Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Racisme 21/6/2012, 17:32
Rappel du premier message :
Ce mot est employe a toutes les sauces, c est franchement inquietant. Je regardais sur face book, la litanie des donneurs de lecons, contre les racistes du FN, c est a mourir de rire, en plus c est souvent des ignares qui ne connaissent que ce que l on a bien voulu leurs raconter . Je peux certifier qu aux FN beaucoup de gents ne sont pas raciste, il est possible qu il en ai, mais certainement pas plus là qu ailleurs. Plutot que de vouloir toujours faire passer le FN pour un parti raciste , ils feraient bien d aller faire un tour dans les banlieue, ils verraient ou se trouve le racisme. Cette histoire de racisme c est la tarte a la creme , d une certaine partie de ces rigolos qui n ont que cela a la bouche, qui n ont que cet argument pour detourner une discution qu ils sont incapable d avoir autrement que dans le vulgarite, et le mensonge. Ce qui me fait plaisir c est de voir que les Fançais commencent a se reveiller, mais je crains qu il soit trop tard. De toute façon si l on mettait tous les racistes hors de Françe nous perdrions une grande partie de notre population, mais une chose est sur les banlieues seraient vides , car là le racisme reigne en maitre. Je ne suis pas raciste, mais cela ne m empeche pas d ouvrir les yeux, et de voir que notre pays cours a sa perte.
Auteur
Sujet: Re: Racisme 12/7/2013, 22:07
La porte-parole en matière d'immigration du parti Venstre soutient qu’il est malavisé de cautionner, au nom de la tolérance, les pratiques islamiques contraires aux valeurs danoises.
Force est de constater qu'une fois de plus , ce sont les femmes qui en ont !
Ungern
Sujet: Re: Racisme 12/7/2013, 22:17
Jonas. a écrit:
Ungern a écrit:
Je pense effectivement qu'on a dépassé la dose indiquée ....
Mais il n'y a pas que "pour çà" que la dose indiquée a été dépassée...
Il est grand temps de faire le ménage ....
Ce commentaire est déshonorant . La situation est bien plus complexe que cette caricature. Caricaturer la situation ne peut conduire qu'à la guerre civile , d'une façon ou d'une autre .
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Racisme 12/7/2013, 23:47
Mais il n'y a pas que "pour çà" que la dose indiquée a été dépassée...
Ou ça ?
Irak ? Liban? Syrie? Lybie? Egypte? Yemen?
...les morts se comptent par millions
ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Racisme 13/7/2013, 00:35
Zed a écrit:
Je te parle de mathématique appliqué et tu penses que je fais de la morale? De la mathématique appliqué a ta convenance et tes goûts, hummm, de la morale, non. De la subjectivité, oui. La mathématique dit ce qu'on veut quelle dise.
Comme d'habitude t'as encore l'air de quelqu'un qui ne sait pas lire. T'as pas répondu à deux questions claires et précises que j'ai formulé à partir de tes affirmations péremptoires sur mon sujet.
T G
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Racisme 13/7/2013, 09:09
Déraillement du train Paris-Limoges !
Les cadavres ont été dépouillés (vol de portables , d'argent....)
Caillassage des policiers , des pompiers , des secouristes du SAMU
Un véhicule du SAMU attaqué pour voler des téléphones !
Que fait cet article dans la rubrique "Racisme" ? Devinez, chers Bisounours !
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Racisme 13/7/2013, 11:47
...culpabilisez pas nous sommes tous des racistes
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Racisme 14/7/2013, 14:00
kalawasa a écrit:
Déraillement du train Paris-Limoges !
Les cadavres ont été dépouillés (vol de portables , d'argent....)
Caillassage des policiers , des pompiers , des secouristes du SAMU
Un véhicule du SAMU attaqué pour voler des téléphones !
Est-ce confirmé ? Le problème est :
On n'est parle plus, donc ce n'était pas vrai.
On n'en parle plus, donc c'était vrai.
Va savoir...
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Racisme 24/7/2013, 22:28
Quelques réflexions de Claude Lévy-Strauss. Après 80 ans d'ethnologie ,il ne dit peut-être pas que des conneries !
A méditer calmement , sereinement , sans parti-pris politiques et religieux .
Ungern
Sujet: Re: Racisme 24/7/2013, 23:05
A méditer :
Si on dit que les noirs sont "comme nous"....ça passe . Si on dit que nous sommes "comme les noirs",c'est la bagarre ....
Zora232
Sujet: Re: Racisme 25/7/2013, 01:07
Si on dit que les noirs sont "comme nous"....ça passe .
Si on dit que nous sommes "comme les noirs",c'est la bagarre ....clown
...écoutes Ungern l'autre jour l'equipe de France de foot-ball des moins de vingt ans a remporté le championnat du monde ,
cette valeureuse equipe etait composée de plus de noirs que de blancs, je les ai vu jouer contre le ghana ében crois moi
si ça n'avait pas été le maillot bleu j'm'y'serai pas retrouvé .
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Racisme 25/7/2013, 02:52
Sérieusement, lequel d'entre vous accepterait une culture qui a des esclaves?
Moi, que les musulmans (plus spécialement) les arabo-musulmans, veulent une religion, c'est leur problème, ma culture peut comprendre ça.
S'ils veulent pas manger du porc, c'est leur problème, ma culture peut comprendre ça.
S'ils veulent faire 5 prières par jour, c'est leur problème, et pas vraiment un pour moi et ma culture.
Mais s'ils veulent nous vendre leur avilissement de la femme et leur façon de les traiter, alors la C'EST NON.
Faut se dire les vrais choses, ce n'est pas leur religiosité qui nous dérange vraiment, mais le fait qu'ils ne considèrent pas la femme comme un être a part entière avec des droits juridiques égaux.
Si Dieu est le Dieu des vivants et qu'il a fait sa création a son image, rappelez vous que la toute première forme de vie fut une cellule, c'est a dire une pré-ovule, que donc Dieu est...
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Racisme 25/7/2013, 07:03
Zed a écrit:
rappelez vous que la toute première forme de vie fut une cellule, c'est a dire une pré-ovule, que donc Dieu est...
Une amibe !
Alande-Question pour un champion
kalawasa
Sujet: Re: Racisme 26/7/2013, 15:23
Bonjour Zora,
Vous avez écrit "cette valeureuse equipe etait composée de plus de noirs que de blancs, je les ai vu jouer contre le ghana ében crois moi "
Vous savez très bien que se sont des français de " papier" , et pas de coeur , ce que je peux tout à fait comprendre . La plupart ont d'ailleurs une double nationalité , et ils pourront en choisir une selon l'évolution de leur carrière .
kalawasa
Sujet: Re: Racisme 26/7/2013, 15:48
Oh la la , Zed , Vous rendez-vous compte de ce que vous venez d'écrire avec ces lignes :
Moi, que les musulmans (plus spécialement) les arabo-musulmans, veulent une religion, c'est leur problème, ma culture peut comprendre ça.
S'ils veulent pas manger du porc, c'est leur problème, ma culture peut comprendre ça.
S'ils veulent faire 5 prières par jour, c'est leur problème, et pas vraiment un pour moi et ma culture.
Avec ces principes , vous n'arriverez qu'à une chose : un résultat !
Mais votre méthode a un énorme défaut : la simplicité , le réalisme . Au contraire, il faut du compliqué , du biscornu , du tortueux , du torturé , du tarabiscoté , avec plein de références à Dieu, Allah , Yavé , Bouddha , avec une foultitude de circonlocutions amphigouriques que vous serez le seul à comprendre ! Si vous êtes en manque de conneries , faites le plein auprès du gouvernement français, ce ramassis d'allumés illuminés !
Avec cette méthode , vous n'arriverez à rien ,mais quel plaisir de passer pour un intello, c.à.d. être incompréhensible !
PS : Ne changez pas , vous êtes sur la bonne voie !
Zora232
Sujet: Re: Racisme 26/7/2013, 16:51
Vous savez très bien que se sont des français de " papier" , et pas de coeur , ce que je peux tout à fait comprendre . La plupart ont d'ailleurs une double nationalité , et ils pourront en choisir une selon l'évolution de leur carrière .
...leure carrière c'est la France les equipes de ligue 1 se les arrachent à coup de millions d'euro ces veinards noirs de chez charbon
comme dirait notre camarade Charly ancien do Congo-belge .
ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Racisme 29/7/2013, 06:48
Zed a écrit:
Si Dieu est le Dieu des vivants et qu'il a fait sa création a son image, rappelez vous que la toute première forme de vie fut une cellule, c'est a dire une pré-ovule, que donc Dieu est...[/b]
Pourquoi pré-ovule pourquoi pas pré-spermatozoïde? Parce que ça fait plus Oeuf Cosmique?
Pourquoi le Dieu des vivants n'aurait pas éjaculé une foultitude de pré-spermatozoïdes contenant l'essence de son image et qui auraient fécondé le néant pour produire un Univers évoluant jusqu'à la Vie?
Yeah! Right! I know! Keep It Simple and Stupid. C'est ça qui pogne.
T G
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Racisme 29/7/2013, 06:58
kalawasa a écrit:
Oh la la , Zed , Vous rendez-vous compte de ce que vous venez d'écrire avec ces lignes :
Avec ces principes , vous n'arriverez qu'à une chose : un résultat !
Mais votre méthode a un énorme défaut : la simplicité , le réalisme . Au contraire, il faut du compliqué , du biscornu , du tortueux , du torturé , du tarabiscoté , avec plein de références à Dieu, Allah , Yavé , Bouddha , avec une foultitude de circonlocutions amphigouriques que vous serez le seul à comprendre ! Si vous êtes en manque de conneries , faites le plein auprès du gouvernement français, ce ramassis d'allumés illuminés !
Avec cette méthode , vous n'arriverez à rien ,mais quel plaisir de passer pour un intello, c.à.d. être incompréhensible !
PS : Ne changez pas , vous êtes sur la bonne voie !
Je suis incompréhensible ?
C'est vrai que dire les choses a la Ungern, c'est très mal vu ici.
Et bien ça fait deux.
Zed
Sujet: Re: Racisme 29/7/2013, 07:11
Vous allez pas l'aimer celle là, mais moi je la trouve d'actualité.
Quelle différence entre un arabe et un juif ?
Aucune, ils occupent tout nos médias, grosso ils sont la UNE.
Le monde est en guerre, faux, les sémites sont en guerre.
ToG
Sujet: Re: Racisme 1/8/2013, 03:58
Zed a écrit:
Le monde est en guerre, faux, les sémites sont en guerre.
Tiens donc! Je vais m'endormir moins niaiseux à soir.
Eh pourquoi on paye de plus en plus de taxes pour notre budget de la Défense Nationale si on est en paix par chez nous?
T G
jaco
Sujet: Racisme 29/8/2013, 18:49
Continuez comme cela, et je peux vous garantir que si vous ne souffrez pas de l invasion musulmane, vos enfants eux en souffriront Je crois que je n ai jamais entendu autant de bêtises, je n aurais jamais cru qu il y avait autant d ignare dans notre pays, J ai vu des collabos pendant la dernière guerre, mais eux au moins savaient que c étaient des salops, alors que maintenant la France est envahie par un bande d ignares,, qui font plus de mal a notre pays, que toutes les ordures qui nous ont trahis pendants la dernière guerre; si les Français ne se réveillent pas, alors c est la fin de votre identité, ou peut être de vos vie Je sais très bien que tout ce que je peux vous dire ne changera rien a la situation, alors je ne vous souhaite pas bonne chance , vous ne le meritez pas, par contre a tous ceux qui pense comme moi , je leurs adresse mon plus fraternel salut
kalawasa
Sujet: Re: Racisme 29/8/2013, 19:27
Fraternel salut également , Jaco !
Invité Invité
Sujet: Re: Racisme 29/8/2013, 21:39
andre a écrit:
Magnifique chanson !
Soleil de feu sur la mer Rouge. Pas une vague, rien ne bouge. Dessus la mer, un vieux cargo Qui s´en va jusqu´à Bornéo Et, dans la soute, pleure un nègre, Un pauvre nègre, un nègre maigre, Un nègre maigre dont les os Semblent vouloir trouer la peau.
"Oh yo... Oh yo... Monsieur Bon Dieu, c´est pas gentil. Moi pas vouloir quitter pays. Moi vouloir voir le grand bateau Qui crach´ du feu et march´ sur l´eau Et, sur le pont, moi j´ai dormi. Alors bateau il est parti Et capitaine a dit comm´ ça : "Nègre au charbon il travaill´ra." Monsieur Bon Dieu, c´est pas gentil. Moi pas vouloir quitter pays. Oh yo... Oh yo..."
Toujours plus loin autour du monde, Le vieux cargo poursuit sa ronde. Le monde est grand... Toujours des ports... Toujours plus loin... Encore des ports... Et, dans la soute, pleure un nègre, Un pauvre nègre, un nègre maigre, Un nègre maigre dont les os Semblent vouloir trouer la peau.
"Oh yo... Oh yo... Monsieur Bon Dieu, c´est pas gentil. Y´en a maint´nant perdu pays. Pays à moi, très loin sur l´eau, Et moi travaille au fond bateau. Toujours ici comm´ dans l´enfer, Jamais plus voir danser la mer, Jamais plus voir grand ciel tout bleu Et pauvre nègre malheureux. Monsieur Bon Dieu, c´est pas gentil, Moi pas vouloir quitter pays. Oh yo... Oh yo..."
Au bout du ciel, sur la mer calme, Dans la nuit claire, il voit des palmes, Alors il crie : "C´est mon pays!" Et dans la mer il a bondi Et dans la vague chante un nègre, Un pauvre nègre, un nègre maigre, Un nègre maigre dont les os Semblent vouloir trouer la peau.
Oh yo... Oh yo... Monsieur Bon Dieu, toi bien gentil, Ramener moi dans mon pays. Mais viens Bon Dieu... Viens mon secours, Moi pas pouvoir nager toujours. Pays trop loin pour arriver Et pauvre nègre fatigué. Ça y est... Fini!... Monsieur Bon Dieu!... Adieu pays... Tout l´monde adieu... Monsieur Bon Dieu, c´est pas gentil. Moi pas vouloir quitter pays. Oh yo... Oh yo...
Zora232
Sujet: Re: Racisme 29/8/2013, 22:02
Continuez comme cela, et je peux vous garantir que si vous ne souffrez pas de l invasion musulmane, vos enfants eux en souffriront
Je crois que je n ai jamais entendu autant de bêtises, je n aurais jamais cru qu il y avait autant d ignare dans notre pays.
...les belges sont plus gentils avec leurs congolais , vous semblez bizzare mr Jaco ...
ToG
Sujet: Re: Racisme 30/8/2013, 02:53
jaco a écrit:
Continuez comme cela, et je peux vous garantir que si vous ne souffrez pas de l invasion musulmane, vos enfants eux en souffriront
Tu sais nous au Québec on connait ça les invasions. On a envahi le Bas-Canada. Oui, en y pensant bien, les enfants des amérindiens en souffrent encore. Mais par la suite on a été envahi par les anglais, par les irlandais, par les grecs, par les italiens, par les haïtiens, par les libanais, par les marocains et au bout de 2 3 générations les enfants n'en souffrent pas même si les vieux y trouvent à redire.
Tiens une petite blague raciste bien de chez nous pour détendre l'atmosphère.
Ici les grecs sont réputés pour utiliser une méthode de planning familial vieille comme le monde. Donc une jeune québécoise pure laine tombe en amour avec un beau pâtre grec et les deux décident de se marier. La mère de la jeune fille ne sait pas trop comment la prévenir. Elle finit par lui dire: "Tu sais ma chérie, les grecs n'ont pas les mêmes traditions que nous. Si après ta nuit de noce ton mari te demande de te tourner de bord pour faire la chose dit lui ma mère ma dit de dire non." Nuit de noce, lune de miel, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Au bout de six mois, notre grec fini par dire. "Chérie, peux-tu tourner de bord pour cette nuit?" Elle répond "Non, ma mère m'a dit de dire non!". Un mois plus tard il redemande. "Non, ma mère m'a dit de dire non!". Et ça continue de même pour plusieurs mois. Finalement le mari exaspéré finit par lui dire: "Chérie il faut que tu tournes de bord si on veut avoir des enfants!".
T G
jaco
Sujet: Le racisme 18/10/2013, 11:08
Quelle honte, j ai entendu ce matin qu une electrice du FN, avait ose comparer un singe a Madame Tobira, et là aucune réclamation de la part des organisations qui défendent les animaux , c est bien toujours pareil ,deux poids deux mesures, mais qu ont fait les singes pour se faire insulter de la sorte Personnellement je n en veux pas plus a Madame Taubira qu aux singes,ils meritent tous les deux d être respectes, les pauvres bêtes elles n ont pas droit a la bienveillance des media Je fais parti de ces gents qu respecte la gente animal, qui elle ne merite pas d etre comparee a l homme , c est pourquoi je suis horrifie de voir qu aucune organisation de defence des animaux, n ait releve cette ignominie
quantat
Sujet: Re: Racisme 18/10/2013, 11:54
Na laisse pas la colère envahir ton coeur Jaco ! J'aime pas Taubira ... mais on s'abaisse à son niveau à elle en la traitant de singe...