Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La quenelle au menu !

+6
kalawasa
Zora232
Biloulou
chat noir
EddieCochran
andre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

La quenelle au menu ! - Page 7 Empty
MessageSujet: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty13/12/2013, 11:27

Rappel du premier message :

La quenelle au menu ! - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQWcFe7tKbGu0lKItop4SkXYo0M2LzNu-pGxmaib4UbXjPY7Y-Reg

La quenelle au menu ! - Page 7 6346462-la-quenelle-de-trop-pour-l-etat-major-francais
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty10/1/2014, 17:28

Mara-des-bois a écrit:

Regardez tous ces enfants gâtés de la télé et du spectacle qui viennent défendre "la liberté d'expression".

Des noms? On les a tous vu en effet pour les caricatures de Mahomet, beaucoup plus discret pour "Siné" et carrément à charge pour Dieudonné ....Donc je ne perçois pas bien de qui vous voulez parler!

Dans l'humour transgressif il y a des codes à respecter il semblerait, on transgresse mais il y a des limites.

La quenelle au menu ! - Page 7 Shoa_h10
andre

andre

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty10/1/2014, 17:35

Les bobo-maçonno-socialo interdisent d'aller aux putes, interdisent d'aller se marrer avec Dieudonné, ... que va-t-il rester ?

... se faire prendre dans une pissotière avec une tarlouze pour essayer le mariage gay et payer de nouveaux impôts inventés par eux ... !  
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty10/1/2014, 18:27

Une beurre qui interdit d aller aux putes
un espagnol qui interdit d aller voir Dieudo
Bordel c est quoi cette intégration.???
Vas y André sauve la France Stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty10/1/2014, 18:31

Citation :
France Culture, mardi 7 janvier 2014, journal de 18h :
2 adolescents de l’Essonne ont passé plusieurs heures en garde à vue mardi pour avoir réalisé le geste controversé de la quenelle dans leur lycée, une enquête est ouverte pour "apologie de crimes contre l’humanité" !

Les faits incriminés (la photo avec l’ananas) remontent au mois de décembre dernier
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty10/1/2014, 18:45

Peut-on rire de tout ?

En 1984, Pierre Desproges osait la démonstration. Selon l’humoriste, " il est beaucoup plus facile de cacher son juif que de cacher son antisémitisme ".

A méditer...
http://ump25.probb.fr/forum.htm
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty10/1/2014, 19:03

http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty10/1/2014, 19:15

Moi je trouve peu sage ces interdictions, c'est jouer le jeu de Dieudonné.

Sa campagne publicitaire fonctionne a merveille
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty10/1/2014, 19:22

Les sionistes ont le pouvoir en France:
Avec Arnault Klarsfeld au conseil d état, les dés étaient pipés, Dieudo et ses avocats n avaient aucune chance.

À 0:12 de cet extrait de son interview, lapsus révélateur d’Arno Klarsfeld, le soldat de Tsahal nommé le 27 octobre 2010 au Conseil d’État français, la plus haute autorité judiciaire juridiction administrative du pays, nomination confirmée par sa fiche wikipédia : « On tourne la Shoah en dérision ? Bon… les consignes d’Is… les… les, euh… les éléments sont requis pour que les autorités préfectorales prennent une décision »

chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty10/1/2014, 19:25

Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty10/1/2014, 19:43

Je ne suis pas d accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire.

Evelyne Beatrice Hall
andre

andre

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty10/1/2014, 19:57

Dieudonné : Manuel Valls veut supprimer les vidéos postées sur Youtube ...

Manu a toutes les qualités requises pour faire une belle carrière à la STASI ... bravo !

La Corée du Nord nous l'envie peut-être ...
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty10/1/2014, 19:59

Les sionistes ont le pouvoir en France:
chat-noir.

...tant mieux pour eux il se sont super bien adapté et zont quinte flusch à tout les coups study
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty10/1/2014, 20:05

Biloulou a écrit:
En plus sérieux, vous avez encore le problème des smileys cachés ?

Oui, mais pas quand je zoome à 100%

Tiens, il y a quelques secondes, en cliquant sur "Poster une réponse", les smileys sont apparus entièrement : maintenant je sais que cela signifie : dans 2 sec. : la pub . Et effectivement.......

Plus sérieux également : je ne sais pas qui est LP, qui est Forum Actif, qui est forum des forums etc......, mais je constate une chose : je n'ai aucun pb de pubs sauvages, sur aucun site , sauf LP !!!

Soit l'informaticien qui grenouille là-dedans est "limite",

Soit il y a connivence à un certain niveau ! Je n'arrive pas à croire que ce soit un pb irrésoluble , sans logiciel anti-pub !

kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty10/1/2014, 20:20

Encore du nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Une  autre pub qui bloque tout !

Bon , bonsoir, je sens que je vais péter un câble !

La quenelle au menu ! - Page 7 Pub14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty10/1/2014, 20:37

Citation :
Extrême droite
Le Pen parrain d'un enfant de Dieudonné

Par LEXPRESS.fr, publié le 16/07/2008 à
L'humoriste Dieudonné a choisi comme parrain de sa troisième fille le président du Front national Jean-Marie Le Pen. Révélée par Libération, l'information a été confirmée par Jean-Marie Le Pen sur Le Post et marque l'aboutissement d'une longue dérive vers l'extrême droite de l'ancien partenaire d'Elie Semoun.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-pen-parrain-d-un-enfant-de-dieudonne_531093.html#l2ZCVixY9xQ4XowP.99

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty10/1/2014, 20:43

kalawasa a écrit:
Biloulou a écrit:
En plus sérieux, vous avez encore le problème des smileys cachés ?

Oui, mais pas quand je zoome à 100%

Tiens, il y a quelques secondes, en cliquant sur "Poster une réponse", les smileys sont apparus entièrement : maintenant je sais que cela signifie : dans 2 sec. : la pub . Et effectivement.......

Plus sérieux également : je ne sais pas qui est LP, qui est Forum Actif, qui est forum des forums  etc......, mais je constate une chose : je n'ai aucun pb de pubs sauvages, sur aucun site , sauf LP !!!

Soit l'informaticien qui grenouille là-dedans est "limite",

Soit il y a connivence à un certain niveau !  Je n'arrive pas à croire que ce soit un pb irrésoluble , sans logiciel anti-pub !

Biloulou - Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES Aujourd'hui à 11:58 a écrit:

2 - Les dernières nouvelles au sujet des pages de pub intempestives peuvent toujours être consultées à la même adresse :

http://forum.forumactif.com/t361283p30-intrusion-intempestive-de-pages-de-pub#3077173

Le dernier message en date du staff nous dit ceci :

Unique
Re: Intrusion intempestive de pages de pub
Message par Zen Hier à 10:17

Bonjour,
Le problème est toujours en cours de traitement mais cela est assez compliqué car cela ne vient pas de nous mais d'un de nos prestataires.
Nous sommes vraiment désolés du dérangement et vous remercions de votre patience.
Bonne journée et à très vite

Ce sont toutes les informations que j'ai et que tout le monde peut avoir en se rendant sur le site indiqué. On les aura directement, de première main, et bien plus vite qu'en passant par moi, quoique je le fasse très volontiers, mais pas nécessairement à la minute près.  Crying or Very sad 

Il est évident que si le problème vient d'un prestataire de services de ForumActif (cf. message de Zen ci-dessus) il ne se manifeste que sur les forums qui utilisent cette plate-forme, dont LP, qui n'est pas seul à subir dette invasion (cf. le lien ci-dessus) et peut-être même, qui sait, uniquement les membres enregistrés.
.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty11/1/2014, 07:08

Dans tout ce brouaha médiatique,heureusement il y a des idées qui surgissent, qui nous aident à y voir plus clair.
" Valls détient l autorité , mais Dieudonné détient le pouvoir.
andre

andre

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty11/1/2014, 10:00

Toi Cher Black Cat, tu as sans doute regardé hier soir "Ce soir ou jamais" !

Pour ma part, j'ai particulièrement apprécié les interventions pleines de bon sens de Jean-François Kahn et Jean Bricmont ... Quand j'étais étudiant, j'écoutais avec plaisir déjà les chroniques de Jean François sur Europe le matin ... Hier soir, il a parfaitement ramassé Eduardo Rihan-Cypel
(la tête à claques) et Alain Jakubowicz (le détenteur de la bonne pensée universelle qui n'écoute que lui-même). Eduardo me rappelle un de mes camarades de lycée, nous avions coutume à la récré de lui mettre une baffe. Un jour, il s'est plaint et nous nous sommes faits convoquer chez le Proviseur qui nous interrogea : " Pourquoi faites-vous cela ? " ... Nous avons tenté une explication : " Parce que ça nous fait du bien et que ce trouduc à une tête à claques, vous ne trouvez pas ? "

Gérald Garuttin et Hector Obalk semblaient égarés dans un débat qui les dépassaient ...

restait donc aussi au menu Emilie Frèche, plutôt baisable, mais au discours affligeant ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty11/1/2014, 10:11

Personne a écrit:
Mara-des-bois a écrit:

Regardez tous ces enfants gâtés de la télé et du spectacle qui viennent défendre "la liberté d'expression".

Des noms? On les a tous vu en effet pour les caricatures de Mahomet, beaucoup plus discret pour "Siné" et carrément à charge pour Dieudonné ....Donc je ne perçois pas bien de qui vous voulez parler!

Voici de quoi aiguiser votre perception : Bedos le fils (pilleur des Desproges), Baffie le mediocre, Aleveque l'aigri chronique, Astier le doué mais illustre inconnu des masses, Plantu le genie auto-proclamé et j'en passe. Je ne parle que de ceux que j'ai vu et entendu sur le ouaib ou dans la lucarne antique.

Avez vous vu un spectacle de Dieudonné, Personne ? Vous etes vous donné la peine de suivre ce qu'il raconte sur le net ? Moi oui, et je maintiens, persiste dans mes propos : cet homme deteste et degrade une categorie de gens parce qu'ils sont juifs, il a été reconnu coupable de cela plusieurs fois, il faut l'empêcher de mobiliser des gens sur ce sujet. Et ne me dites pas le contraire, il suffit d'entendre les interviewés à l'entrée de ses spectacles, ils sont tous là parce-que Dieudo "ooOOose" parler de "ces gens la".
Le reste est litterature.

Valls ni aucun membre de ce gouvernement que je n'ai jamais soutenu ne sont ma tasse de thé, mais Valls a agi comme un honnete homme, et c'est assez courageux de nos jours pour que je l'admire.

Mab
andre

andre

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty11/1/2014, 10:25

Chère Miss Mab,

Imaginez un seul instant qu'on soustrait les juifs de la production télévisuelle, de la production cinématographique ou du monde des médias en règle générale ... que resterait-il ? ... rien ou presque ! Cet espace de liberté deviendrait une friche morne et triste !

Dernière édition par andre le 11/1/2014, 10:32, édité 1 fois
andre

andre

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty11/1/2014, 10:31

Chère Miss Mab (suite),

Je vais vous expliquer plusieurs choses :

1. jadis, la génération de mes parents et grands parents a travaillé dur dans la banque et le commerce pour réussir et prospérer,

2. ensuite, réussite acquise, vint ma génération ... nous fûmes poussés, par nos parents justement, vers l'avocature et la médecine ... aujourd'hui bon nombre de ténors du barreau et de professeurs de médecine sont juifs,

3. la jeune génération quant à elle a compris que le succès s'obtenait sur la scène médiatique et les officines de lobbying ...

Vous comprenez Chère Amie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty11/1/2014, 10:34

andre a écrit:
Chère Miss Mab,

Imaginez un seule instant qu'on soustrait les juifs de la production télévisuelle, de la production cinématographique ou du monde des médias en règle générale ... que resterait-il ? ... rien ou presque ! Cet espace de liberté deviendrait une friche morne et triste !

Mon bon Dédé,

imaginez un instant que l'on supprime du monde du rap et du hip-hop tous les noirs et les metis, au motif qu'ils y sont surepresentés ? Dieu, que resterait-il ?
Pire : imaginez que quelqu'un se leve pour denoncer la suprematie bridée dans la congregation des geishas ?

Prenez-le d'où ça vient, d'autant que je ne suis pas juive pour un sou -c'est dire-, mais il me semble que les chinois, les arabes et les africains d'Afrique noire ne se plaignent pas de ce genre de representation juive dans leurs medias ? Sans doute parce qu'elle n'existe pas ? Elle n'est donc pas si mondiale, vous voyez, il y a encore des terres qui echappent à votre peuple elu.
Bon, et ce serait un crime qu'il y ait des juifs chez nous dans les télés ? Ca n'a visiblement pas empêché votre ami Dieudonné et sa sacro sainte liberté de monter les gens les uns contre les autres de faire son beurre.

Vraiment, Dédé, j'insiste, cette manie d'inverser les valeurs me chiffonne de plus en plus. Un de ces quatre, on va trouver legitime de bombarder les camps de refugiés au motif que les improductifs y sont trop representés.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty11/1/2014, 10:37

andre a écrit:
Chère Miss Mab (suite),

Je vais vous expliquer plusieurs choses :

1. jadis, la génération de mes parents et grands parents a travaillé dur dans la banque et le commerce pour réussir et prospérer,

2. ensuite, réussite acquise, vint ma génération ... nous fûmes poussés, par nos parents justement, vers l'avocature et la médecine ... aujourd'hui bon nombre de ténors du barreau et de professeurs de médecine sont juifs,

3. la jeune génération quant à elle a compris que le succès s'obtenait sur la scène médiatique et les officines de lobbying ...

Vous comprenez Chère Amie ?  

Decidement, Dédé, votre peuple met un point d'honneur à s'integrer, c'est sans doute pour cela qu'il m'est si sympathique -pas au point de coucher avec, cela dit.
Figurez-vous que nombre de parcours cathos sont comparables dans des professions parallèles; voulez-vous terminer votre demo, s'il vous plait, sa finalité m'echappe ?

Mab
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty11/1/2014, 10:55

J aime ton honneté intellectuelle André, comme beaucoup d autres juifs,
je vous respecte, et je me battrai pour vous, si un jour.......
le problème n est pas le judaisme, ni les juifs , mais ceux qui ont fait du business sur eux, sur la Shoah, ceux qui ont remplacer leurs bourreaux.
Dieudonné je l emmerde, depuis qu il soutiens, le boucher de Damas
celui qui a gazé les enfants de Houla, mais , aujourdh ui il met a nu le système sioniste qui a mis la main sur le pouvoir judiciaire, politique et médiatique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty11/1/2014, 11:01

chat noir a écrit:
J aime ton honneté intellectuelle André, comme beaucoup d autres juifs,

... Et c'est là que je dis, moi, qu'on n'a pas sorti le cul des ronces, avec des reflexions comme ça.

"Comme beaucoup d'autres juifs", ça me rend dingue, comme ceux qui disent avoir voté pour Obama parce qu'il est noir. Non mais qu'est ce que les gens sont cons !

Ah on n'a pas fini, avec des mentalités comme ça.

Mab -tres fiere d'arriver à discuter avec des gens... Il y en a meme de pas betes dans le lot... pour des non-prunalagnolais-
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty11/1/2014, 11:04

Mara, qu apportes tu à ce débat, sinon de répéter ce que l établishment n arrete pas de marteleer via les médias.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La quenelle au menu !   La quenelle au menu ! - Page 7 Empty

La quenelle au menu !
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant