Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Racisme

+14
quantat
Alande
Zora232
kalawasa
Charly
OmbreBlanche
ToG
Lawrence
Zed
Ungern
Biloulou
jam
andre
jaco
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Racisme   Racisme - Page 2 Empty21/6/2012, 17:32

Rappel du premier message :

Ce mot est employe a toutes les sauces, c est franchement inquietant.
Je regardais sur face book, la litanie des donneurs de lecons, contre les racistes du FN, c est a mourir de rire, en plus c est souvent des ignares qui ne connaissent que ce que l on a bien voulu leurs raconter .
Je peux certifier qu aux FN beaucoup de gents ne sont pas raciste, il est possible qu il en ai, mais certainement pas plus là qu ailleurs.
Plutot que de vouloir toujours faire passer le FN pour un parti raciste , ils feraient bien d aller faire un tour dans les banlieue, ils verraient ou se trouve le racisme.
Cette histoire de racisme c est la tarte a la creme , d une certaine partie de ces rigolos qui n ont que cela a la bouche, qui n ont que cet argument pour detourner une discution qu ils sont incapable d avoir autrement que dans le vulgarite, et le mensonge.
Ce qui me fait plaisir c est de voir que les Fançais commencent a se reveiller, mais je crains qu il soit trop tard.
De toute façon si l on mettait tous les racistes hors de Françe nous perdrions une grande partie de notre population, mais une chose est sur les banlieues seraient vides , car là le racisme reigne en maitre.
Je ne suis pas raciste, mais cela ne m empeche pas d ouvrir les yeux, et de voir que notre pays cours a sa perte.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 2 Empty23/6/2012, 19:26

Zed a écrit:
Tu me confonds, cher David, avec un prosélyte religieux.

Je ne veux surtout pas que les musulmans deviennent catholique ou de quelques autres obédiences autres que la leur.

Non, pas du tout, je veux et désir que l'islam politique (tout comme le catholicisme politique) (pour ne nommer que c'est deux là) cessent sur ma planète.

Ensuite, il y a les autres...

Menteur!
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 2 Empty23/6/2012, 19:53

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Tu me confonds, cher David, avec un prosélyte religieux.

Je ne veux surtout pas que les musulmans deviennent catholique ou de quelques autres obédiences autres que la leur.

Non, pas du tout, je veux et désir que l'islam politique (tout comme le catholicisme politique) (pour ne nommer que c'est deux là) cessent sur ma planète.

Ensuite, il y a les autres...

Menteur!

En quoi ou en qui??? scratch
Invité
Invité

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 2 Empty23/6/2012, 20:10

En quoi? En ton affirmation soit disant humaniste. Bullshitte!

Et à qui?

À tous et surtout à toi-même.
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 2 Empty23/6/2012, 20:22

Pétard a écrit:
En quoi? En ton affirmation soit disant humaniste. Bullshitte!

Et à qui?

À tous et surtout à toi-même.

Je suis humain avec les humains mais pas forcément inhumain avec les autres, je ne suis pas le monde, juste une personne.
Invité
Invité

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 2 Empty23/6/2012, 20:30

David, je crois que tu devrais admettre ce que dit Zed. Ce n'est pas parce qu'il pense differemment de toi que son avis est irrecevable Wink

Mab, avec des opinions gnons desfois
Zed

Zed

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 2 Empty23/6/2012, 20:34

Mara-des-bois a écrit:
David, je crois que tu devrais admettre ce que dit Zed. Ce n'est pas parce qu'il pense differemment de toi que son avis est irrecevable Wink

Mab, avec des opinions gnons desfois

C'est quoi gnons, hein? Suspect
Invité
Invité

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 2 Empty23/6/2012, 20:36

Zed a écrit:

Des baffes appliquées avec le poing.

Mab, pas si fiste
Zed

Zed

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 2 Empty23/6/2012, 20:38

Mara-des-bois a écrit:
Zed a écrit:

Des baffes appliquées avec le poing.

Mab, pas si fiste

Ah ok, c'est comme un moignon, mais avec la main en plus clown
Invité
Invité

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 2 Empty23/6/2012, 20:40

Mara-des-bois a écrit:
David, je crois que tu devrais admettre ce que dit Zed. Ce n'est pas parce qu'il pense differemment de toi que son avis est irrecevable

Coudon... C'est l'effet LP qui crée distorsion mentale sulfureuse?

J'ai pas dit que son propos était irrecevable, simplement que sa motivation était fallacieuse. Visa le noir, tua le blanc!

On peut dire une chose et penser son contraire. Voilà pour menteur.

Maintenant, il suffit de relire l'oeuvre de mon camarade Zed pour comprendre que sa position sur ce qui l'anime est un copié/collé de celle du barbu fondamentaliste qu'il exècre.

Pour chacun, l'«autre» est l'oeuvre du mal et tous les comportements excessifs ou inhumains sont acceptables sinon désirés pour l'éradiquer de la planète.

C'est pas question d'opinion, c'est question de constatation.

Mais avec l'effet LP, à quoi bon s'expliquer...

C'est lequel des saints nuls du jour qui te fait sourire le plus aujourd'hui?
Zed

Zed

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 2 Empty23/6/2012, 21:16

Cher David, tu vois tout noir, alors que c'est brun Racisme - Page 2 75479

Toutes les couleurs du monde sont conciliantes sauf les bruns, qui sont majoritairement musulmans et les afghans et l'Iran.

Bon, il y a aussi la Corée du nord, donc des jaunes.

C'est ça vivre sur une boule ou chacun doit évoluer, par ce que chacun devient un déterminant pour l'autre.

Les nazi, c'était de la Pacotille face a ce qui nous attends.

Je ne crains pas pour l'occident, il a des armes farouches, et des armées racistes.

L'histoire se répète sans compassion, les forts détruisent les faibles et ainsi va la vie qui va, comme pour le Néandertal face aux cromagnons, il n'en reste que des traces.
Invité
Invité

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 2 Empty23/6/2012, 21:23

Amusant parce que là t'adoptes parfaitement le langage du fascisme que tu décries, probablement par pure ignorance crasse de ta part.

C'est triste pour le genre humain mais le concierge et sa grenouille familière vont certainement te faire de gros, gros câlins.

Pour les zôtres, c'est pas grave. Soit ils dorment au gaz ou ils ont émigrés ailleurs.
Zed

Zed

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 2 Empty23/6/2012, 21:35

Pétard a écrit:
Amusant parce que là t'adoptes parfaitement le langage du fascisme que tu décries, probablement par pure ignorance crasse de ta part.

C'est triste pour le genre humain mais le concierge et sa grenouille familière vont certainement te faire de gros, gros câlins.

Pour les zôtres, c'est pas grave. Soit ils dorment au gaz ou ils ont émigrés ailleurs.

L'ignorance est de faire fit de ce qui existe au détriment de l'imaginaire que l'on veut.

Moi je regarde la réalité et je vie sans illusions.
Invité
Invité

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 2 Empty23/6/2012, 21:47

Zed a écrit:

L'ignorance est de faire fit de ce qui existe au détriment de l'imaginaire que l'on veut.

Moi je regarde la réalité et je vie sans illusions.

Non, l'ignorance c'est de refuser la réalité des faits et sombrer dans un délire schizo qui te fait prendre des vessies pour des lanternes.

L'imaginaire de tes désirs en faisant abstraction de tout ce qui l'entoure est ce qui te nourrit. La même haine qui nourrit les barbus qui te font faire dans ton froc.

T'as l'esprit critique flushé et être débile au point de me traiter de musulman n'est qu'un des symptômes de tes mensonges intérieurs qui te grugent et hantent.

Laisser parler ses seules émotions, c'est laisser ses glandes et les chimies qu'elles produisent prendre le pas sur la raison.

C'est ainsi qu'on modèle les bons moutons larbins.

J'espère que t'as hâte à la soirée préparée juste en ton honneur, à l'Abattoir Club!
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Racisme   Racisme - Page 2 Empty24/6/2012, 06:51

En 1939 la France etaient occupee par les pacifistes, lis auraient fait n importe quoi pour eviter la guerre, j en parle d autant mieux que j ai vecu cette epoque, cela n a pas empeche la guerre et en plus nous avons ete envahie par les NAZI, avec toutes ses horreurs.
En ce moment si nous etions envahie par une puissance etrangere, ne serait ce que les turcs, allier avec l Iran, on ne tiendraient pas 15 jours, c est fini l epoque ou la suppremacie nucleaire nous protegeait, car maintenant tout le monde possede plus ou moins la bombe, alors comme personne n osera s en servir car ce serait la fin de l humanite.
Si un jour un yayatola decide quand meme ,de nous en balancer une, on ne sait jamais avec ces fous, vu que si ils meurent ils vont au paradie ou 70 vieges les attendent, alors là une fois de plus, on dira si on avait su, on les auraient empeche de nuire pendant que nous en avions les moyens, et la force.
Si en 1936 nous avions eu le courage d attaquer l allemagne,, nous aurions evite les 5 annees de massacre, qui ont frappe le monde entier ,tout cela de la faute de ceux qui n avaient que le mot paix a la bouche .
ils existe encore dans notre pays, ceux qui sont pour un desarmement, pour mieux nous livrer pieds ete poings lies a un ennemie potentiel, ils vont meme jusqu a les faire rentrer dans notre pays.
Pensez vous vraiment que sur le nombre d immigres musulmans clandestins , et meme regularises, il n y en est pas sur le nombres pas mal de terroristes en puissance, là encore quand cela eclatera , ce qui arrivera certainement , on dira comme d habitude, on ne pouvaient pas prevoir, et pourtant gouverner c est prevoir.
Vous voyez l avenir n est pas beau, et en plus on a perdu contre l espagne, nous avons poutant une equipe qui vaut son pesant d or , mais elle ne brille pas beaucoup, faut dire que notre equipe de françe est bien le refflet de notre pays.
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 2 Empty24/6/2012, 07:15

Jaco a écrit :

Citation :
... vu que si ils meurent ils vont au paradie ou 70 vieges les attendent ...

... Là est bien le problème ! ... On ne peut pas jeter la pierre à des gens qui sont séduits pour publicité mensongère ... le paradis est sans doute un peu comme le Club med : beaucoup de tirages mais bien peu de vierges hélas ! Wink
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 2 Empty12/7/2013, 01:44

Racisme - Page 2 154697 
http://www.marbellafirst.net
Zed

Zed

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 2 Empty12/7/2013, 02:58

Suis-je un antiaméricain parce que j'aime pas les TJ ?

Suis-je un anti-arabe parce que j'aime pas l'islam ?

Je ne vois pas le lien entre les 4, mais si vous oui, alors...
ToG

ToG

Masculin Nombre de messages : 588

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 2 Empty12/7/2013, 04:02

Zed a écrit:

Ça s'appelle Économie de Croissance. Si on veut que les actions en bourse de Biloulou prennent de la valeur avec le temps, il faut que l'Économie croisse exponentiellement. Pour que l'Économie augmente il faut que la production et la consommation augmente. On peut faire augmenter la production artificiellement avec des robots, mais ça avance pas assez vite dans ce secteur. En plus les robots font des piètres consommateurs. La seule autre option c'est de faire accroître la population exponentiellement. Les femmes de notre culture veulent plus vivre une vie de poule pondeuse. Elles arrivent de peine et de misère à pondre légèrement en dessous du taux de renouvellement de la population. On n'a pas le choix. Pour que la valeur des actions de Biloulou continue à monter, il faut qu'on importe des pondeuses chez nous avec leurs étalons. Et devines ou on trouve les meilleures pondeuses et les meilleurs étalons de la planète?

Dans le merveilleux monde des milles et une nuits.

T flower G

Si tu veux vraiment qu'on arrête d'importer du muscle-man dans notre terroir, arrêtes de consommer. Revires vert, commences à réduire ton empreinte écologique. (arrêter de prendre ta blonde par en arrière peut aussi aider)
Zed

Zed

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 2 Empty12/7/2013, 04:26

ToG a écrit:
Zed a écrit:

Ça s'appelle Économie de Croissance. Si on veut que les actions en bourse de Biloulou prennent de la valeur avec le temps, il faut que l'Économie croisse exponentiellement. Pour que l'Économie augmente il faut que la production et la consommation augmente. On peut faire augmenter la production artificiellement avec des robots, mais ça avance pas assez vite dans ce secteur. En plus les robots font des piètres consommateurs. La seule autre option c'est de faire accroître la population exponentiellement. Les femmes de notre culture veulent plus vivre une vie de poule pondeuse. Elles arrivent de peine et de misère à pondre légèrement en dessous du taux de renouvellement de la population. On n'a pas le choix. Pour que la valeur des actions de Biloulou continue à monter, il faut qu'on importe des pondeuses chez nous avec leurs étalons. Et devines ou on trouve les meilleures pondeuses et les meilleurs étalons de la planète?  

Dans le merveilleux monde des milles et une nuits.

T flower G

Si tu veux vraiment qu'on arrête d'importer du muscle-man dans notre terroir, arrêtes de consommer. Revires vert, commences à réduire ton empreinte écologique. (arrêter de prendre ta blonde par en arrière peut aussi aider)

Tu condamnes tout parce que tu vois le mal partout.

La solution n'est pas dans la révolution mais dans la réflexion des peuples libres.

Tu connais l'expres​sion(intermédiaire) ?

L'évolution est justement un interminable moment intermédiaire.
ToG

ToG

Masculin Nombre de messages : 588

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 2 Empty12/7/2013, 04:52

Zed a écrit:
Tu condamnes tout parce que tu vois le mal partout.

Ou c'est que t'as vu que je condamne quelque chose?
Ou c'est que t'as vu que je vois le mal quelque part?

Je te parle de mathématique appliqué et tu penses que je fais de la morale?
Il n'y a pas de jugement dans une expression mathématique.
Il n'y a pas de bien ou de mal dans une expression mathématique.

T cyclops G
Zed

Zed

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 2 Empty12/7/2013, 05:44

Je te parle de mathématique appliqué et tu penses que je fais de la morale?

De la mathématique appliqué a ta convenance et tes goûts, hummm, de la morale, non. De la subjectivité, oui.

La mathématique dit ce qu'on veut quelle dise.
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 2 Empty12/7/2013, 06:39

Danemark : Un parti d'opposition suggère aux musulmans insatisfaits «d'aller vivre ailleurs»

postedeveille.ca

La porte-parole en matière d'immigration du parti Venstre soutient qu’il est malavisé de cautionner, au nom de la tolérance, les pratiques islamiques contraires aux valeurs danoises.

Racisme - Page 2 6a01156fb0b420970c01901e347ef3970b-pi

Les musulmans qui ne montrent aucun intérêt à adopter des valeurs danoises devraient se demander pourquoi ils ont fait le choix de s’établir au Danemark, écrit la porte-parole en matière d’immigration du Venstre, le principal parti d'opposition, dans une tribune publiée aujourd’hui dans le journal Politiken.

Elle critique les musulmans danois qui cherchent activement à se protéger des valeurs et normes danoises et croient qu’on ne peut se moquer de leurs croyances religieuses. Elle cite une étude selon laquelle 55% des musulmans estiment que la critique de la religion devrait être interdite, et 64% croient que la liberté d’expression devrait être restreinte dans certaines circonstances.

«Le Danemark est le pays des Danois et vous êtes plus que bienvenus à devenir Danois et à contribuer au marché du travail et à la société, écrit Støjberg. Mais je dis à tous les musulmans qui oeuvrent constamment contre nous, nous remettent constamment en question, sont insatisfaits, incitent à mener le djihad en Syrie, commettent des crimes d'honneur, dénigrent nos valeurs, notre drapeau ou notre manière de vivre : allez vivre ailleurs, personne ne vous oblige à rester ici. Nous vous avons accueillis et il vous appartient maintenant de démontrer du respect envers notre société et les valeurs sur lesquelles elle repose ».

Støjberg a récemment tenu un débat avec le groupe islamique Det Islamiske Trossamfund, et elle leur reproche, dans son article, de ne pas condamner la lapidation ou la pratique des mariages arrangés par les parents.

Elle poursuit en faisant valoir que certaines pratiques sont contraires au progrès et à l'égalité, par exemple les enseignants musulmans qui refusent de serrer la main des élèves de sexe féminin ou les musulmans qui réclament la ségrégation des sexes dans les installations sportives.

Les partis du gouvernement Socialdemokraterne et Socialistisk Folkeparti se sont tous deux déclarés d'accord avec les commentaires généraux de Støjberg, tout en lui reprochant un manque de nuances dans son approche des musulmans danois.
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 2 Empty12/7/2013, 07:54

Je pense effectivement qu'on a dépassé la dose indiquée ....

Mais il n'y a pas que "pour çà" que la dose indiquée a été dépassée...

Il est grand temps de faire le ménage ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 2 Empty12/7/2013, 16:17

Ungern a écrit:
Je pense effectivement qu'on a dépassé la dose indiquée ....

Mais il n'y a pas que "pour çà" que la dose indiquée a été dépassée...

Il est grand temps de faire le ménage ....

Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 2 Empty12/7/2013, 16:45

Racisme - Page 2 Tumblr_mn9hyfU8tV1rjx4g2o1_400
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 2 Empty12/7/2013, 22:07

La porte-parole en matière d'immigration du parti Venstre soutient qu’il est malavisé de cautionner, au nom de la tolérance, les pratiques islamiques contraires aux valeurs danoises.

Force est de constater qu'une fois de plus , ce sont les femmes qui en ont !
Contenu sponsorisé

Racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme - Page 2 Empty

Racisme
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant