Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tout sur la torture en Afghanistan .

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty
MessageSujet: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty18/10/2010, 07:24

Rappel du premier message :

Sur Arte ce jeudi 21 octobre à 20.40 .

"UN TAXI POUR L'ENFER" .

Sur France 3 hier, "Nuit Noire" - 17 octobre 1961 .
Intéressant aussi .
A mon avis,il y aurait du avoir une suite :

Quelle a été la suite de cette nuit jusqu'à aujourd'hui ?.......
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty20/10/2010, 12:26

Pendant que Gibet l'Imposteur et l'adorateur de Banhard fond l'apologie de leurs anciens uniformes et de leur grande intelligence, un de leurs copains militaires, au milieu de cette hiérarchie si tant chère au petit minou-à-tuque-rouge qui croit aux vertus de l'apprentissage guerrier, s'est montré à découvert ces derniers jours:

Il commandait la base de l’armée de l’air de Trenton

[i]Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 208537-colonel-williams-pris-photo-maintes-1

Une sordide histoirede pychopathe. La phrase qui donne le plus froid dans le dos n’est pas celle qui raconte ses crimes ou ses pratiques sexuelles, c’est celle-ci: “Il commandait la base de l’armée de l’air de Trenton…”.

Au cinéma, les maniaques vivent reclus dans leur grenier. Dans la vraie vie, les maniaques peuvent commander des bases militaires. Être non seulement adaptés socialement mais récompensés socialement. On ne devient pas commandant d’une base militaire sans avoir gagné la confiance de plusieurs personnes éclairées.

Dire que tout comme Gibet, ce colonel Trenton veillait aux coups de pied au cul des enrôlés et à leur enseigner les rudiments de l'alphabet...

Il est beau, le Club des Nuls!

GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty20/10/2010, 12:27

Pétard a écrit:

C'est amusant, ce club des Nuls formé de l'association de l'Imposteur et l'adorateur de Bandhard, aussi incapables de comprenure l'un que l'autre...

Mais triste de voir à quel point tout leur passe au-dessus de la tête.
Arrêtes de lire ce que tu affiches là haut cela commence à se percevoir.
Redeviens toi-même le Québécois!! Tes mots ne veulent plus rien dire...reprends toi! Wink
Tu ne sais que faire la guerre?
GIBET
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty20/10/2010, 12:33

Pétard a écrit:
Pendant que Gibet l'Imposteur et l'adorateur de Banhard fond l'apologie de leurs anciens uniformes et de leur grande intelligence, un de leurs copains militaires, au milieu de cette hiérarchie si tant chère au petit minou-à-tuque-rouge qui croit aux vertus de l'apprentissage guerrier, s'est montré à découvert ces derniers jours:

Il commandait la base de l’armée de l’air de Trenton

[i]Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 208537-colonel-williams-pris-photo-maintes-1

Une sordide histoirede pychopathe. La phrase qui donne le plus froid dans le dos n’est pas celle qui raconte ses crimes ou ses pratiques sexuelles, c’est celle-ci: “Il commandait la base de l’armée de l’air de Trenton…”.

Au cinéma, les maniaques vivent reclus dans leur grenier. Dans la vraie vie, les maniaques peuvent commander des bases militaires. Être non seulement adaptés socialement mais récompensés socialement. On ne devient pas commandant d’une base militaire sans avoir gagné la confiance de plusieurs personnes éclairées.

Dire que tout comme Gibet, ce colonel Trenton veillait aux coups de pied au cul des enrôlés et à leur enseigner les rudiments de l'alphabet...

Il est beau, le Club des Nuls!
Moi je trouve qu'il te ressemble assez bien le pétard à l'air
Sans uniforme elle est belle la vie civile qu'il incarne ici. Very Happy
Finalement il est plus beau en uniforme tu aurais dû le montrer.
Tu vois il vaut mieux un militaire en uniforme qu'un civil qui s'est trompé de garde robe.
N'oublie pas cela à l'avenir quand tu mettras tes chaussures à talon pour te grandir, québécois!
GIBET
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty20/10/2010, 12:45

Dis, Gibet, non seulement t'es incapable de saisir intelligemment ce que les autres écrivent, de répondre de façon cohérente mais en plus, t'as un problème à t'exprimer clairement?

T'as pas relu ton borborygme précédent? Il y a quelque chose à comprendre, dis, l'Imposteur? J'imagine que c'est du niveau intellect troufion dans ton genre...

Si on revient à tes imbéciles mais combien nostagiques commentaires originaux au sujet de la conscription obligatoire, l'armée est une généreuse donneuse de coups de pieds au cul mérités, seule assure l'alphabétisation du conscrit et est moteur d'emploi ultérieur pratiquement assuré, tout ceci, selon ta logique farfelue, à l'encontre de la vie civile, symbole d'inefficacité morale, civique et sociale...

En plus, tout comme l'adorateur de Bandhard avant toi, t'es en pâmoison semble-t-il devant l'image phallique que te donnais ton barda (!).

Au lieu de défendre ta position, tu ne sais que traiter l'autre de khôn...

T'es vraiment un imposteur de première, Gibet.

GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty20/10/2010, 13:35

Québécois si tu n'attaquais pas systématiquement tout le monde , y compris moi qui ne l'avais jamais fait à ton égard, et si tu t'étais contenté de demander des précisions au lieu de te comporter comme tu l'as fait (là tu vois je suis gentil!!) j'aurai pu t'apporter quelques précisons.
1 - Oui je confirme que je pense qu'une intelligente organisation de la conscription (plutôt que laisser les armes à une armée de métier qui peut utiliser la force contre l'intérêt du pays) permettait d'inculquer à certains immatures, un respect du civisme qu'il ne serait sans doute pas inutile d'apprendre à des jeunes de la zone qui préfèrent jouer actuellement à l'arme lourde contre la police. Apporter à ces jeunes une autorité imposée, fut-elle militaire, puisque la société civile s'en montre incapable ne serait pas malvenue dans le contexte de la recherche d'identité actuelle et de recherche de l'intégration.
2 - Tu tes foutu de ma fiole quand je t'ai dit qu'un bidasse appelé pouvait, en sacrifiant ses sorties , apporter un complément de connaissances à des adultes sortis de l'école et qui ne possédaient plus qu'une frange d'alphabétisation (il existait alors une statistique de niveau qui montrait l'avancée de celle-ci) de se réapproprier le minimum leur permettant d'entrer dans le circuit des AFPA. Pour ma part pendant mon service militaire d'appelé du contingent, j'en ai conduit plusieurs à renouer avec le succès qui leur a permis de trouver un boulot. Il y avait vraiment matière à te foutre de mes propos?
Bon maintenant tu fais ce que tu veux Québécois, moi j'en ai fini avec toi.
J'ai pris le temps de te réexpliquer car personnellement je trouve que les gamineries qui délassent doivent toujours avoir un terme.
Pour moi c'est donc un point final car tu ne fais pas le poids au niveau de l'esprit.
Suis ta route librement ... le Québec Very Happy
GIBET
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty20/10/2010, 13:39

GIBET a écrit:
1 - Oui je confirme que je pense qu'une intelligente organisation de la conscription (plutôt que laisser les armes à une armée de métier qui peut utiliser la force contre l'intérêt du pays) permettait d'inculquer à certains immatures, un respect du civisme qu'il ne serait sans doute pas inutile d'apprendre à des jeunes de la zone qui préfèrent jouer actuellement à l'arme lourde contre la police. Apporter à ces jeunes une autorité imposée, fut-elle militaire, puisque la société civile s'en montre incapable ne serait pas malvenue dans le contexte de la recherche d'identité actuelle et de recherche de l'intégration.

Je contresigne et j'ajoute que c'etait une bonne maniere de faire se rencontrer des gars qui n'avaient aucune chance de se cotoyer dans le civil.
Si notre Republique avait eu les tripes d'exiger de tous ses garçons quelques mois de vie ensemble, d'apprentissage à la dure, fut ce sur le dos d'un encadrement pas toujours d'une finesse exemplaire, nous aurions effectivement moins de soucis d'assimilation...

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty20/10/2010, 13:45

Pôv' mec toi itou, petit!

T'es qu'un imposteur, petit homme. Quand t'auras appris à lire lentement et correctement, tu feras signe à l'humanité...

Pour l'instant, t'es qu'un petit prétentieux qui n'a même pas l'intégrité de l'adorateur de Bandhard ou du Chienfou!

T'es qu'une ombre de l'humaniste cultivé que tu veux faire croire que t'es. Une chiffe-molle qui hurle dès qu'on l'égratigne.

Pôv' mec...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty20/10/2010, 13:50

Citation :
Si notre Republique avait eu les tripes d'exiger de tous ses garçons quelques mois de vie ensemble, d'apprentissage à la dure, fut ce sur le dos d'un encadrement pas toujours d'une finesse exemplaire, nous aurions effectivement moins de soucis d'assimilation...

Les filles, c'est pas pareil! Elles elles ont des neurones à la naissance!

Et évidemment, pour passer quelques mois de vie ensemble, faut un fusil dans les mains, des coup-de-pied-au-cul, aller chercher la clé du parade square chez le commandant et frotter les latrines avec une brosse à dents...

Merci l'humanité!

Un service civil, ça peut pas exister?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty20/10/2010, 13:52

T'es qu'une ombre de l'humaniste cultivé que tu veux faire croire que t'es. Une chiffe-molle qui hurle dès qu'on l'égratigne.

Pôv' mec...

Insultes perssonnelles?????????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty20/10/2010, 14:16

Citation :

Pôv' mec...

Insultes perssonnelles?????????????????

Mets-en, pôv mec de plus!

Tu savais pas qu'on a le droit de traiter les autres de con sur LP maintenant?

T'es en retard ou tout aussi peu lecteur que ce petit pédant prétentieux d'humaniste imposteur à tuque rouge...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty20/10/2010, 14:53

Si c'est pas de la torture, c'est quoi?

Élections afghanes: le quart des votes invalidés

Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 208859-13-million-votes-invalides-representent
Les 1,3 million de votes invalides représentent plus de 23% des 5,6 millions de bulletins de vote glissés dans les urnes lors de ce scrutin qui doit désigner les 249 députés de l'Assemblée nationale afghane. Sur notre photo, un Afghan montre son doit taché d'encre, alors qu'il vient de voter à Kaboul, le 18 septembre dernier.

Agence France-Presse
Kaboul

La Commission électorale afghane a annoncé mercredi avoir invalidé 1,3 million de bulletins de vote, soit près d'un quart des suffrages exprimés lors des élections du 18 septembre dernier, marquées par de nombreuses fraudes et irrégularités.

«Le nombre total de votes exprimés était d'environ 5,6 millions de votes. Après un tri, 4 265 347 votes ont été considérés comme crédibles et un total d'environ 1,3 million de votes ont été invalidés», a indiqué Fazil Ahmad Manawi, le président de la Commission électorale indépendante (IEC).

Il s'agit des premiers résultats officiels préliminaires.

Le chiffre de 1,3 million représente plus de 23% des 5,6 millions de bulletins de vote glissés dans les urnes lors de ce scrutin qui doit désigner les 249 députés de l'Assemblée nationale afghane.

L'an dernier, un quart des votes de l'élection présidentielle afghane, qui avait vu la réélection controversée d'Hamid Karzai, avait été annulé.

Les résultats définitifs de ces législatives marquées elles aussi par les fraudes et irrégularités et perturbées selon l'OTAN par 396 attaques d'insurgés (contre 281 à la présidentielle de 2009), ne sont attendus que le 30 octobre.

M. Manawi a également annoncé que les dossiers de 224 candidats «suspects» avaient été transmis à la Commission des plaintes électorales (ECC). Cette dernière doit enquêter sur les candidats accusés de fraudes ou qui en ont bénéficié.

Le 22 septembre, elle avait annoncé avoir reçu près de 4000 plaintes pour irrégularités et possibles fraudes, dont plus de 2000 pour le seul jour du scrutin.

M. Manawi n'a pas précisé quelle proportion de bureaux de vote était touchée par les fraudes. Le 9 octobre, il avait annoncé avoir invalidé pour fraudes les bulletins de vote de 442 bureaux de vote sur les 5510 qui avaient ouverts leurs portes le jour du scrutin.

Selon un responsable occidental à Kaboul, s'exprimant sous couvert de l'anonymat, le scrutin «était aussi corrompu et violent» que lors de la présidentielle de 2009, marquée par des fraudes massives en faveur du président sortant Hamid Karzaï. Ce dernier est au pouvoir depuis la fin 2001, lorsqu'il a été installé par la coalition militaire emmenée par les États-Unis qui venait de chasser les talibans. Il a ensuite été élu une première fois en 2004.

Depuis, l'insurrection des talibans ne cesse de s'intensifier et de faire des victimes parmi les civils et dans les rangs des forces internationales, et le gouvernement Karzaï est de plus en plus soupçonné ou accusé de corruption dans plusieurs pays qui soutiennent l'effort de guerre en Afghanistan.
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty20/10/2010, 18:36

Je trouve aussi que la conscription a été abandonnée a tort, elle représentait a mes yeux l’une des bases de la République, le ciment de la destinée commune d’un peuple citoyen.
Je ne suis pas naïf, je sais pertinemment que la mixité sociale apportée par le service militaire n’était pas parfaite, mais comme pour le reste de nos institutions, rien n’est parfait, mais aucun homme n’a jamais trouvé mieux pour se gouverner et vivre ensemble !
J’ai pour ma part constaté l’analphabétisation d’une partie de notre jeunesse dans les années 76/78, j’ai aussi vu les efforts de notre armée pour y pallier dans la mesure de ses moyens !
Lors de mes 3 jours (souvenirs, souvenirs a Tarascon, la seule fois ou j’ai fais le mur d’ailleurs) j’ai vu des appelés de 18 ans incapables de remplir des formulaires très simples ou d’écrire même leur propre nom.
Un autre point qui me parait encore plus important et qui s’est révélé souvent vital dans notre histoire, l’existence même de la conscription évite bien des dérives centuriales et permets a certains gradés de garder la tète plus froide dans certaines situations politiques !

Enfin et pour finir, j’enfoncerais une porte ouverte en affirmant que pour ce qui me concernel’armée a fait de moi un homme conscient de ses devoirs et de ses responsabilités, oui je sais, j’entends déjà les rires, mais bon, comme diraient certains, j’ai le dos large !!!
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty20/10/2010, 18:51

Rassures-toi Bran cela ne fait rire personne dans le contexte actuel dès lors qu'on a un peu de jugeotte.
Nous vivons des difficultés graves dans l'intégration de certains jeunes qui n'ont aucun exemple de civisme dans leur environnement familial, dans la société civile qui les craint et dans le monde politique qui inspire leur haine du mensonge.
Alors oui l'armée peut-être intégratrice pour peu qu'on utilise la conscription dans des solutions intelligentes.
Nos lois sont fondées sur l'égalité: tous font le SM ou personne c'est ainsi. On a donc aligné la décision sur personne plutôt que de conserver des activités encadrées par un personnel militaire qualifié pour encadrer, diriger et faire respecter.
Dans ce pays quand quelque chose ne fonctionne pas correctement on persiste dans l'absurdité puis d'un seul coup on supprime plutôt que de faire évoluer.
Il y a encore de nombreux analphabètes ou des jeunes qui peinent à écrire leur nom malgré l'école obligatoire jusqu'à 16 ans.
On prétend que ce n'est plus à l'école de prendre en charge ceux qui la refusent parce qu'ils ne la suivent pas correctement.
Faire un service civil c'était la bonne idée chiraquienne. Elle est adaptable puisque les citoyens suisses font un service militaire quasi permanent. Chez nous même un service civil est contesté et quelle autorité aurait-il sur ces jeunes français issus de l'immigration et qui contestent toute autorité hors de leur "communauté" qui se réduit à un clan?
Alors non, ton exemple ne prête pas à rire et il est même regrettable aujourd'hui qu'il n'ait pas essaimé avec intelligence.
GIBET
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty20/10/2010, 19:42

Pétard a écrit:
Les filles, c'est pas pareil!

Effectivement, David, les filles, c'est pas pareil...

L'emerveillement phallique du fusil ne nous fait pas frissonner les ovaires.
Que les garçons puissent se reconnaitre identiques dans la defense d'un territoire, d'une culture et d'une Histoire, c'est une maniere efficace de souder un pays. Que des filles le souhaitent, ça existe aussi. Mais majoritairement, je ne crois pas...

Peut etre qu'à chaque fille, il faudrait confier un garçon pour un service civil ?

Au passage, ta façon de traiter Gibet me peine. Tu l'as fort mal lu, sinon, tu ne pourrais pas lui reprocher la moitié de ce que tu ecris sur lui. Mais sans doute est ce simplement parce que vous ne vivez pas du meme côté de la flaque.

--------------

En vouloir à l'armée d'etre l'armée, c'est se tirer une balle dans le pied. Nous ne sommes pas une espece plus mechante qu'une autre, mais nous avons plus de suceptibilité et une conscience aigue de que nous devons transmettre des que nous sommes en age de procreer ne se limite pas à nos genes et à notre terrier. Alors nous avons besoin qu'une partie de nos hommes et de nos fils soient prets à defendre le dit heritage (c'est une bete question d'hormones et de muscles, saupoudré du fait que dans toutes les traditions du monde, abimer une femelle enceinte tient du sacrilege). C'est terriblement prosaique et terriblement humain.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty20/10/2010, 19:54

Citation :
Au passage, ta façon de traiter Gibet me peine. Tu l'as fort mal lu, sinon, tu ne pourrais pas lui reprocher la moitié de ce que tu ecris sur lui. Mais sans doute est ce simplement parce que vous ne vivez pas du meme côté de la flaque.

Désolé de te peiner mais ce type n'est qu'un petit imposteur. Faux humaniste, ce fat ne donne que dans l'auto-gratification et la promotion de lui-même.

Aucun intérêt.

Je préfère, et de loin, les discours intégristes de la Meute qui elle, au moins, a le mérite de son intégrité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty20/10/2010, 20:06

Citation :
L'emerveillement phallique du fusil ne nous fait pas frissonner les ovaires.
Que les garçons puissent se reconnaitre identiques dans la defense d'un territoire, d'une culture et d'une Histoire, c'est une maniere efficace de souder un pays. Que des filles le souhaitent, ça existe aussi. Mais majoritairement, je ne crois pas...

Intéressant mais cela n'explique pas pourquoi, alors qu'elles ne peuvent accéder au statut de «top gun» de la chasse aérienne américaine, les femmes composent l'équipe d'élite des pilotes de Apaches, ces machines mortelles pour tout véhicule blindé à l'avenant.

Des études psychologiques menées par l'USAF tendent à démontrer que contrairement aux hommes qui préfèrent jeter ou lancer des bombes et des obus à distance, qui glorifient les ballets aériens ou qui adorent le tir aux pigeons à distance des snipers, ces dames, dans les Apaches, ne rechignent pas à regarder leurs victimes dans les yeux et les volatilisent sans un soupir.

L'Apache, une arme anti-char, cause très peu de victimes collatérales...
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty20/10/2010, 20:28

Mara-des-bois a écrit:
[
Mab
Chère Mab merci mais laissons le dernier mot au connard...pardon au "canard".
Tu as vu les pattes que çà a, et le troufion souvent en l'air ...dans la flaque?
Il suffit de penser à cette image du volatile quand tu lis un texte de l'animal et tu ne pourras pas t'empêcher de te marrer.
Moi cela suffit à mon bonheur pour tout ce qu'il dit maintenant sur ce forum .. il est ce volatile!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty20/10/2010, 20:42

Here rests my case. Un fat, un pédant, un imposteur...

GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty20/10/2010, 20:58

Pétard a écrit:

Et pan dans les parties ... c'est parti!!
Et un croupion un!!
Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Joke-quebecois-canard

Ah pour ceux qui ont de l'humour vous avez où j'ai trouvé cela ?
Ici c'est l'humour québécois Very Happy Very Happy Very Happy
http://quebecblogue.com/archives/category/humour/page/2/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty20/10/2010, 21:08

GIBET a écrit:
Pétard a écrit:

Et pan dans les parties ... c'est parti!!
Et un croupion un!!
Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Joke-quebecois-canard

Mab cela devient amusant et lassant en même temps !

tes amis se déchirent et s'insultent continuellement !

moi qui n'aime pas le canard pour les raisons que tu connais et c'est réciproque je pense je me contente de me moquer de lui en essayant de ne plus l'insulter!

quand à Gibet son égo énorme lui est un poids lourd qui le rend souvent insupportable !

coco!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty20/10/2010, 21:17

Citation :

Ah pour ceux qui ont de l'humour vous avez où j'ai trouvé cela ?
Ici c'est l'humour québécois

Ça, l'imposteur microcéphalique, je l'ai trouvé nulle-part, il a été personnalisé tout exprès pour toi:

Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Chier11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty20/10/2010, 21:26

Le canard et l'abeille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty20/10/2010, 21:30

C'est pas une abeille, c'est une petite minoune avec une tuque rouge!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty20/10/2010, 22:30

Pétard a écrit:

C'est pas une abeille, c'est une petite minoune avec une tuque rouge!

je ne savais pas que ton amie Mab était une petite minoune avec une tuque rouge !

coco! Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 856590
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty20/10/2010, 23:11

98 -

Pétard a écrit:
L'Apache, une arme anti-char, cause très peu de victimes collatérales...

C'est probablement parce qu'ils tirent des obus-flèches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty20/10/2010, 23:13

Ah, je croyais qu'il y avait maldonne...

C'est Gibet qui se déguise en minoune-à-tuque-rouge.

Mab en abeille?

C'est triste puisque les abeilles semblent en voie de disparition, du moins de ce côté-ci de la flaque...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 4 Empty

Tout sur la torture en Afghanistan .
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant