Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 20/10/2010, 23:13 | |
| Ah, je croyais qu'il y avait maldonne...
C'est Gibet qui se déguise en minoune-à-tuque-rouge.
Mab en abeille?
C'est triste puisque les abeilles semblent en voie de disparition, du moins de ce côté-ci de la flaque...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 20/10/2010, 23:15 | |
| - Citation :
- C'est probablement parce qu'ils tirent des obus-flèches.
Des Amazones aux commandes? |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 20/10/2010, 23:29 | |
| 100 - - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- C'est probablement parce qu'ils tirent des obus-flèches.
Des Amazones aux commandes? Je demande la mammographie pour tirer ceci au clair ! | |
| | | GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 20/10/2010, 23:34 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
Ah pour ceux qui ont de l'humour vous avez où j'ai trouvé cela ? Ici c'est l'humour québécois Ça, l'imposteur microcéphalique, je l'ai trouvé nulle-part, il a été personnalisé tout exprès pour toi:
Vous avez de saines lectures ce que je constate depuis que vous me faites l'honneur de me les présenter. Alors pour vous remercier et montrer à Coco que je ne suis pas l'agresseur mais l'agressé je ne vais pas cette fois vous faire tirer dans le croupion par l'humour québécois! Mai attention je garde les cartouches GIBET | |
| | | GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 20/10/2010, 23:39 | |
| - Pétard a écrit:
Ah, je croyais qu'il y avait maldonne...
C'est Gibet qui se déguise en minoune-à-tuque-rouge.
Mab en abeille?
C'est triste puisque les abeilles semblent en voie de disparition, du moins de ce côté-ci de la flaque... Attention le canard au bonnet sur les yeux je vais t'envoyer Elmer! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 20/10/2010, 23:58 | |
| - Citation :
- Alors pour vous remercier et montrer à Coco que je ne suis pas l'agresseur mais l'agressé
Dans le code de vie de LP, traiter un participant de «con» est une agression déclarée que personne ne transgresse ici, ni la Meute, ni le Canard.
Il n'y a que l'Imposteur qui s'y adonne, pendant que l'autre Khôncierge dort au gaz! Comme d'hab!
Fait qu'avant s'auto-proclamer agressé, l'Imposteur minoune-à-tuque-rouge devrait revoir son petit code de valeurs. Gibet: adj. 1.qui est ridiculement prétentieux. 2.qui est satisfait de soi
Synonymes: vain, infatué, orgueilleux, suffisant, vaniteux, poseur, puant, satisfait, fier, arrogant, dédaigneux, hautain, altier, supérieur, présomptueux, crâneur, faraud.
|
| | | GIBET
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 00:10 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- Alors pour vous remercier et montrer à Coco que je ne suis pas l'agresseur mais l'agressé
Dans le code de vie de LP, traiter un participant de «con» est une agression déclarée que personne ne transgresse ici, ni la Meute, ni le Canard.
Il n'y a que l'Imposteur qui s'y adonne, pendant que l'autre Khôncierge dort au gaz! Comme d'hab!
Fait qu'avant s'auto-proclamer agressé, l'Imposteur minoune-à-tuque-rouge devrait revoir son petit code de valeurs.
Gibet: adj. 1.qui est ridiculement prétentieux. 2.qui est satisfait de soi
Synonymes: vain, infatué, orgueilleux, suffisant, vaniteux, poseur, puant, satisfait, fier, arrogant, dédaigneux, hautain, altier, supérieur, présomptueux, crâneur, faraud.
Et traiter de "khon" c'est différent? C'est du canadien? Allez un petit coup de pétoire dans la queue te rendra plus comique à mes yeux. En tout cas tu me fais rire c'est déjà çà!! Je suis sûr que ta relecture du dictionnaire des synonymes va te donner l'impression de progresser en français le québécois Tout le forum devrait me remercier tu n'emmer.... plus personne d'autre. Plus le temps | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 00:22 | |
|
Pour l'orthographe du mot «khôn», pauvre ignare, adresse-toi à l'auteur, l'ineffable Eddie. Tu t'arrangeras avec lui pour les droits d'auteur.
T'es vraiment un péteux de broue de premîère, mon petit Gibet!
L'imposture, la plus grande enflure forumesque jamais croisée sur le Net.. Une fraude nigériane sur pattes et à tuque rouge!!!
|
| | | GIBET
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 00:26 | |
| - Pétard a écrit:
Pour l'orthographe du mot «khôn», pauvre ignare, adresse-toi à l'auteur, l'ineffable Eddie. Tu t'arrangeras avec lui pour les droits d'auteur.
T'es vraiment un péteux de broue de premîère, mon petit Gibet!
L'imposture, la plus grande enflure forumesque jamais croisée sur le Net.. Une fraude nigériane sur pattes et à tuque rouge!!!
Et pan dans ton petit cul rose! Eh les gars v'nez rire un coup le canard est toujours vivant Il t'en faut des paroles agressives alors qu'on rit de toi par une simple image. Réfléchis si tu peux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 00:40 | |
| Ben sûr, ben sûr, l'Imposteur.
Au fait, tu t'es excusé auprès d'Eddie?
|
| | | GIBET
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 01:09 | |
| Eddie est un ami et il n'est pas responsable que tu utilises ses mots sans les comprendre Tiens je t'ai trouvé cela pour t'aider dans tes recherches puisque tu aimes les dictionnaires: PETARDFesser, fessu Synonymes:
derrière, fesse, fesses, fond, postérieur, arrière-train (familier), croupe (familier), croupion (par plaisanterie) , cul (vulgaire), derche (argotique), fessier (familier), fondement (PejArgPop, vieux), hémisphère (emp : plur, familier), partie charnue (emp : plur, littéraire), popotin (familier) Ça te va assez bien comme pseudo avec l'avatar du canard avec le bonnet rose sur les yeux pour aider à la clairvoyance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 01:14 | |
| Bof...
Le plagiat est le propre des petites gens...
À bout de souffle, l'imposteur?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 01:19 | |
|
Bon, c'est cute mais je dois péter ta baloune, je suis tanné et je vais te laisser continuer seul...
T'essaieras de trouver quelque chose d'original... si jamais t'en es capable. À date... T'as su que te faire le perroquet des pires du Net...
Comme éboueur d'idées, t'aurais peut-être de l'avenir. Tu devrais y penser, petit!
|
| | | GIBET
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 01:20 | |
| - Pétard a écrit:
Bof...
Le plagiat est le propre des petites gens...
À bout de souffle, l'imposteur? Ben non je continue à t'aider: La tuque c'est çà: ou à çà: Centre ville de la Tuque GIBET ( relis toi et tu verras qui manque d'imagination) | |
| | | GIBET
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 01:23 | |
| - Pétard a écrit:
Bon, c'est cute mais je dois péter ta baloune, je suis tanné et je vais te laisser continuer seul...
T'essaieras de trouver quelque chose d'original... si jamais t'en es capable. À date... T'as su que te faire le perroquet des pires du Net...
Comme éboueur d'idées, t'aurais peut-être de l'avenir. Tu devrais y penser, petit!
Aller bonne nuit ma poule...pardon "mon canard" Je veille sur ton sommeil pour que tu passes une bonne nuit et que tu dormes comme un innocent qui vient de naître GIBET | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 16:16 | |
| - Citation :
- Je veille sur ton sommeil pour que tu passes une bonne nuit et que tu dormes comme un innocent qui vient de naître
Pour écrire une connerie pareille faut pas avoir eu d'enfant ou avoir laissé sa bonniche de femme s'en occuper seule la nuit, éh, l'Imposteur!
J'opterais pour le comportement machiste, à «lire» cette minoune-à-tuque-rouge! |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 19:07 | |
| David, tu me désoles... toujours l'invective au coin-coin des lèvres en guise d'argument, en train de chercher à crucifier tes camarades... c'est d'un triste... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 19:12 | |
| Ben sûr, ben sûr... c'est de la fôte au canard!
C'est la fôte des franciscains. Ils m'ont enseigné qu'il faut toujours dénoncer la resquille et l'imposture.
Donc je fais, en donnant un petit coup de pied dans la termitière de la bêtise en passant.
|
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 19:21 | |
| Il ne t'arrive jamais d'avoir mal sous tes propres coups ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 19:24 | |
|
Jamais!
Je prends exemple sur Jacko, mon mentor...
|
| | | Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 19:32 | |
| Tu es surtout fatiguant, canard, pas intéressant, ni même enrichissant, tout simplement fatiguant ! Tu cause de l’égo des autres, les autres c’est l’enfer, caneton, mais as-tu déjà eu la curiosité de mesurer le tien ? Tu joue sur les mots comme d’autres jouent sur les courses, dans la vie réelle les virevoltes te seraient moins faciles, mais cette vie même n’a pas du t’épargner ! Bon, je ne vais pas en faire un annuaire, mais pour ce qui me concerne, j’userais d’une expression a la mode : Tu ne sers a rien ! Non pas que j’ai l’outrecuidance de penser a l’inverse pour ce qui me concerne, mais a ton opposé, je n’ai, moi, jamais prétendu servir, sinon servir mon pays, mais ca même toi et tes grands mots pas toujours très clairs ne pouvaient me l’ôter !
Vaya con dios,Canard ! Hago sin el !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 19:47 | |
|
Dekecé, l'Gros?
On t'as sonné?
Va donc faire bisou avec l'autre là, l'aussi imposture que ta pomme...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 19:56 | |
| Ecoutez, les filles, ça ne peut pas continuer comme ça. Vous vous etonnerez, apres, que les mecs se fichent de nous. Non, moi je dis, on n'est pas obligées de devenir amies mais on peut etre copines. On peut au moins essayer.
Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 19:59 | |
| Tu est a féliciter Pétard dans ta recherche a être seul sur un forum , mais pas de chance tu a déjà filé la queue déplumée cela viendra encore il suffit d'avoir de la patience. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 20:03 | |
| |
| | | Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 20:07 | |
| - Pétard a écrit:
Dekecé, l'Gros?
On t'as sonné?
Va donc faire bisou avec l'autre là, l'aussi imposture que ta pomme... Tu n'as pas compris,Canard,mais en fait je pense que tu ne comprends pas grand chose a notre monde! tu fais un peu peine quelquepart,perdu,perclus,égaré et démuni,comme quelqu'un qui ne comprendrais plus ou il vit,quant il vit ou comment il vit,agressif sans grands risques,acariatre par dépis,amer par désillusions et pathétique par son ridicule accompli!
Hors du temps ou ayant perdu tous ses repéres,j'ai déja vu ca quelquefois mais la ca devient pénible,inintérréssant, meme plus distrayant tout simplement génant, un peu comme un rhume qui ne veut pas guerir mais dont on s'accomode par habitude,pitoyable aussi par l'amertume et le deni qu'on sent soindre par dessous toutes tes réponses ou tentatives de réponses!
Pas grand interet meme pour remplir les vides de ta réalité virtuelle!
Je ne te dirais bien que face a face dans une discussion j'aurais usé de l'arme des "faibles", la violence physique, mais meme cela ne serait pas surprenant, tu le sais trés bien! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . | |
| |
| | | | Tout sur la torture en Afghanistan . | |
|