Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
Auteur | Message |
---|
Branmakmorn06
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 20:07 | |
| - Pétard a écrit:
Dekecé, l'Gros?
On t'as sonné?
Va donc faire bisou avec l'autre là, l'aussi imposture que ta pomme... Tu n'as pas compris,Canard,mais en fait je pense que tu ne comprends pas grand chose a notre monde! tu fais un peu peine quelquepart,perdu,perclus,égaré et démuni,comme quelqu'un qui ne comprendrais plus ou il vit,quant il vit ou comment il vit,agressif sans grands risques,acariatre par dépis,amer par désillusions et pathétique par son ridicule accompli!
Hors du temps ou ayant perdu tous ses repéres,j'ai déja vu ca quelquefois mais la ca devient pénible,inintérréssant, meme plus distrayant tout simplement génant, un peu comme un rhume qui ne veut pas guerir mais dont on s'accomode par habitude,pitoyable aussi par l'amertume et le deni qu'on sent soindre par dessous toutes tes réponses ou tentatives de réponses!
Pas grand interet meme pour remplir les vides de ta réalité virtuelle!
Je ne te dirais bien que face a face dans une discussion j'aurais usé de l'arme des "faibles", la violence physique, mais meme cela ne serait pas surprenant, tu le sais trés bien! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 20:08 | |
| Tu faiblit Pétard se sont certainement les aiguilles qui font leur effet. |
| | | Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 20:11 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Ecoutez, les filles, ça ne peut pas continuer comme ça.
Vous vous etonnerez, apres, que les mecs se fichent de nous. Non, moi je dis, on n'est pas obligées de devenir amies mais on peut etre copines. On peut au moins essayer.
Mab On n'a guère d'amis dans nos vies,Mab, juste quelques uns ou unes comptés méticuleusement sur les doigts d'une main,gardés précieusement et cheris encore plus!
Pour le reste, nous sommes des connaissances, parfois des collègues ou des confrères mais meme la certains sont inbuvables et pitoyables par leur amertume,leurs petites haines mesquines souvent dissimulées!
Tu me parlais sur un autre fil de la haine, je t'ai répondu quelle est un sentiment comme les autres,mais en nuance elle se doit d'etre franche et avouée, jamais cachée par lacheté ou convenance, ce n'est que cette condition qu'elle devient tolérable et parfois hélas trés utile!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 20:12 | |
| - Bran, cochon qui s'en dedit, a écrit:
- Je ne te dirais bien que face a face dans une discussion j'aurais usé de l'arme des "faibles", la violence physique
Ah non, tu as dit "jamais les filles" ! Mab |
| | | Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 20:13 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Tu faiblit Pétard se sont certainement les aiguilles qui font leur effet.
Je ne sais pas trop si tu parles en connaissance de cause,Jack et je comprends bien que ce canard puisse pousser a exprimer sa haine ou son aversion, mais crois moi, il est des sujets plus que sensibles et la santé est bien pire que l'age ou le physique des participants dans cette catégorie!
Bonne soirée,Jack | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 20:13 | |
|
Dernière édition par Pétard le 21/10/2010, 20:19, édité 1 fois |
| | | Branmakmorn06
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 20:18 | |
| Gros et Jacko, même combat de lobotomisés. Toujours un pas vers l'avant: |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 20:20 | |
| Quelle chance ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 20:20 | |
|
Pétard
Heureusement nous sommes la pour que tu existe.
|
| | | Branmakmorn06
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 20:26 | |
| |
| | | Branmakmorn06
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 21:09 | |
|
Répète après toi, grand fou!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 21:11 | |
|
N'empèche que, ils s'y mettent à trois, de grands militaristes machos et tout et sont même pas capable de tordre le cou à un canard!
De belles femmelettes, j'te dis!
|
| | | Branmakmorn06
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . 21/10/2010, 22:00 | |
|
Bof! À trois et à l'usure...
Des femmelettes...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur la torture en Afghanistan . | |
| |
| | | | Tout sur la torture en Afghanistan . | |
|