Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Racisme 21/6/2012, 17:32
Rappel du premier message :
Ce mot est employe a toutes les sauces, c est franchement inquietant. Je regardais sur face book, la litanie des donneurs de lecons, contre les racistes du FN, c est a mourir de rire, en plus c est souvent des ignares qui ne connaissent que ce que l on a bien voulu leurs raconter . Je peux certifier qu aux FN beaucoup de gents ne sont pas raciste, il est possible qu il en ai, mais certainement pas plus là qu ailleurs. Plutot que de vouloir toujours faire passer le FN pour un parti raciste , ils feraient bien d aller faire un tour dans les banlieue, ils verraient ou se trouve le racisme. Cette histoire de racisme c est la tarte a la creme , d une certaine partie de ces rigolos qui n ont que cela a la bouche, qui n ont que cet argument pour detourner une discution qu ils sont incapable d avoir autrement que dans le vulgarite, et le mensonge. Ce qui me fait plaisir c est de voir que les Fançais commencent a se reveiller, mais je crains qu il soit trop tard. De toute façon si l on mettait tous les racistes hors de Françe nous perdrions une grande partie de notre population, mais une chose est sur les banlieues seraient vides , car là le racisme reigne en maitre. Je ne suis pas raciste, mais cela ne m empeche pas d ouvrir les yeux, et de voir que notre pays cours a sa perte.
Auteur
Sujet: Re: Racisme 5/12/2013, 18:11
chat noir a écrit:
cela dépend comment ils l ont acquis
Raël a tout compris !
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Racisme 5/12/2013, 20:12
La supposée tarlouze Barbier a écrit:
Les racistes, enfin, ont pour alliés ceux qui ont fait de l'antiracisme un métier et une rente : ceux-là doivent sans cesse hurler au danger brun et trouver des suspects pour justifier leur rage, entretenir leur fonds de commerce et réclamer des subventions.
Eh ben bravo, Christophe, t'as tout compris : l'antiracisme est une question de subventions, mais le jour où le robinet sera fermé, on fera les comptes, et on verra que ces associations auront fortement développé le racisme !
Invité Invité
Sujet: Re: Racisme 6/12/2013, 19:41
Personne a écrit:
andre a écrit:
Pathétique ...
Merci beaucoup , j'ai atteins mon objectif...Tu sais enfin ce que je ressent quand je lis tes réflexions ta prose sur les roms!
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Racisme 6/12/2013, 20:08
Personne a écrit:
Merci beaucoup , j'ai atteins mon objectif...Tu sais enfin ce que je ressent quand je lis tes réflexions ta prose sur les roms!
Il ne le pense pas.
Mab
Invité Invité
Sujet: Re: Racisme 6/12/2013, 20:32
Mara-des-bois a écrit:
Personne a écrit:
Il ne le pense pas.
Mab
Un sale gosse quoi! Mais c'est pas de sa faute...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Racisme 6/12/2013, 20:35
...et Marseille ?
https://youtu.be/CqVe9-u9KEE
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Racisme 7/12/2013, 10:49
Il faut se souvenir que les Serbes étaient nos grands amis pendant la guerre, et les Croates des salopards nazis.
Il ya quelques années, nous avons bombardé les Serbes, et nous venons de faire rentrer la Croatie dans l'UE . Tout ceci est très logique ! Profitons de "l'effet Mandela" (tous frères) pour les réunir sous une même bannière : celle de la mafia , qui est omniprésente dans toutes ces régions sous le nom générique de "mafia bulgare", et dont la principale activité est le détournement de fonds européens ! A vos portefeuilles !
NB : petit rappel de l'effet Mandela :
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Racisme 7/12/2013, 11:54
Personne a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Personne a écrit:
Il ne le pense pas.
Mab
Un sale gosse quoi! Mais c'est pas de sa faute...
Eh bien oui justement, ça me gonfle particulièrement lorsqu'on vient me dégueulasser le pare-brise du Cayenne à un carrefour !
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Racisme 7/12/2013, 11:57
kalawasa a écrit:
Il faut se souvenir que les Serbes étaient nos grands amis pendant la guerre, et les Croates des salopards nazis.
Il ya quelques années, nous avons bombardé les Serbes, et nous venons de faire rentrer la Croatie dans l'UE . Tout ceci est très logique ! Profitons de "l'effet Mandela" (tous frères) pour les réunir sous une même bannière : celle de la mafia , qui est omniprésente dans toutes ces régions sous le nom générique de "mafia bulgare", et dont la principale activité est le détournement de fonds européens ! A vos portefeuilles !
NB : petit rappel de l'effet Mandela :
Toujours les bons choix ... ! ... et plus récemment encore la "fine" intervention en Lybie, puis la toute aussi "pertinente" au Mali et maintenant "l'excellente" en Centrafrique ...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Racisme 7/12/2013, 12:03
Mais... c'est la même image que Personne a publiée, et le même article que Kalawasa ! Quelle originalité !
kalawasa
Sujet: Re: Racisme 7/12/2013, 16:30
Si mon article fait doublon, j'en suis absolument navré : j'ai dû louper un épisode !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Racisme 7/12/2013, 17:04
kalawasa a écrit:
Si mon article fait doublon, j'en suis absolument navré : j'ai dû louper un épisode !
Pas le moins du monde, c'est André qui a doublé, dans la meilleure traditon de sa lointaine adolescence...
kalawasa
Sujet: Re: Racisme 7/12/2013, 23:24
Insoutenable racisme : un français reconduit à la frontière franco-belge par des flamands !
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Racisme 7/12/2013, 23:27
Absolument génial !!!
kalawasa
Sujet: Re: Racisme 7/12/2013, 23:35
Zora a écrit:
Absolument génial !
Je l'ai également trouvée super, mais j'attends la réaction de nos amis belges !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Racisme 7/12/2013, 23:48
164 -
kalawasa, une nouvelle race d'humoriste, a écrit:
Insoutenable racisme : un français reconduit à la frontière franco-belge par des flamands !
Je comprends mieux que l'on puisse être séparé par la même langue, en Belgique les hirondelles ou les perdreaux sont des flamants !
Sujet: Re: Racisme 8/12/2013, 00:04
Ca va être difficile de fermer l'oeil cette nuit à force de rigoler, c'est absolument génial !
kalawasa
Sujet: Re: Racisme 8/12/2013, 00:12
Eddie a écrit:
Je comprends mieux que l'on puisse être séparé par la même langue, en Belgique les hirondelles ou les perdreaux sont des flamants
Bonsoir Eddie,
N'oubliez pas les poulets pour les policiers !
Sinon, ça va ? Je suppose que vous m'écrivez depuis votre terrasse . Les glaçons ne fondent pas trop vite ? Chez moi, non .
Je vous souhaite une excellente nuit, mais je n'ai pas de photos vraiment adaptées à un repos nocturne profond .Celles dont je dispose risquent de vous amener "From Dark to Dawn"
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Racisme 8/12/2013, 01:15
167 -
kalawasa a écrit:
Je vous souhaite une excellente nuit, mais je n'ai pas de photos vraiment adaptées à un repos nocturne profond .Celles dont je dispose risquent de vous amener "From Dark to Dawn"
Pourquoi, seraient-elles si cochonnes que ça ?!
Vous pourriez les publier, asteur Mab et Biloulou en écrasent. Il suffira de supprimer à l'aube ce qui est affiché au crépuscule.
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Racisme 8/12/2013, 01:53
167 -
Malgré une intervention précédente très discutable de Melle Mme Sonia Rolland ex Miss Francaouïe 2000 kekchoz, ces supputés ignobles racistes de Français ont choisi Miss Orléanais 2014 pour les représenter es qualité de Mis France 2014 !
Flora Coquerel, Miss Orléanais sacrée M i s s F r a n c e 2014
Notez que dans le logo officiel Miss a une majuscule, le minable pays une minuscule... Nous sommes dans la logique des temps qui galopent.
andre
Sujet: Re: Racisme 8/12/2013, 09:14
La petite semble avoir un joli sourire mais comme diraient nos amis africains : " Poulet bicyclette " ... rien à manger ... pas de quoi remplir la main des honnêtes hommes que nous sommes !
kalawasa
Sujet: Re: Racisme 8/12/2013, 09:46
Miss Tahiti n'est que deuxième parce qu'elle est certainement raciste (voir vidéo ci-jointe, que vous ne verrez évidemment pas en France métro)
andre
Sujet: Re: Racisme 8/12/2013, 09:56
Oui Kalawa, la petite tahitienne était mimie ... mais bon, et crois-en mon expérience, les vahinés ne valent rien au lit et sont bêtes comme des chèvres ... à la limite quelques demi-chinoises ... et encore ...
Invité Invité
Sujet: Re: Racisme 15/12/2013, 15:01
Scandale en Israël : le don de sang d’une députée d’origine éthiopienne refusé car jugé "impur"
La « seule démocratie du Proche-Orient » ne reconnaît pas tous ses enfants, surtout quand ils sont nés en Ethiopie et qu’ils sont taxés de mettre en péril la pureté de la race, au point de refuser leur don de sang, comme l’a fait récemment l’organisme Magen David Adom (Etoile rouge de David), l’équivalent de la Croix rouge israélienne, et ce quand bien même le sang jugé impur coulait-il dans les veines de la parlementaire Pnina Tamano-Shata...
Si à l’extérieur de ses frontières, on pardonne tout à Israël, son mur de la honte, ses invasions sanglantes, ses détentions arbitraires, cruelles et illimitées de Palestiniens, adultes et enfants, comme ses médias-mensonges, à l’intérieur de ses terres en revanche, le veto opposé au don de sang de la députée éthiopienne a provoqué un tollé, d’autant plus que cela s’est passé dans l’enceinte de la Knesset et qu’une caméra de surveillance en a immortalisé les instants tristement mémorables.
Face à cette femme politique, prête à tendre le bras pour une grande cause de santé publique, s’est dressé, dans toute sa splendeur, le racisme institutionnel à travers une responsable de la collecte de sang qui lui a lancé froidement, sans mâcher ses mots : "Selon les directives du ministère de la Santé, il n'est pas possible d'accepter le sang spécial d'origine juive éthiopienne". Des directives qui en rappellent d’autres de sinistre mémoire, et comble de l’impensable, les victimes d’hier en sont devenues les fervents prescripteurs d'aujourd’hui…
En effet, comme le rapportent les médias nationaux, le ministère de la Santé estime que le sang des juifs d'origine éthiopienne qui ne sont pas nés en Israël est susceptible de propager des maladies notamment le sida. Les discriminations qui frappent sans répit les 120.000 juifs éthiopiens ont encore de beaux jours devant elles sur une « terre promise » qui ne promet surtout que la résurgence funeste de l’apartheid.
Outrée par une telle humiliation, la députée Pnina Tamano-Shata a laissé éclater sa colère lors d'une interview sur la chaîne de télévision privée "10", contre "cet affront fait à toute une communauté en raison de la couleur de sa peau". "J'ai 32 ans, je suis arrivée à l'âge de trois ans en Israël, j'ai effectué mon service militaire et j'ai deux enfants, il n'y aucune raison de me traiter de la sorte", s'est-elle indignée.
Se réfugiant dans la langue de bois, Netanyahu se souvient-il qu’il y a 16 ans une grande manifestation de protestation a rassemblé des centaines de juifs éthiopiens à Jérusalem, lorsque les médias avaient révélé que les autorités sanitaires se débarrassaient sans l'utiliser du sang donné par les membres de cette communauté ? "Depuis cette époque où j'ai moi même manifesté, rien n'a changé", a déploré la députée, en tenant à rafraîchir la mémoire de celui qui préside aux destinées colonialistes, répressives et bellicistes d’un petit Etat qui s’autorise à franchir tous les paliers de l’innommable avec la suffisance de ceux qui jouissent d’une prime à l’impunité intolérable.
Biloulou
Sujet: Re: Racisme 15/12/2013, 15:27
Je ne suis pas très physionomiste mais ça doit concerner la même jeune personne dont Lawrence nous parlait en
Désolé de ne pas être un obsessionnel de l'actualité d'Israël...cela aurait évité ce doublon . Ils sont pas nombreux , mais ils sont partout, en particulier sur ce forum ils squattent la plus part des sujets, d'où le risque accru de doublons.