Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Racisme

+14
quantat
Alande
Zora232
kalawasa
Charly
OmbreBlanche
ToG
Lawrence
Zed
Ungern
Biloulou
jam
andre
jaco
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Racisme   Racisme - Page 6 Empty21/6/2012, 17:32

Rappel du premier message :

Ce mot est employe a toutes les sauces, c est franchement inquietant.
Je regardais sur face book, la litanie des donneurs de lecons, contre les racistes du FN, c est a mourir de rire, en plus c est souvent des ignares qui ne connaissent que ce que l on a bien voulu leurs raconter .
Je peux certifier qu aux FN beaucoup de gents ne sont pas raciste, il est possible qu il en ai, mais certainement pas plus là qu ailleurs.
Plutot que de vouloir toujours faire passer le FN pour un parti raciste , ils feraient bien d aller faire un tour dans les banlieue, ils verraient ou se trouve le racisme.
Cette histoire de racisme c est la tarte a la creme , d une certaine partie de ces rigolos qui n ont que cela a la bouche, qui n ont que cet argument pour detourner une discution qu ils sont incapable d avoir autrement que dans le vulgarite, et le mensonge.
Ce qui me fait plaisir c est de voir que les Fançais commencent a se reveiller, mais je crains qu il soit trop tard.
De toute façon si l on mettait tous les racistes hors de Françe nous perdrions une grande partie de notre population, mais une chose est sur les banlieues seraient vides , car là le racisme reigne en maitre.
Je ne suis pas raciste, mais cela ne m empeche pas d ouvrir les yeux, et de voir que notre pays cours a sa perte.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
quantat

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 6 Empty22/10/2013, 17:20

kalawasa a écrit:
Quantat a écrit:
Je crois qu'en t'abstenant tu joues bien malgré toi le jeu voulu par les politiques
Navré de te contredire, cher Quantat, mais même avec une abstention nulle, ce serait  les mêmes qui seraient élus, simplement avec plus de voix ! En m'abstenant, je montre simplement que je refuse de cautionner ce système pourri pseudo-démocratique!

Comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, l'abstention ne m'empêche nullement de participer à la vie de la société, souvent beaucoup plus efficacement que les coureurs d'isoloirs qui attendent le salut aléatoire de la part des élus !
Tu n'entre pas en contradiction avec ce que j'ai dit ... il est parfaitement exact que les votes blancs ne sont pas officiellement comptabilisés... et c'est d'ailleurs, je le crois, pour qu'on se dise que ça ne sert à rien d'aller voter blanc qu'ils ne sont pas comptabilisés... les politiques peuvent toujours invoquer le désintérêt ...
Mais je suis également convaincu que ces braves gens regardent le taux de personnes qui se sont déplacés pour leur dire qu'ils ne veulent pas d'eux...

Ceci étant dit : je n'ai RIEN à te reprocher et je préfère de loin que tu t'abstiennes au fait que tu votes pour ... euh, ils sont trop nombreux pour les nommer...

Mais j'ai la naïveté de croire que la classe politique ne régairait pas de la même manière devant 50% de votes blancs plutôt que devant 50% d'abstention...

Mais je suis naÏf ....
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 6 Empty22/10/2013, 17:28

Ungern a écrit:

Il est effectivement copnseillé aux jeunes filles de ne jamais épouser qq qu'elles n'ont pas vu "plein bourré"
Chez moi, c'était l'inverse : j'étais "plein bourré", sinon je ne me serais pas marié !
kalawasa

kalawasa

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 6 Empty22/10/2013, 17:34

Quantat a écrit:
Mais j'ai la naïveté de croire que la classe politique ne régairait pas de la même manière devant 50% de votes blancs plutôt que devant 50% d'abstention..

La réaction des politicards est immuablement la même après une élection : "Les électeurs nous ont envoyé un signal fort dont nous devons tenir compte " , et tout continue comme avant, l'essentiel étant d'avoir été élu !
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 6 Empty22/10/2013, 17:37

kalawasa a écrit:
Quantat a écrit:
Mais j'ai la naïveté de croire que la classe politique ne régairait pas de la même manière devant 50% de votes blancs plutôt que devant 50% d'abstention..
La réaction des politicards est immuablement la même après une élection : "Les électeurs nous ont envoyé un signal fort dont nous devons tenir compte " , et tout continue comme avant, l'essentiel étant d'avoir été élu !
Je ne peux pas de donner tort.... fondamentalement nous sommes ausssi désabusés l'un que l'autre... et RIEN n'y changera : ils vivent sur une autre planète ...

Bon alors je vais dire la vérité Very Happy  : je vais voter pour avoir une chance d'être de nouveau sélectionné comme juré aux assises
kalawasa

kalawasa

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 6 Empty22/10/2013, 19:26

Quantat a écrit:

Bon alors je vais dire la vérité Very Happy  : je vais voter pour avoir une chance d'être de nouveau sélectionné comme juré aux assises

Alors là, je comprends mieux ! Tout s'éclaircit !  Et surtout : pas cafter, sinon tu risques gros, comme le type qu'on est en train de juger actuellement pour avoir révélé quelques secrets !
kalawasa

kalawasa

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 6 Empty22/10/2013, 19:39

Mab a écrit:
les joueurs sont des types bourrés avec un fusil ou des anciens collabos en deambulateur.
Dans ce cas , je comprends que ça doit calmer toute velléité associative !
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 6 Empty27/10/2013, 11:22

manifestation devant un hopital en Israel, pour interdire l acces aux noirs; que fait donc Gavarny ?

Racisme - Page 6 -PAXP-deijE
Racisme - Page 6 -PAXP-deijE
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 6 Empty27/10/2013, 12:24

Ce qui est extraordinaire dans l'affaire,c'est que les noirs sont d'authentiques juifs,alors qu'avec le million et demi de russes tu n'en as que 60 % de juifs .

Mais ils sont "blancs" évidement ....

Et sur 1.500.000,depuis 20 ans maintenant ,les rares exhibitionsites ont du se faire chopper ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
jaco

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Le racisme   Racisme - Page 6 Empty7/11/2013, 14:54

Vous estimez que tous les hommes sont frère, et je suis d accord avec vous, mais voila , ce soir vous decidez d aller vous promener dans certaines banlieues, et là vous avez de grandes chances de vous faire agresser par des bandes d individues qui ne vous veulent aucun bien, au contraire ils n ont qu une envie c est de vous faire du mal, et tout ça pourquoi parce que vous etes blancs
Ceux qui vous ont agresse sont soit d origine arabe, en étant plus large d origine africaine, croyez vous sincèrement, que vous n allez pas devenir raciste
Tous ceux qui se sont fait agresse par ce genre d individues , sont devenu racistes, et on ne peux pas leurs en vouloir.,
je comprends tous ces africains QUI SONT CONFONDUES AVEC CETTE RACAILLE victimes de ces individues, et qui subissent le contre coup, mais que font t ils pour les condamner, j ai rarement entendu un africain condamner ce genres d individues
IL y a un vieux proverbe (qui ne dit rien consent)
La je n ai pas parle des roms, mais ils ne valent pas mieux, ils n ont rien a faire chez nous a part voler, , il est grand temps que les Français se réveillent, je crains qu il soit trop tard
Pauvre France quand c est que tes enfants vont se réveiller?
Serais je raciste parce que j ai le courage de dénoncer la vérité?
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 6 Empty7/11/2013, 15:14

La vraie racaille pourrie ce sont les français qui envoient leurs soldats assassiner les africains chez eux en Afrique ,ok ?Twisted Evil 
jaco

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: le racisme   Racisme - Page 6 Empty7/11/2013, 15:26

POUR UNE FOIS JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS,, ON N A PAS BESOIN D ENVOYER L ARMEE FRANCAISE POUR LES TUER. ILS SONT ASSEZ GRAND POUR LE FAIRE EUX MEME, DE CE COTE LA ON N A PAS DE LECON A LEUR DONNER
GARDON NOTRE ARMEE EN FRANCE ON RISQUE D EN AVOIR BIENTOT BESOIN
Zora232

Zora232

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 6 Empty7/11/2013, 15:35

Jaco écoutes chirac , comptes tes sous et saches que c'est en pillant l'Afrique que les franklaouis arrivent à joindre les 2 bouts

https://youtu.be/dBUBWXR6kZE

....voilà un Mr qui en a assez de vos jeremiades confused 

Accéptes  mes sincères respects mon ami flower
jaco

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Le racisme   Racisme - Page 6 Empty21/11/2013, 08:22

Le tueur arrête a Paris est d origine africaine, après cela on va encore nous traiter de raciste.
Je me demande ce qu il faisait dans les rues de Paris après avoir subit une condamnation pour meurtre, je n ose pas trop en parler, car je risque de me faire accuser de racisme, paraitrait qu il faisait parti d une organisation d extrême gauche, quel malheur il ne pourront pas accuser le front national? on ne peut pas gagner sur tous les tableaux
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 6 Empty21/11/2013, 08:59

jaco a écrit:
(...)  paraitrait qu il faisait parti  d une organisation d extrême gauche, quel malheur (...)
Ah oui, l'ultra-gauche, cette étiquette inventée pour nous faire croire qu'il y a une bonne et une mauvaise gauche... Racisme - Page 6 Yelims60
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 6 Empty21/11/2013, 10:31

Biloulou a écrit:
jaco a écrit:
(...)  paraitrait qu il faisait parti  d une organisation d extrême gauche, quel malheur (...)
Ah oui, l'ultra-gauche, cette étiquette inventée pour nous faire croire qu'il y a une bonne et une mauvaise gauche... Racisme - Page 6 Yelims60
Moi,c'est le pépé , Parti Populaire cheers 
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 6 Empty21/11/2013, 10:35

Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
jaco a écrit:
Moi,c'est le pépé , Parti Populaire cheers 
cheers Espagnol j'espère ?

confused 
http://www.marbellafirst.net
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: I am a racist   Racisme - Page 6 Empty4/12/2013, 17:33

Invité
Invité

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 6 Empty4/12/2013, 21:33

andre

andre

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 6 Empty5/12/2013, 09:23

Pathétique ...
Zora232

Zora232

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 6 Empty5/12/2013, 11:38

Racisme: la gueule de l'autre

Par Christophe Barbier, publié le 24/11/2013 à 11:08

En France, les racistes sont peut-être plus nombreux qu'hier, ils sont surtout plus bruyants. L'édito de Christophe Barbier.

Racisme: la gueule de l'autre

AFP/KENZO TRIBOUILLARD

Quelle est donc cette démocratie où les enfants brandissent des bananes contre une ministre noire, comme les pires des hooligans

dans les stades ? Quelle est donc cette République où un parti d'extrême droite investit comme candidate aux municipales une

femme capable de comparer la même ministre à un singe ? Quel est donc ce pays où un journal peut s'abriter derrière le second

degré, un prétendu humour et la liberté d'expression pour reprendre ces attaques à la volée?

Un fumet nauséabond plane depuis quelques semaines sur la France. Il est la vapeur échappée des tensions nationales, si vives et

si générales en ce moment. Il est le relent pérenne d'une idéologie enfouie, mais toujours présente dans les catacombes du pays.

Il est le soufre politique d'une société où l'on déteste toujours quelqu'un quand on ne s'aime pas, où l'on ne supporte plus la

gueule de l'autre quand on a du mal à se regarder dans la glace.

ADVERTISEMENT

Ces fièvres fétides ont embrouillé les esprits et, comme toujours, la confusion accouche de fausses accusations qui empêchent de

distinguer les vrais dangers. Non, la France n'est pas raciste, et la République enrichit chaque jour sa pharmacie de puissants

antidotes. Des lois mémorielles à la vigilance des bonnes associations, nous sommes, et c'est tant mieux, l'un des pays les plus

intransigeants en la matière.

En revanche, depuis des décennies, un urbanisme ghettoïsant, une intégration essoufflée et une politique scolaire anémiée ont

créé un terrain fertile à tous les racismes, notamment aux tensions qui opposent les diverses communautés issues de l'immigration.

Flambe ainsi une xénophobie "horizontale", entre pauvres, plus inquiétante encore que l'ostracisme "vertical" que pratiquent les

nantis et les réactionnaires.

Les racistes en France sont peut-être plus nombreux qu'hier, ils sont surtout plus bruyants, parce que l'agressivité générale du

débat public leur permet de persifler à l'aise : au milieu des injures à poil et à plume, leurs écailles de serpent passent inaperçues.

L'explosion d'Internet et des réseaux sociaux, ces champs d'épandage de toutes les rancoeurs et de toutes les haines, leur offre

un abri et un alibi : puisque l'impunité y est le régime général, les racistes ont beau jeu d'y allumer leurs incendies, avant

d'expliquer qu'il s'agit là de l'opinion profonde des Français, trop longtemps escamotée par la bien-pensance.

Hier, ces raclures de comptoir ne franchissaient pas le zinc où s'accoudaient leurs auteurs : aujourd'hui, les abominations peuvent éclabousser des millions de connectés.

Les racistes, enfin, ont pour alliés ceux qui ont fait de l'antiracisme un métier et une rente : ceux-là doivent sans cesse hurler au danger brun et trouver des suspects pour justifier leur rage, entretenir leur fonds de commerce et réclamer des subventions.

Quand une association déclinante s'en prend à Manuel Valls, quand des censeurs en retard souhaitent qu'on brûle Tintin au Congo,

quand les apôtres du politiquement correct décernent des trophées infamants à ceux qui pointent les problèmes de la République

et rejettent l'angélisme bêta, les vrais racistes se frottent les mains, car leurs ennemis se trompent de guerre. A crier au loup

chaque fois qu'aboie un chien de berger, on n'est plus crédible quand surgit la bête du Gévaudan.

C'est aussi pour cela que les défenseurs de Christiane Taubira, estourbis, ont mis du temps à se mobiliser. Quand les militants sincères comprendront qu'un antiraciste borné est l'idiot utile du racisme, leur lutte sera plus efficace.

Entre une droite inconséquente, qui se permet de décréter que "des civilisations sont supérieures à d'autres", et une gauche

arrogante, qui attribue le monopole de la morale, un boulevard s'ouvre : pourvu que les racistes et les xénophobes n'y défilent pas

bientôt, les torches à la main.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/racisme-la-gueule-de-l-autre_1301556.html#U5ovGCfiiaFuympy.99
andre

andre

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 6 Empty5/12/2013, 15:23

Les plateaux télé peuvent se féliciter d'avoir ainsi de grands penseurs qui viennent cachetonner quotidiennement ... Barbier, l'homme à l'écharpe rouge (je me demande s'il ne serait pas un peu pédé d'ailleurs), en est un ... Caroline Fourest, le lesbienne hystérique du soir, en est une autre ... Smile 
chat noir

chat noir

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 6 Empty5/12/2013, 17:07

Moi je dis que l on règle ce problème avec , l argent et le sexe

Une femme avec un bau cul et une belle gueule, elle peut etre noire, jaune , arabe, elle est bonne

un mec blindé de tunes, il peut etre noir, jaune, arabe . Il est swague
Invité
Invité

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 6 Empty5/12/2013, 17:56

chat noir a écrit:
un mec blindé de tunes, il peut etre noir, jaune, arabe . Il est swague
C'est par l'exemple que les femmes de ta famille t'ont inculqué pareilles sottises, mauvais sujet ?

Mab, ulcérée
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 6 Empty5/12/2013, 18:00

Chat noir le gauchiste qui n'aime pas les mecs blindés de tunes. Smile
http://ump25.probb.fr/forum.htm
chat noir

chat noir

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 6 Empty5/12/2013, 18:01

cela dépend comment ils l ont acquis
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 6 Empty5/12/2013, 18:11

chat noir a écrit:
cela dépend comment ils l ont acquis

Raël a tout compris ! lol!
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé

Racisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 6 Empty

Racisme
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant