Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tout sur la torture en Afghanistan .

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty18/10/2010, 07:24

Rappel du premier message :

Sur Arte ce jeudi 21 octobre à 20.40 .

"UN TAXI POUR L'ENFER" .

Sur France 3 hier, "Nuit Noire" - 17 octobre 1961 .
Intéressant aussi .
A mon avis,il y aurait du avoir une suite :

Quelle a été la suite de cette nuit jusqu'à aujourd'hui ?.......
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
GIBET

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty19/10/2010, 20:22

Branmakmorn06 a écrit:
La ou tu vois des pleurs je ne décele que des réponses,Gibet,l'armée c'est une partie de ma famille avec ses bons cotés mais aussi ses mauvais!
J'ai fais ce que j'estimais etre mon devoir, envers ma nation et ma République,malgrés ce qu'en pensent certains, je ne me considère pas comme un tueurs aux mains pleines de sang,mais comme un homme qui accomplis son devoir!

Je n'admire pas mon armée,celle de mon pays,j'ai pour elle infini respect malgrés tous ses défauts ou a cause de toutes ses qualités et je la respecte doublement pour en avoir fait partie.

Ma lignée ne faisait que répondre a celle que tu exposais,je ne méprise pas les civils,je reserve mon mépris a ceux d'entre eux qui crachnet aujourd'hui sur ceux qu'ils supplieront demain, mais la encore rien de nouveau.

J'ai dis un jour a Lawrence, quant il lui prenait de jouer les "hommes d'affaires" que j'avais bien souvent au moyen orient ou en afrique rencontré les siens, méprisants le soir au bar du "Hilton" et rampant le lendemain pour sa cacher sous mon Panhard, ceux,la, tous ceux la, oui tu a raison je les méprise!

Mais je n'ai jamais eu le moindre mépris pour le peuple, pour mes compatriotes ,pour le mileu dont je suis issu!
Alors cher ami nous sommes dans le même camps et nous pouvons nous serrez la main. Au fond les propos que tu m'avais adressés ne me concernaient pas!
Dont acte et merci pour tes précisions.
Évitons entre nous de nous tromper de cible à l'avenir.
Les coups font toujours mal à ceux qui ne les méritent pas
GIBET

Nota: je ne hais personne ... même pas les Israéliens Wink . Être humaniste c'est respecter l'Homme et je me vante d'en être un . Le problème pour moi c'est quand l'homme n'en est plus un. C'est la seule limite de mon humanisme.

Dernière édition par GIBET le 19/10/2010, 20:29, édité 1 fois
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty19/10/2010, 20:25

Alors cher ami nous sommes dans le même camps et nous pouvons nous serrez la main. Au fond les propos que tu m'avais adressé ne me concernaient pas!
Dont acte et merci pour tes précisions.
Évitons entre nous de nous tromper de cible à l'avenir.
Les coups font toujours mal à ceux qui ne les méritent pas
GIBET

Donc acte! lol!
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty19/10/2010, 20:32

Merci
Là tu as tiré la réponse plus vite que ton ombre et que mon édit qui n'était qu'une simple précision...mais pas pour toi Wink Very Happy
GIBET
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty19/10/2010, 20:36

Sauf vot' respect mon général, c'était des T-54. C'est pas mal mieux qu'un Sherman même si les deux sont presque de la même génération...

Sauf ton respect,canard, l'armée blindée egyptienne, enfin ce qui servait au egyptiens d'armée blindée etaient équipée en 1967 de fort nombreux T34 ( fournis a la fois par les russes et par Fidel) et aussi de pas mal de Tes potes sherman fl10 trés souvent entérrés!!!, mais bon c'est des égyptiens!! lol!

Quant aux t54 avec leur canon bien trop lourd pour des blindés moyens,je les laisse a ton appréciations!

Pour ma part je préfére toujours les blindés légers,les assaults lourds ne sont pas ma tasse de thé!
Et dans les zones ou j'ai été engagé, j'aurais sans doute été fort marri avec un char lourd!!!
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty19/10/2010, 21:17

Citation :
Je regrette pour ma part la disparition de la conscription;
* C'était alors le peuple qui assumait la défense de sa terre et qui ne le mandatait à personne

La défense de sa terre? Contre qui? Le pouvoir ou les ennemis du pouvoir? Dans l'histoire, le conscrit a généralement été le premier à tirer sur le peuple et à se faire tirer dessus par le conscrit d'en face...

Citation :
* Cela faisait du bien à certains d'apprendre pour la première fois à obéir à coup de pied aux c**. Ils manquent singulièrement à certains jeunes couillons aujourd'hui!

C'est aussi ce que disent les docteurs de la Charia qui, eux, traduisent couillons par couillonnes...

Citation :
* Des idiots comme moi avons formés quelques jeunes à sortir de l'armée moins illettrés qu'en entrant. Cela m'a privé de bals et de filles, mais plusieurs ont trouvé ensuite un métier. Pas si mal!!

Wow! Trouvé un métier parce qu'ils ont porté un uniforme! Vous m'en direz tant, docteur! Qu'on ferme les écoles, les collèges et les universités, l'armée fera un HOMME de vous, si la vie vous intéresse!

J'ai retenu une leçon de mon époque en uniforme: la valeur de l'esprit de corps. Il s'était surtout développé en réaction à la bêtise crasse de la hiérarchie et de son avachissement devant le pouvoir corrompu établi, pas dans la sublimation d'un idéal nationaliste, politique, hiérarchique ou social...

GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty19/10/2010, 23:27

Pétard a écrit:
Citation :
Je regrette pour ma part la disparition de la conscription;
* C'était alors le peuple qui assumait la défense de sa terre et qui ne le mandatait à personne

La défense de sa terre? Contre qui? Le pouvoir ou les ennemis du pouvoir? Dans l'histoire, le conscrit a généralement été le premier à tirer sur le peuple et à se faire tirer dessus par le conscrit d'en face...

Citation :
* Cela faisait du bien à certains d'apprendre pour la première fois à obéir à coup de pied aux c**. Ils manquent singulièrement à certains jeunes couillons aujourd'hui!

C'est aussi ce que disent les docteurs de la Charia qui, eux, traduisent couillons par couillonnes...

Citation :
* Des idiots comme moi avons formés quelques jeunes à sortir de l'armée moins illettrés qu'en entrant. Cela m'a privé de bals et de filles, mais plusieurs ont trouvé ensuite un métier. Pas si mal!!

Wow! Trouvé un métier parce qu'ils ont porté un uniforme! Vous m'en direz tant, docteur! Qu'on ferme les écoles, les collèges et les universités, l'armée fera un HOMME de vous, si la vie vous intéresse!

J'ai retenu une leçon de mon époque en uniforme: la valeur de l'esprit de corps. Il s'était surtout développé en réaction à la bêtise crasse de la hiérarchie et de son avachissement devant le pouvoir corrompu établi, pas dans la sublimation d'un idéal nationaliste, politique, hiérarchique ou social...
Tiens j'avais pas remarqué que tu pouvais être un con. Mais si, et pas qu'un peu!!
Ah moins que tu sois seulement un Belge de Coluche! jocolor
Finalement ton intelligence c'est qu'un pétard mouillé clown .
Bon à savoir Very Happy Very Happy Very Happy
GIBET
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty20/10/2010, 00:10

Éh ton Dillieu, mon p'tit Gibet, ça vole pas haut soudainement?

Chassez le naturel et il revient au galop.

J'ai toujours apprécié le jeu de l'humaniste qui finalement révèle qu'il n'est qu'un péteux de broue des plus ordinaire...
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty20/10/2010, 00:23

Cher Pétard mouillé
Le Dieu d'un agnostique tu sais ce qu'il dit généralement? Certainement pas de tendre la joue gauche quand on lui vise la droite. Very Happy
L'Humaniste est celui qui respecte les hommes.
Pour être respecté il faut en être un...ce n'est apparemment pas trop ton cas.
Jusqu'alors je n'avais pas eu l'occasion d'en douter.
Maintenant c'est fait.
Je te laisse te Colucher sur le forum Very Happy Very Happy
GIBET
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty20/10/2010, 00:34

T'es fâché, mon p'tit Gibet?

T'as pas fait ton p'tit rôt après ton lolo?

Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Connerie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty20/10/2010, 00:50

Pour rester dans le ton et une suggestion de lecture à la mesure de l'ami Gibet:

Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Alphabet_en_rotant_pour_les_nuls
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty20/10/2010, 01:05

Pour ma part, je vais me taper celui-ci pour me mettre à niveau de mon p'tit Gibet d'interlocuteur!

Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Devenir-con-nuls-3581903014
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty20/10/2010, 01:30

Merci tu m'éclaires Very Happy
Avec de telles lectures tu es moins con que tu aurais pu l'être...même pour un Belge.
Finalement tu as eu du pot de pas être Suisse.
Tu pourrais avoir de l'humour encore faut-il comprendre ce qu'on lit avant de le recommander.
Je ne suis pas fâché rassures-toi.
Je t'ai juste donné ma vérité sur ton comportement. Tu peux avoir un sentiment contraire cela ne changera rien à la réalité.
Il faut apprendre à te supporter comme tu t'es fait cher niveau ...à bulle d'air!! Very Happy Very Happy
GIBET
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty20/10/2010, 01:34

T'es un vendeur itinérant d'aspirateurs électriques dans la vraie vie, dis, mon p'tit Gibet?

T'en as l'odeur intellectuelle, entéka...
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty20/10/2010, 02:01

Pétard a écrit:

T'es un vendeur itinérant d'aspirateurs électriques dans la vraie vie, dis, mon p'tit Gibet?

Tu vois que tu manques d'esprit. Deux phrases suffisent à en rendre compte. Wink
Les vendeurs d'aspirateurs te sauront gré de ton appréciation sur leur métier et l'odeur intellectuelle dont tu les gratifies.
Mais non tu n'as pas trouvé, ce n'est pas cela mon métier Very Happy .
Tu vois finalement "l'odeur intellectuelle" ne vient peut être pas de moi. Il faudra apprendre à te sentir. Mais peut-être faudra-t-il aussi te désembrumer l'esprit si tu veux continuer à paraître et rester en odeur de sainteté.
Il parait que la sainteté sent la rose!! flower
C'est pas ton Dilleux à toi qui sent comme çà? Twisted Evil
GIBET
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty20/10/2010, 02:14

C'est vrai qu'il n'y a pas de sots métiers mais il y en a qui sont synonymes d'impostures. T'as tout du vendeur de balayeuse électrique itinérant ou, mieux encore, vendeur de chars usagés...

Pour tout dire, passer pour un khôn à tes yeux, c'est pas mal. Tu dois être daltonien amblyope de toutes façons.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty20/10/2010, 08:28

Heu... si vous arrivez à l'intifada dites-le moi, je suis friand de pierres... Laughing
(C'est de l'humour à quatre sous, nous sommes entre personnes de bonne compagnie, n'est-ce pas ? Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 61479
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty20/10/2010, 09:24

Pétard a écrit:

Pour ma part, je vais me taper celui-ci pour me mettre à niveau de mon p'tit Gibet d'interlocuteur!

Ne prends pas cette peine,Canard, tu es déja l'embléme de la beaufitude, en faire plus serait sans doute outrancier! lol!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty20/10/2010, 09:26

Pétard a écrit:

Tu pense pas qu'une certaine discretions sur les activités domestiques de tout un chacun serait plus prudente, caneton!!!!

Prudence est mère de sureté!!!
lol!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty20/10/2010, 09:27

Biloulou a écrit:
Heu... si vous arrivez à l'intifada dites-le moi, je suis friand de pierres... Laughing
(C'est de l'humour à quatre sous, nous sommes entre personnes de bonne compagnie, n'est-ce pas ? Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 61479

Bof,Bill, il n'y en a qu'un qui tire et en plus il vise fort mal!!!

Tu me diras c'est normal, il a prit des cours de tir par correspondance chez ses amis palestiniens!!! lol!
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty20/10/2010, 10:58

Pétard a écrit:

C'est vrai qu'il n'y a pas de sots métiers mais il y en a qui sont synonymes d'impostures. T'as tout du vendeur de balayeuse électrique itinérant ou, mieux encore, vendeur de chars usagés...
REPONSE GIBET: Pourquoi pas et je ferais de toi un essayeur il parait que tu connais, c'est toi qui l'a dit. Cela ne m'étonne pas d'ailleurs je te vois bien sortir d'une vieillerie à ton image.

Pétard a écrit:
Pour tout dire, passer pour un khôn à tes yeux, c'est pas mal. Tu dois être daltonien amblyope de toutes façons.
REPONSE GIBET: Tiens tu recopies mes réponses en les inversant. Tu manques vraiment d'imagination, même si tu parles beaucoup sur ce forum pour ne rien dire d'utile. Je vois bien les couleurs notamment les tiennes: rouge cramoisi et boursoufflé par l'irritation que tu te provoques toi-même. Respires sinon tu vas imploser Very Happy Very Happy Very Happy
Aller je te laisse à ton triste sort de Triste sire.
Tu ne vaux pas mes réparties par manque de subtilité Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 75479
Désolé le forum pour toutes ces pitreries de gamins mais cela m'a détendu
Wink
GIBET
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty20/10/2010, 11:06

Biloulou a écrit:
Sois rassuré cher Biloulou j'ai de temps en temps besoin de me détendre alors je prends les belges les plus rigolos et je les regarde sous tous leurs angles et leurs aspérités. Ici il y en a un!
Fais le et tu verras le bonheur que cela provoque ...
Après on peut retourner tailler sa pierre, enrichi de la poudre à canon que tu as vu couler d'un pétard mouillé (encore un coup du manneken pis) qui fait pschittt!
C'est une expérience tu sais qu'il ne faut surtout pas hésiter de faire quand tu es avec gens de bonne compagnie ...qui se quitte avec délectation! Wink Very Happy Very Happy Very Happy
GIBET
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty20/10/2010, 11:13

Branmakmorn06 a écrit:
Pétard a écrit:

Ne prends pas cette peine,Canard, tu es déja l'embléme de la beaufitude, en faire plus serait sans doute outrancier! lol!
Avoues qu'il nous les offre sur un plateau le bougre! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty20/10/2010, 11:16

Bonjour Gibet ! sunny

Mon grand ami japonais dit que la plus belle plage est celle où un rocher vient, par-ci par-là, maculer le sable doré... et qu'un ciel tout bleu n'a pas la beauté de celui où flottent quelques nuages... et ja partage son avis.

Alors, tu vois... Wink

(Psssttt.... je crois que le Belge pétaradant dont tu parles est québécois... clown )
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty20/10/2010, 11:32

C'est vrai qu'il n'est pas meilleure ligne droite que celle qui ... contourne les obstacles.
On voyage plus en changeant d'angle de vue qu'en prenant un autre chemin.
Le Québec? Bon sang je n'y avais pas pensé Suspect tant ceux que je connais ont tellement d'humour et de subtilité. C'est vrai qu'ils ne vivent pas dans les bois même s'ils sont capables de lancer les troncs assez loin.
Mais cela m'oblige à présenter des excuses officielles et publiques à toute la planète belge qui se trouve sur le forum pour l'avoir offusquée en assimilant un troufion de canard à cette population généreuse et pleine d'humour (où j'ai tant d'amis fraternels) et qui nous retourne avec esprit nos histoires belges, en se moquant des suisses eux aussi!
Bah je ne dirais rien du Québec...De Gaulle à tout dit avec mesure Very Happy Very Happy Very Happy
Merci d'avoir corrigé mes erreurs de destination touristique Wink
GIBET
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty20/10/2010, 12:07

C'est amusant, ce club des Nuls formé de l'association de l'Imposteur et l'adorateur de Bandhard, aussi incapables de comprenure l'un que l'autre...

Mais triste de voir à quel point tout leur passe au-dessus de la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty20/10/2010, 12:26

Pendant que Gibet l'Imposteur et l'adorateur de Banhard fond l'apologie de leurs anciens uniformes et de leur grande intelligence, un de leurs copains militaires, au milieu de cette hiérarchie si tant chère au petit minou-à-tuque-rouge qui croit aux vertus de l'apprentissage guerrier, s'est montré à découvert ces derniers jours:

Il commandait la base de l’armée de l’air de Trenton

[i]Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 208537-colonel-williams-pris-photo-maintes-1

Une sordide histoirede pychopathe. La phrase qui donne le plus froid dans le dos n’est pas celle qui raconte ses crimes ou ses pratiques sexuelles, c’est celle-ci: “Il commandait la base de l’armée de l’air de Trenton…”.

Au cinéma, les maniaques vivent reclus dans leur grenier. Dans la vraie vie, les maniaques peuvent commander des bases militaires. Être non seulement adaptés socialement mais récompensés socialement. On ne devient pas commandant d’une base militaire sans avoir gagné la confiance de plusieurs personnes éclairées.

Dire que tout comme Gibet, ce colonel Trenton veillait aux coups de pied au cul des enrôlés et à leur enseigner les rudiments de l'alphabet...

Il est beau, le Club des Nuls!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan .   Tout sur la torture en Afghanistan . - Page 3 Empty

Tout sur la torture en Afghanistan .
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant