la responsabilité.
Aussi néfaste que celle qui a donné origine à l'abomination décrite par Zed.
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty14/3/2012, 12:50

Ce que j'ai écris,moi je l'entends si pas tous les jours,
au moins une fois par semaine
et je suis un des derniers fossiles qui gueule encore .

Ca sert à rien je l'admets ...
Mais c'est pas une raison !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty14/3/2012, 16:30

Ungern a écrit:
Ce que j'ai écris,moi je l'entends si pas tous les jours,
au moins une fois par semaine
et je suis un des derniers fossiles qui gueule encore .

Ca sert à rien je l'admets ...
Mais c'est pas une raison !

J'ai foi en l'être humain, le machin chose.

J'ai foi en notre gueulage par ce que je crois que nous avons droit a chacune de nos opinions et que c'est grâce a elles que je demeure pensant.

Le beurre de peanut c'est pas juste fait de beurre de peanut, faut pas se leurrer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty14/3/2012, 18:24

T'as pas de feu?
Zed

Zed

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty14/3/2012, 20:43

Pétard a écrit:
T'as pas de feu?

Non, mais j'ai du beurre de peanut cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty14/3/2012, 20:47

Make it crunchy!
Zed

Zed

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty14/3/2012, 20:54

Si j'étais aussi drôle que je peux être comique, il me semble que j'aurais fais un bel humoriste.

Vous êtes pas obligez de rire, par ce que ce n'était pas de l'humour geek

On m'avait prévenu, fait pas de ta carrière un clown, ils vont rire de toi Shocked

C'est pour ça que je me suis lancé en politique, au moins c'est vraiment drôle Very Happy
Zed

Zed

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty14/3/2012, 20:56

Pétard a écrit:
Make it crunchy!

Parfois oui, parfois non clown
Laogorus

Laogorus

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty15/3/2012, 15:47

Biloulou qui insiste lourdement a écrit:
Non, en effet, la mise au point d'armes nucléaires n'est pas nécessaire (à quoi encore ?) mais tout indique que c'est le cas ici.
Or l'Iran a adhéré au Traité de non prolifération des armes nucléaires et n'a pas dénoncé ce traité. Il se trouverait ainsi dans une position assez semblable à celle de Saddam Hussein avec ses ADM avec les conséquences que l'on sait... What a Face
    Non, non et non Monsieur Biloulou ! Evil or Very Mad

Cette façon de revenir à la case départ
    en ce qui concerne la "légalité" de fabrication d'armes
    (quel quelles soient) est d'une hypocrisie sans nom ! ...

J'ai du mal à admettre qu'une personne aussi honnête (?) et éclairée (?)
    que toi continues d'atermoyer sans fin sur ce Traité bidon ...
    C'est justement le fait que ce traité soit retors qui explique
    la position outrée de l'Iran ...

Que Mahmoud ait le sang chaud, c'est autre chose
    et surtout la voix du lézard politique ... Rien à voir avec
    une stratégie déterminée et froide, comme celle des US
    qui ne rêvent que de suprématie globale.

Le plus dangereux maintenant reste que ces derniers US
    constatant leur déclin inexorable sont près - une fois de plus -
    à faire parler la poudre ! ... bom No

Autrement la moindre bombe nucléaire atterrissant quelque-part
    sur le globe aujourd'hui, déclencherait immédiatement
    une apothéose atomique de grande ampleur What a Face
L sunny
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty15/3/2012, 19:41

Laogorus a écrit:
Non, non et non Monsieur Biloulou ! Evil or Very Mad
Cette façon de revenir à la case départ en ce qui concerne la "légalité" de fabrication d'armes (quel quelles soient) est d'une hypocrisie sans nom ! ...
J'ai du mal à admettre qu'une personne aussi honnête (?) et éclairée (?) que toi continues d'atermoyer sans fin sur ce Traité bidon ...
C'est justement le fait que ce traité soit retors qui explique la position outrée de l'Iran ...
Que Mahmoud ait le sang chaud, c'est autre chose et surtout la voix du lézard politique ... Rien à voir avec une stratégie déterminée et froide, comme celle des US qui ne rêvent que de suprématie globale.
Bonjour Laogorus ! sunny

Je suis heureux de voir ta percéption réaliste de quelques-unes de mes vertus.
Si l'Iran n'est plus satisfait du Traité de non-prolifération des armes nucléaires qu'il a signé en son temps, libre à lui de le dénoncer, comme l'a fait la Corée-du-Nord.
Je n'affirme pas mordicus que l'Iran est en train de développer ce type d'armes, te tente seulement de comprendre le raisonnement de ceux qui l'affirment... et qui ont le pouvoir de les arrêter à temps.
Je ne sais pas qui a le sang chaud, je sais seulement que ce n'est pas Barack Obama qui proclame sur les minarets qu'il veut rayer Israël de la carte, c'est Mahmoud.

Laogorus a écrit:
Le plus dangereux maintenant reste que ces derniers US constatant leur déclin inexorable sont près - une fois de plus - à faire parler la poudre ! ... bom No
Autrement la moindre bombe nucléaire atterrissant quelque-part sur le globe aujourd'hui, déclencherait immédiatement une apothéose atomique de grande ampleur What a Face
C'est justement ce qu'on cherche à éviter en empêchant l'Iran de faire la bombe et de s'en servir....

(Tu pourrais peut-être parler moins fort quand il s'agit de proclamer ton ignorance...) Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty15/3/2012, 20:26

Citation :
Je ne sais pas qui a le sang chaud, je sais seulement que ce n'est pas Barack Obama qui proclame sur les toits qu'il veut rayer Israël de la carte, c'est Mahmoud.

Biloulou, dit Pif-Extensible, est chanceux de savoir lire le Farsi dans le texte. C'est qu'il en sait des choses exclusives, lui.

Tout comme ses grands copains de fraterie: Santorum, McFrites, Gingrich, Bibi et Romney...

Il est en bonne compagnie. Tous des gens qui regrettent amèrement le règne de BaBush l'Imposteur, l'AWOL alcolo...
Zed

Zed

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty15/3/2012, 21:19

J'ai le droit d'avoir un fusil, même si j'en ai pas de besoin.

Mais si je me mets a dire que je veux tuer mes voisins et qu'ils savent que j'ai un fusil, je pense que je vais avoir de la visite.

C'est juste le GBS.

C'est quoi si c'est pas narguer le monde que de dire que l'on va se munir de la bombe pour tuer un voisin?

Que les dirigeants Iraniens commences par séparer la religion de l'état et a s'occuper a nourrir son peuple, avant de vouloir faire des bobos aux autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty15/3/2012, 22:34

Zed a écrit:

C'est quoi si c'est pas narguer le monde que de dire que l'on va se munir de la bombe pour tuer un voisin?
[/b]

Bon, en v'là un autre qui parle farsi couramment!

Pis à part ça, t'as pas confiance en Israël qui l'a sa bombe, acquise avec l'aide de la Vieille Afrique du Sud blanchie à l'Apartheid? Tu vas fâcher ton copain Biloulou si ça continue...

Biloulou-au-grand-nez, Santorum, Gingrish, Bibi... Tu t'en mets épais sur le dos, tu crois pas mon Zed!
Zed

Zed

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty16/3/2012, 00:41

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

[/b]

Bon, en v'là un autre qui parle farsi couramment!

Pis à part ça, t'as pas confiance en Israël qui l'a sa bombe, acquise avec l'aide de la Vieille Afrique du Sud blanchie à l'Apartheid? Tu vas fâcher ton copain Biloulou si ça continue...

Biloulou-au-grand-nez, Santorum, Gingrish, Bibi... Tu t'en mets épais sur le dos, tu crois pas mon Zed!

C'est pas ce qu'on a, c'est ce qu'on veut.

Israël ne menace pas personne.

Il a peut-être fait des gaffes, mais de là a vouloir sont extermination pour deux trois bout de terre, je pense qu'il y a un manque de priorités flagrantes.

On règle nos problèmes par démocratie et non par terrorisme.

Gandhi est l'anti-thèse de l'islam de Mahomet, mais il a réussi contre les anglais.

Laogorus

Laogorus

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty16/3/2012, 01:38

Biloulou qui ne sait pas bien lire a écrit:
C'est justement ce qu'on cherche à éviter en empêchant l'Iran de faire la bombe et de s'en servir.... (Tu pourrais peut-être parler moins fort quand il s'agit de proclamer ton ignorance...) Razz
    Mon bon Biloulou Cool
    Les lecteurs peuvent hélas constater ton autosatisfaction désuette,
    car tu ne fais que répéter ce que chacun sait déjà
    avec un bon sens de pacotille ... Rolling Eyes
    Visiblement tu n'apprendras plus jamais ...
    Ici j'essaye simplement d'élever le débat ... ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 954313

Aussi, j'ai toujours parlé sur le même ton, ne te déplaise ... Smile
    ... et je continuerais ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 75479
    Et j'aimerais que tu m'indiques ce que j'ignore selon toi albino
    Je suis curieux tout d'un coup ... ou était-ce l'une de ces petites
    méchancetés gratuites dont tu as le secret et qui indiquent
    justement ta faiblesse de jugement ?
L
sunny
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty16/3/2012, 07:57

Laogorus a écrit:
Biloulou qui ne sait pas bien lire a écrit:
C'est justement ce qu'on cherche à éviter en empêchant l'Iran de faire la bombe et de s'en servir.... (Tu pourrais peut-être parler moins fort quand il s'agit de proclamer ton ignorance...) Razz
Mon bon Biloulou Cool
Les lecteurs peuvent hélas constater ton autosatisfaction désuette, car tu ne fais que répéter ce que chacun sait déjà avec un bon sens de pacotille ... Rolling Eyes
Visiblement tu n'apprendras plus jamais ...
Ici j'essaye simplement d'élever le débat ... ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 954313
Aussi, j'ai toujours parlé sur le même ton, ne te déplaise ... Smile
... et je continuerais ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 75479
Et j'aimerais que tu m'indiques ce que j'ignore selon toi albino
Je suis curieux tout d'un coup ... ou était-ce l'une de ces petites méchancetés gratuites dont tu as le secret et qui indiquent justement ta faiblesse de jugement ?

Bonjour Laogorus ! sunny

Mais si, mais si, je viens d'apprendre beaucoup sur ton ignorance ! cheers
D'abord écrire en capitales, en police de grande taille, ou en gras, c'est élever la voix, en matière de netiquette.
Ensuite, parler de Traité bidon c'est de l'ignorance ou de la mauvaise foi. J'ai donc choisi l'hypothèse la moins déshonorante.
Tu as des traits de caractère voire des qualités autrement plus intéressantes à mettre en évidence, n'est-ce pas ? Wink

Vois-tu ? Suspect

(Pourquoi ce traité est bidon, selon toi ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty16/3/2012, 13:39

Zed a écrit:
Gandhi est l'anti-thèse de l'islam de Mahomet, mais il a réussi contre les anglais.[/b]

Ben oui, ben oui...

Et toute cette belle philosophie s'est terminée sur un guerre civile, une vingtaine de millions de morts, et la partition d'un pays...

Pendant ce temps, l'Inde est toujours prise avec l'Hindouisme et son système de castes, les crimes d'honneur et tout le tralalala...

Quant à Israël qui menace personne avec sa bombe...

T'aurais pas été soigné par des disciples du bon Dr. Cameron dans ta jeunesse?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !   ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE ! - Page 8 Empty

ENFIN UNE BONNE vraie GUERRE !
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant